Soapbox Asylum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Playlist
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Tournée Supertramp 2010 (merci de ne rien dévoiler dans ce topic)

+44
doudou14
Mr.Boyd
vivewitsel
Nuno Ponces
nervous wreck
pissenlix
stfphi
FREDPROG
novocom
vdb
Fool
ben's
JimmyCream
adrienpr1990
Denis67
alain74
Laurent21
pumfret
fmarlio
BERGON
gargouille
SuperGardener
Olllive
phil 01
bataille
NINOU
trent
ricou jones
pif floyd
Brian Gilmour
Quietest Moments
ericdav
bRuNo
frenchyphil
Celtic1981
jackcx
movaizailaiv
phil86
BNO
rpvaldez
FAN 11
Swan
Rudy 40
magicdavy
48 participants

Page 5 sur 43 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 24 ... 43  Suivant

Aller en bas

Tournée Supertramp 2010 (merci de ne rien dévoiler dans ce topic) - Page 5 Empty Re: Tournée Supertramp 2010 (merci de ne rien dévoiler dans ce topic)

Message  movaizailaiv Dim 21 Mar - 13:34

Bon et si Mister Richard Palmer-James faisait son petit retour dans le groupe après 40 ans d'absence, histoire de fêter son 40ème anniversaire d'absence dans le groupe, et aussi ses 40 ans de première formation du groupe...? Après tout il a lui aussi une voix haut perchée. Et puis Rick Davies a bien ressorti de ses fonds de tiroirs en 2002 un texte qu'ils avaient tous les 2 co-écrit, à savoir Goldrush. Donc, c'est que Rick a du avoir l'autorisation certainement. Donc qu'ils sont en bons termes. Et puis, je n'ai pas souvenir qu'ils se soient quittés en mauvais terme ces 2-là. C'est plutôt Roger et Richard Palmer qui se sont fâchés, d'où l'impossibilité pour le premier de chanter les titres du 1er album lors de ses tournées solos. Par contre, lors de la sortie de Retrospectable, il y a bien eu à ma grande surprise, outre les inédits, 2 titres des 2 premiers albums, à savoir Your poppa don't mind (d'où peut-être son apparition sur scène lors de cette tournée, allez savoir...), mais aussi de Surely. Vu que le nom Supertramp appartient à Rick et que cette chanson a été co-écrite comme toutes les autres du 1er album par Palmer, peut-être qu'on peut imaginer dans un délire fou le retour de celui-ci... Hein????
Et tant qu'à faire, pourquoi pas doubler le saxo en y rajoutant aussi pour un retour le sieur Dave Winthrop...??? Et puis Franck Farrell pour d'autres claviers?
On aurait du coup un truc du genre:

Rick Davies (pianos, voix)
Bob Siebenberg (batterie)
Jessie Siebenberg (percu, voix)
John Helliwell (Sax, voix)
Dave Winthrop (Sax)
Richard Palmer (guitares, mandoline, balalaika, voix)
Cliff Hugo (basse)
Carl Verheyen (guitares)
Lee Thornburg (trompettes)
Franck Farrell (claviers)

movaizailaiv
Crazy
Crazy

Messages : 228
Date d'inscription : 17/03/2010

Revenir en haut Aller en bas

Tournée Supertramp 2010 (merci de ne rien dévoiler dans ce topic) - Page 5 Empty Re: Tournée Supertramp 2010 (merci de ne rien dévoiler dans ce topic)

Message  Swan Dim 21 Mar - 15:10

Tournée Supertramp 2010 (merci de ne rien dévoiler dans ce topic) - Page 5 364420

C'était juste pour le caser Wink
La participation de Richard Palmer serait une belle surprise mais je n'y crois pas une seconde.
Par ailleurs, tu parles de Frank Farell... Tu voulais dire Fred Mandel, non ? Parce que Farrell était bassiste et surtout, je crois qu'il est aujourd'hui décédé.
Swan
Swan
Administrateur
Administrateur

Messages : 352
Date d'inscription : 11/03/2010
Age : 51
Localisation : On an island

http://forum.aceboard.net/index.php?login=63092

Revenir en haut Aller en bas

Tournée Supertramp 2010 (merci de ne rien dévoiler dans ce topic) - Page 5 Empty Re: Tournée Supertramp 2010 (merci de ne rien dévoiler dans ce topic)

Message  phil86 Dim 21 Mar - 15:22

lol! c'est vrai qu'il est décédé la surprise sera d'autant plus grande non? affraid
phil86
phil86
Fool
Fool

Messages : 975
Date d'inscription : 16/03/2010
Age : 60
Localisation : chatellerault

Revenir en haut Aller en bas

Tournée Supertramp 2010 (merci de ne rien dévoiler dans ce topic) - Page 5 Empty Re: Tournée Supertramp 2010 (merci de ne rien dévoiler dans ce topic)

Message  Rudy 40 Dim 21 Mar - 16:10

Swan a écrit:Tournée Supertramp 2010 (merci de ne rien dévoiler dans ce topic) - Page 5 364420

C'était juste pour le caser Wink
La participation de Richard Palmer serait une belle surprise mais je n'y crois pas une seconde.
Par ailleurs, tu parles de Frank Farell... Tu voulais dire Fred Mandel, non ? Parce que Farrell était bassiste et surtout, je crois qu'il est aujourd'hui décédé.

A propos de Franck FARRELL, un lien pour décrire un groupe dans lequel il a joué Breakthru.

www.brumbeat.net/breakth2.jpg
http://www.brumbeat.net/breakthr.htm
Rudy 40
Rudy 40
Fool
Fool

Messages : 745
Date d'inscription : 16/03/2010
Age : 55

Revenir en haut Aller en bas

Tournée Supertramp 2010 (merci de ne rien dévoiler dans ce topic) - Page 5 Empty Re: Tournée Supertramp 2010 (merci de ne rien dévoiler dans ce topic)

Message  Celtic1981 Dim 21 Mar - 17:33

Oui FF est mort, je pense pas que la trompette de Mr Lee Thornburg soit indispensable autant le trombone oui pour les doublons avec le saxo & accompagnement (Breakfast, Yon win, I lose, Cannonball mais surtout Bloody well right j'ai du mal avec les solos de trompette).

Et si possible un autre bassiste serait mieux je trouve que le jeu de Cliff Hugo ne s'adapte pas au partie de Dougie, qu'il retourne avec Ray Charles...ah merde il est mort lui aussi, bah qu'il trouve un autre groupe. Tournée Supertramp 2010 (merci de ne rien dévoiler dans ce topic) - Page 5 969669
Celtic1981
Celtic1981
Dreamer
Dreamer

Messages : 1138
Date d'inscription : 17/03/2010
Age : 43
Localisation : Angoulême

Revenir en haut Aller en bas

Tournée Supertramp 2010 (merci de ne rien dévoiler dans ce topic) - Page 5 Empty Re: Tournée Supertramp 2010 (merci de ne rien dévoiler dans ce topic)

Message  Celtic1981 Dim 21 Mar - 17:45

Rick Davies (pianos, voix)
Bob Siebenberg (batterie)
Jessie Siebenberg (percu, voix)
John Helliwell (Sax, clarinette, claviers, voix)
Dave Winthrop (Sax, flute)
Richard Palmer (guitares, mandoline, balalaika, voix)
Leland Sklar (basse)
Carl Verheyen (guitares)
Greg Philinganes (claviers)
Slyde Hyde (trombone & tuba) http://www.myspace.com/slydehyde
Maggie Reilly (voix)
Tournée Supertramp 2010 (merci de ne rien dévoiler dans ce topic) - Page 5 969669
Celtic1981
Celtic1981
Dreamer
Dreamer

Messages : 1138
Date d'inscription : 17/03/2010
Age : 43
Localisation : Angoulême

Revenir en haut Aller en bas

Tournée Supertramp 2010 (merci de ne rien dévoiler dans ce topic) - Page 5 Empty Re: Tournée Supertramp 2010 (merci de ne rien dévoiler dans ce topic)

Message  ricou jones Dim 21 Mar - 20:19

Celtic1981 a écrit:Rick Davies (pianos, voix)
Bob Siebenberg (batterie)
Jessie Siebenberg (percu, voix)
John Helliwell (Sax, clarinette, claviers, voix)
Dave Winthrop (Sax, flute)
Richard Palmer (guitares, mandoline, balalaika, voix)
Leland Sklar (basse)
Carl Verheyen (guitares)
Greg Philinganes (claviers)
Slyde Hyde (trombone & tuba) http://www.myspace.com/slydehyde
Maggie Reilly (voix)
Tournée Supertramp 2010 (merci de ne rien dévoiler dans ce topic) - Page 5 969669

Leland à la basse je signe de suite !!! Wink
ricou jones
ricou jones
Brother
Brother

Messages : 119
Date d'inscription : 16/03/2010
Age : 59
Localisation : Toulon

Revenir en haut Aller en bas

Tournée Supertramp 2010 (merci de ne rien dévoiler dans ce topic) - Page 5 Empty Re: Tournée Supertramp 2010 (merci de ne rien dévoiler dans ce topic)

Message  movaizailaiv Dim 21 Mar - 21:48

Oui, autant pour moi, FF est mort! En plus je venais de le relire quelques secondes avant le message! C'est dire si ma concentration est faible. Par contre, Leland, je signe aussi. Et Jon Anderson de Yes pour remplacer Mark Hart? Il a une voix sacrément perché lui aussi, non? Ou le chanteur de Duran Duran...
movaizailaiv
movaizailaiv
Crazy
Crazy

Messages : 228
Date d'inscription : 17/03/2010
Age : 45
Localisation : montpellier

Revenir en haut Aller en bas

Tournée Supertramp 2010 (merci de ne rien dévoiler dans ce topic) - Page 5 Empty Re: Tournée Supertramp 2010 (merci de ne rien dévoiler dans ce topic)

Message  Quietest Moments Dim 21 Mar - 22:57

Voici la réponse qu'Abel a publiée, il y a une heure environ sur le site espagnol, à un fan qui s'étonnait notamment de la communication d'informations venant de Carl Verheyen, alors que Rick reste "hermétique".

"Tes commentaires m'ont ennuyé parce qu'ils sont complètement déroutants, presque autant que la situation actuelle de Supertramp.

D'une part, tu donnes à penser que sur notre forum nous avons inventé des choses sur les relations entre les différents membres de Supertramp, mais en parallèle tu demandes (pour ne pas dire que tu exiges) que tu nous continuions à les interroger.

Comme je l'ai déjà dit, je suis quelqu'un qui ne sait rien de tout ce qui se passe, donc j'essaie de trouver des explications en consultant les protagonistes eux-mêmes.

Mais je peux t'assurer que c'est beaucoup plus facile à dire qu'à faire ... C'est vrai que j'ai les adresses email de la plupart des membres du groupe et associés, et il est vrai aussi que presque chaque fois que je leur ai écrit, que ce soit pour un entretien ou consulter quelque chose, ils m'ont répondu rapidement et avec une grande classe.

Toutefois, quand se produit une situation comme celle qui arrive actuellement, dans laquelle les nouvelles se transmettent par le bouche à oreille avant qu'il n'y ait aucune annonce officielle, par Supertramp, tout le monde marche sur des œufs.

Personne ne veut parler plus que nécessaire, et Carl Verheyen lui-même m'avait demandé de ne rien publier sur ce qu'il m'avait dit tant que ce n'était pas officiel. Heureusement, et étant donné que, en France plusieurs concerts ont été annoncés pour le mois d'Octobre, j'ai réussi à le convaincre qu'il n'y avait plus aucune raison de le cacher.

Pour en revenir à la question initiale, je peux t'assurer que Bob et John sont restés(ou étaient restés jusqu'à récemment) des années sans en parler à Rick, et que la relation actuelle entre Rick et Roger est la meilleure de ces 30 dernières années. Et pas seulement parce qu'ils me l'ont écrit personnellement, mais aussi parce que d'autres personnes de la scène "Supertramp" me l'ont confirmé.

Je sais que cela mai être difficile à croire maintenant qu'il y a eu volte-face et que ceux qui vont travailler de nouveau avec Rick sont Bob et John, au lieu de Roger ( «ces choses tu verras, mon ami Sancho") (1), mais tout de même ce qui doit nous préoccuper dans tout cela est l'aspect artistique de l'affaire, et que chacun gère ses affaires personnelles comme il l'entend."


(1) Allusion à un passage de Don Quichotte

Quietest Moments
Brother
Brother

Messages : 199
Date d'inscription : 17/03/2010

Revenir en haut Aller en bas

Tournée Supertramp 2010 (merci de ne rien dévoiler dans ce topic) - Page 5 Empty Re: Tournée Supertramp 2010 (merci de ne rien dévoiler dans ce topic)

Message  FAN 11 Dim 21 Mar - 23:25

Merci quietest, ca confirme ce que j'ai toujours pensé :

on ne nous dit pas tout !

mais je crois que finalement ce qu'il faut retenir, c'est que supertramp refait une tournée alors que j'en avait fait mon deuil àlors oui ne boudons pas notre plaisir.

A+
FAN 11
FAN 11
Dreamer
Dreamer

Messages : 1423
Date d'inscription : 16/03/2010
Age : 58
Localisation : AUDE

Revenir en haut Aller en bas

Tournée Supertramp 2010 (merci de ne rien dévoiler dans ce topic) - Page 5 Empty Re: Tournée Supertramp 2010 (merci de ne rien dévoiler dans ce topic)

Message  Rudy 40 Lun 22 Mar - 0:17

Que ferions-nous sans toi, Quietest ? Wink
Rudy 40
Rudy 40
Fool
Fool

Messages : 745
Date d'inscription : 16/03/2010
Age : 55

Revenir en haut Aller en bas

Tournée Supertramp 2010 (merci de ne rien dévoiler dans ce topic) - Page 5 Empty Re: Tournée Supertramp 2010 (merci de ne rien dévoiler dans ce topic)

Message  Celtic1981 Lun 22 Mar - 0:39

movaizailaiv a écrit:Oui, autant pour moi, FF est mort! En plus je venais de le relire quelques secondes avant le message! C'est dire si ma concentration est faible. Par contre, Leland, je signe aussi. Et Jon Anderson de Yes pour remplacer Mark Hart? Il a une voix sacrément perché lui aussi, non? Ou le chanteur de Duran Duran...

Oui j'ai pensé à lui mais il s'est fait opéré ces derniers temps & ne peut plus tourner avec Yes. Wink
Celtic1981
Celtic1981
Dreamer
Dreamer

Messages : 1138
Date d'inscription : 17/03/2010
Age : 43
Localisation : Angoulême

Revenir en haut Aller en bas

Tournée Supertramp 2010 (merci de ne rien dévoiler dans ce topic) - Page 5 Empty Re: Tournée Supertramp 2010 (merci de ne rien dévoiler dans ce topic)

Message  phil86 Lun 22 Mar - 9:51

encore merci a toi quietst pour tes infos et tes traductions Tournée Supertramp 2010 (merci de ne rien dévoiler dans ce topic) - Page 5 935969
phil86
phil86
Fool
Fool

Messages : 975
Date d'inscription : 16/03/2010
Age : 60
Localisation : chatellerault

Revenir en haut Aller en bas

Tournée Supertramp 2010 (merci de ne rien dévoiler dans ce topic) - Page 5 Empty Re: Tournée Supertramp 2010 (merci de ne rien dévoiler dans ce topic)

Message  trent Lun 22 Mar - 20:23

"la relation actuelle entre Rick et Roger est la meilleure de ces 30 dernières années"

Résultat = 2 tournées différentes ...

et bin, qu'est-ce que ça devait être avant ???!!!! Smile
trent
trent
Crazy
Crazy

Messages : 238
Date d'inscription : 19/03/2010

Revenir en haut Aller en bas

Tournée Supertramp 2010 (merci de ne rien dévoiler dans ce topic) - Page 5 Empty Re: Tournée Supertramp 2010 (merci de ne rien dévoiler dans ce topic)

Message  Quietest Moments Lun 22 Mar - 21:34

trent a écrit:"la relation actuelle entre Rick et Roger est la meilleure de ces 30 dernières années"

Résultat = 2 tournées différentes ...

et bin, qu'est-ce que ça devait être avant ???!!!! Smile

Effectivement les relations difficiles semblent indissociables de l'histoire du groupe.

Pour preuve, voici la traduction d'une lettre que Rick a adressée à Sam au moment où ce dernier a cessé d'être le sponsor du groupe. Une fois de plus, ce courrier vent du site espagnol.

Ca date d'octobre 1972:

" Cher Sam:

Que puis-je dire? Ce que n'importe qui pourrait dire.

Ta lettre est arrivée à un moment de tension maximale dans le groupe. Nous avions du matériel, des musiciens, l'histoire ... Mais il semble que nous devions toujours consacrer tout notre temps à des discussions sur la façon de gérer tout cela.

J'ai besoin de temps pour digérer ce qui s'est passé, car je n'ai aucune idée de ce qui s'est passé dans ta tête. J'espère simplement que cela vaut mieux pour tout le monde.

Cela fait juste un mois ou deux que nous avons trouvé un nouveau bassiste (Dieu merci). Depuis lors, nous avons fait quelques progrès, mais nous avons encore un long chemin à parcourir.

Quelle que soit notre avenir, je veux que tu saches que ta contribution a été essentielle à Supertramp, et si nous parvenons un jour à gagner de l'argent, rien ne me ferait plus plaisir que de te rendre ce que nous te devons. Et je suis sûr que Dave et Roger pensent comme moi.

Je me rends compte que je ne t'ai dit que très peu de choses dans cette lettre. J'espère pouvoir t'en dire plus dans la prochaine.

Affectueusement,

Rick.
"

Quietest Moments
Brother
Brother

Messages : 199
Date d'inscription : 17/03/2010

Revenir en haut Aller en bas

Tournée Supertramp 2010 (merci de ne rien dévoiler dans ce topic) - Page 5 Empty Re: Tournée Supertramp 2010 (merci de ne rien dévoiler dans ce topic)

Message  FAN 11 Mar 23 Mar - 0:49

je pense que ce courrier date de la mouture précédent le fabulous five. à l'époque, il ne devait pas encore y avoir de tensions entre Rick et Roger.

A+
FAN 11
FAN 11
Dreamer
Dreamer

Messages : 1423
Date d'inscription : 16/03/2010
Age : 58
Localisation : AUDE

Revenir en haut Aller en bas

Tournée Supertramp 2010 (merci de ne rien dévoiler dans ce topic) - Page 5 Empty Re: Tournée Supertramp 2010 (merci de ne rien dévoiler dans ce topic)

Message  magicdavy Mar 23 Mar - 13:59

John Helliwell vient de répondre à Abel (le fan espagnol décidemment en contact avec tout le monde !) sur sa participation, ou pas, à la tournée de Supertramp.

Voici sa réponse typiquement british :

Hi Abel,
Perhaps I will see you in Spain with Bob and Rick!
Best wishes,
John.

Ce qui se traduit par :
Salut Abel,
Peut-être te verrais-je en Espagne avec Bob et Rick !
Cordialement,
John

Bon, ça s'appelle jouer avec nos nerfs, non ?
Mais si on interprète l'humour classique de John, c'est plutôt positif, non ?
magicdavy
magicdavy
Crazy
Crazy

Messages : 223
Date d'inscription : 16/03/2010
Age : 55

Revenir en haut Aller en bas

Tournée Supertramp 2010 (merci de ne rien dévoiler dans ce topic) - Page 5 Empty Re: Tournée Supertramp 2010 (merci de ne rien dévoiler dans ce topic)

Message  magicdavy Mar 23 Mar - 21:02

Ca se bouscule les news aujourd'hui.

A priori, une première date pour Supertramp en Italie à en croire le Corriere Del Veneto : le 7 septembre à Verone !

http://corrieredelveneto.corriere.it/veneto/notizie/cultura_e_tempolibero/2010/19-marzo-2010/poche-conferme-stagione-rischio-solo-mccartney-puo-salvare-l-arena-1602685864099.shtml

"Pour le moment il y a un concert confirmé d'Ennio Morricone le 11 septembre, tandis que le 7 devrait être le soir de Supertramp."
magicdavy
magicdavy
Crazy
Crazy

Messages : 223
Date d'inscription : 16/03/2010
Age : 55

Revenir en haut Aller en bas

Tournée Supertramp 2010 (merci de ne rien dévoiler dans ce topic) - Page 5 Empty Re: Tournée Supertramp 2010 (merci de ne rien dévoiler dans ce topic)

Message  Swan Mar 23 Mar - 21:42

magicdavy a écrit:Mais si on interprète l'humour classique de John, c'est plutôt positif, non ?
Plutôt oui. Ça sent plus que bon Wink
Et puis, ce n'est qu'un ressenti mais j'vois mal Siebenberg s'engager dans l'aventure sans Helliwell.
Swan
Swan
Administrateur
Administrateur

Messages : 352
Date d'inscription : 11/03/2010
Age : 51
Localisation : On an island

http://forum.aceboard.net/index.php?login=63092

Revenir en haut Aller en bas

Tournée Supertramp 2010 (merci de ne rien dévoiler dans ce topic) - Page 5 Empty Re: Tournée Supertramp 2010 (merci de ne rien dévoiler dans ce topic)

Message  phil86 Mar 23 Mar - 23:18

croisons les doigts avec john ce serait genial Tournée Supertramp 2010 (merci de ne rien dévoiler dans ce topic) - Page 5 935969
phil86
phil86
Fool
Fool

Messages : 975
Date d'inscription : 16/03/2010
Age : 60
Localisation : chatellerault

Revenir en haut Aller en bas

Tournée Supertramp 2010 (merci de ne rien dévoiler dans ce topic) - Page 5 Empty Re: Tournée Supertramp 2010 (merci de ne rien dévoiler dans ce topic)

Message  jackcx Mar 23 Mar - 23:39

Bob est peut bavard ,mais je ne le vois pas jouer sans John !
jackcx
jackcx
Cannonball
Cannonball

Messages : 383
Date d'inscription : 17/03/2010
Age : 59
Localisation : CH

Revenir en haut Aller en bas

Tournée Supertramp 2010 (merci de ne rien dévoiler dans ce topic) - Page 5 Empty Re: Tournée Supertramp 2010 (merci de ne rien dévoiler dans ce topic)

Message  FAN 11 Mer 24 Mar - 0:09

Je ne comprend pas pourquoi autant de secrets sur la participation ou non d'untel ou untel, tout doit déja etre "calé" à l'heure qu'il est !

alors pourquoi personne (ou quasi) ne confirme fermement sa participation, il va pas y aller tout seul Rick à bercy, non?

A+
FAN 11
FAN 11
Dreamer
Dreamer

Messages : 1423
Date d'inscription : 16/03/2010
Age : 58
Localisation : AUDE

Revenir en haut Aller en bas

Tournée Supertramp 2010 (merci de ne rien dévoiler dans ce topic) - Page 5 Empty Re: Tournée Supertramp 2010 (merci de ne rien dévoiler dans ce topic)

Message  pif floyd Mer 24 Mar - 0:45

FAN 11 a écrit:Je ne comprend pas pourquoi autant de secrets sur la participation ou non d'untel ou untel, tout doit déja etre "calé" à l'heure qu'il est !

alors pourquoi personne (ou quasi) ne confirme fermement sa participation, il va pas y aller tout seul Rick à bercy, non?

A+

Et dans le même registre, je vois mal Davies annoncer une tournée sans savoir qui chantera les parties vocales d'Hodgson... Pourquoi ne pas le dire tout de suite là non plus, mystère... Question
pif floyd
pif floyd
Potter
Potter

Messages : 56
Date d'inscription : 17/03/2010

Revenir en haut Aller en bas

Tournée Supertramp 2010 (merci de ne rien dévoiler dans ce topic) - Page 5 Empty Re: Tournée Supertramp 2010 (merci de ne rien dévoiler dans ce topic)

Message  phil86 Mer 24 Mar - 10:48

pif floyd a écrit:

Et dans le même registre, je vois mal Davies annoncer une tournée sans savoir qui chantera les parties vocales d'Hodgson... Pourquoi ne pas le dire tout de suite là non plus, mystère... Question

pas si sur qu'ils reprennent le registre de roger Question
phil86
phil86
Fool
Fool

Messages : 975
Date d'inscription : 16/03/2010
Age : 60
Localisation : chatellerault

Revenir en haut Aller en bas

Tournée Supertramp 2010 (merci de ne rien dévoiler dans ce topic) - Page 5 Empty Re: Tournée Supertramp 2010 (merci de ne rien dévoiler dans ce topic)

Message  Swan Mer 24 Mar - 11:23

Ils le feront (hélas). S'ils étaient dans le même contexte que 86 ou s'ils avaient poursuivi cet effort, on pourraient y croire. Mais là... Première tournée en huit ans. Voilà 22 ans maintenant qu'ils ont réintégré le répertoire de Hodgson dans leurs setlists... Il n'y a qu'ils fassent l'impasse dessus.
Swan
Swan
Administrateur
Administrateur

Messages : 352
Date d'inscription : 11/03/2010
Age : 51
Localisation : On an island

http://forum.aceboard.net/index.php?login=63092

Revenir en haut Aller en bas

Tournée Supertramp 2010 (merci de ne rien dévoiler dans ce topic) - Page 5 Empty Re: Tournée Supertramp 2010 (merci de ne rien dévoiler dans ce topic)

Message  bataille Mer 24 Mar - 11:48

Je serai super-content d'une tournée de Supertramp mais pour l'instant, il n'y a rien d'officiel.
Le site de supertramp.com continue à dire "New Website coming soon!"
De mon côté, je vais attendre et voir.
On a tellement eu de chaud et de froid dans les aventures Supertrampiennes....
J'irai voir Roger à Toulouse parce que, ça, c'est sur....
bataille
bataille
Crazy
Crazy

Messages : 203
Date d'inscription : 16/03/2010
Age : 55
Localisation : Levignac

Revenir en haut Aller en bas

Tournée Supertramp 2010 (merci de ne rien dévoiler dans ce topic) - Page 5 Empty Re: Tournée Supertramp 2010 (merci de ne rien dévoiler dans ce topic)

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 5 sur 43 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 24 ... 43  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum