Playlist
Bob and ken Scott
+4
Celtic1981
nervous wreck
phil86
FAN 11
8 participants
Page 1 sur 1
Bob and ken Scott
voici un peit documentaire sur un travail fait en commun.
http://www.recordproduction.com/ken-scott-bob-siebenberg.html
A+
http://www.recordproduction.com/ken-scott-bob-siebenberg.html
A+
FAN 11- Dreamer
Re: Bob and ken Scott
merci fan11
phil86- Fool
Le pins que porte bob à sa veste est bien celui de Famous last words?
nervous wreck- Fool
Déjà posté sur le forum, peut-être sur l'ancien forum?
Celtic1981- Dreamer
oui, je l'avais déja mis sur l'ancien forum.
A+
A+
FAN 11- Dreamer
mieux vaut deux fois que pas du tout
phil86- Fool
très juste !
jackcx- Cannonball
nervous wreck a écrit:Le pins que porte bob à sa veste est bien celui de Famous last words?
Non , c'est l'oiseau de "Free as a bird" si tu regardes bien .
Travelled71- Potter
bien vu !
A+
A+
FAN 11- Dreamer
Bob and Ken SCOTT
Est - ce que parmi les musiciens de ce forum quelqu'un pourrait me dire (ou m'écrire) la marque du kit de Bob sur cette vidéo et en général , si c'est possible .
Travelled71- Potter
Travelled71 a écrit:Est - ce que parmi les musiciens de ce forum quelqu'un pourrait me dire (ou m'écrire) la marque du kit de Bob sur cette vidéo et en général , si c'est possible .
Je n'ai jamais su distinguer ou détecté une quelquonque marque ; par contre , je sais qu'il a utilisé une Pearl courant 1985 - 1986 , et je pense que dans les années 70 il utilisé une Ludwig mais pour ce qui est des autres années ...
Travelled71- Potter
Sans vouloir répondre à mes propres postes , je voudrais ajouter qu'il ait aussi monté derrière une Ludwig il y a un ou deux ans en jouant avec son fils et l'ami de celui - ci , Todd HANNIGHAN un chanteur - guitariste et surfeur à ses temps libres ... Bref , je m'égare .
Voici le lien pour vous donner une idée , vous allez voir c'est pas mal en plus . Ca a des consonnances un peu Irlandaises sur les bords :
www.youtube.com/watch?v=OrxWe1VuYQo&feature=related
Voici le lien pour vous donner une idée , vous allez voir c'est pas mal en plus . Ca a des consonnances un peu Irlandaises sur les bords :
www.youtube.com/watch?v=OrxWe1VuYQo&feature=related
Travelled71- Potter
Si ce lien ne marche pas , aller directement sur Youtube si cela vous dit ; Jessie y est guitariste. Je pense que lui et Todd HANNIGHAN sont très proches , il suffit de regarder les quelques photos dans le myspace de Jessie où on les voit souvent à deux dans la gallerie . On les voit travailler en studio , jouer et faire un peu les cons de temps en temps . Enfin bref , voilà si ça vous intéressent .
Travelled71- Potter
d'après le site de bob, il joue sur ludwig depuis le début, avec une grosse caisse de 26" (24" pour Breakfast in america), et une caisse claire supraphonic. Pour les cymbales, il se partage entre paiste et zildjian.
beggar- Beggar
Bien qu' il ai longtemps joué sur Ludwig, Bob joue aujourd' hui sur une batterie Gretsch ( depuis la tournée 97 ). Ses caisse claires sont soit une vieille Tama ou une Ludwig super Sensitive. Je n' ai pas réussi a voir celle qu' il jouait sur cette dernière tournée.
Il était en contrat avec DW pour les accessoires et les pédales, je ne sais pas si c' est toujours le cas.
Ses baguettes sont des Regal tip et ses peaux des Remo.
Sur sa dernière tournée, on a vu que ses cymbales étaient des Paistes.
Par contre je n' ai aucune indication sur les modèles des cymbales ni dimensions des fûts hormis sa grosse caisse de 24".
Et pour la batterie Pearl, c' est simplement pour le boeuf de la tournée 85-86
Il était en contrat avec DW pour les accessoires et les pédales, je ne sais pas si c' est toujours le cas.
Ses baguettes sont des Regal tip et ses peaux des Remo.
Sur sa dernière tournée, on a vu que ses cymbales étaient des Paistes.
Par contre je n' ai aucune indication sur les modèles des cymbales ni dimensions des fûts hormis sa grosse caisse de 24".
Et pour la batterie Pearl, c' est simplement pour le boeuf de la tournée 85-86
C'est parc'que c'était des chansons dans la mouvance Rock - Blues . Une Pearl se prête assez bien pour ce genre d'exercice .
Travelled71- Potter
Oui Bob joue sur Ludwig avec des cymbales Paiste, du moins sa caisse clair à toujours été une ludwig après je me souviens d'une interview de lui vers 1997 où il disait avoir changé de marque pour les fûts parce qu'il n'était pas content de la qualité chez Ludwig, enfin il me semble.
Celtic1981- Dreamer
Ninou,tu as tout juste !Il joue depuis longtemps comme c claire principale un ludwig supraphonic metal 14x6,5 principale.Elle est fabuleuse,je me la suit offerte il y a 1 année,c'est que du plaisir a la jouer.Par contre je n'ai pas compris pour quelle raison,il a diminuer les nombre de ses futs,surtout qu'il les jouent beaucoup...
jackcx- Cannonball
Moi je voulais savoir en définitif (j'ai même crée un Topic à ce sujet , c'est pour vous dire) quelle était les models Remo précis de ses fûts , car je ne sais pas si vous avez déjà remarqué dans quelques vidéos de concerts que ce soit mais il y a une inscription spéciale ; étant batteur et aimant ce son si particulier et en même temps si compact , j'aurais voulu savoir ce que c'était exactement si quelqu'un sait que je puisse supprimer ce Topic auquel personne n'a répondu et qui ne sert donc à rien , cette question s'y prète beaucoup plus sur ce forum vous en conviendrez peut - être . Merci d'avance .
Travelled71- Potter
Sur une photo de la tournée 96, on voyait bien que Bob jouait les toms avec des peaux Rémo Pinstripe.
Sur la vidéo, c' est beaucoup + difficile à voir. Déjà pour les peaux de résonnance, c' est du Rémo c' est sûr, le logo est bien visible; ce sont des weatherking transparentes en diplomat ou ambassador ( les + frequemment utilisées ).
Pour les peaux de frappe, je ne vois pas clairemment le logo "rémo" mais ce sont des peaux blanches sablées; celle de la caisse claire me fait penser à une controled sound car on voit bien le rond foncé au milieu de la peau.
Sur la vidéo, c' est beaucoup + difficile à voir. Déjà pour les peaux de résonnance, c' est du Rémo c' est sûr, le logo est bien visible; ce sont des weatherking transparentes en diplomat ou ambassador ( les + frequemment utilisées ).
Pour les peaux de frappe, je ne vois pas clairemment le logo "rémo" mais ce sont des peaux blanches sablées; celle de la caisse claire me fait penser à une controled sound car on voit bien le rond foncé au milieu de la peau.
Je crois que Remo un changer un peut son logo....
jackcx- Cannonball
Page 1 sur 1