Soapbox Asylum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Playlist
Le Deal du moment : -17%
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 ...
Voir le deal
249.99 €

Pétition pour Supertramp avec son duo magique

+7
@sylum01
adrienpr1990
Olllive
FAN 11
Swan
phil86
Rudy 40
11 participants

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

Pétition pour Supertramp avec son duo magique Empty Pétition pour Supertramp avec son duo magique

Message  Rudy 40 Dim 25 Avr - 9:27

Qui est bon en informatique pour créer une pétition en ligne appelant à la reformation du duo magique ?

Moi je signe tout de suite...
Rudy 40
Rudy 40
Fool
Fool

Messages : 745
Date d'inscription : 16/03/2010
Age : 55

Revenir en haut Aller en bas

Pétition pour Supertramp avec son duo magique Empty Re: Pétition pour Supertramp avec son duo magique

Message  phil86 Dim 25 Avr - 9:31

helas une petition de ce genre avait deja été faite et n'avais aboutie a rien Pétition pour Supertramp avec son duo magique 542830
phil86
phil86
Fool
Fool

Messages : 975
Date d'inscription : 16/03/2010
Age : 60
Localisation : chatellerault

Revenir en haut Aller en bas

Pétition pour Supertramp avec son duo magique Empty Re: Pétition pour Supertramp avec son duo magique

Message  Swan Dim 25 Avr - 13:18

A part le côté ludique de la chose, ce genre de pétition n'a aucune portée.
Mettez vous à la place des protagonistes : vous êtes en embrouille avec un ami de longue date, votre beau frère ou je ne sais qui d'autre. Imaginez que des gens lancent une pétition pour que vous vous reparliez. Quelle serait votre réaction ? Leur dire que ça ne les regarde pas ? Les inviter à s'occuper de leurs oignons ? Et bien, vous auriez mille fois raison.
Vous allez me dire que votre beau frère (ou ami de longue date) et vous n'êtes pas en train de préparer une tournée mondiale attendue par une multitude de personnes. C'est vrai. Mais, sur le fond, ça ne change rien. On parle de rapports humains.
On ne peut pas forcer deux personnes à se fréquenter contre leur gré (même si dans le cas de Hodgson-Davies, l'entourage paraît coupable de bien des choses).
C'est en tout cas mon avis Pétition pour Supertramp avec son duo magique 39131
Swan
Swan
Administrateur
Administrateur

Messages : 352
Date d'inscription : 11/03/2010
Age : 51
Localisation : On an island

http://forum.aceboard.net/index.php?login=63092

Revenir en haut Aller en bas

Pétition pour Supertramp avec son duo magique Empty Re: Pétition pour Supertramp avec son duo magique

Message  Rudy 40 Dim 25 Avr - 18:34

Swan a écrit:A part le côté ludique de la chose, ce genre de pétition n'a aucune portée.
Mettez vous à la place des protagonistes : vous êtes en embrouille avec un ami de longue date, votre beau frère ou je ne sais qui d'autre. Imaginez que des gens lancent une pétition pour que vous vous reparliez. Quelle serait votre réaction ? Leur dire que ça ne les regarde pas ? Les inviter à s'occuper de leurs oignons ? Et bien, vous auriez mille fois raison.
Vous allez me dire que votre beau frère (ou ami de longue date) et vous n'êtes pas en train de préparer une tournée mondiale attendue par une multitude de personnes. C'est vrai. Mais, sur le fond, ça ne change rien. On parle de rapports humains.
On ne peut pas forcer deux personnes à se fréquenter contre leur gré (même si dans le cas de Hodgson-Davies, l'entourage paraît coupable de bien des choses).
C'est en tout cas mon avis Pétition pour Supertramp avec son duo magique 39131

Je te rejoins dans le côté subjectif de ce type de situation.
Mais une question me taraude, Eric : comment Roger WATERS et David GILMOUR ont-ils finalement accepté de rejouer ensemble malgré tout le passif (y compris juridique) ?

S'il y a avait bien un groupe où les antagonismes étaient si forts, PINK FLOYD serait dans le trio de tête.

Alors, une partie infime d'espoir nourrit mon coeur. Embarassed Embarassed Embarassed
Rudy 40
Rudy 40
Fool
Fool

Messages : 745
Date d'inscription : 16/03/2010
Age : 55

Revenir en haut Aller en bas

Pétition pour Supertramp avec son duo magique Empty Re: Pétition pour Supertramp avec son duo magique

Message  Swan Dim 25 Avr - 18:47

Devant l'enjeu du Live8 (faire pression sur les dirigeants des pays du G8 pour qu’ils effacent la dette publique des pays les plus pauvres), Waters a décroché son téléphone et appelé Gilmour. Ça s'est fait de la manière la plus simple du monde.
Au départ, ce dernier n'était pas très chaud mais il a fini par se dire que leurs querelles de vingt ans étaient bien peu de choses à côté de ce que représentaient ce concert.
Précisons que cette réunion n'aurait pas pu se faire sans Bob Geldof qui est à l'origine du projet.
Swan
Swan
Administrateur
Administrateur

Messages : 352
Date d'inscription : 11/03/2010
Age : 51
Localisation : On an island

http://forum.aceboard.net/index.php?login=63092

Revenir en haut Aller en bas

Pétition pour Supertramp avec son duo magique Empty Re: Pétition pour Supertramp avec son duo magique

Message  FAN 11 Dim 25 Avr - 18:49

Swan a écrit:A part le côté ludique de la chose, ce genre de pétition n'a aucune portée.
Mettez vous à la place des protagonistes : vous êtes en embrouille avec un ami de longue date, votre beau frère ou je ne sais qui d'autre. Imaginez que des gens lancent une pétition pour que vous vous reparliez. Quelle serait votre réaction ? Leur dire que ça ne les regarde pas ? Les inviter à s'occuper de leurs oignons ? Et bien, vous auriez mille fois raison.
Vous allez me dire que votre beau frère (ou ami de longue date) et vous n'êtes pas en train de préparer une tournée mondiale attendue par une multitude de personnes. C'est vrai. Mais, sur le fond, ça ne change rien. On parle de rapports humains.
On ne peut pas forcer deux personnes à se fréquenter contre leur gré (même si dans le cas de Hodgson-Davies, l'entourage paraît coupable de bien des choses).
C'est en tout cas mon avis Pétition pour Supertramp avec son duo magique 39131

tu as complétement raison,néanmoins, deux points me font penser qu'il faudrait tout de meme la faire,

-nous ne savons pas vraiment si la dernière pétition à eu un éffet, mais des discution ont eu lieu après.
- je pense qu'au moins ca à le mérite "d'informer les protagonistes sur ce que pensent leurs fans"

ce qu'il faudrait c'est arriver à créer le buzz comme on dit maintenant, ensuie il faut la mobilisation de tout le monde.


je constate que si le site du fan club francais, on continue à faire le forcing pour Roger et sa tournée en ecrivant des avis pleins de polémique notament sur les site de la fnac, le parisien, j'ai vu que firmalo à déja répondu,, je vais en faire de meme pour ne pas qu'il y ai un seul son de cloche, et espérerer que les managements de Roger et Rick lisent ces lignes et se posent enfin les bonnes questions.

Enfin pour revenir sur ce que disait Swan, des fois deux amis de longue date n'osent pas se dire qu'il s'aiment tout simplement par fièretée, bien souvent c'est l'entourage qui arrive à les réconcilier, sauf que la, les ou l'entourage, au contraire, fait tout pour qu'ils continuent à se tourner le dos, par simple intérets personnels, pour ne pas perdre leurs "chose" et leur petit pouvoir.

Je me battrai jusqu'au bout avec mes petits moyens pour avoir la chance de les voirs ensemble pour la dernière tournée parce que tout simplement, c'estt un des reves de ma vie !

A+
FAN 11
FAN 11
Dreamer
Dreamer

Messages : 1423
Date d'inscription : 16/03/2010
Age : 58
Localisation : AUDE

Revenir en haut Aller en bas

Pétition pour Supertramp avec son duo magique Empty Re: Pétition pour Supertramp avec son duo magique

Message  Swan Dim 25 Avr - 19:20

FAN 11 a écrit: Je constate que si le site du fan club francais, on continue à faire le forcing pour Roger et sa tournée en ecrivant des avis pleins de polémique notament sur les site de la fnac, le parisien, j'ai vu que firmalo à déja répondu,, je vais en faire de meme pour ne pas qu'il y ai un seul son de cloche (...)
S'il vous plaît les gars. Tous les avis sont les bienvenus. La liberté de ton est importante par ici. Par contre, j'apprécierais que la situation Hodgson-Supertramp ne se transforme pas en une rivalité entre les deux forums qui n'a pas lieu d'être. Comme disait l'un d'entre nous, on est trop peu pour se taper dessus. Et ça n'apportera rien.
Swan
Swan
Administrateur
Administrateur

Messages : 352
Date d'inscription : 11/03/2010
Age : 51
Localisation : On an island

http://forum.aceboard.net/index.php?login=63092

Revenir en haut Aller en bas

Pétition pour Supertramp avec son duo magique Empty Re: Pétition pour Supertramp avec son duo magique

Message  FAN 11 Dim 25 Avr - 19:31

Swan a écrit:
FAN 11 a écrit: Je constate que si le site du fan club francais, on continue à faire le forcing pour Roger et sa tournée en ecrivant des avis pleins de polémique notament sur les site de la fnac, le parisien, j'ai vu que firmalo à déja répondu,, je vais en faire de meme pour ne pas qu'il y ai un seul son de cloche (...)
S'il vous plaît les gars. Tous les avis sont les bienvenus. La liberté de ton est importante par ici. Par contre, j'apprécierais que la situation Hodgson-Supertramp ne se transforme pas en une rivalité entre les deux forums qui n'a pas lieu d'être. Comme disait l'un d'entre nous, on est trop peu pour se taper dessus. Et ça n'apportera rien.

Swan,

Je pense que tu as pu constater, dans la phrase que tu cites que je ne fait que donner une information, je dis aussi que je vais poster sur les sites come la fnac et le parisien mon avis personnel sur cette "double tourné".

Tu peux constater que jamais je n'ai posté un seul post sur le site du fan club francais pour diverses raisons.

je ne considère pas l'autre forum comme des rivals, lorsque la polémique à éclaté ici, je n'ai (a mon sens ) fait que me défendre.

j'apprécie ce forum, parce nous avons toujours pu discuter, gentillement, fermement,fortement,polémiquement sans que jamais il n'y ai eu de jugements personnels.

Pour ma part, mon souhait n'est pas de polémiquer avec qui que ce soit.

longue vie à SOAPBOX ASYLUM et au FAN CLUB FRANCAIS DE ROGER HODGSON.

a+
FAN 11
FAN 11
Dreamer
Dreamer

Messages : 1423
Date d'inscription : 16/03/2010
Age : 58
Localisation : AUDE

Revenir en haut Aller en bas

Pétition pour Supertramp avec son duo magique Empty Re: Pétition pour Supertramp avec son duo magique

Message  Swan Dim 25 Avr - 19:35

Message reçu, Fan 11 Wink
Swan
Swan
Administrateur
Administrateur

Messages : 352
Date d'inscription : 11/03/2010
Age : 51
Localisation : On an island

http://forum.aceboard.net/index.php?login=63092

Revenir en haut Aller en bas

Pétition pour Supertramp avec son duo magique Empty Re: Pétition pour Supertramp avec son duo magique

Message  Rudy 40 Dim 25 Avr - 23:17

Eric, il ne s'agit pas de créer une rivalité ou une guerre entre les 2 forums : en ce qui me concerne, j'ai eu je plaisir lors de 2 concerts de Roger en 2009 de partager avec des membres du fan club : Chilfofvision, Chriscas, ...
Et je n'ai eu aucun sentiment d'opposition.

Mais pour ma part, si je suis fan de Rick Davies plutôt que de Roger Hodgdon, je ne suis pas membre du forum Soapbox pour défendre les interêts de Rick : dans ce sens, je ne me reconnais plus dans cette orientation qui me semble confondre admiration intense et passionnée à un soutien, à mon sens hors de propos aux interêts de celui qu'on admire.

Je suis revenu des idéaux politiques : ce n'est pas pour les retraduire en musique pour défendre Rick contre Roger ou l'inverse.

Rick comme Roger évoluent dans des sphères qui n'ont rien à voir avec les miennes : ils sont riches (et c'est très mérité), peuvent s'entourer des meilleurs avocats, conseils, musiciens, producteurs, journalistes, ...

Par contre, je suis énervé voir excèdé certains gâcher le plaisir que j'ai en tant que fan de voir et admirer Supertramp et Rick sur scène alors que j'ai toujours tenu à respecter leur enthousiasme sincère et profond quand Roger s'est produit avec talent.
Rudy 40
Rudy 40
Fool
Fool

Messages : 745
Date d'inscription : 16/03/2010
Age : 55

Revenir en haut Aller en bas

Pétition pour Supertramp avec son duo magique Empty Pétition : faut y aller !

Message  Olllive Dim 25 Avr - 23:37

Perso, je trouve que cette idée de pétition est au top.

Une pétition internationale. On lance ça via les moyens modernes -- facebook et tout le tralala -- , et en quelques jours, ça va faire boule de neige.

Allez les gars, faut y aller. Les webmasters, lâchez-vous. On range les guéguerres, et on y va franco.

Et on les fait chier, on les harcèle, nos bon vieux Rick et Roger.

Moi, de toute façon, je l'ai déjà dit ici. S'ils font "band" à part, je reste à la maison !!!

Mais putain, si on peut faire quelque chose, allons-y !!!!!!!!!!!!!!! On n'a rien à perdre !!!
Olllive
Olllive
Friend in need
Friend in need

Messages : 41
Date d'inscription : 09/04/2010

Revenir en haut Aller en bas

Pétition pour Supertramp avec son duo magique Empty Re: Pétition pour Supertramp avec son duo magique

Message  FAN 11 Dim 25 Avr - 23:48

Sur la page facebook de Supertramp, il y a déja des post pour que Roger intègre la tournée, allez y tous et laissez un mot dans ce sens ca peut etre un bon début.

A+
FAN 11
FAN 11
Dreamer
Dreamer

Messages : 1423
Date d'inscription : 16/03/2010
Age : 58
Localisation : AUDE

Revenir en haut Aller en bas

Pétition pour Supertramp avec son duo magique Empty Re: Pétition pour Supertramp avec son duo magique

Message  Olllive Dim 25 Avr - 23:52

Allez, un parfait bilingue qui nous crée une pétition parfaite pour une full reunion with Rick Davies & Roger Hodgson, par exemple là :

http://www.petitiononline.com/create_petition.html

Et on balance ça comme une trainée de poudre !!!
Olllive
Olllive
Friend in need
Friend in need

Messages : 41
Date d'inscription : 09/04/2010

Revenir en haut Aller en bas

Pétition pour Supertramp avec son duo magique Empty Re: Pétition pour Supertramp avec son duo magique

Message  Rudy 40 Lun 26 Avr - 0:07

Olllive a écrit:Allez, un parfait bilingue qui nous crée une pétition parfaite pour une full reunion with Rick Davies & Roger Hodgson, par exemple là :

http://www.petitiononline.com/create_petition.html

Et on balance ça comme une trainée de poudre !!!

Quietest, peux-tu nous aider ?
Rudy 40
Rudy 40
Fool
Fool

Messages : 745
Date d'inscription : 16/03/2010
Age : 55

Revenir en haut Aller en bas

Pétition pour Supertramp avec son duo magique Empty Re: Pétition pour Supertramp avec son duo magique

Message  Olllive Lun 26 Avr - 0:15

Dans le genre "on vous aime tous les deux, chacun de votre côté, mais on a envie de vous voir ensemble. On ne veut pas savoir si l'un a raison plutôt que l'autre. Ce sont vos affaires, nous les respectons. Mais prenez sur vous, pensez à nous, et faites-nous plaisir une dernière fois !!!"
Olllive
Olllive
Friend in need
Friend in need

Messages : 41
Date d'inscription : 09/04/2010

Revenir en haut Aller en bas

Pétition pour Supertramp avec son duo magique Empty Re: Pétition pour Supertramp avec son duo magique

Message  FAN 11 Lun 26 Avr - 0:18

postons partout ou nous pouvons poster twiter, facebook, la fnac, carrefour partout ou nous pouvons laisser un message !

A+
FAN 11
FAN 11
Dreamer
Dreamer

Messages : 1423
Date d'inscription : 16/03/2010
Age : 58
Localisation : AUDE

Revenir en haut Aller en bas

Pétition pour Supertramp avec son duo magique Empty Re: Pétition pour Supertramp avec son duo magique

Message  FAN 11 Mar 27 Avr - 0:11

les 3/4 des post sur le face book de supertramp demandent à rick de "reprendre" Roger pour la tournée,

n'hesitez pas à laisser des post, je crois que la majorité des fan dans le monde veulent un retour de Roger,


allons y à fond !!!!!


A+
FAN 11
FAN 11
Dreamer
Dreamer

Messages : 1423
Date d'inscription : 16/03/2010
Age : 58
Localisation : AUDE

Revenir en haut Aller en bas

Pétition pour Supertramp avec son duo magique Empty Re: Pétition pour Supertramp avec son duo magique

Message  Olllive Mar 27 Avr - 0:40

Je ne sais pas pourquoi, mais quelque chose me dit que ça va être effacé bientôt...
Olllive
Olllive
Friend in need
Friend in need

Messages : 41
Date d'inscription : 09/04/2010

Revenir en haut Aller en bas

Pétition pour Supertramp avec son duo magique Empty Re: Pétition pour Supertramp avec son duo magique

Message  FAN 11 Mar 27 Avr - 0:46

Olllive a écrit:Je ne sais pas pourquoi, mais quelque chose me dit que ça va être effacé bientôt...


????

A+
FAN 11
FAN 11
Dreamer
Dreamer

Messages : 1423
Date d'inscription : 16/03/2010
Age : 58
Localisation : AUDE

Revenir en haut Aller en bas

Pétition pour Supertramp avec son duo magique Empty Re: Pétition pour Supertramp avec son duo magique

Message  Olllive Mar 27 Avr - 0:50

J'ai simplement peur que, quand le management de Rick va se rendre compte de la teneur des messages, il va y avoir nettoyage de mur. Mais je me trompe peut-être. J'espère me tromper...
Olllive
Olllive
Friend in need
Friend in need

Messages : 41
Date d'inscription : 09/04/2010

Revenir en haut Aller en bas

Pétition pour Supertramp avec son duo magique Empty Re: Pétition pour Supertramp avec son duo magique

Message  FAN 11 Mar 27 Avr - 0:58

ca prouvera simplement sa mauvaise fois, et donnera raison à Roger, ce qui m'étonnerais mais bon.... pour ma part je pense qu' ils ont du prévoir ce genre de message, dans quelle ampleur Ca c'est difficile à savoir à nous de les étonner....et les forcer à réfléchir.

A+
FAN 11
FAN 11
Dreamer
Dreamer

Messages : 1423
Date d'inscription : 16/03/2010
Age : 58
Localisation : AUDE

Revenir en haut Aller en bas

Pétition pour Supertramp avec son duo magique Empty Re: Pétition pour Supertramp avec son duo magique

Message  adrienpr1990 Mer 28 Avr - 12:08

l'inverse est possible... non?
adrienpr1990
adrienpr1990
Cannonball
Cannonball

Messages : 464
Date d'inscription : 26/04/2010
Age : 34
Localisation : Paris, Fr.

Revenir en haut Aller en bas

Pétition pour Supertramp avec son duo magique Empty Re: Pétition pour Supertramp avec son duo magique

Message  @sylum01 Dim 2 Mai - 14:57

Bonjour, je suis nouveau dans le forum, par rapport au facebook officiel de supertramp aucun message n'a etait retirer, je crois que des reponses on etaient donne sur la reprise des chansons de Roger Hodgson et sur la non presence de celui ci dans la tournee 70-10 dans deux discussion je n"ai pas reussit a y accede malheureusement

@sylum01
Friend in need
Friend in need

Messages : 10
Date d'inscription : 01/05/2010
Age : 30
Localisation : Rouen

Revenir en haut Aller en bas

Pétition pour Supertramp avec son duo magique Empty Re: Pétition pour Supertramp avec son duo magique

Message  phil86 Dim 2 Mai - 15:04

bienvenue sur le forum @sylum01 avec toi et adrien notre forum prend un petit coup de jeune Wink
phil86
phil86
Fool
Fool

Messages : 975
Date d'inscription : 16/03/2010
Age : 60
Localisation : chatellerault

Revenir en haut Aller en bas

Pétition pour Supertramp avec son duo magique Empty Re: Pétition pour Supertramp avec son duo magique

Message  @sylum01 Dim 2 Mai - 16:16

Pétition pour Supertramp avec son duo magique 969669 Smile Oui j'ai remarqué qu'on était beaucoup de jeunes, en espérant que de nombreux jeunes découvriront ce super forum Pétition pour Supertramp avec son duo magique 935969 En tout cas la page Facebook de Supertramp et remplit de demandes et de discussions, pardon pour la fausse infos que j'ai donné, Supertramp n'a toujours pas réagit depuis la création de son compte FB Pétition pour Supertramp avec son duo magique 95648

@sylum01
Friend in need
Friend in need

Messages : 10
Date d'inscription : 01/05/2010
Age : 30
Localisation : Rouen

Revenir en haut Aller en bas

Pétition pour Supertramp avec son duo magique Empty Re: Pétition pour Supertramp avec son duo magique

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum