Playlist
Concert 2012 Olympia
+11
bataille
gargouille
Swan
magicdavy
RockRickRog
Winche
laurentd30
JimmyCream
FAN 11
phil86
francz
15 participants
Page 2 sur 2
Page 2 sur 2 • 1, 2
Re: Concert 2012 Olympia
Ouai, en fait, tout le monde a raison : Hodgson sur scène, seul, à deux ou en véritable groupe, on ne discutera pas la qualité ; Hodgson qui reviendrait en France avec le seul Aaron et avec une set list scrupuleusement identique à celle de son dernier passage, et même si on adore, c'est un tantinet frustrant ; alors oui, ceux qui l'ont vu une, deux, trois fois, comme c'est mon cas, peuvent se poser la question : est-ce que ça vaut le coup d'y retourner ? Ca me démange, mais je sais pas. Sachant que je ne comprends pas trop les raisons qui le font tourner comme un avion à travers la planète sans sortir des morceaux originaux qui changeraient forcément tout et qui feraient qu'on ne seraient pas là à débattre de la chose...
RockRickRog- Friend in need
Hodgson sera également à Nice le 21 juillet avec les excellents Puggy : http://www.fnacspectacles.com/place-spectacle/manifestation/Pop-rock-Folk-ROGER-HODGSON---PUGGY-4143.htm
pif floyd- Potter
Ah !?? C'est cool ! Si j'avais eu l'info avant j'aurais certainement hésité à prendre mon billet pour Paris !!
Nice, c'est tout de même moins loin de chez moi !!
Bon, ba j'irai à Paris et à Nice !!
francz- Brother
A Nice il y sera avec son groupe voir forum RogerHodgson), reste à savoir lequel....
pissenlix- Potter
francz a écrit:Ah !?? C'est cool ! Si j'avais eu l'info avant j'aurais certainement hésité à prendre mon billet pour Paris !!
Bon je serai là aussi a Paris... c'est mon cadeau d'anniv!!! eheheh.... ca sera pour moi la premiere fois que je verai
Swingkid- Potter
BOn ben j'ai vu... et je dois dire que j'ai été ravi de voir...
C'etait pour moi la premiere fois que je voyais Roger et je me suis régalé.... mis a part les fauteuil de l'Olympia qui sont vraiment des Daubes....
J'ai retrouvé les chansons comme je les aime.... Roger un peu fatigué par contre mais tellement convivial!!! il sait se mettre une salle dans la poche.
Et la révélation a été pour moi Aaron.... vraiment tres fort le gars, et il fait plaisir a voir... sur scene il s'éclate.... J'ai trouvé que par moment il était au dessus de Roger.... Sur Child of VIsion par exemple.... Roger devrait plus le remercier sur scene... parce qu'il fait un boulot énorme
Un grand moment pour moi... et je pense que je vais y retourner le 18 mai vu qu'il revient avec son Band comme il dit!
C'etait pour moi la premiere fois que je voyais Roger et je me suis régalé.... mis a part les fauteuil de l'Olympia qui sont vraiment des Daubes....
J'ai retrouvé les chansons comme je les aime.... Roger un peu fatigué par contre mais tellement convivial!!! il sait se mettre une salle dans la poche.
Et la révélation a été pour moi Aaron.... vraiment tres fort le gars, et il fait plaisir a voir... sur scene il s'éclate.... J'ai trouvé que par moment il était au dessus de Roger.... Sur Child of VIsion par exemple.... Roger devrait plus le remercier sur scene... parce qu'il fait un boulot énorme
Un grand moment pour moi... et je pense que je vais y retourner le 18 mai vu qu'il revient avec son Band comme il dit!
Swingkid- Potter
Le contraire eut été étonnantSwingkid a écrit:BOn ben j'ai vu... et je dois dire que j'ai été ravi de voir...
On pourra regretter le fiasco de la reformation, les histoires de managements, etc. Quand on revient à la source du pourquoi on aime ces gars-là, on retrouve le simple (et immense) plaisir que nous procure leur musique. Et à ce titre-là, un concert de Roger reste une expérience fantastique.
Ça fait longtemps que je n'ai pas pu y assister. J'ai dû renoncer, la mort dans l'âme, à son escale en Corse, cet été... et j'espère avoir l'occasion d'y remédier. Après tout, il me doit encore un Say Goobye (promesse faite à Carcassone en 2008 ).
Bonjour,
De retour de l'Olympia et du concert de Roger.
C'est la première fois depuis leur séparation que j'écoute Roger.
Passée la première impression qu'il manque des musiciens sur scéne j'ai été enchantée de cette "différence" avec les morceaux de Supertranp. Pour ma part, une ambiance trés extraordinaire, des morceaux bien chantés et accompagné par ce magicien qu'est Aaron...
Roger m'a conquis et je ne regrette absolument pas d'avoir fait le déplacement depuis la Côte d'Azur.... Je le referai volontiers.
Je crois qu'il ne nous faut pas comparer les uns et les autres sur leurs mêmes compositions... On aime ou on aime pas, mais c'est magnifique quand même. Tout l'interprétation est dans la différence de style, et j'ai aimé et compris cette différence.
Donc bravo et merci Roger, ce fut un excellent concert même si la voix a été défaillante vers la fin.
Bien cordialement.
De retour de l'Olympia et du concert de Roger.
C'est la première fois depuis leur séparation que j'écoute Roger.
Passée la première impression qu'il manque des musiciens sur scéne j'ai été enchantée de cette "différence" avec les morceaux de Supertranp. Pour ma part, une ambiance trés extraordinaire, des morceaux bien chantés et accompagné par ce magicien qu'est Aaron...
Roger m'a conquis et je ne regrette absolument pas d'avoir fait le déplacement depuis la Côte d'Azur.... Je le referai volontiers.
Je crois qu'il ne nous faut pas comparer les uns et les autres sur leurs mêmes compositions... On aime ou on aime pas, mais c'est magnifique quand même. Tout l'interprétation est dans la différence de style, et j'ai aimé et compris cette différence.
Donc bravo et merci Roger, ce fut un excellent concert même si la voix a été défaillante vers la fin.
Bien cordialement.
Winche- Brother
Swan a écrit:Le contraire eut été étonnantSwingkid a écrit:BOn ben j'ai vu... et je dois dire que j'ai été ravi de voir...
On pourra regretter le fiasco de la reformation, les histoires de managements, etc. Quand on revient à la source du pourquoi on aime ces gars-là, on retrouve le simple (et immense) plaisir que nous procure leur musique. Et à ce titre-là, un concert de Roger reste une expérience fantastique.
Ça fait longtemps que je n'ai pas pu y assister. J'ai dû renoncer, la mort dans l'âme, à son escale en Corse, cet été... et j'espère avoir l'occasion d'y remédier. Après tout, il me doit encore un Say Goobye (promesse faite à Carcassone en 2008 ).
Leurs histoire restent dans la cours de récré... moi mêe si ca me chagrine, je m'en fout en fait.... J'était juste ravi d'entendre et de voir Roger.... et Aaron parce que lui c'est un phénomène.....
Vraiment un grand moment pour moi... et ca version de Even in the quietest moment était juste géniale...
Swingkid- Potter
Concert supplémentaire le 19 mai à l'Olympia. Il va prendre un abonnement dans cette salle à force...
pif floyd- Potter
Page 2 sur 2 • 1, 2