Playlist
AFFICHE TOURNEE Brother Tour 1986
3 participants
Page 1 sur 1
AFFICHE TOURNEE Brother Tour 1986
Hello Tutti,
Je recherche un visuel de l'affiche de la tournée française 1986 BWYB Tour. La baseline s'intitulait de mémoire "TOUS AU CONCERT!" et en fond d'affiche les neanderthals de la pochette en traint de courir, floutés.
Quelqu'un pourrait-il m'aider?
Bien à vous,
Je recherche un visuel de l'affiche de la tournée française 1986 BWYB Tour. La baseline s'intitulait de mémoire "TOUS AU CONCERT!" et en fond d'affiche les neanderthals de la pochette en traint de courir, floutés.
Quelqu'un pourrait-il m'aider?
Bien à vous,
nervous wreck- Fool
Re: AFFICHE TOURNEE Brother Tour 1986
Salut Nervous Wreck et bienvenu à toi sur ce forum.
Pour ton affiche, je pense que j' ai quelque chose là dessus, il faut que je fouine dans mes archives, mais une chose est sûre, si je la retrouve c'est pas une affiche...... mais une carte postale !!!!
Pour ton affiche, je pense que j' ai quelque chose là dessus, il faut que je fouine dans mes archives, mais une chose est sûre, si je la retrouve c'est pas une affiche...... mais une carte postale !!!!
Affiche du concert 1986
Salut,
J'ai pris l'affiche en photo, seulement il faudrait m'expliquer comment l'introduire sur le site car là, je suis vraiment novice !!
J'ai pris l'affiche en photo, seulement il faudrait m'expliquer comment l'introduire sur le site car là, je suis vraiment novice !!
symphoman33- Stranger
Affiche du concert 1986
symphoman33 a écrit:Salut,
Hey trop fort, merci encore, ca fait 1 an que je la cherchais celle-la !
Hey Brother, Where you bound ?
Thanks again
nervous wreck- Fool