Soapbox Asylum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Playlist
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

Rencontre avec Supertramp ?

+4
laurentd30
FAN 11
Rudy 40
Winche
8 participants

Aller en bas

Rencontre avec Supertramp ? Empty Rencontre avec Supertramp ?

Message  Winche Lun 13 Juin - 23:42

Bonjour à toutes et à tous,

Nous sommes tous admirateurs (trices) de Supertramp... Il y a parmi nous dans le forum des amis sympas ou autres qui ont la possibilité de nous faire rencontrer Supertramp après les concerts.

Alors, ce serait il possible de rencontrer nos idoles quelques instants après leur concert pour les membres de ce forum ? Nous ne sommes pas beaucoup inscrits et cela peut très bien s'organiser par concert, ville après ville ...Il y a t'il vraiement quelqu'un capable de me donner une réponse ? Et le veut -il ?

Il suffit de s'organiser pour chaque concert, de demander au groupe un instant de com (munication), je pense qu'il nous le doive, nous les admirateurs de toujours...Ce forum est très important pour eux comme pour nous, alors pourquoi pas avoir un moment détente découverte avec eux ? Pourquoi pas ?

Qu'en pensez vous ? Il y a t'il quelqu'un pour nous aider ?

Merci de vos réponses et de votre aide. Bien Cordialement

Winche
Brother
Brother

Messages : 121
Date d'inscription : 06/12/2010
Localisation : Côte d'Azur

Revenir en haut Aller en bas

Rencontre avec Supertramp ? Empty Re: Rencontre avec Supertramp ?

Message  Rudy 40 Mar 14 Juin - 1:05

Ce serait une super idée !!!
Rudy 40
Rudy 40
Fool
Fool

Messages : 745
Date d'inscription : 16/03/2010
Age : 55

Revenir en haut Aller en bas

Rencontre avec Supertramp ? Empty Re: Rencontre avec Supertramp ?

Message  FAN 11 Mar 14 Juin - 21:27

je crois que des gens comme Bergon ont des entrée avec certains membre du groupe, il l'avait d'ailleur proposé lors de la tournée 2010,

Maintenant, au vue du traitement qu'il à subit............ Rencontre avec Supertramp ? 95648

A+
FAN 11
FAN 11
Dreamer
Dreamer

Messages : 1423
Date d'inscription : 16/03/2010
Age : 58
Localisation : AUDE

Revenir en haut Aller en bas

Rencontre avec Supertramp ? Empty re : Rencontre avec SUPERTRAMP

Message  Winche Mar 14 Juin - 22:26

Bonsoir, je ne suis pas au courant.... Expliques moi si tu veux par mp. @ +++

Winche
Brother
Brother

Messages : 121
Date d'inscription : 06/12/2010
Localisation : Côte d'Azur

Revenir en haut Aller en bas

Rencontre avec Supertramp ? Empty Re: Rencontre avec Supertramp ?

Message  laurentd30 Ven 17 Juin - 11:55

Rudy 40 a écrit:Ce serait une super idée !!!

+1 Very Happy
J'approuve mais quels sont les contacts à effectuer pour chaque ville ?

laurentd30
Brother
Brother

Messages : 129
Date d'inscription : 01/03/2011
Age : 57
Localisation : Nîmes (30)

Revenir en haut Aller en bas

Rencontre avec Supertramp ? Empty Re: Rencontre avec Supertramp ?

Message  Swan Ven 17 Juin - 13:01

FAN 11 a écrit:Maintenant, au vue du traitement qu'il à subit............ Rencontre avec Supertramp ? 95648 A+
Parfois, il faut savoir s'arrêter de semer. Après, ça pousse partout et on y perd parfois jusqu'à la mémoire.
Swan
Swan
Administrateur
Administrateur

Messages : 352
Date d'inscription : 11/03/2010
Age : 51
Localisation : On an island

http://forum.aceboard.net/index.php?login=63092

Revenir en haut Aller en bas

Rencontre avec Supertramp ? Empty Re: Rencontre avec Supertramp ?

Message  FAN 11 Ven 17 Juin - 14:00

Swan a écrit:
FAN 11 a écrit:Maintenant, au vue du traitement qu'il à subit............ Rencontre avec Supertramp ? 95648 A+
Parfois, il faut savoir s'arrêter de semer. Après, ça pousse partout et on y perd parfois jusqu'à la mémoire.

quel est le sens de ta phrase ? je ne saisis pas Shocked

A+
FAN 11
FAN 11
Dreamer
Dreamer

Messages : 1423
Date d'inscription : 16/03/2010
Age : 58
Localisation : AUDE

Revenir en haut Aller en bas

Rencontre avec Supertramp ? Empty Re: Rencontre avec Supertramp ?

Message  magicdavy Ven 17 Juin - 18:25

Un groupe de fan n'est pas un groupe homogène, il contient différents types de comportements.

Il y a notamment :

- les une-fois-ça-suffit : ils veulent approcher une fois leur star et après ils s'en contentent et garde ce moment en mémoire. Ils espèrent par ailleurs sincèrement que ce petit moment de bonheur pourra aussi arriver aux autres fans. [c'est mon cas, j'ai rencontré Roger, Rick et les autres une fois dans ma vie, et ça me suffit]

- les récidivistes : à chaque fois que l'occasion se présente, ils voudront approcher leur idole, quitte à jouer des coudes avec d'autres fans. Ils ne sont jamais assez satisfaits du nombre de contacts avec leur idole. On trouve dans cette catégorie les globe-trotteurs qui peuvent faire un nombre de kilomètres hallucinants juste histoire de voir pour la 15ème fois le même concert (et surtout au premier rang pour que John finisse par les reconnaître et les saluer).

- les exclusifs : pour eux, s'ils pouvaient se retrouver seuls sur terre avec leur idole, ce serait un monde parfait. Ils sont capables de tout pour continuer à approcher leur idole de manière exclusive y compris de faire copain-copine sans discernement avec son entourage (au hasard, le management de Roger) afin de rester "en faveur dans la cour". Mais également de faire un enfant dans le dos à d'autres fans, "oubliant" par exemple de leur dire qu'ils sont invités à une after, de peur de devoir aider un autre fan à y assister.

- les vantards : approcher leur idole leur donne tellement de joie, qu'ils en arrivent à penser que cela les rend géniaux et que tout le monde doit le savoir. Typiquement, c'est le gars qui va déambuler fièrement avec son pass back-stage dans les tribunes avant le concert, interpellant bruyamment des connaissances en n'oubliant pas de mentionner qu'il "vient de voir Bob et qu'il doit le rejoindre après le concert dans les loges".

Avec toutes ces psychologies, c'est très difficile d'organiser quelque chose qui ne parte pas en vrille et ne crée pas de jalousies/règlements de compte entre fans.

Sans oublier le management de Supertramp très peu porté sur la chose...
magicdavy
magicdavy
Crazy
Crazy

Messages : 223
Date d'inscription : 16/03/2010
Age : 55

Revenir en haut Aller en bas

Rencontre avec Supertramp ? Empty Re: Rencontre avec Supertramp ?

Message  francz Ven 17 Juin - 20:39

Dommage que Mister RD ne soit pas plus ouvert !
En ce qui me concerne, je rêve de rencontrer une fois dans ma vie Rick Davies que j'admire particulièrement ! Mais je ne suis pas une fanatique, une hystérique ou autre, en tout cas pas comme décrit ci-dessus.
Mais il est vrai que j'adorais saluer mon "idole" !
Bref, je vais certes les voir plusieurs fois cet été mais c'est parce que je crains de ne plus les revoir un jour...
Si quelqu'un pouvait m'aider à réaliser ce rêve ba ce serait vraiment chouette !!
A bon entendeur... !
francz
francz
Brother
Brother

Messages : 185
Date d'inscription : 01/05/2011
Age : 51
Localisation : TOULON VAR

Revenir en haut Aller en bas

Rencontre avec Supertramp ? Empty Re: Rencontre avec Supertramp ?

Message  phil86 Ven 17 Juin - 20:56

Swan a écrit:
FAN 11 a écrit:Maintenant, au vue du traitement qu'il à subit............ Rencontre avec Supertramp ? 95648 A+
Parfois, il faut savoir s'arrêter de semer. Après, ça pousse partout et on y perd parfois jusqu'à la mémoire.
+1 Rencontre avec Supertramp ? 935969
phil86
phil86
Fool
Fool

Messages : 975
Date d'inscription : 16/03/2010
Age : 60
Localisation : chatellerault

Revenir en haut Aller en bas

Rencontre avec Supertramp ? Empty Re: Rencontre avec Supertramp ?

Message  francz Ven 17 Juin - 21:24

Me concernant, je ne comprends pas bien cette fameuse phrase qui revient sur cette discussion.
Peut-être suis-je trop nouvelle sur ce forum pour comprendre...
Alors merci de m'éclairer ! Je n'ai pas l'impression de "semer" ou de "perdre la mémoire" !
francz
francz
Brother
Brother

Messages : 185
Date d'inscription : 01/05/2011
Age : 51
Localisation : TOULON VAR

Revenir en haut Aller en bas

Rencontre avec Supertramp ? Empty Re: Rencontre avec Supertramp ?

Message  phil86 Ven 17 Juin - 21:38

non non rien à voir avec toi francz Wink
phil86
phil86
Fool
Fool

Messages : 975
Date d'inscription : 16/03/2010
Age : 60
Localisation : chatellerault

Revenir en haut Aller en bas

Rencontre avec Supertramp ? Empty Re: Rencontre avec Supertramp ?

Message  Swan Ven 17 Juin - 21:48

Il n'y a rien pour toi, francz . Evidemment.
Pas plus que pour les gens ici présents.
Swan
Swan
Administrateur
Administrateur

Messages : 352
Date d'inscription : 11/03/2010
Age : 51
Localisation : On an island

http://forum.aceboard.net/index.php?login=63092

Revenir en haut Aller en bas

Rencontre avec Supertramp ? Empty Re rencontre avec Supertramp

Message  Winche Ven 17 Juin - 23:33

magicdavy a écrit:Un groupe de fan n'est pas un groupe homogène, il contient différents types de comportements.

Il y a notamment :

- les une-fois-ça-suffit : ils veulent approcher une fois leur star et après ils s'en contentent et garde ce moment en mémoire. Ils espèrent par ailleurs sincèrement que ce petit moment de bonheur pourra aussi arriver aux autres fans. [c'est mon cas, j'ai rencontré Roger, Rick et les autres une fois dans ma vie, et ça me suffit]

- les récidivistes : à chaque fois que l'occasion se présente, ils voudront approcher leur idole, quitte à jouer des coudes avec d'autres fans. Ils ne sont jamais assez satisfaits du nombre de contacts avec leur idole. On trouve dans cette catégorie les globe-trotteurs qui peuvent faire un nombre de kilomètres hallucinants juste histoire de voir pour la 15ème fois le même concert (et surtout au premier rang pour que John finisse par les reconnaître et les saluer).

- les exclusifs : pour eux, s'ils pouvaient se retrouver seuls sur terre avec leur idole, ce serait un monde parfait. Ils sont capables de tout pour continuer à approcher leur idole de manière exclusive y compris de faire copain-copine sans discernement avec son entourage (au hasard, le management de Roger) afin de rester "en faveur dans la cour". Mais également de faire un enfant dans le dos à d'autres fans, "oubliant" par exemple de leur dire qu'ils sont invités à une after, de peur de devoir aider un autre fan à y assister.

- les vantards : approcher leur idole leur donne tellement de joie, qu'ils en arrivent à penser que cela les rend géniaux et que tout le monde doit le savoir. Typiquement, c'est le gars qui va déambuler fièrement avec son pass back-stage dans les tribunes avant le concert, interpellant bruyamment des connaissances en n'oubliant pas de mentionner qu'il "vient de voir Bob et qu'il doit le rejoindre après le concert dans les loges".

Avec toutes ces psychologies, c'est très difficile d'organiser quelque chose qui ne parte pas en vrille et ne crée pas de jalousies/règlements de compte entre fans.

Sans oublier le management de Supertramp très peu porté sur la chose...

Réponse :
Tout a fait d'accord sur cette superbe "définition" des "fans". Pour ma part je me situe dans la première catégorie que tu as citée, celle des "une fois cela suffit". Comme Francz, leur parler une fois et puis chacun fait sa vie. Cela ne nous empêche pas d'assiter à leur concert plusieurs fois. C'est vrai que l'année prochaine, ne reviendront ils pas ? Alors profitons de l'instant présent, celui où nous les voyons et les entendons encore. C'est vrai que ce serait sympa de les renconter grâce au forum et à ses membres....Je me doute des problêmes à résoudre, mais à chaque problême sa solution....Quand on veut, on peut. Bien à vous cordialement.

Winche
Brother
Brother

Messages : 121
Date d'inscription : 06/12/2010
Localisation : Côte d'Azur

Revenir en haut Aller en bas

Rencontre avec Supertramp ? Empty Re: Rencontre avec Supertramp ?

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum