Playlist
un bonjour d'un fan nouvellement inscrit...
+7
adrienpr1990
Logicaltramp
Rudy 40
laurentd30
phil86
FAN 11
arena6
11 participants
Page 1 sur 1
un bonjour d'un fan nouvellement inscrit...
Bonjour , je m'appelle Denis , je suis tombé sur ce forum super sympa totalement par hasard , écoutant enormement Roger et consorts je suis content de pouvoir partager ces moments musicaux intense avec d'autres passionnés...
là d'ailleurs suis entrain de m'ecouter Fool's overture en live sur Night of the proms de 2004....Roger y est magique....
sinon je suis aussi frapadingue de Pink Floyd (normal)....Genesis,Barclay James Harvest,Electric Light Orchestra,Manfred Mann,et beaucoup d'Arena (neo-prog') dans la lignée de Pendragon et autres Fish...bref du lourd...et bien sur Supertramp...les Immortels !!!!
là d'ailleurs suis entrain de m'ecouter Fool's overture en live sur Night of the proms de 2004....Roger y est magique....
sinon je suis aussi frapadingue de Pink Floyd (normal)....Genesis,Barclay James Harvest,Electric Light Orchestra,Manfred Mann,et beaucoup d'Arena (neo-prog') dans la lignée de Pendragon et autres Fish...bref du lourd...et bien sur Supertramp...les Immortels !!!!
arena6- Friend in need
Re: un bonjour d'un fan nouvellement inscrit...
Bienvenu par ici Denis
A+
A+
FAN 11- Dreamer
merci c'est gentil , j'ai commencé à parcourir le forum , c'est excellent toutes les infos , passions partagés , avis et positionnements (ah le sacro-saint Supertramp avec et sans Roger...un peu comme Genesis avec et sans Gabriel (puis à la fin avec et sans Collins) ou Pink Floyd et Gilmour....
chacun y voit son plaisir d'écoute , la vie de ces groupes perdurera de toute facon avec les fans qui prolongeront le mythe..
chacun y voit son plaisir d'écoute , la vie de ces groupes perdurera de toute facon avec les fans qui prolongeront le mythe..
arena6- Friend in need
bienvenue sur ce forum denis
phil86- Fool
merci c'est gentil...bon y a Robin des bois...vais arreter d'ecouter Echoes (ca aussi c'est magistral) bonne soiree tout le monde
arena6- Friend in need
oui magistral tout comme atom heart mother
phil86- Fool
Bonjour Arena6 et bienvenue à toi sur ce forum !
laurentd30- Brother
bienvenue
Sois le bienvenu sur ce forum.
Ici des fans de Supertramp avec Rick et Roger, des fans de Roger, de Pink Floyd (j'en suis), de Genesis et de Christophe MAÉ ,-)
Ici des fans de Supertramp avec Rick et Roger, des fans de Roger, de Pink Floyd (j'en suis), de Genesis et de Christophe MAÉ ,-)
Rudy 40- Fool
helo Rudy 40 bonjour et merci pour vos accueils,oui j'ai vu des fans meme survoltés !!! c'est excellent , moi qui ne passe pas une journée sans ecouter de la zic...(là suis entrain d'ecouter Magic Fly de Space...c'est vieux ca !!!suivi de Pop Concerto Orchestra - Eden is a magic world...m'a toujours fait penser à du Elo ca)
et oui des fans de Genesis,Floyd,ELO,BJH....il y en aura toujours ca... et je ne parle meme pas de Procol Harum (j'en suis fou,et la voix de Gary Brooker...qui a chanté pour Alan Parsons...du bonheur !) et un petit peu de Manfred Mann (ah Chris Thomson dans Somewhere in Afrika)...et j'adore aussi Styx (Paradise Theatre...du lourd !!! et un petit peu de Camel aussi ???)
...dis au fait tu parlais de Christophe Mae....qui c'est ca ????
et oui des fans de Genesis,Floyd,ELO,BJH....il y en aura toujours ca... et je ne parle meme pas de Procol Harum (j'en suis fou,et la voix de Gary Brooker...qui a chanté pour Alan Parsons...du bonheur !) et un petit peu de Manfred Mann (ah Chris Thomson dans Somewhere in Afrika)...et j'adore aussi Styx (Paradise Theatre...du lourd !!! et un petit peu de Camel aussi ???)
...dis au fait tu parlais de Christophe Mae....qui c'est ca ????
arena6- Friend in need
une vieille blague du forum....
Christophe MAÉ est une histoire que l'on ressort de temps à autre sur ce forum.
Rudy 40- Fool
ah ok je ne connais pas,il doit y avoir une astuce ou des presuposés qu'il faut connaitredis tu ne voudrais pas me mettre au parfum ?
arena6- Friend in need
christophe MAÉ
Un jour, un sujet sur les autres musiciens et groupes appréciés en dehors de Supertramp.
Alors, je ne sais plus qui a lancé cette histoire sur son goût de Christophe MAÉ.
Depuis, on taquine en évoquant ce chanteur.
Mais pour être honnête, rien contre lui : parfois, j'entends mon fils chantonner certains de ses titres...
Alors, je ne sais plus qui a lancé cette histoire sur son goût de Christophe MAÉ.
Depuis, on taquine en évoquant ce chanteur.
Mais pour être honnête, rien contre lui : parfois, j'entends mon fils chantonner certains de ses titres...
Rudy 40- Fool
arena6 a écrit:...(ah Chris Thomson dans Somewhere in Afrika)...et j'adore aussi Styx (Paradise Theatre...du lourd !!! et un petit peu de Camel aussi ???)...
A titre personnel, j'ajoute Toto (mais pas spécialement Africa...) ainsi que Eagles et Eddy Mitchell.
laurentd30- Brother
Bienvenue à toi Denis ! Bienvenue chez les fous
adrienpr1990- Cannonball
Good evening, welcome , this is for you it's call "run like hell"
Celtic1981- Dreamer
Logicaltramp a écrit:Welcome stranger, it'll be nice... hope you'll find your paradise... ;-)
bonjour,j'arrive pas à dormir donc un petit saut in the Supertramp's world..sympa ces coucous "musicaux" (pour connaisseurs bien-sur)
...je n'arrive pas à dormir aussi comme ma copine n'etait pas bien ce soir et est rentrée chez elle , pourtant je lui ai mis mon best-of de Queen vol1 en vidéo , mais pas la forme...
arena6- Friend in need
Celtic1981 a écrit:Good evening, welcome , this is for you it's call "run like hell"
bon comme mon sommeil est bousillé ,un autre coup d'oeil à cet autre coucou musical
...tiens "this is for you" on entend Chris Thomson dire ca dans le live Budapest quand il annonce la chanson "For You"
...et bien sur "Run like hell" un peu de The Wall
je viens de m'acheter mon nouvel ampli , un Onkyo TX-NR809...une tuerie ce truc...l'ecoute d'Open the door est transcendé musicalement là-dessus , le top
arena6- Friend in need
Bonjour Arena6 et bienvenue ici...
Pour l'ampli j'ai un 808
Et pour Chris Thompson ma chanson preferée c'est Questions (version "roaring silence" ou "One hot night in the cold").
Pour l'ampli j'ai un 808
Et pour Chris Thompson ma chanson preferée c'est Questions (version "roaring silence" ou "One hot night in the cold").
ricou jones- Brother
ricou jones a écrit:...Pour l'ampli j'ai un 808 ...
Et moi un vieux 989...
On forme un club Onkyo ?
Je confirme que ces ampli sont excellents en home-cinema mais un peu moins cependant en hi-fi.
laurentd30- Brother
laurentd30 a écrit:ricou jones a écrit:...Pour l'ampli j'ai un 808 ...
Et moi un vieux 989...
On forme un club Onkyo ?
Je confirme que ces ampli sont excellents en home-cinema mais un peu moins cependant en hi-fi.
hello , effectivement en pure audio (donc stereo uniquement) , pas le meme rendu qu'un ampli stereo , mais pas le but recherché (je voulais un ampli "qui sait tout - ou presque - faire !)
mais bon ca pousse , la je me suis encore écouté Genesis - MAMA TOUR - ouille-ouille-ouille...
arena6- Friend in need
Salut Denis et sois le bienvenu chez nous même si l'actualité de Supertramp est un peu calme...
bataille- Crazy
bataille a écrit:Salut Denis et sois le bienvenu chez nous même si l'actualité de Supertramp est un peu calme...
bonojur Batailee , oui c'est sur leur actualité est au calme mais cela ne nous empechera pas de les faire perdurer par leur écoute
bonjour Swan , merci pour votre acceuil , j'aime bien votre avatar , cette transposition de Supertramp , de Breakfast et d'Ummagumma....excellent
....bon aujourd'hui et demain repos...un petit peu d'Australian PF Show en live en attendant le blue-ray live de Pendragon à venir (et peut-etre meme d'Arena aussi...en blue-ray )
....bonne journee vous tous
arena6- Friend in need
Page 1 sur 1