Soapbox Asylum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Playlist
Le deal à ne pas rater :
Aliexpress : codes promo valables sur tout le site
Voir le deal

Interview Huffington Post

+11
Rudy 40
Celtic1981
movaizailaiv
Juggler Fumble
NINOU
olymp
Swan
bataille
FAN 11
Nuno Ponces
magicdavy
15 participants

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

Interview Huffington Post Empty Interview Huffington Post

Message  magicdavy Jeu 23 Fév - 3:09

Roger a donné une longue interview au journal web Huffington Post :
http://www.huffingtonpost.com/mike-ragogna/grand-illusions-breakfast_b_1278043.html

On touche le fond... Roger nous informe, dans une nouvelle version revisitant l'histoire de Supertramp, que c'est lui qui avait tout fait musicalement, y compris les arrangements de la basse et de la batterie, et même les solos de saxophones étaient de lui !!!!

Les réactions de John, Bob et Dougie, contactés par Abel (du site espagnol The Logical Web) et postées sur la liste internationale Yahoo! sont très virulentes :

Bob
No comment, Abel.
And please don't send me stuff like this. It only pisses me off.
Bob

Dougie
Roger had a part in it, but not the way he comes over.
I think he has lost touch with reality.

John
" I think he should have said "Most of MY songs..." Rick had a large part
in arranging his own songs, and we all contributed in various degrees to the
arrangements of ALL the songs."
" It's debatable as to whether he is saying, in effect, that my solos were
within his arrangement of the rest of the tune, or that he arranged my solos
- which he most certainly did not! It should have been clearer, as all my
solos were spontaneously created by me - with the exception of the saxophone
solo at the end of "Crime of the Century" which I constructed with Rick, so
as to include snatches of elements from the preceding tunes on the album.
There is an additional reason for this, and that is that the string
arrangement for the end of "Crime of the Century" by Richard Hewson was done
without his hearing the original saxophone solo, and when the strings and
the original solo were played together, they did not "marry" - so, a new
solo was constructed by me and Rick (as above) and to fit in with the
strings. Phew - what an explanation! I just though you might like to know
that! "

C'est, en ce qui me concerne, la goutte d'eau qui fait déborder le vase.
Avec cette énième interview se clôt une période de 33 ans durant laquelle j'ai voué une admiration sans borne à Roger Hodgson.
Je me range définitivement aujourd'hui du côté de ceux qui ne supportent plus sa suffisance et son auto-glorification permanente.
J'ai longtemps cru que c'était son management qui était la cause de tout cela, et qu'il était plus ou moins prisonnier des deux femmes qui l'entourent de très près depuis 2000.
Mais maintenant, je ne crois plus à cette version que j'ai longtemps défendu.
Roger Hodgson est un artiste dont la carrière a connu son apogée avec Supertramp, un GROUPE de 5 personnes (pour la lineup la plus connue), et il essaie tristement et par tous les moyens depuis bientôt 30 ans de réécrire cette période à son seul profit.
Personne, et surtout pas moi, ne lui conteste le fait d'avoir écrit les hits qui ont fait connaître et apprécier Supertramp, mais ce qu'il ne comprend pas, c'est que l'histoire veut que ses chansons ont trouvé le succès au sein du GROUPE Supertramp fondé par Rick Davies, et que très probablement sans Rick Davies, il aurait pu continuer longtemps à les chanter seul dans sa salle de bain.
Le talent (et quel talent !) et les défauts de Rick Davies n'excusent pas tout.
magicdavy
magicdavy
Crazy
Crazy

Messages : 223
Date d'inscription : 16/03/2010
Age : 55

Revenir en haut Aller en bas

Interview Huffington Post Empty Re: Interview Huffington Post

Message  Nuno Ponces Jeu 23 Fév - 16:36

magicdavy a écrit:Roger a donné une longue interview au journal web Huffington Post :
http://www.huffingtonpost.com/mike-ragogna/grand-illusions-breakfast_b_1278043.html

On touche le fond... Roger nous informe, dans une nouvelle version revisitant l'histoire de Supertramp, que c'est lui qui avait tout fait musicalement, y compris les arrangements de la basse et de la batterie, et même les solos de saxophones étaient de lui !!!!

Les réactions de John, Bob et Dougie, contactés par Abel (du site espagnol The Logical Web) et postées sur la liste internationale Yahoo! sont très virulentes :

Bob
No comment, Abel.
And please don't send me stuff like this. It only pisses me off.
Bob

Dougie
Roger had a part in it, but not the way he comes over.
I think he has lost touch with reality.

John
" I think he should have said "Most of MY songs..." Rick had a large part
in arranging his own songs, and we all contributed in various degrees to the
arrangements of ALL the songs."
" It's debatable as to whether he is saying, in effect, that my solos were
within his arrangement of the rest of the tune, or that he arranged my solos
- which he most certainly did not! It should have been clearer, as all my
solos were spontaneously created by me - with the exception of the saxophone
solo at the end of "Crime of the Century" which I constructed with Rick, so
as to include snatches of elements from the preceding tunes on the album.
There is an additional reason for this, and that is that the string
arrangement for the end of "Crime of the Century" by Richard Hewson was done
without his hearing the original saxophone solo, and when the strings and
the original solo were played together, they did not "marry" - so, a new
solo was constructed by me and Rick (as above) and to fit in with the
strings. Phew - what an explanation! I just though you might like to know
that! "

C'est, en ce qui me concerne, la goutte d'eau qui fait déborder le vase.
Avec cette énième interview se clôt une période de 33 ans durant laquelle j'ai voué une admiration sans borne à Roger Hodgson.
Je me range définitivement aujourd'hui du côté de ceux qui ne supportent plus sa suffisance et son auto-glorification permanente.
J'ai longtemps cru que c'était son management qui était la cause de tout cela, et qu'il était plus ou moins prisonnier des deux femmes qui l'entourent de très près depuis 2000.
Mais maintenant, je ne crois plus à cette version que j'ai longtemps défendu.
Roger Hodgson est un artiste dont la carrière a connu son apogée avec Supertramp, un GROUPE de 5 personnes (pour la lineup la plus connue), et il essaie tristement et par tous les moyens depuis bientôt 30 ans de réécrire cette période à son seul profit.
Personne, et surtout pas moi, ne lui conteste le fait d'avoir écrit les hits qui ont fait connaître et apprécier Supertramp, mais ce qu'il ne comprend pas, c'est que l'histoire veut que ses chansons ont trouvé le succès au sein du GROUPE Supertramp fondé par Rick Davies, et que très probablement sans Rick Davies, il aurait pu continuer longtemps à les chanter seul dans sa salle de bain.
Le talent (et quel talent !) et les défauts de Rick Davies n'excusent pas tout.

Entièrement d'accord!

Nuno Ponces
Friend in need
Friend in need

Messages : 36
Date d'inscription : 12/09/2010

Revenir en haut Aller en bas

Interview Huffington Post Empty Re: Interview Huffington Post

Message  FAN 11 Jeu 23 Fév - 17:47

Tout à fait d'accord avec vous, Roger n'a Jamais fait le deuil de Supertramp quoi qu'il puisse en dire.

Pour les déclarations qu'il à fait, il semble que ses "ex" compagnons ne sont pas d'accord du tout avec lui et le disent de facon très......appuyée.

Je continue à penser que tout n'est pas de son propre fait, son management fait tout pour qu'il ne coupe pas les ponts avec Supertramp tout simplement parce que ca rapporte plus car il n'y a pas photo en terme de notoriété entre Supertramp et Roger Hodgson.

Pour moi le meilleur exemple est le titre de sa tournée 2012 : Breakfast in américa tour.

Finalement il fait exactement la meme chose que ce qu'il reproche à Rick, LE PROFIT !

Voici la réaction de sue Davies (merci a the logicalweb)e: Sue Davies

Enviado el: martes, 21 de febrero de 2012 18:52
Para: Fuentes Lopez, Abel
Asunto: Re: Supertramp arrangements

In his dreams.

No further comment.


A+
FAN 11
FAN 11
Dreamer
Dreamer

Messages : 1423
Date d'inscription : 16/03/2010
Age : 58
Localisation : AUDE

Revenir en haut Aller en bas

Interview Huffington Post Empty Re: Interview Huffington Post

Message  bataille Jeu 23 Fév - 20:47

Le passage de l'interview le plus chaud
I was the main arranger in Supertramp and had a hand in all the parts, even the bass and drums. Most of the songs stay pretty true to these arrangements because I like them--they work well.

What people think of as the signature sound of Supertramp was my voice, my distinctive Wurlitzer piano sound, and my arrangements including the sax solos
.
Il est vrai qu'il n'y va pas par le dos de la cuiller
J'étais le principal arrangeur dans Supertramp et je participais à toutes les parties, même la basse et la batterie. Beaucoup des chansons sont fidèles à ces arrangements parce je les apprécie--ils fonctionnent bien.

Pour le public la signature du son de Supertramp était ma voix, le son distinctif de mon piano Wurlitzer, et mes arrangements comprenant les solos de sax
.

Il ne parle que de ses chansons, pas celles de Rick, si on lit bien l'interview, chacun écrivant sa part.
Tout ça me laisse dubitatif, il relègue Bob, Dougie et John à des roles d'exécutants.
bataille
bataille
Crazy
Crazy

Messages : 203
Date d'inscription : 16/03/2010
Age : 55
Localisation : Levignac

Revenir en haut Aller en bas

Interview Huffington Post Empty Re: Interview Huffington Post

Message  Swan Jeu 23 Fév - 23:02

J'avoue ne pas comprendre la démarche. A moins qu'il faille lire entre les lignes...
Si les propos ont été tenus tels que Magicdavy les retranscrit, ce sera quoi la prochaine étape ? "C'est moi qui ai dessiné les tatouages de la madame d'Indelibly Stamped" ? "C'est moi qui tient les ciseaux sur la pochette de Famous Last Words" ?
J'ai du mal à croire que les choses aillent si loin Interview Huffington Post 542830
Si ces propos dataient des années 80, j'aurais pu comprendre. Mais, p***** 30 ans après... Quel intérêt de dénigrer le travail des copains ?
Swan
Swan
Administrateur
Administrateur

Messages : 352
Date d'inscription : 11/03/2010
Age : 51
Localisation : On an island

http://forum.aceboard.net/index.php?login=63092

Revenir en haut Aller en bas

Interview Huffington Post Empty Re: Interview Huffington Post

Message  olymp Ven 24 Fév - 12:21

Il est clair que ça fait mal à l'admiration que j'éprouve pour ce type. Triste réalité d'un égo qui s'enflamme aujourd'hui, alors même qu'il est incapable de sortir quelque chose de neuf depuis Open the door. Je suis ravi d'avoir enfin pu le voir et l'entendre en chair et en ouïe l'an dernier à Grenoble, mais ses paroles me déçoivent au plus haut point.

Alors oui, pour tourner à 70€ la place minimum sur un set list uniquement supertrampienne avec un saxo et deux cactus comme accompagnement, y a du monde ; pour cracher sur une fabuleuse collaboration qui donna quelques-unes des plus belles chansons de la pop-music, y'a encore du répondant ; mais pour enfin admettre, comme un autre Roger depuis quelques années, qu'il a déconné et qu'il n'était pas le groupe à lui-seul, alors là il n'y a plus personne...

Faudra-t-il attendre le décès d'un des membres historiques pour qu'il regrette la créativité et le talent d'icelui ?

Roger, m***, tu déconnes grave là. Et tu me déçois.

Ol Interview Huffington Post 542830 ymp'

olymp
Friend in need
Friend in need

Messages : 19
Date d'inscription : 20/03/2010
Localisation : villa urbana

Revenir en haut Aller en bas

Interview Huffington Post Empty Re: Interview Huffington Post

Message  NINOU Ven 24 Fév - 16:21

ça fait longtemps maintenant que Roger se prends pour Supertramp à lui tout seul. Aujourd' hui il est sûr qu' il l'est, qui plus est en appelant sa dernière tournée "breakfast in america".

J' avais décroché depuis longtemps, ne reste de sa carrière solo que ses albums et rien de plus ( albums qu'il n' a jamais su utiliser sur scène, dommage ).
NINOU
NINOU
Crazy
Crazy

Messages : 263
Date d'inscription : 19/03/2010
Age : 52
Localisation : Ariège

http://www.triobergin.fr

Revenir en haut Aller en bas

Interview Huffington Post Empty Re: Interview Huffington Post

Message  Juggler Fumble Ven 24 Fév - 19:54

En effet, c'est incroyable. Cette façon de tout ramener vers lui a démarré dans le domaine public avec la sortie du DVD du concert à Montréal ; c'est là qu'il a commencé à s'approprier les arrangements à 100 %.

Parmi les réactions on ne peut plus éloquentes des autres membres (dont un John particulièrement remonté), je retiens le commentaire de son ancien "allié" Dougie : "I think he has lost touch with reality." Si lui trouve que Roger a perdu le fil, c'est très parlant...

C'est bien triste tout cela...
Juggler Fumble
Juggler Fumble
Potter
Potter

Messages : 73
Date d'inscription : 09/11/2010
Age : 53
Localisation : Bordeaux

Revenir en haut Aller en bas

Interview Huffington Post Empty Re: Interview Huffington Post

Message  FAN 11 Ven 24 Fév - 20:37

Je crois que Roger n'a, finalement, pas assumé son départ de Supertramp, il devait etre convaincu à l'époque, que sa carrière solo serait au moins du meme niveau que celle avec Supertramp (normal c'est lui qu faisait tout Interview Huffington Post 77167 )

Je crois aussi qu'ils (son management) n'ont pas non plus assumé le succès de la dernière tournée de Rick and co, rappelez vous toutes les interviews étaient basée sur le thème "ils n'ont pas le droit d'utiliser mes chansons".

Je crois crois que malheureusement, avec ses dernière déclarations, Roger viens de se mettre à dos tout ses anciens compagnons, à cette vitesse il ne lui restera que ses fans qui ne savent pas lire.......

Ah oui, la prochaine interview il va déclarer que les chanson de Davies c'était lui et qu'aussi la voix de Davies c'était lui Interview Huffington Post 77167
A+
FAN 11
FAN 11
Dreamer
Dreamer

Messages : 1423
Date d'inscription : 16/03/2010
Age : 58
Localisation : AUDE

Revenir en haut Aller en bas

Interview Huffington Post Empty Re: Interview Huffington Post

Message  movaizailaiv Sam 25 Fév - 1:23

Tenez sur le forum de RH, vous avez la totalité de l'interview ici: http://www.rogerhodgson.fr/forum/viewtopic.php?f=8&t=541
Apparemment aussi présente sur facebook...
C'est marrant, mais en dehors d'un membre du forum de RH (et encore il n'en redit pas grand chose...), personne ne semble avoir relevé tout ce que nous avons écrit ici plus haut à propos des déclarations consternantes... Qui a raison au fond...??? Bon certes, les autres membres du groupes protestent énergiquement et cela semble leur donner raison. Seul Rick n'est pas entré dans le sujet... A voir pour la suite.
movaizailaiv
movaizailaiv
Crazy
Crazy

Messages : 228
Date d'inscription : 17/03/2010
Age : 45
Localisation : montpellier

Revenir en haut Aller en bas

Interview Huffington Post Empty Re: Interview Huffington Post

Message  Celtic1981 Sam 25 Fév - 2:21

magicdavy a écrit:Roger a donné une longue interview au journal web Huffington Post :
http://www.huffingtonpost.com/mike-ragogna/grand-illusions-breakfast_b_1278043.html

On touche le fond... Roger nous informe, dans une nouvelle version revisitant l'histoire de Supertramp, que c'est lui qui avait tout fait musicalement, y compris les arrangements de la basse et de la batterie, et même les solos de saxophones étaient de lui !!!!

Les réactions de John, Bob et Dougie, contactés par Abel (du site espagnol The Logical Web) et postées sur la liste internationale Yahoo! sont très virulentes :

Bob
No comment, Abel.
And please don't send me stuff like this. It only pisses me off.
Bob

Dougie
Roger had a part in it, but not the way he comes over.
I think he has lost touch with reality.

John
" I think he should have said "Most of MY songs..." Rick had a large part
in arranging his own songs, and we all contributed in various degrees to the
arrangements of ALL the songs."
" It's debatable as to whether he is saying, in effect, that my solos were
within his arrangement of the rest of the tune, or that he arranged my solos
- which he most certainly did not! It should have been clearer, as all my
solos were spontaneously created by me - with the exception of the saxophone
solo at the end of "Crime of the Century" which I constructed with Rick, so
as to include snatches of elements from the preceding tunes on the album.
There is an additional reason for this, and that is that the string
arrangement for the end of "Crime of the Century" by Richard Hewson was done
without his hearing the original saxophone solo, and when the strings and
the original solo were played together, they did not "marry" - so, a new
solo was constructed by me and Rick (as above) and to fit in with the
strings. Phew - what an explanation! I just though you might like to know
that! "

C'est, en ce qui me concerne, la goutte d'eau qui fait déborder le vase.

Le talent (et quel talent !) et les défauts de Rick Davies n'excusent pas tout.

C'est chaud avec Bob m'étonnerait qu'ils rejouent ensemble (Roger & Bob) dans un futur proche. No même avec John Interview Huffington Post 95648
Celtic1981
Celtic1981
Dreamer
Dreamer

Messages : 1138
Date d'inscription : 17/03/2010
Age : 43
Localisation : Angoulême

Revenir en haut Aller en bas

Interview Huffington Post Empty rien de nouveau si ce n'est...

Message  Rudy 40 Sam 25 Fév - 10:49

Rien de nouveau. Roger ne fait qu'affirmer une nouvelle fois que Supertramp, c'est lui.

Pas d'originalité en fait.

Le seul élément nouveau est la réaction de Bob, John et surtout Doug qui se montre assez cynique. Lui qui se montrait si sévère contre Rick pour avoir repris les chansons de Roger en 1988 doit peut être regretter son jugement de l'époque.
Rudy 40
Rudy 40
Fool
Fool

Messages : 745
Date d'inscription : 16/03/2010
Age : 55

Revenir en haut Aller en bas

Interview Huffington Post Empty Re: Interview Huffington Post

Message  phil 01 Sam 25 Fév - 13:10

Putain, je viens d'écouter Downstream, peut-être que c'est R
oger qui avait écrit cette déclaration d'amour à Sue et que leur antagonisme date depuis ????
phil 01
phil 01
Brother
Brother

Messages : 138
Date d'inscription : 19/03/2010
Age : 56
Localisation : boz / ain

Revenir en haut Aller en bas

Interview Huffington Post Empty non

Message  Rudy 40 Sam 25 Fév - 13:20

phil 01 a écrit:Putain, je viens d'écouter Downstream, peut-être que c'est R
oger qui avait écrit cette déclaration d'amour à Sue et que leur antagonisme date depuis ????

Non cette chanson a bien été écrite par Rick. C'est la seule chanson vraiment personnelle de Rick.

You are the reason I was born... Interview Huffington Post 935969
Rudy 40
Rudy 40
Fool
Fool

Messages : 745
Date d'inscription : 16/03/2010
Age : 55

Revenir en haut Aller en bas

Interview Huffington Post Empty Re: Interview Huffington Post

Message  Swan Sam 25 Fév - 13:46

Je crois que Phil se voulait ironique Interview Huffington Post 969669
Swan
Swan
Administrateur
Administrateur

Messages : 352
Date d'inscription : 11/03/2010
Age : 51
Localisation : On an island

http://forum.aceboard.net/index.php?login=63092

Revenir en haut Aller en bas

Interview Huffington Post Empty Re: Interview Huffington Post

Message  phil 01 Sam 25 Fév - 13:49

oui Eric , très ironique car TRES déçu par Roger !
phil 01
phil 01
Brother
Brother

Messages : 138
Date d'inscription : 19/03/2010
Age : 56
Localisation : boz / ain

Revenir en haut Aller en bas

Interview Huffington Post Empty dommage

Message  Rudy 40 Sam 25 Fév - 13:59

Très déçu ? Je comprends...

Mais cet interview ne fait que finalement confirmer 30 ans de conflit entre Rick et Roger.

Je ne veux pas prendre la défense de Roger (mon coeur penche plutôt du côté de Rick) mais le départ de Roger il y a 30 ans est lié à la revendication de paternité de Supertramp.

Roger considérait déjà qu'il représentait à lui seul Supertramp en pouvant entamer une carrière solo et que le groupe sombrerait dans l'oubli.

Mauvais choix : sa carrière solo de style supertrampienne (In the eye of the storm et Hai-Hai) et de style celtique (Open the door qui est mon préféré) n'a pas été couronnée de succès et la marche en arrière est depuis impossible, Rick étant dépositaire juridique de la marque Supertramp...

Roger n'intéresse d'ailleurs que les médias que sur le souvenir d'une voix qui n'a quasi pas bougé depuis 35 ans...

Dommage qu'il n'y ait pas un nouveau album de Roger dans le style de Open the door...


Dernière édition par Rudy 40 le Sam 25 Fév - 21:20, édité 1 fois
Rudy 40
Rudy 40
Fool
Fool

Messages : 745
Date d'inscription : 16/03/2010
Age : 55

Revenir en haut Aller en bas

Interview Huffington Post Empty Re: Interview Huffington Post

Message  FAN 11 Sam 25 Fév - 15:57

Voici la réaction de Russel Pope (merci à the logicalweb) :

"il y a beaucoup de vérité dans l'idée générale, mais dit sous une forme malheureuse.
Il est vrai que Roger a eu beaucoup à voir avec la basse, et lui et moi ont toujours beaucoup insisté auprès de John pour qu'il joue ses solos dans un style plus effréné et fun, par opposition à un style jazz sophistiqué.
Il aurait été plus exact de dire que John était invité à jouer de facon plus vive, qui, en tout cas était déjà dans sa nature même.
Quant à la batterie, tout était à peu près dans le style de Bob, et bien que Roger a eu quelques idées de base. Dire que les arragement étaient de lui c'est un peu exagéré."

A+
FAN 11
FAN 11
Dreamer
Dreamer

Messages : 1423
Date d'inscription : 16/03/2010
Age : 58
Localisation : AUDE

Revenir en haut Aller en bas

Interview Huffington Post Empty Re: Interview Huffington Post

Message  phil 01 Sam 25 Fév - 20:04

Je viens d'aller sur le site logical web, dans le forum les espagnols sont aussi critiques que nous !!!! il n'y a que nos amis du forum des fans français de Roger qu'il n'y a aucune critique !
phil 01
phil 01
Brother
Brother

Messages : 138
Date d'inscription : 19/03/2010
Age : 56
Localisation : boz / ain

Revenir en haut Aller en bas

Interview Huffington Post Empty Re: Interview Huffington Post

Message  FAN 11 Sam 25 Fév - 20:54

Cela te semble étonnant ? pour ma part je ne suis pas du tout surpris par ce manque de réactions de la part du fan club francais.

A+
FAN 11
FAN 11
Dreamer
Dreamer

Messages : 1423
Date d'inscription : 16/03/2010
Age : 58
Localisation : AUDE

Revenir en haut Aller en bas

Interview Huffington Post Empty Re: Interview Huffington Post

Message  Swan Sam 25 Fév - 21:31

Les gars... Laissons le fan club français en dehors de ça, si vous le voulez bien Wink
Swan
Swan
Administrateur
Administrateur

Messages : 352
Date d'inscription : 11/03/2010
Age : 51
Localisation : On an island

http://forum.aceboard.net/index.php?login=63092

Revenir en haut Aller en bas

Interview Huffington Post Empty Re: Interview Huffington Post

Message  Nuno Ponces Sam 25 Fév - 21:49

Swan a écrit:Les gars... Laissons le fan club français en dehors de ça, si vous le voulez bien Wink

Plus rapide que moi..j'allais faire maintenant un commentaire concernant cela Interview Huffington Post 542830 Interview Huffington Post 969669

Nuno Ponces
Friend in need
Friend in need

Messages : 36
Date d'inscription : 12/09/2010

Revenir en haut Aller en bas

Interview Huffington Post Empty Re: Interview Huffington Post

Message  FAN 11 Sam 25 Fév - 22:34

Swan a écrit:Les gars... Laissons le fan club français en dehors de ça, si vous le voulez bien Wink

Tu as complètement raison, désolé d'en avoir parlé Embarassed

A+
FAN 11
FAN 11
Dreamer
Dreamer

Messages : 1423
Date d'inscription : 16/03/2010
Age : 58
Localisation : AUDE

Revenir en haut Aller en bas

Interview Huffington Post Empty Re: Interview Huffington Post

Message  Celtic1981 Dim 26 Fév - 1:47

Rudy 40 a écrit:

et de style celtique (Open the door qui est mon préféré) n'a pas été couronnée de succès


N'exagérons rien non plus, ok l'intro d'Along came Mary & la fin, pour le reste je ne vois pas trop de style celtique sur l'album & surtout sur "hungry", à moins qu''Its raining again & Give a little bit soient aussi de style celtique. Interview Huffington Post 77167
Celtic1981
Celtic1981
Dreamer
Dreamer

Messages : 1138
Date d'inscription : 17/03/2010
Age : 43
Localisation : Angoulême

Revenir en haut Aller en bas

Interview Huffington Post Empty OK

Message  Rudy 40 Dim 26 Fév - 20:43

Celtic1981 a écrit:
Rudy 40 a écrit:

et de style celtique (Open the door qui est mon préféré) n'a pas été couronnée de succès


N'exagérons rien non plus, ok l'intro d'Along came Mary & la fin, pour le reste je ne vois pas trop de style celtique sur l'album & surtout sur "hungry", à moins qu''Its raining again & Give a little bit soient aussi de style celtique. Interview Huffington Post 77167

OK...

Mais j'oppose les deux premiers albums de RH d'inspiration supertrampienne et le dernier qui s'éloigne vraiment du concept "superclochard" (produit par Alan SIMON).
Il rompt avec ce qu'il a fait avant.
Rudy 40
Rudy 40
Fool
Fool

Messages : 745
Date d'inscription : 16/03/2010
Age : 55

Revenir en haut Aller en bas

Interview Huffington Post Empty Re: Interview Huffington Post

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum