Soapbox Asylum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Playlist
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

Quand Roger refuse Yes en 1990

Aller en bas

Quand Roger refuse Yes en 1990 Empty Quand Roger refuse Yes en 1990

Message  Celtic1981 Sam 31 Mar - 1:07

http://69facesofrock.com/roger_hodgson_interview.html

sage décision il a bien fait. Quand Roger refuse Yes en 1990 935969

Retour en 1990, vous avez été approché par Oui pour devenir leur nouveau chanteur. Le jumelage ne ​​s'est jamais concrétisé, bien sûr, mais pouvez-vous expliquer comment cela s'est fait?
Ils avaient beaucoup de frictions avec Jon Anderson. Ils sont un groupe très compliqué, vous voyez. Donc, comme ils avaient des problèmes avec Jon Anderson, Trevor Rabin m'a contacté, pour voir si je me sentais comme se joindre à eux. Mais, ça aurait été ridicule, vraiment. Mais, par le biais que j'ai rencontré Trevor Rabin, et nous avons formé une amitié dont je encore profiter à ce jour. Nous avons une relation très forte musicale. C'est vrai, votre nom est crédité sur Oui de "murs" de l'excellent "Talk" album. Cette chanson a ressemblé à lui seul que vous avez touché la corde sensible avec Trevor Rabin. Lui et moi .... C'est sans doute la relation d'écriture le plus électrique que j'ai jamais eu. Je veux dire, des étincelles lorsque nous nous réunissons. Il ya quelques chansons dans mes archives de studio qui n'avaient pas encore été rendu public. ce qu'il y aura une plus grande collaboration avec Trevor Rabin? Et les chansons seront disponibles, veuillez consulter la lumière du jour? Je ne sais pas. Qui sait. À un certain point, je voudrais obtenir ces chansons parce qu'elles sont des chansons assez spectaculaires.
Celtic1981
Celtic1981
Dreamer
Dreamer

Messages : 1138
Date d'inscription : 17/03/2010
Age : 43
Localisation : Angoulême

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum