Playlist
Et pour Rick DAVIES...
+5
Celtic1981
Falco
Walter Prevoo
BERGON
Rudy 40
9 participants
Page 1 sur 1
Et pour Rick DAVIES...
On évoque toujours la difficulté de remplacer la vois de Roger.
Mais en ce qui concerne la voix de Rick, la question se pose : Walter du groupe Cannonball n'y arrive pas (même si musicalement il interprète très bien les claviers).
Voici une vidéo d'un groupe qui a poussé le sousci du détail à être un peu en copie de Rick DAVIES.
Bref : un hommage à notre bluessy man !
Mais en ce qui concerne la voix de Rick, la question se pose : Walter du groupe Cannonball n'y arrive pas (même si musicalement il interprète très bien les claviers).
Voici une vidéo d'un groupe qui a poussé le sousci du détail à être un peu en copie de Rick DAVIES.
Bref : un hommage à notre bluessy man !
Rudy 40- Fool
Re: Et pour Rick DAVIES...
L'exemple est bien choisis Rudy 40 : j'adore cette chanson que j'ai rarement eu l'occasion de pouvoir apprécier en live .
Mais attention : Walter Prevoo , du groupe Cannon Ball , ne cherche nullement à imiter voire remplacer l'irremplaçable voix de Rick . C'est "juste" un interprète qui chante avec sa propre voix et ses propres mimiques .
Je ferai passer ici bientôt une vidéo où Philippe Ypersiel vient renforcer les Cannon Ball justement sur Oh Darling .
Mais attention : Walter Prevoo , du groupe Cannon Ball , ne cherche nullement à imiter voire remplacer l'irremplaçable voix de Rick . C'est "juste" un interprète qui chante avec sa propre voix et ses propres mimiques .
Je ferai passer ici bientôt une vidéo où Philippe Ypersiel vient renforcer les Cannon Ball justement sur Oh Darling .
BERGON- Friend in need
petite rectification
si ce groupe sur la Vidéo est Cannon Ball et si le gars qui chante est Walter Prevoo, alors je suis Nicolas Sarkozi !
Walter Prevoo.
Walter Prevoo.
Walter Prevoo- Beggar
Quel surprise ..!
Walter Prevoo a écrit:si ce groupe sur la Vidéo est Cannon Ball et si le gars qui chante est Walter Prevoo, alors je suis Nicolas Sarkozi !
Walter Prevoo.
Quelle surprise de retrouver ce cher Walter, ici, sur ce forum... !!!
Si je m'attendais à celle là !!!
Toujours dans l'horlogerie ???
Bien à toi, ...
Jack
Horlogerie !
Bonjour Jack....
mais de quel Jack s'agit-il ?
j'ai juste vu cette vidéo en passant sur Google, et je ne pouvais pas laisser planer la confusion possible entre cet ersatz d'imitateur, et ma modeste personne...
Je n'ai jamais été dans l'horlogerie et cependant toujours à l'heure ! Mon ancien métier était Bijoutier....
bien à vous cher Jack....(pas l'éventreur j'espère !)
mais de quel Jack s'agit-il ?
j'ai juste vu cette vidéo en passant sur Google, et je ne pouvais pas laisser planer la confusion possible entre cet ersatz d'imitateur, et ma modeste personne...
Je n'ai jamais été dans l'horlogerie et cependant toujours à l'heure ! Mon ancien métier était Bijoutier....
bien à vous cher Jack....(pas l'éventreur j'espère !)
Walter Prevoo- Beggar
Une belle reprise de My kind of lady par un tribute brésilien:
Celtic1981- Dreamer
ouais en meme temps stephane n'as jamais dit qu'il s'agissait de cannon ball sur la vidéo qu'il a mit en ligneWalter Prevoo a écrit:si ce groupe sur la Vidéo est Cannon Ball et si le gars qui chante est Walter Prevoo, alors je suis Nicolas Sarkozi !
Walter Prevoo.
phil86- Fool
phil86 a écrit:ouais en meme temps stephane n'as jamais dit qu'il s'agissait de cannon ball sur la vidéo qu'il a mit en ligneWalter Prevoo a écrit:si ce groupe sur la Vidéo est Cannon Ball et si le gars qui chante est Walter Prevoo, alors je suis Nicolas Sarkozi !
Walter Prevoo.
Tout à fait Phil mais , tout comme Jack , je me félicite de retrouver ici l'Ami Walter
BERGON- Friend in need
Peut-être qu'il disait vrai à propos de Sarkozy !!!
novocom- Potter
phil86- Fool
Y'a quoi à vendre ?
Un album karaoké version deluxe 100% pure copie élévée au grain, des super-clochards, estampillé Cannonball ???
Ben c'est pas le cadeau que je me ferai à Noël, ça c'est sûr !!!
Un album karaoké version deluxe 100% pure copie élévée au grain, des super-clochards, estampillé Cannonball ???
Ben c'est pas le cadeau que je me ferai à Noël, ça c'est sûr !!!
BNO- Potter
Le corver brésilien est pas mal,surtout au niveau vocaux,par contre, l'absence des claviers font cruellement défaut.
jackcx- Cannonball
Euh il me semble que le chanteur est aussi au clavier.
Celtic1981- Dreamer
Piano seulement-
jackcx- Cannonball
Oui c'est ce que je disais, le piano est un clavier.
Celtic1981- Dreamer
Le piano possède un clavier,le synthétiseur possède un clavier .Sur la reprise du groupe brésilien,il y a piano,mais pas de synthétiseurs.Peut-être j'aurai du dire qu'il n'a avait pas de synthétiseur.Ça te va ?
jackcx- Cannonball
Les synthétiseurs ne sont pas indispensables pour ce morceaux de mon point de vue.
Celtic1981- Dreamer
Pour moi oui,écoute attentivement sur le disque "famous...",tu verra comme ça apporte beaucoup,plus que le percussionniste du band ! La encore ce n'est qu'une question d'approche personnelle de la musique.
jackcx- Cannonball
Oui enfin cette version est plutôt pas mal même si on sent bien qu'il manque quelque chose, c'est bien d'innover un peu, de mettre ça patte et ne pas que faire du copier-coller...surtout qu'un groupe brésilien sans percus c'est impensable!!!
Celtic1981- Dreamer