Soapbox Asylum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Playlist
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Breakfast in america deluxe edition

+19
ricou jones
olivier62
JimmyCream
zeb2003
adrienpr1990
Celtic1981
trent
SuperGardener
phil 01
gargouille
Swan
novocom
nervous wreck
Olllive
phil86
NINOU
FAN 11
Phil
frenchyphil
23 participants

Page 2 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Aller en bas

Breakfast in america deluxe edition - Page 2 Empty Re: Breakfast in america deluxe edition

Message  nervous wreck Mar 5 Oct - 23:40

Top Olllive, j'ai hate de me coller cette set-list sur les oreilles !
Je reflechis de mon côté aux visuels qui pourraient accompagner ce vrai live total qu'on attendait depuis si longtemps !

nervous wreck
Fool
Fool

Messages : 562
Date d'inscription : 01/09/2010

Revenir en haut Aller en bas

Breakfast in america deluxe edition - Page 2 Empty Re: Breakfast in america deluxe edition

Message  SuperGardener Mer 6 Oct - 15:03

phil86 a écrit: Breakfast in america deluxe edition - Page 2 935969 Breakfast in america deluxe edition - Page 2 77167 Breakfast in america deluxe edition - Page 2 77167 Breakfast in america deluxe edition - Page 2 77167



Moi aussi je trouve excellent la réponse objective de Swan ,la ultra super deluxe c'est only pour la money !,sinon je trouve la deluxe édition parfaite surtout "even in the quietest moments" avec le son limpide de la clarinette de Helliwell en début de song. Déçu par"child in vision" j'espérais plus "compacte et rock",Rudy par contre est très "rock",en toute objectivité, ma foi fort mal venue , en ces temps de polémiques incongrues CQFD :c'est un excellent double cd et design photos ,enfin parvenu à nos oreilles ! Breakfast in america deluxe edition - Page 2 655101
SuperGardener
SuperGardener
Potter
Potter

Messages : 88
Date d'inscription : 02/04/2010
Age : 56
Localisation : savoie

Revenir en haut Aller en bas

Breakfast in america deluxe edition - Page 2 Empty Re: Breakfast in america deluxe edition

Message  Olllive Jeu 7 Oct - 1:59

Je viens de passer quelques heures à fabriquer mon CD1 du Paris quasi intégral en mixant les morceaux du CD Paris et du CD 2 de la Deluxe edition. J'ai suivi la setlist que j'avais trouvée sur le net pour la tournée Europe de 79 (voir ci-dessus).

Le CD1 qui dure environ 1 heure est composé de :

School
Ain't Nobody But Me
The Logical Song
Oh Darling
Breakfast In America
Goodbye Stranger
You Started Laughing
Hide In Your Shell
From Now On
Child Of Vision
Even In The Quietest Moments
A Soapbox Opera.

Je n'ai pas du tout bidouillé le son. J'ai simplement essayé de bricoler des enchaînements pas trop crades. Ce n'est évidemment pas du travail de pro, mais je trouve que, malgré la différence flagrante de qualité des deux sources, ça le fait quand même pas mal !

Si j'y arrive, j'attaque le CD2 la nuit prochaine !

Je vous raconterai... Et je laisserai apprécier le résultat à ceux qui le veulent...
Olllive
Olllive
Friend in need
Friend in need

Messages : 41
Date d'inscription : 09/04/2010

Revenir en haut Aller en bas

Breakfast in america deluxe edition - Page 2 Empty Re: Breakfast in america deluxe edition

Message  novocom Jeu 7 Oct - 3:14

Plus que des fans, des geeks !!! Very Happy
novocom
novocom
Potter
Potter

Messages : 64
Date d'inscription : 16/04/2010

Revenir en haut Aller en bas

Breakfast in america deluxe edition - Page 2 Empty Re: Breakfast in america deluxe edition

Message  novocom Jeu 7 Oct - 3:16

(et sans vouloir faire le rabat-joie, bidouiller le son, à ce niveau-là... Enfin bref, rendez-vous en Octobre à Bercy ou ailleurs...)
novocom
novocom
Potter
Potter

Messages : 64
Date d'inscription : 16/04/2010

Revenir en haut Aller en bas

Breakfast in america deluxe edition - Page 2 Empty Re: Breakfast in america deluxe edition

Message  Olllive Jeu 7 Oct - 7:42

novocom a écrit:(et sans vouloir faire le rabat-joie, bidouiller le son, à ce niveau-là... Enfin bref, rendez-vous en Octobre à Bercy ou ailleurs...)
Ben justement, je n'ai pas utilisé le moindre filtre ! Et geek... Why not ! Vieux geek. J'assume Wink
Olllive
Olllive
Friend in need
Friend in need

Messages : 41
Date d'inscription : 09/04/2010

Revenir en haut Aller en bas

Breakfast in america deluxe edition - Page 2 Empty Re: Breakfast in america deluxe edition

Message  novocom Jeu 7 Oct - 9:38

Very Happy
novocom
novocom
Potter
Potter

Messages : 64
Date d'inscription : 16/04/2010

Revenir en haut Aller en bas

Breakfast in america deluxe edition - Page 2 Empty Re: Breakfast in america deluxe edition

Message  FAN 11 Jeu 7 Oct - 9:53

tous vos post me mettent l'eau à la bouche, en attendant de recevoir le mien , je me remet un petit coup du CD PARIS !

j'en suis à Hide in your shell !!! Breakfast in america deluxe edition - Page 2 935969

A+
FAN 11
FAN 11
Dreamer
Dreamer

Messages : 1423
Date d'inscription : 16/03/2010
Age : 58
Localisation : AUDE

Revenir en haut Aller en bas

Breakfast in america deluxe edition - Page 2 Empty Re: Breakfast in america deluxe edition

Message  gargouille Jeu 7 Oct - 20:00

frenchyphil a écrit:Superbe objet, beau digipack, au livret richement illustré.
Pas écouté le nouveau remastering de l'album, je me suis plutôt jeté sur le cd live.
Très intéressant, les morceaux déjà présents sur "Paris" sont présentés là dans des versions différentes pour qui connaît par coeur le double live existant.
Quant aux autres morceaux, un vrai bonheur. Je regrette juste que "Lord is it mine" n'y soit pas, mais je ne sais pas s'il a été joué sur la tournée.
En tous cas, voici un cd bonus qui est à même de faire de "Paris" le triple album dont nous révions tous !!!!!!(même si tous les titres n'y sont pas enregistrés !!!)

moi j'ai un regret en écoutant ce disque : je ne les verrais probablement jamais ensemble sur scéne!!! Sad Sad Sad
gargouille
gargouille
Brother
Brother

Messages : 116
Date d'inscription : 17/03/2010
Localisation : villiers sur marne

Revenir en haut Aller en bas

Breakfast in america deluxe edition - Page 2 Empty Re: Breakfast in america deluxe edition

Message  trent Jeu 7 Oct - 20:45

Allons allons Gribouille il faut garder l'espoir ! Smile
trent
trent
Crazy
Crazy

Messages : 238
Date d'inscription : 19/03/2010

Revenir en haut Aller en bas

Breakfast in america deluxe edition - Page 2 Empty Re: Breakfast in america deluxe edition

Message  gargouille Jeu 7 Oct - 21:10

trent a écrit:Allons allons Gribouille il faut garder l'espoir ! Smile

euhh, GARGOUILLE !!! nonmého... Wink
gargouille
gargouille
Brother
Brother

Messages : 116
Date d'inscription : 17/03/2010
Localisation : villiers sur marne

Revenir en haut Aller en bas

Breakfast in america deluxe edition - Page 2 Empty REFORMATION LINE UP 74-82 DE SUPERTRAMP ANNONCEE POUR 2030

Message  nervous wreck Jeu 7 Oct - 21:28

Je vous annonce la reformation de la line-up 74-82 de Supertramp pour 2030, juste après la version collector super hyper méga giga deluxe Coffret digipack USB UBS Wifi dents bleues (bluetooth) des originaux remasterisés Simfy Live de la mythique tournée Supertramp du concert du 28 octobre 2010 à Paris, ou Roger et Dougie rejoignirent le celebre groupe sous extasy, pour un show de plus de 5 heures d'anthologie.
nervous wreck
nervous wreck
Fool
Fool

Messages : 562
Date d'inscription : 01/09/2010
Age : 57
Localisation : Meudon

Revenir en haut Aller en bas

Breakfast in america deluxe edition - Page 2 Empty Re: Breakfast in america deluxe edition

Message  phil86 Jeu 7 Oct - 21:35

gargouille a écrit:
frenchyphil a écrit:Superbe objet, beau digipack, au livret richement illustré.
Pas écouté le nouveau remastering de l'album, je me suis plutôt jeté sur le cd live.
Très intéressant, les morceaux déjà présents sur "Paris" sont présentés là dans des versions différentes pour qui connaît par coeur le double live existant.
Quant aux autres morceaux, un vrai bonheur. Je regrette juste que "Lord is it mine" n'y soit pas, mais je ne sais pas s'il a été joué sur la tournée.
En tous cas, voici un cd bonus qui est à même de faire de "Paris" le triple album dont nous révions tous !!!!!!(même si tous les titres n'y sont pas enregistrés !!!)

moi j'ai un regret en écoutant ce disque : je ne les verrais probablement jamais ensemble sur scéne!!! Sad Sad Sad
oui tout comme toi gargouille et moi c'est ce qui m'embete le plus bien au dela de toutes ces polemiques a savoir qui est le bon ou le mechant moi je m'en fout ce que je voulais c'etait les cinq reunis Breakfast in america deluxe edition - Page 2 212345
phil86
phil86
Fool
Fool

Messages : 975
Date d'inscription : 16/03/2010
Age : 60
Localisation : chatellerault

Revenir en haut Aller en bas

Breakfast in america deluxe edition - Page 2 Empty Re: Breakfast in america deluxe edition

Message  nervous wreck Jeu 7 Oct - 21:41

On vit le meme syndrome que des enfants de parents divorcés. On espère, on espère, et rien ne vient, et on ne comprend pas.
nervous wreck
nervous wreck
Fool
Fool

Messages : 562
Date d'inscription : 01/09/2010
Age : 57
Localisation : Meudon

Revenir en haut Aller en bas

Breakfast in america deluxe edition - Page 2 Empty Re: Breakfast in america deluxe edition

Message  Celtic1981 Jeu 7 Oct - 22:38

Je me demandais si sur certains des 5 concerts à Paris ils n'avaient pas joué tous les soirs la même chose, parce que sur certains boots de cette tournée y a Sister Moonshine. Breakfast in america deluxe edition - Page 2 95648
Celtic1981
Celtic1981
Dreamer
Dreamer

Messages : 1138
Date d'inscription : 17/03/2010
Age : 43
Localisation : Angoulême

Revenir en haut Aller en bas

Breakfast in america deluxe edition - Page 2 Empty Re: Breakfast in america deluxe edition

Message  Celtic1981 Jeu 7 Oct - 23:33

Ah ouais je viens de vérifier c'est bien ce qu'il me semblait, ma version CD non resmasterisé de Breakfast in America, Oh Darling est plus court que sur la version que j'ai écouté en début de soiré sur deezer le remaster de 2010. Shocked

3:49 sur mon CD (acheté pas gravé) & 4:02 la remasterisé, on distingue clairement que le whououh est plus long sur deezer. Comment est ce possible? Breakfast in america deluxe edition - Page 2 95648
Celtic1981
Celtic1981
Dreamer
Dreamer

Messages : 1138
Date d'inscription : 17/03/2010
Age : 43
Localisation : Angoulême

Revenir en haut Aller en bas

Breakfast in america deluxe edition - Page 2 Empty Re: Breakfast in america deluxe edition

Message  Invité Jeu 7 Oct - 23:45

Je viens d'écouter le live 79 de l'édition deluxe.

Cela aurait été un crime de ne pas sortir ce bijoux !

Je me suis régalé. Rien à redire, Supertramp 1979 était vraiment au top. Another man's woman est magique !

Allez, je réécoute Wink

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Breakfast in america deluxe edition - Page 2 Empty Re: Breakfast in america deluxe edition

Message  trent Ven 8 Oct - 0:04

gargouille a écrit:
trent a écrit:Allons allons Gribouille il faut garder l'espoir ! Smile

euhh, GARGOUILLE !!! nonmého... Wink

oups désolé gargouille Embarassed
trent
trent
Crazy
Crazy

Messages : 238
Date d'inscription : 19/03/2010

Revenir en haut Aller en bas

Breakfast in america deluxe edition - Page 2 Empty Re: Breakfast in america deluxe edition

Message  Invité Ven 8 Oct - 0:13

C'est pas grave tramp Breakfast in america deluxe edition - Page 2 969669

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Breakfast in america deluxe edition - Page 2 Empty Re: Breakfast in america deluxe edition

Message  phil86 Ven 8 Oct - 14:33

chriscas a écrit:C'est pas grave tramp Breakfast in america deluxe edition - Page 2 969669
Breakfast in america deluxe edition - Page 2 77167 Breakfast in america deluxe edition - Page 2 77167 Breakfast in america deluxe edition - Page 2 77167 Breakfast in america deluxe edition - Page 2 77167
phil86
phil86
Fool
Fool

Messages : 975
Date d'inscription : 16/03/2010
Age : 60
Localisation : chatellerault

Revenir en haut Aller en bas

Breakfast in america deluxe edition - Page 2 Empty Re: Breakfast in america deluxe edition

Message  gargouille Ven 8 Oct - 16:31

phil86 a écrit:
chriscas a écrit:C'est pas grave tramp Breakfast in america deluxe edition - Page 2 969669
Breakfast in america deluxe edition - Page 2 77167 Breakfast in america deluxe edition - Page 2 77167 Breakfast in america deluxe edition - Page 2 77167 Breakfast in america deluxe edition - Page 2 77167

c'est pas bientôt fini!!! Suspect

on va se faire taper sur les doigts....
gargouille
gargouille
Brother
Brother

Messages : 116
Date d'inscription : 17/03/2010
Localisation : villiers sur marne

Revenir en haut Aller en bas

Breakfast in america deluxe edition - Page 2 Empty Re: Breakfast in america deluxe edition

Message  Phil Ven 8 Oct - 23:04

C'est con comme question mais quel est est le nom de la serveuse qui orne la pochette de l'album ?

Pour ce qui concerne You Started Laughing , ne serait-il pas placé après Breakfast In America , comme sur Paris ?
Phil
Phil
Potter
Potter

Messages : 71
Date d'inscription : 03/10/2010
Age : 61

Revenir en haut Aller en bas

Breakfast in america deluxe edition - Page 2 Empty Re: Breakfast in america deluxe edition

Message  FAN 11 Ven 8 Oct - 23:08

la serveuse s'appelle Lybie je crois.

A+
FAN 11
FAN 11
Dreamer
Dreamer

Messages : 1423
Date d'inscription : 16/03/2010
Age : 58
Localisation : AUDE

Revenir en haut Aller en bas

Breakfast in america deluxe edition - Page 2 Empty Re: Breakfast in america deluxe edition

Message  Celtic1981 Ven 8 Oct - 23:12

Oui il me semble que c'est ça j'avais lu un article, il me semble d'ailleurs qu'elle n'est pas serveuse de formation mais mannequin pour ce genre de truc. Wink
Celtic1981
Celtic1981
Dreamer
Dreamer

Messages : 1138
Date d'inscription : 17/03/2010
Age : 43
Localisation : Angoulême

Revenir en haut Aller en bas

Breakfast in america deluxe edition - Page 2 Empty Re: Breakfast in america deluxe edition

Message  Phil Ven 8 Oct - 23:15

Merci pour l'info. Breakfast in america deluxe edition - Page 2 935969
Phil
Phil
Potter
Potter

Messages : 71
Date d'inscription : 03/10/2010
Age : 61

Revenir en haut Aller en bas

Breakfast in america deluxe edition - Page 2 Empty Re: Breakfast in america deluxe edition

Message  Olllive Sam 9 Oct - 0:45

Bon. Ça y est... Le vieux geek a terminé son mixage du double CD Paris. J'ai respecté l'ordre d'une setlist de la tournée européenne. Ça donne ça :

CD1
School
Ain't Nobody But Me
The Logical Song
Oh Darling
Breakfast In America
Goodbye Stranger
You Started Laughing
Hide In Your Shell
From Now On
Child Of Vision
Even In The Quietest Moments
A Soapbox Opera

CD2
Asylum
Downstream
Give A Little Bit
Bloody Well Right
Dreamer
Rudy
Take The Long Way Home
Another Man's Woman
Fool's Overture
Two Of Us
Crime Of The Century

Rappel : j'ai pas touché au son des 3 CD d'origine. Simplement enchaîné les morceaux. Mais ça permet de se faire le live d'origine dans l'ordre (à peu près ?) sans avoir à changer 15 fois de CD...

Si certains veulent critiquer le résultat, ça fait dans les 800 Mo après mise en .rar
Olllive
Olllive
Friend in need
Friend in need

Messages : 41
Date d'inscription : 09/04/2010

Revenir en haut Aller en bas

Breakfast in america deluxe edition - Page 2 Empty Re: Breakfast in america deluxe edition

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum