Soapbox Asylum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Playlist
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Aaron Mc Donald joue-t-il de la clarinette?

+2
frenchyphil
dreamer14
6 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

Aaron Mc Donald joue-t-il de la clarinette? - Page 2 Empty Re: Aaron Mc Donald joue-t-il de la clarinette?

Message  Celtic1981 Mer 13 Avr - 0:55

Bon alors après avoir regardé la photo posté par dreamer14 avec attention, il s'agit bien d'un saxophone soprano noir avec les clapés dorés comme la photo que je vous avais posté dans un de mes posts précédents. Il me semblait bien avoir déjà remarqué qu'Aaron joue avec un soprano noir sur une photo ou vidéo. Aaron Mc Donald joue-t-il de la clarinette? - Page 2 95648

Bon en fait non j'avais regardé trop vite, c'est bien un saxo soprano mais je ne suis pas sur que sur cette photo il soit noir c'est juste les ombres qui donnent cette impression, je crois qu'il est classique (doré). Aaron Mc Donald joue-t-il de la clarinette? - Page 2 935969

Je viens de réécouter "Breakfast in America" au Gaou et c'est bien du saxo soprano, même si la captation est publique on arrive quand même bien à reconnaître & puis si Aaron savait jouer de la clarinette il en jouearait à chaque fois sur les morceaux qui en ont à l'origine parce que franchement j'aime beaucoup moins "breakfast" avec du sax soprano. Wink

Celtic1981
Dreamer
Dreamer

Messages : 1138
Date d'inscription : 17/03/2010

Revenir en haut Aller en bas

Aaron Mc Donald joue-t-il de la clarinette? - Page 2 Empty Re: Aaron Mc Donald joue-t-il de la clarinette?

Message  dreamer14 Mer 13 Avr - 2:04

Je viens de contacter à l'instant Roger92 en mp. J'espère qu'il pourra nous aider à éclaircir définitivement ce mystère. Je suis persuadée que la confusion vient de la ressemblance entre les deux instruments et peut-être également parce qu'on pense Helliwell + clarinette en écoutant certains titres et qu'on applique ça plus ou moins inconsciemment à Aaron sur ces mêmes titres. Affaire à suivre donc... Suspens... Aaron Mc Donald joue-t-il de la clarinette? - Page 2 95648
dreamer14
dreamer14
Brother
Brother

Messages : 114
Date d'inscription : 29/10/2010
Age : 53
Localisation : CAEN (14)

Revenir en haut Aller en bas

Aaron Mc Donald joue-t-il de la clarinette? - Page 2 Empty Re: Aaron Mc Donald joue-t-il de la clarinette?

Message  FAN 11 Mer 13 Avr - 14:28

si howard te l'a confirmé, tu peux lui faire confiance, parce que si lui il se trompe Aaron Mc Donald joue-t-il de la clarinette? - Page 2 212345 c'est la fin de tout, à moins qu'il ne dorme pendant les concerts.Aaron Mc Donald joue-t-il de la clarinette? - Page 2 77167 Aaron Mc Donald joue-t-il de la clarinette? - Page 2 77167

A+
FAN 11
FAN 11
Dreamer
Dreamer

Messages : 1423
Date d'inscription : 16/03/2010
Age : 58
Localisation : AUDE

Revenir en haut Aller en bas

Aaron Mc Donald joue-t-il de la clarinette? - Page 2 Empty Re: Aaron Mc Donald joue-t-il de la clarinette?

Message  dreamer14 Jeu 14 Avr - 4:30

NON, AARON NE JOUE PAS DE LA CLARINETTE (pas encore)!!! QUE CE SOIT BIEN CLAIR!!! Aaron Mc Donald joue-t-il de la clarinette? - Page 2 969669

Après la confirmation de Howard Heckers, reçue ce jour celle de Nicolas Ritter en mp. Je cite:

Aaron possède une clarinette mais il n'en joue pas.

Il était prévu qu'il travaille "Breakfast in America" pendant le tournée 2009 avec la clarinette (il l'avait toujours avec lui) mais il a commencé les claviers et c'est reporté....
Il a aussi essayé de jouer les "pipes" pour "Along came Mary" lors du concert de Montréal en 2009, mais ce fut une catastrophe.....



Là je pense que c'est clair, non?! Bon ben merci pour votre contribution à tous. Ouf, le débat est enfin clos. Prochain débat: "Roger Hodgson chante-t-il réellement en direct sur ses shows ou est-ce du play-back?
Hum hum... à suivre... lol!
dreamer14
dreamer14
Brother
Brother

Messages : 114
Date d'inscription : 29/10/2010
Age : 53
Localisation : CAEN (14)

Revenir en haut Aller en bas

Aaron Mc Donald joue-t-il de la clarinette? - Page 2 Empty Re: Aaron Mc Donald joue-t-il de la clarinette?

Message  Echinoderme Dim 9 Sep - 19:17

[img]Aaron Mc Donald joue-t-il de la clarinette? - Page 2 Img_7910[/img]

Concert du 08.09.2012 au Festival du Cant du Gros, Le Noirmont, Suisse

Echinoderme
Stranger
Stranger

Messages : 1
Date d'inscription : 09/09/2012

Revenir en haut Aller en bas

Aaron Mc Donald joue-t-il de la clarinette? - Page 2 Empty Re: Aaron Mc Donald joue-t-il de la clarinette?

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum