Soapbox Asylum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Playlist
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

Tournée Supertramp 2010 (merci de ne rien dévoiler dans ce topic)

+44
doudou14
Mr.Boyd
vivewitsel
Nuno Ponces
nervous wreck
pissenlix
stfphi
FREDPROG
novocom
vdb
Fool
ben's
JimmyCream
adrienpr1990
Denis67
alain74
Laurent21
pumfret
fmarlio
BERGON
gargouille
SuperGardener
Olllive
phil 01
bataille
NINOU
trent
ricou jones
pif floyd
Brian Gilmour
Quietest Moments
ericdav
bRuNo
frenchyphil
Celtic1981
jackcx
movaizailaiv
phil86
BNO
rpvaldez
FAN 11
Swan
Rudy 40
magicdavy
48 participants

Page 34 sur 43 Précédent  1 ... 18 ... 33, 34, 35 ... 38 ... 43  Suivant

Aller en bas

Tournée Supertramp 2010 (merci de ne rien dévoiler dans ce topic) - Page 34 Empty Re: Tournée Supertramp 2010 (merci de ne rien dévoiler dans ce topic)

Message  FAN 11 Dim 5 Sep - 23:42

Rudy 40 a écrit:



Le train est parti.

Moi je crois plus au Père Noël qu'au retour de Roger...


Malheureusement je crois que tu as raison.

A+

FAN 11
Dreamer
Dreamer

Messages : 1423
Date d'inscription : 16/03/2010

Revenir en haut Aller en bas

Tournée Supertramp 2010 (merci de ne rien dévoiler dans ce topic) - Page 34 Empty Re: Tournée Supertramp 2010 (merci de ne rien dévoiler dans ce topic)

Message  Celtic1981 Lun 6 Sep - 3:17

1ère vidéo de la tournée sur youtube, Breakfast in America:

Tournée Supertramp 2010 (merci de ne rien dévoiler dans ce topic) - Page 34 935969

Une seule chose à dire: pire que Mark Hart, c'est insupportable cette voix de Canard. Evil or Very Mad
Celtic1981
Celtic1981
Dreamer
Dreamer

Messages : 1138
Date d'inscription : 17/03/2010
Age : 43
Localisation : Angoulême

Revenir en haut Aller en bas

Tournée Supertramp 2010 (merci de ne rien dévoiler dans ce topic) - Page 34 Empty Re: Tournée Supertramp 2010 (merci de ne rien dévoiler dans ce topic)

Message  vdb Lun 6 Sep - 11:14

ben ce sont peut être mes oreilles mais on en revoyant des videos avec mark je trouve cette version (avec un enregistrement médiocres ) bien meilleure !

vdb
Beggar
Beggar

Messages : 7
Date d'inscription : 25/07/2010

Revenir en haut Aller en bas

Tournée Supertramp 2010 (merci de ne rien dévoiler dans ce topic) - Page 34 Empty Re: Tournée Supertramp 2010 (merci de ne rien dévoiler dans ce topic)

Message  nervous wreck Lun 6 Sep - 11:48

Celtic1981 a écrit:1ère vidéo de la tournée sur youtube, Breakfast in America:

Tournée Supertramp 2010 (merci de ne rien dévoiler dans ce topic) - Page 34 935969

Une seule chose à dire: pire que Mark Hart, c'est insupportable cette voix de Canard. Evil or Very Mad

C'etait la 2e date de leur tournée? SI je ne me trompe, ils jouent dans un stade, non?
A votre avis combien de personnes?
@+
nervous wreck
nervous wreck
Fool
Fool

Messages : 562
Date d'inscription : 01/09/2010
Age : 57
Localisation : Meudon

Revenir en haut Aller en bas

Tournée Supertramp 2010 (merci de ne rien dévoiler dans ce topic) - Page 34 Empty Re: Tournée Supertramp 2010 (merci de ne rien dévoiler dans ce topic)

Message  FAN 11 Lun 6 Sep - 14:20

La vidéo est déja bloquée !

il étaient 7500 mais pas dans un stade.

A+
FAN 11
FAN 11
Dreamer
Dreamer

Messages : 1423
Date d'inscription : 16/03/2010
Age : 58
Localisation : AUDE

Revenir en haut Aller en bas

Tournée Supertramp 2010 (merci de ne rien dévoiler dans ce topic) - Page 34 Empty Re: Tournée Supertramp 2010 (merci de ne rien dévoiler dans ce topic)

Message  Celtic1981 Lun 6 Sep - 15:22

nervous wreck a écrit:
Celtic1981 a écrit:1ère vidéo de la tournée sur youtube, Breakfast in America:

Tournée Supertramp 2010 (merci de ne rien dévoiler dans ce topic) - Page 34 935969

Une seule chose à dire: pire que Mark Hart, c'est insupportable cette voix de Canard. Evil or Very Mad

C'etait la 2e date de leur tournée? SI je ne me trompe, ils jouent dans un stade, non?
A votre avis combien de personnes?
@+
Oui ils jouent dans un stade. Tournée Supertramp 2010 (merci de ne rien dévoiler dans ce topic) - Page 34 935969 En atteste les photos sur le twitter de Carl. Tournée Supertramp 2010 (merci de ne rien dévoiler dans ce topic) - Page 34 935969
Celtic1981
Celtic1981
Dreamer
Dreamer

Messages : 1138
Date d'inscription : 17/03/2010
Age : 43
Localisation : Angoulême

Revenir en haut Aller en bas

Tournée Supertramp 2010 (merci de ne rien dévoiler dans ce topic) - Page 34 Empty Re: Tournée Supertramp 2010 (merci de ne rien dévoiler dans ce topic)

Message  Celtic1981 Lun 6 Sep - 21:40

Deux nouvelles vidéos du concert à Mönchengladbach au Hockeypark:



https://www.youtube.com/watch?v=huYILVhe_p0
https://www.youtube.com/watch?v=F5uqF-GU2B4

J'ai téléchargé Gone Hollywood avant qu'elle ne soit effacée. Autant pour Breakfast in America (1ère vidéo posté effacé de youtube depuis) on n'avait que le son c'était filmé de trop loin de la scène, rien d'intéressant à voir.

Une nouvelle vidéo de Breakfast in America, un extrait 1 min avec des zooms sur l'écran géant, on voit bien Jesse derrière le piano. Tournée Supertramp 2010 (merci de ne rien dévoiler dans ce topic) - Page 34 935969

Gone Hollywood c'est vraiment excellent. Tournée Supertramp 2010 (merci de ne rien dévoiler dans ce topic) - Page 34 935969
Celtic1981
Celtic1981
Dreamer
Dreamer

Messages : 1138
Date d'inscription : 17/03/2010
Age : 43
Localisation : Angoulême

Revenir en haut Aller en bas

Tournée Supertramp 2010 (merci de ne rien dévoiler dans ce topic) - Page 34 Empty Re: Tournée Supertramp 2010 (merci de ne rien dévoiler dans ce topic)

Message  Celtic1981 Lun 6 Sep - 21:57


Ce n'est pas You startet laughing comme annoncé dans la vidéo mais une extrait de Gone Hollywood de 3 minutes.
J'arrivais pas à afficher deux vidéos à la fois dans mon post précédent & tout le text
écrit avant la vidéo n'apparaissait pas, c'est la 2e fois que ça me le fait sur ce forum. Tournée Supertramp 2010 (merci de ne rien dévoiler dans ce topic) - Page 34 95648 Tournée Supertramp 2010 (merci de ne rien dévoiler dans ce topic) - Page 34 935969


Dernière édition par Celtic1981 le Mar 7 Sep - 5:52, édité 1 fois
Celtic1981
Celtic1981
Dreamer
Dreamer

Messages : 1138
Date d'inscription : 17/03/2010
Age : 43
Localisation : Angoulême

Revenir en haut Aller en bas

Tournée Supertramp 2010 (merci de ne rien dévoiler dans ce topic) - Page 34 Empty Re: Tournée Supertramp 2010 (merci de ne rien dévoiler dans ce topic)

Message  FAN 11 Lun 6 Sep - 22:53

il débutent leur concert en plein jour ? pas top pour l'éclairage !


effectivement c'était dans un stade !

A+
FAN 11
FAN 11
Dreamer
Dreamer

Messages : 1423
Date d'inscription : 16/03/2010
Age : 58
Localisation : AUDE

Revenir en haut Aller en bas

Tournée Supertramp 2010 (merci de ne rien dévoiler dans ce topic) - Page 34 Empty Re: Tournée Supertramp 2010 (merci de ne rien dévoiler dans ce topic)

Message  jackcx Lun 6 Sep - 23:09

la voix de Rick est toujours tres bonne !
jackcx
jackcx
Cannonball
Cannonball

Messages : 383
Date d'inscription : 17/03/2010
Age : 59
Localisation : CH

Revenir en haut Aller en bas

Tournée Supertramp 2010 (merci de ne rien dévoiler dans ce topic) - Page 34 Empty Re: Tournée Supertramp 2010 (merci de ne rien dévoiler dans ce topic)

Message  Rudy 40 Lun 6 Sep - 23:43

Merci pour ces photos.

Rick est plutôt en forme du haut de ses 66 ans!
Rudy 40
Rudy 40
Fool
Fool

Messages : 745
Date d'inscription : 16/03/2010
Age : 55

Revenir en haut Aller en bas

Tournée Supertramp 2010 (merci de ne rien dévoiler dans ce topic) - Page 34 Empty Re: Tournée Supertramp 2010 (merci de ne rien dévoiler dans ce topic)

Message  trent Lun 6 Sep - 23:53

Ouais il est bien le petit père, l'oeil vif, la barbe fine. Il a du charisme le bougre, dommage qu'il n'en use pas plus.
trent
trent
Crazy
Crazy

Messages : 238
Date d'inscription : 19/03/2010

Revenir en haut Aller en bas

Tournée Supertramp 2010 (merci de ne rien dévoiler dans ce topic) - Page 34 Empty Re: Tournée Supertramp 2010 (merci de ne rien dévoiler dans ce topic)

Message  NINOU Lun 6 Sep - 23:58

Merci à tous pour toutes ces trouvailles , nous sommes gâtés !
NINOU
NINOU
Crazy
Crazy

Messages : 263
Date d'inscription : 19/03/2010
Age : 53
Localisation : Ariège

http://www.triobergin.fr

Revenir en haut Aller en bas

Tournée Supertramp 2010 (merci de ne rien dévoiler dans ce topic) - Page 34 Empty Re: Tournée Supertramp 2010 (merci de ne rien dévoiler dans ce topic)

Message  FAN 11 Mar 7 Sep - 0:00

ils ont de la gueule nos idoles ! et elle me semble bien mignone Cassie Miller !

john à toujours la classe, Cliff moins non ?

A+
FAN 11
FAN 11
Dreamer
Dreamer

Messages : 1423
Date d'inscription : 16/03/2010
Age : 58
Localisation : AUDE

Revenir en haut Aller en bas

Tournée Supertramp 2010 (merci de ne rien dévoiler dans ce topic) - Page 34 Empty Re: Tournée Supertramp 2010 (merci de ne rien dévoiler dans ce topic)

Message  movaizailaiv Mar 7 Sep - 0:14

Bon et alors comme ça ils auraient investi lourdement dans les éclairages pour donner au public un spectacle de ouf comme jamais Supertramp n'en avait donné...??? Les vidéos me laissent pour le moment assez rêveur sur ce point, dans le sens où je ne vois pas tellement trop de progrès très clairement tranchant avec ce qu'on avait eu lors des précédentes tournées entre 1974 et 2002... Je dois peut-être un peu exagérer mais pour le moment je ne vois pas de différence flagrante, ou alors ceux quiont filmé tout ça se sont gardé les meilleurs moments d'éclairages qui déchirent grave... Qu'en pensez-vous???
movaizailaiv
movaizailaiv
Crazy
Crazy

Messages : 228
Date d'inscription : 17/03/2010
Age : 45
Localisation : montpellier

Revenir en haut Aller en bas

Tournée Supertramp 2010 (merci de ne rien dévoiler dans ce topic) - Page 34 Empty Re: Tournée Supertramp 2010 (merci de ne rien dévoiler dans ce topic)

Message  FAN 11 Mar 7 Sep - 0:16

assez d'accord avec toi, les comptes rendus ne font pas état d'une lumière à la hauteur de ce qui avait été promis.

A+
FAN 11
FAN 11
Dreamer
Dreamer

Messages : 1423
Date d'inscription : 16/03/2010
Age : 58
Localisation : AUDE

Revenir en haut Aller en bas

Tournée Supertramp 2010 (merci de ne rien dévoiler dans ce topic) - Page 34 Empty Re: Tournée Supertramp 2010 (merci de ne rien dévoiler dans ce topic)

Message  Brian Gilmour Mar 7 Sep - 0:26

Celtic1981 a écrit:
Ce n'est pas You startet laughing comme annoncé dans la vidéo mais une xtriat de Gone Hollywood de 3 minutes.
J'arrivais pas à afficher deux vidéos à la fois dans mon post précédent & tous le text
écrit avant la vidéo n'apparaissait pas, c'est la 2e fois que ça me le fait sur ce forum. Tournée Supertramp 2010 (merci de ne rien dévoiler dans ce topic) - Page 34 95648 Tournée Supertramp 2010 (merci de ne rien dévoiler dans ce topic) - Page 34 935969

RRRRRRRaaaaaaa mon Dieu ce Gone Hollywood en live quelle tuerie, quel bonheur !!!
Je vais être proche de l'orgasme à Paris je le sens ! Embarassed

Pas contre niveau éclairage c'est clair que l'on est loin d'un Pink Floyd ou même d'un David Gilmour en solo !
Même Queen à fait largement mieux avec Paul Rodgers !
Mais je m'en doutais, Supertramp n'a jamais été un groupe visuellement incroyable, c'est la musique qui compte...


Dernière édition par Brian Gilmour le Mar 7 Sep - 0:31, édité 2 fois
Brian Gilmour
Brian Gilmour
Brother
Brother

Messages : 163
Date d'inscription : 18/03/2010
Age : 38
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

Tournée Supertramp 2010 (merci de ne rien dévoiler dans ce topic) - Page 34 Empty Re: Tournée Supertramp 2010 (merci de ne rien dévoiler dans ce topic)

Message  FAN 11 Mar 7 Sep - 0:27

surtout qu'a paris il seront super rodés, ca va etre une tuerie !
FAN 11
FAN 11
Dreamer
Dreamer

Messages : 1423
Date d'inscription : 16/03/2010
Age : 58
Localisation : AUDE

Revenir en haut Aller en bas

Tournée Supertramp 2010 (merci de ne rien dévoiler dans ce topic) - Page 34 Empty Re: Tournée Supertramp 2010 (merci de ne rien dévoiler dans ce topic)

Message  nervous wreck Mar 7 Sep - 1:06

NINOU a écrit:Merci à tous pour toutes ces trouvailles , nous sommes gâtés !
Merci encore pour ces pepites trouvées !!
Réel trop emouvant de voir ces GUEULES qui se bonifient avec l'âge, comme un bon vin, tiens comme celui que boit John sur scene !
Decidemment, on vieillit avec eux, et c'est trop bon de voir des Djeun's 2nd generation perpetuer leur oeuvre.
nervous wreck
nervous wreck
Fool
Fool

Messages : 562
Date d'inscription : 01/09/2010
Age : 57
Localisation : Meudon

Revenir en haut Aller en bas

Tournée Supertramp 2010 (merci de ne rien dévoiler dans ce topic) - Page 34 Empty Re: Tournée Supertramp 2010 (merci de ne rien dévoiler dans ce topic)

Message  nervous wreck Mar 7 Sep - 1:10

movaizailaiv a écrit:Bon et alors comme ça ils auraient investi lourdement dans les éclairages pour donner au public un spectacle de ouf comme jamais Supertramp n'en avait donné...??? Les vidéos me laissent pour le moment assez rêveur sur ce point, dans le sens où je ne vois pas tellement trop de progrès très clairement tranchant avec ce qu'on avait eu lors des précédentes tournées entre 1974 et 2002... Je dois peut-être un peu exagérer mais pour le moment je ne vois pas de différence flagrante, ou alors ceux quiont filmé tout ça se sont gardé les meilleurs moments d'éclairages qui déchirent grave... Qu'en pensez-vous???

Soyons pas trop exigeants sur ce simple post Youtube, qui plus est sur une video de debut de concert en plein jour, avec mise en scene adaptée pour des stades (2 ecrans de chaque coté).
Suis certain que ca va le faire GRAVE dans une salle chauffée telle que Bercy.
Seul truc, va falloir mechemment chauffer la salle côté public, parce que ce que j ai vu côté allemand, ils ont pas l'air excités des masses, nos amis teutons.
Anyway, les retrouvailles avec le public parisien ont toujours une saveur exceptionnelle. Nos barbus vont retrouver une vieille maitresse qu'ils ont interet a flatter sous le gazon du POPB
nervous wreck
nervous wreck
Fool
Fool

Messages : 562
Date d'inscription : 01/09/2010
Age : 57
Localisation : Meudon

Revenir en haut Aller en bas

Tournée Supertramp 2010 (merci de ne rien dévoiler dans ce topic) - Page 34 Empty Re: Tournée Supertramp 2010 (merci de ne rien dévoiler dans ce topic)

Message  FAN 11 Mar 7 Sep - 1:34

voici une photo trouvée sur face book surement pendant le sound chek de la halle :


[img]Tournée Supertramp 2010 (merci de ne rien dévoiler dans ce topic) - Page 34 47736_10[/img]




[img]Tournée Supertramp 2010 (merci de ne rien dévoiler dans ce topic) - Page 34 58802_10[/img]



[img]Tournée Supertramp 2010 (merci de ne rien dévoiler dans ce topic) - Page 34 41203_10[/img]

A+
FAN 11
FAN 11
Dreamer
Dreamer

Messages : 1423
Date d'inscription : 16/03/2010
Age : 58
Localisation : AUDE

Revenir en haut Aller en bas

Tournée Supertramp 2010 (merci de ne rien dévoiler dans ce topic) - Page 34 Empty Re: Tournée Supertramp 2010 (merci de ne rien dévoiler dans ce topic)

Message  nervous wreck Mar 7 Sep - 1:55

FAN 11 a écrit:voici une photo trouvée sur face book surement pendant le sound chek de la halle :


[img]Tournée Supertramp 2010 (merci de ne rien dévoiler dans ce topic) - Page 34 47736_10[/img]




[img]Tournée Supertramp 2010 (merci de ne rien dévoiler dans ce topic) - Page 34 58802_10[/img]

Au-delà des luttes de compositeurs-créateurs qui sont toujours au premier plan, imaginons ceux qui sont juste derrière, et qui sont l'ossature, la colonne vertébrale irremplaçable. Regardez juste la photo postée par Fan 11 sur les futs de Bob.

je m'explique : Depuis 83, Rog a quitté le groupe. Depuis 88, Dougie a quitté idem le groupe. Néanmoins celui-ci continue a exister, surtout lorsque le projet n'est que scénique, tel qu'aujourd'hui, sans commande ni pression de Major pour pondre un nouveau CD.

Maintenant imaginez si Bob Siebenberg avait quitté le groupe, pensez-vous que Supertramp aurait pu continuer a exister, surtout sur scène? Je ne le crois pas. En fait, plus je me replonge dans leurs Cd, plus je converse avec vous, et au fur et a mesure de l'évolution du groupe eu de leurs anciens comparses, plus je pense que âme véritable qui détient la vraie clé du son "Supertramp", c'est Bob. Ecoutez tous les titres : Qui apaise et ensuite fait re-décoller le titre? C'est Bob à coup de frappe (Crime, Hide, Dreamer, Asylum, Lady, Another's man, Fool's, Child, Waiting, Dont leave, Brother etc.).

Sans compter que ce batteur absolument hors pair a un talent et une palette de sons absolument unique en son genre, jamais inegalé en rock. Le seul qui lui arrive a la cheville et a la même créativité est jack dejohnette, batteur de jazz hallucinant, souvent en trio avec Keith Jarrett.

Juste pour comparer, réecoutez le Live de Roger "Rite of Passage" sur sa partition basse-batterie.
Effectivement, Roger manqué cruellement depuis 83 de partenaires qui soient à son niveau et en ligne avec son repertoire. Il ne sait pas s'entourer, assurer une direction artistique qui le serve réellement. C'est en revanche ce que Rick a su trouver sur cette line-up globalement, au détail près, et c'est du jamais vu depuis Breakfast in America !!

pour conclure, je trouve que ce qu'on a entendu des premiers concerts de cette tournée 70-10 est très proche de la période Breakfast in America. C'est excellent, de très bonne augure pour la suite de la tournée, et hélas aussi sans doute la fin du groupe en guise d'apothéose crépusculaire.



[img]Tournée Supertramp 2010 (merci de ne rien dévoiler dans ce topic) - Page 34 41203_10[/img]

A+
nervous wreck
nervous wreck
Fool
Fool

Messages : 562
Date d'inscription : 01/09/2010
Age : 57
Localisation : Meudon

Revenir en haut Aller en bas

Tournée Supertramp 2010 (merci de ne rien dévoiler dans ce topic) - Page 34 Empty Re: Tournée Supertramp 2010 (merci de ne rien dévoiler dans ce topic)

Message  nervous wreck Mar 7 Sep - 1:56

FAN 11 a écrit:voici une photo trouvée sur face book surement pendant le sound chek de la halle :


[img]Tournée Supertramp 2010 (merci de ne rien dévoiler dans ce topic) - Page 34 47736_10[/img]




[img]Tournée Supertramp 2010 (merci de ne rien dévoiler dans ce topic) - Page 34 58802_10[/img]



[img]Tournée Supertramp 2010 (merci de ne rien dévoiler dans ce topic) - Page 34 41203_10[/img]

A+

Et merci a Fan 11 de ces nouvelles photos trouvées.
nervous wreck
nervous wreck
Fool
Fool

Messages : 562
Date d'inscription : 01/09/2010
Age : 57
Localisation : Meudon

Revenir en haut Aller en bas

Tournée Supertramp 2010 (merci de ne rien dévoiler dans ce topic) - Page 34 Empty Re: Tournée Supertramp 2010 (merci de ne rien dévoiler dans ce topic)

Message  Invité Mar 7 Sep - 9:09

Si vous pouviez éviter de faire des "quotes" à tout va, cela permettrait une meilleure visibilité du forum (foi d'ex-modérateur). c'est agaçant à la fin.

On a bien compris que lorsque vous remerciez Fan11, c'est pour les photos qu'il a posté et non pour autre chose.

Donc, je reviens à mon sujet : merci Fan11 pour ces photos.

Wink

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Tournée Supertramp 2010 (merci de ne rien dévoiler dans ce topic) - Page 34 Empty eclairage

Message  alain74 Mar 7 Sep - 10:30

salut

pour les avoir vu à freibourg je peut vous dire que l'éclairage et trés bon
mais sans fioritures
pour les connaisseurs l'éclairage et ENTIEREMENT robotisé il n'y a aucun
projecteur traditionnel(sauf les poursuites).

quand au public allemand.... RIEN A VOIR avec nous autres. Sleep

alain74
Friend in need
Friend in need

Messages : 24
Date d'inscription : 22/03/2010

Revenir en haut Aller en bas

Tournée Supertramp 2010 (merci de ne rien dévoiler dans ce topic) - Page 34 Empty Re: Tournée Supertramp 2010 (merci de ne rien dévoiler dans ce topic)

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 34 sur 43 Précédent  1 ... 18 ... 33, 34, 35 ... 38 ... 43  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum