Playlist
article l'express 1997
3 participants
Page 1 sur 1
Celtic1981- Dreamer
Re: article l'express 1997
Celtic1981 a écrit:http://www.lexpress.fr/informations/les-habits-neufs-de-supertramp_621503.html
trouvez l'erreur...
Erreur sur le line d'origine.
Dans l'ensemble, un article assez médiocre : à lire le journaliste, il a tout compris.
Rudy 40- Fool
Re: article l'express 1997
Rudy 40 a écrit:Celtic1981 a écrit:http://www.lexpress.fr/informations/les-habits-neufs-de-supertramp_621503.html
trouvez l'erreur...
Erreur sur le line d'origine.
Dans l'ensemble, un article assez médiocre : à lire le journaliste, il a tout compris.
Bon d'accord, je réagis avec beaucoup de retard mais d'un autre coté, je ne peux m'empêcher de répondre...
D'un, j'ai lu et relu l'article et mis à part quelques noms qui ne me sont pas inconnus ainsi que le titre de l'article tout le reste n'a franchement pas grand chose à voir avec le groupe qui nous passionne !
De deux, pour débiter tant d'anneries (je reste volontairement poli mais vous pouvez imaginer des termes moins politiquement corrects) le journaliste a dû faire psycho par correspondance et en accéléré !
Je sais bien que nous manquons passablement d'objectivité vis à vis de Supertramp et que par conséquent ce type d'article de presse nous heurte mais il y a quand même des limites à la bétise (là aussi vous pouvez remplacer le terme...).
laurentd30- Brother