Playlist
Article site espagnol
5 participants
Page 1 sur 1
Article site espagnol
Article trouvé sur le site du Fan club espagnol !
Ils en ont de la chance les espagnols !!
"Rick Davies agradece en “The Logical Web” las felicitaciones de sus fans
Escrito por Abel
Jueves, 28 de Julio de 2011 09:00
A través de un correo electrónico remitido por Sue, su esposa y representante, el líder de Supertramp da las gracias a todos los amigos de THE LOGICAL WEB que le enviaron sus mensajes de felicitación por su 67º cumpleaños y la reciente gira de la banda."
http://www.thelogicalweb.com/noticias/1086-rick-davies-agradece-en-the-logical-web-las-felicitaciones-de-sus-fans.html
Ils en ont de la chance les espagnols !!
"Rick Davies agradece en “The Logical Web” las felicitaciones de sus fans
Escrito por Abel
Jueves, 28 de Julio de 2011 09:00
A través de un correo electrónico remitido por Sue, su esposa y representante, el líder de Supertramp da las gracias a todos los amigos de THE LOGICAL WEB que le enviaron sus mensajes de felicitación por su 67º cumpleaños y la reciente gira de la banda."
http://www.thelogicalweb.com/noticias/1086-rick-davies-agradece-en-the-logical-web-las-felicitaciones-de-sus-fans.html
francz- Brother
Re: Article site espagnol
Ce n'est pas de la chance Francz, ils ont regoupé les messages de félicitation qu'il ont envoyé ensuite à Rick.
D'ou les remerciements.......
A+
D'ou les remerciements.......
A+
FAN 11- Dreamer
On peut pas faire la même chose nous pour se faire connaître auprès de Sue ! En proposant un retour en France par exemple !!
francz- Brother
Ya rien qui vous choque ? Rick est même pas foutu de répondre lui même à la première personne en utilisant le mail de Sue... Alors que par écrit, même quand on est "super shy", c'est pas trop gênant.
Ca n'enlève rien à l'immense musicien qu'est Rick mais tout de meme j'ai la conviction que la reconnaissance des fans n'est vraiment pas sa priorité.
Ca n'enlève rien à l'immense musicien qu'est Rick mais tout de meme j'ai la conviction que la reconnaissance des fans n'est vraiment pas sa priorité.
trent- Crazy
Remerciements de Sue
Bonjour, bien sûr que l'on pourrait le faire.....
Cordialement
Cordialement
Winche- Brother
Mouai... pas faux...trent a écrit:Ya rien qui vous choque ? Rick est même pas foutu de répondre lui même à la première personne en utilisant le mail de Sue... Alors que par écrit, même quand on est "super shy", c'est pas trop gênant.
francz- Brother
Winche a écrit:Bonjour, bien sûr que l'on pourrait le faire.....
Cordialement
le seul soucis c'est que nous ne possedons aucune adresse mail des membres de Supertramp
A+
FAN 11- Dreamer
article site espagnol
Bonsoir,
Il y a certainement parmi nous quelqu'un qui est en capacité de transmettre nos messages, il n'est pas nécessaire que chacun de nous connaise leurs adresses mel (j'écris cela, mais j'aimerais moi aussi correspondre !!!! Mais bon, plions nous à leurs régles...)
J'en suis certain...
Bien cordialement à vous et qu'ils nous reviennent vite.
Il y a certainement parmi nous quelqu'un qui est en capacité de transmettre nos messages, il n'est pas nécessaire que chacun de nous connaise leurs adresses mel (j'écris cela, mais j'aimerais moi aussi correspondre !!!! Mais bon, plions nous à leurs régles...)
J'en suis certain...
Bien cordialement à vous et qu'ils nous reviennent vite.
Winche- Brother
adresse de Sue....
FAN 11 a écrit:Winche a écrit:Bonjour, bien sûr que l'on pourrait le faire.....
Cordialement
le seul soucis c'est que nous ne possedons aucune adresse mail des membres de Supertramp
A+
Quietest moments m'avait donné en son temps le courriel de Sue.
Si vous le souhaitez je peux la rechercher.
Rudy 40- Fool
article site espagnol
Bonjour,
Si tu peux retrouver le mel de Sue ce serait bien, mais pas son adresse mel de boulot dans son agence immobilière...
Cordialement
Si tu peux retrouver le mel de Sue ce serait bien, mais pas son adresse mel de boulot dans son agence immobilière...
Cordialement
Winche- Brother
Ce serait bien Rudy40 si tu peux nous trouver ça !!!
Personne n'a jamais écris auparavant ??
francz- Brother
francz a écrit:Ce serait bien Rudy40 si tu peux nous trouver ça !!!
Non car mon anglais is poor....
Rudy 40- Fool
Etes-vous intéressés par un envoi groupé de nos emails à destination de Sue DAVIES ??
Même si il ne faut pas s'attendre à grand chose, ça peut être pour nous l'occasion de transmettre à notre cher Rick nos remerciements pour sa fabuleuse tournée 2010/2011 !
Nous avons l'adresse mail de Mme ! Reste vos petits mots doux si vous êtes ok !!!
Même si il ne faut pas s'attendre à grand chose, ça peut être pour nous l'occasion de transmettre à notre cher Rick nos remerciements pour sa fabuleuse tournée 2010/2011 !
Nous avons l'adresse mail de Mme ! Reste vos petits mots doux si vous êtes ok !!!
francz- Brother
site espagnol...
francz a écrit:Etes-vous intéressés par un envoi groupé de nos emails à destination de Sue DAVIES ??
Bonjour, Très bonne idée, à faire sérieusement.
Cordialement.
Winche- Brother
Oui ! A faire sérieusement. C'est pour cela, que je propose à celui (ou celle) d'entres nous qui parle le mieux anglais de se manifester !! Moi je me débrouille un peu à l'écrit mais je suis certaine qu'il y a mieux que moi pour faire le messager !!! Alors ???
francz- Brother