Soapbox Asylum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Playlist
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

Cannon Ball en concert près de Paris

+12
Rudy 40
dreamer14
magicdavy
Celtic1981
FAN 11
movaizailaiv
jackcx
nervous wreck
roger92
adrienpr1990
BERGON
Brian Gilmour
16 participants

Page 2 sur 3 Précédent  1, 2, 3  Suivant

Aller en bas

Cannon Ball en concert près de Paris - Page 2 Empty Re: Cannon Ball en concert près de Paris

Message  BERGON Dim 16 Jan - 13:29



BERGON
Friend in need
Friend in need

Messages : 43
Date d'inscription : 15/04/2010

Revenir en haut Aller en bas

Cannon Ball en concert près de Paris - Page 2 Empty Re: Cannon Ball en concert près de Paris

Message  Invité Dim 16 Jan - 23:00

C'est quoi ces paroles ?

Il chante en yaourt ou bien ? Bref, au niveau chant, ça ne le fait pas du tout, mais alors pas du tout.

Dire après que la voix de Renaud Demoustier est celle qui se rapproche le plus de celle de Roger est une vaste plaisanterie.

Il s'agit de mon avis et que vous soyez d'accord ou pas avec, merci de le respecter Wink


Cannon Ball en concert près de Paris - Page 2 655101

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Cannon Ball en concert près de Paris - Page 2 Empty Re: Cannon Ball en concert près de Paris

Message  Celtic1981 Lun 17 Jan - 2:00

En écoutant de loin avec la radio qui tourne en // ça se laisse écouter mais c'est sur que ça ne vaudra jamais l'original, en plus la batterie sonne pas assez lourde sur cette version.
Celtic1981
Celtic1981
Dreamer
Dreamer

Messages : 1138
Date d'inscription : 17/03/2010
Age : 43
Localisation : Angoulême

Revenir en haut Aller en bas

Cannon Ball en concert près de Paris - Page 2 Empty Re: Cannon Ball en concert près de Paris

Message  Invité Lun 17 Jan - 10:24

Pour moi, le problème se situe au niveau de la voix, pas de l'interprétation instrumentale qui elle tient la route.

Ceci dit, il est vrai que rien ne pourra remplacer l'original. Et cela s'applique à tous les covers.

Wink


Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Cannon Ball en concert près de Paris - Page 2 Empty Re: Cannon Ball en concert près de Paris

Message  magicdavy Mar 18 Jan - 22:08

chriscas a écrit:Pour moi, le problème se situe au niveau de la voix, pas de l'interprétation instrumentale qui elle tient la route.


Ah ben pareil, je n'accroche pas à la voix.

Ca serait mon voisin, je dirais bravo. Mais dépenser 15 euros (c'était le prix affiché en septembre) pour écouter ce groupe, je ne le ferai pas.
magicdavy
magicdavy
Crazy
Crazy

Messages : 223
Date d'inscription : 16/03/2010
Age : 55

Revenir en haut Aller en bas

Cannon Ball en concert près de Paris - Page 2 Empty Re: Cannon Ball en concert près de Paris

Message  roger92 Mer 19 Jan - 0:40

Ce qui me dépasse surtout, c'est que l'on a vu en septembre 2010 un original (Roger), puis en octobre le second original (Supertramp) et que Roger sera en concert à l'automne 2011 en France avec son groupe.

Que l'on m'explique: pourquoi aller voir une pâle copie?

roger92
Potter
Potter

Messages : 73
Date d'inscription : 02/09/2010

Revenir en haut Aller en bas

Cannon Ball en concert près de Paris - Page 2 Empty Re: Cannon Ball en concert près de Paris

Message  dreamer14 Mer 19 Jan - 6:10

roger92 a écrit:...Roger sera en concert à l'automne 2011 en France avec son groupe...

D'où tiens-tu cette info? Car pour l'instant il n'y a aucune date annoncée officiellement pour la France, que je sache. J'espérais bien aussi qu'il repasserait par chez nous en 2011, alors si ça se confirme, c'est une très bonne nouvelle. En plus en version groupe, ça me va tout à fait: en 2010, je l'ai vu à Madrid avec Aaron, c'était excellent, mais je serais quand même curieuse de voir ce que ça donne avec basse et batterie en live. Quels seraient donc les musiciens qui se joindraient à lui cette fois? Euh, peut-être que j'en demande un peu trop là, c'est sans doute encore prématuré pour de telles précisions, voire "top secret" pour le "grand public"... alors, wait and see (and fingers crossed)! Bon si on peux avoir quelques infos quand même, ce serait sympa... merci!
dreamer14
dreamer14
Brother
Brother

Messages : 114
Date d'inscription : 29/10/2010
Age : 53
Localisation : CAEN (14)

Revenir en haut Aller en bas

Cannon Ball en concert près de Paris - Page 2 Empty Re: Cannon Ball en concert près de Paris

Message  roger92 Mer 19 Jan - 10:35

Il viendra à l'automne prochain; pour le reste comme tu l'as dit...wait and see; c'est trop tôt pour une annonce.

roger92
Potter
Potter

Messages : 73
Date d'inscription : 02/09/2010

Revenir en haut Aller en bas

Cannon Ball en concert près de Paris - Page 2 Empty Re: Cannon Ball en concert près de Paris

Message  FAN 11 Mer 19 Jan - 14:33

roger92 a écrit:Ce qui me dépasse surtout, c'est que l'on a vu en septembre 2010 un original (Roger), puis en octobre le second original (Supertramp) et que Roger sera en concert à l'automne 2011 en France avec son groupe.

Que l'on m'explique: pourquoi aller voir une pâle copie?


je suis assez d'accord avec toi sur ce point, néanmoins, a part Roger qui continue à tourner, il n'y a que très peux d'occassions de voir du supertramp live.

Je pense que l'on peut passer un bon moment en sachant que ce n'est pas l'original.... et à un cout moindre.

A+
FAN 11
FAN 11
Dreamer
Dreamer

Messages : 1423
Date d'inscription : 16/03/2010
Age : 58
Localisation : AUDE

Revenir en haut Aller en bas

Cannon Ball en concert près de Paris - Page 2 Empty Re: Cannon Ball en concert près de Paris

Message  Rudy 40 Jeu 20 Jan - 21:39

Interpréter Supertramp est un exploit musical.

Cannonball mérite le respect car il reconstitué l'ambiance musicale.

Chris, je suis d'accord que la voix de Roger est unique. Tu ne pourras donc jamais convaincu. Reconnais quand même que ce groupe à du talent.

Mais je préfere entendre les originaux.
Rudy 40
Rudy 40
Fool
Fool

Messages : 745
Date d'inscription : 16/03/2010
Age : 55

Revenir en haut Aller en bas

Cannon Ball en concert près de Paris - Page 2 Empty Re: Cannon Ball en concert près de Paris

Message  roger92 Jeu 20 Jan - 22:20

Récit d'un concert en Belgique (je ne suis que le messager):
"Hier soir, à l'Aula Magna...

Cannon Ball supposé jouer Supertramp...
Vous arrivez sur scène avec une demi-heure de retard, vous chantez une chanson et puis déclaration "un des chanteurs n'a pas pu fumer sa cigarette en coulisse (interdit par les normes de sécurité... ) et vous réclamez donc des excuses publiques sinon vous arrêterez de jouer...)

Les excuses ne sont pas venues, (et si vous voulez mon avis, n'avaient pas à venir).... Vous avez donc arrêté le concert et quitté la scène.

Laissez-moi vous donner mon avis sur votre "prestation" d'hier!

Sur le FOND: je suis désolée de vous l'apprendre, mais vous n'avez ni la voix ni le statut de Supertramp ou de tout autre grand groupe, vous êtes, monsieur Prevoo, un être humain au même titre que toutes les personnes qui étaient présentes à cette soirée. Les personnes qui étaient présentes hier soir, sont pour la plupart des acteurs économiques importants de la région, créateurs de technologies, d'emploi... et ont à mes yeux une "valeur" plus haute que la vôtre. TOUTES ces personnes sont sorties pour fumer. Pas une, je dis bien PAS UNE SEULE n'a remis cette réglementation de sécurité en question. Qui êtes-vous, monsieur Prevoo, pour outrepasser ces lois? POUR QUI vous prenez-vous?
Vous arrivez sur scène avec une demi-heure de retard, vous chantez une chanson et puis déclaration "un des chanteurs n'a pas pu fumer sa cigarette en coulisse (interdit par les normes de sécurité... ) et vous réclamez donc des excuses publiques sinon vous arrêterez de jouer...)

Sur la FORME: Vous avez probablement le double de mon âge, je ne devrais donc pas vous apprendre les bonnes manières. Sachez quand même que le linge sale ne se lave pas en public, et sûrement pas devant un public d'une bonne centaine, que dis-je, d'au moins trois cent personnes. Ce public, vous l'avez ...pris en otage, dans un chantage INFANTILE. En plus de ce comportement d'enfant, vous avez fait preuve d'un non-professionnalisme extrême, et d'un comportement de diva capricieuse. Sachez également, que par VOTRE caprice, vous avez mis en cause l'image GLOBALE de votre groupe.

Cet évènement, organisé avec enthousiasme, énergie et professionnalisme par l'axe 4.25, est pour la plupart des PME's de la région l'occasion d'inviter leurs plus gros clients et leurs prospects. Par votre comportement honteux, vous avez également atteint l'image de cet évènement.

Sachez monsieur Prevoo..., que vous avez VRAIMENT dépassé les limites, et que dans votre cas, des excuses publiques ne sont même plus suffisantes.
____________


S'en est suivis des préjugés ridicules et bien d'autres.
Monsieur Prevoo prétendant s'être fait agressé verbalement et physiquement par le régisseur de la salle Etant en contact avec les organisateurs, il semble que ces deux personnes se connaissaient et que Monsieur Prevoo a réellement cherché à ne pas faire ce concert.
De plus, le dimanche matin, Monsieur Prevoo a envoyé sa facture prétendant avoir respecté son contrat puisque ayant joué 4 morceaux.

C'est réellement un incident regrettable qui je l'espère ne favorisera pas la carrière de ce groupe.
Merci par avance pour les coordonnées de Linda si vous les avez et très belle journée à vous."

.......sans commentaire.

roger92
Potter
Potter

Messages : 73
Date d'inscription : 02/09/2010

Revenir en haut Aller en bas

Cannon Ball en concert près de Paris - Page 2 Empty Re: Cannon Ball en concert près de Paris

Message  jackcx Jeu 20 Jan - 22:31

Incroyable!Vraiment,il y a des gens qui se moquent du monde!Surtout au jour
d'aujourd'hui ou les temps sont plus durs !Comportent honteux du groupe.Malheureusement,ce n'est pas un cas isolé....... Cannon Ball en concert près de Paris - Page 2 95648
jackcx
jackcx
Cannonball
Cannonball

Messages : 383
Date d'inscription : 17/03/2010
Age : 59
Localisation : CH

Revenir en haut Aller en bas

Cannon Ball en concert près de Paris - Page 2 Empty Re: Cannon Ball en concert près de Paris

Message  FAN 11 Jeu 20 Jan - 22:51

si tous cela est vrai, il y en a qui se prennent pour ce qu'ils ne sont pas !

A+
FAN 11
FAN 11
Dreamer
Dreamer

Messages : 1423
Date d'inscription : 16/03/2010
Age : 58
Localisation : AUDE

Revenir en haut Aller en bas

Cannon Ball en concert près de Paris - Page 2 Empty Re: Cannon Ball en concert près de Paris

Message  Invité Jeu 20 Jan - 23:14

@ Stéphane : la voix me déplait, mais musicalement, même si tout n'est pas parfait, cela tient la route comme je l'ai dit plus haut.

@ Fan11 : cela est vrai et a même valu à Cannonball d'être cité défavorablement dans une revue professionnelle. Cela se trouve ici, page 17 :

http://fr.calameo.com/read/000327873249032855d60

Regrettable, non ?

Wink

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Cannon Ball en concert près de Paris - Page 2 Empty Re: Cannon Ball en concert près de Paris

Message  Celtic1981 Ven 21 Jan - 0:12

En même temps, ils ont choisi de s'appeler Cannon Ball. Cannon Ball en concert près de Paris - Page 2 935969
Celtic1981
Celtic1981
Dreamer
Dreamer

Messages : 1138
Date d'inscription : 17/03/2010
Age : 43
Localisation : Angoulême

Revenir en haut Aller en bas

Cannon Ball en concert près de Paris - Page 2 Empty Re: Cannon Ball en concert près de Paris

Message  nervous wreck Ven 21 Jan - 12:25

Lamentable, pitoyable, et surtout grotesque !!! A reprendre à leur compte la fable de la grenouille et du boeuf.

Qu'ils se mettent à composer des chansons avant de commencer a faire leur diva.
Surtout qu'ils prennent en exemple leur modèle, non pas musicalement à copier au detail près, mais dans le comportement exemplaire que les originaux ont toujours eu sur scène: Par exemple Roger en 79 qui honore son public 15 minutes après avoir aidé sa femme a accoucher.

Grotesque à pleurer !!!

nervous wreck
nervous wreck
Fool
Fool

Messages : 562
Date d'inscription : 01/09/2010
Age : 57
Localisation : Meudon

Revenir en haut Aller en bas

Cannon Ball en concert près de Paris - Page 2 Empty Re: Cannon Ball en concert près de Paris

Message  FAN 11 Ven 21 Jan - 15:12

chriscas a écrit:

@ Fan11 : cela est vrai et a même valu à Cannonball d'être cité défavorablement dans une revue professionnelle. Cela se trouve ici, page 17 :

http://fr.calameo.com/read/000327873249032855d60

Regrettable, non ?

Wink

Je comprend mieux pourquoi Roger n'apprécie pas ce Walter, c'est grave de prendre le public en otage, ils sont tout petits !

meme gratuitement je n'irais pas les voir ! Cannon Ball en concert près de Paris - Page 2 609621

A+
FAN 11
FAN 11
Dreamer
Dreamer

Messages : 1423
Date d'inscription : 16/03/2010
Age : 58
Localisation : AUDE

Revenir en haut Aller en bas

Cannon Ball en concert près de Paris - Page 2 Empty Re: Cannon Ball en concert près de Paris

Message  Rudy 40 Sam 22 Jan - 11:10

Hé bé !

Du grand n'importe quoi...

Pas une belle image.
Rudy 40
Rudy 40
Fool
Fool

Messages : 745
Date d'inscription : 16/03/2010
Age : 55

Revenir en haut Aller en bas

Cannon Ball en concert près de Paris - Page 2 Empty Tous les rateliers...

Message  Walter Prevoo Mer 2 Fév - 12:20

nervous wreck a écrit:
roger92 a écrit:Il y a un moment ou une réponse se fait force!

Je n'ai rien contre ce type de groupe que l'on appelle "cover band"; qui sert généralement (comme son nom l'indique) à copier sans reproduire correctement l'original.

Mais le problème vient lorsque le mensonge l'emporte!

Roger Hodgson n'aime pas ce groupe et encore moins son leader; il l'a rencontré à Auxerre l'an dernier et l'a trouvé (je le cite) "peu modeste". Sans parler d'invitation à chanter à Bruxelles qui n'était pas respectueuse du talent de Roger (vous imaginez Roger avec un cover band.....Je sais que le ridicule ne tue pas mais quand même.).

Aussi je ne peux laisser dire n'importe quoi. Roger n'apprécie pas ce groupe et je prie ceux qui se recommandent de Roger (à ce propos) de le laisser tranquille, il a beaucoup d'autres "chats à fouetter"!!!!!

Quand tu parles de "chat" a fouetter, tu penses à celui qui se nomme "Rick" ou bien "Sue"?
@+


Je pense qu'il doit s'agir ici d'un commentaire de Monsieur Nicolas Ritter...Il faut savoir que j'ai eu la chance de le croiser en back stage au concert de Supertramp à Bercy (invité par Carl Verheyen que j'étais). J'ai même eu droit à une poignée de main et un sourire chaleureux. Fort étonné que j'étais puisqu'il prétend être l'ami de Roger Hodgson, et solidaire de son différent avec Supertramp. Ceci n'empècha nullement son comportement plus qu' hypocrite tant envers Roger, qu'envers les membres de Supertramp avec lesquels il finit joyeusement la nuit...Il y a des musiciens qui ont un minimum de talent pour interpréter la musique qu'ils aiment (sans plus), et il y a aussi les "collants" qui se faufilent en backstage, à la recherche de "faire-valoir"....

Walter Prevoo
Beggar
Beggar

Messages : 4
Date d'inscription : 06/12/2010

Revenir en haut Aller en bas

Cannon Ball en concert près de Paris - Page 2 Empty Re: Cannon Ball en concert près de Paris

Message  FAN 11 Mer 2 Fév - 14:15

Peut etre avez vous raison dans ce que vous insinuez, Mr. Prevoo, neanmoins votre attitude envers le public Belge n'est pas digne d'un artiste et surement pas de ceux que nous aimons.

A+
FAN 11
FAN 11
Dreamer
Dreamer

Messages : 1423
Date d'inscription : 16/03/2010
Age : 58
Localisation : AUDE

Revenir en haut Aller en bas

Cannon Ball en concert près de Paris - Page 2 Empty Re: Cannon Ball en concert près de Paris

Message  magicdavy Mer 2 Fév - 15:44

Walter Prevoo a écrit:
Je pense qu'il doit s'agir ici d'un commentaire de Monsieur Nicolas Ritter...Il faut savoir que j'ai eu la chance de le croiser en back stage au concert de Supertramp à Bercy (invité par Carl Verheyen que j'étais). J'ai même eu droit à une poignée de main et un sourire chaleureux. Fort étonné que j'étais puisqu'il prétend être l'ami de Roger Hodgson, et solidaire de son différent avec Supertramp. Ceci n'empècha nullement son comportement plus qu' hypocrite tant envers Roger, qu'envers les membres de Supertramp avec lesquels il finit joyeusement la nuit...Il y a des musiciens qui ont un minimum de talent pour interpréter la musique qu'ils aiment (sans plus), et il y a aussi les "collants" qui se faufilent en backstage, à la recherche de "faire-valoir"....

Quitte à prendre la parole sur ce forum, donnez-nous votre version de ce qui s'est produit en octobre lors de cette soirée de chefs d'entreprises, afin que l'on ne reste pas sur la seule version de l'organisation.
Sans une tentative d'explication de votre attitude, soyez certains que votre groupe va perdre de sa popularité au sein du petit monde des fans de Supertramp, ce qui je pense ne serait pas une bonne chose pour vous.

Quant à votre commentaire sur Nicolas (rog92), que je ne connais pas personnellement, et avec lequel je ne suis pas toujours en phase, il est du niveau du caniveau qui passe dans ma rue. C'est de ne pas être, vous, "l'ami" de Roger Hodgson qui vous rend si agressif ?
magicdavy
magicdavy
Crazy
Crazy

Messages : 223
Date d'inscription : 16/03/2010
Age : 55

Revenir en haut Aller en bas

Cannon Ball en concert près de Paris - Page 2 Empty Re: Cannon Ball en concert près de Paris

Message  nervous wreck Mer 2 Fév - 18:52

magicdavy a écrit:
Walter Prevoo a écrit:
Je pense qu'il doit s'agir ici d'un commentaire de Monsieur Nicolas Ritter...Il faut savoir que j'ai eu la chance de le croiser en back stage au concert de Supertramp à Bercy (invité par Carl Verheyen que j'étais). J'ai même eu droit à une poignée de main et un sourire chaleureux. Fort étonné que j'étais puisqu'il prétend être l'ami de Roger Hodgson, et solidaire de son différent avec Supertramp. Ceci n'empècha nullement son comportement plus qu' hypocrite tant envers Roger, qu'envers les membres de Supertramp avec lesquels il finit joyeusement la nuit...Il y a des musiciens qui ont un minimum de talent pour interpréter la musique qu'ils aiment (sans plus), et il y a aussi les "collants" qui se faufilent en backstage, à la recherche de "faire-valoir"....

Quitte à prendre la parole sur ce forum, donnez-nous votre version de ce qui s'est produit en octobre lors de cette soirée de chefs d'entreprises, afin que l'on ne reste pas sur la seule version de l'organisation.
Sans une tentative d'explication de votre attitude, soyez certains que votre groupe va perdre de sa popularité au sein du petit monde des fans de Supertramp, ce qui je pense ne serait pas une bonne chose pour vous.

Quant à votre commentaire sur Nicolas (rog92), que je ne connais pas personnellement, et avec lequel je ne suis pas toujours en phase, il est du niveau du caniveau qui passe dans ma rue. C'est de ne pas être, vous, "l'ami" de Roger Hodgson qui vous rend si agressif ?


Je suis mille fois d'accord avec Magicdavy et Fan11 !

Monsieur Walter, a défaut de faire uniquement du copier-collé techniquement irréprochable, mais terriblement sans âme, vous feriez précisément bien d'aller chercher cet manque d'âme dans un comportement avant tout respectueux de votre public, au lieu de vous la péter.

Pour commencer a avoir les chevilles qui enflent, il faut déjà avoir un semblant de talent créatif et non de plagier sans en être digne. Il ne suffit pas de se targuer d'avoir serré la main à un musicien pour justifier une telle morgue!

Je vous recommande enfin la marque "Nicorette" qui vous calmera peut-être backstage. Même le grand Serge Gainsbourg de son vivant vous aurait remis à votre place.

Bonne leçon de reprise d'éducation, à défaut d'être musicale.

Tramply your's
nervous wreck
nervous wreck
Fool
Fool

Messages : 562
Date d'inscription : 01/09/2010
Age : 57
Localisation : Meudon

Revenir en haut Aller en bas

Cannon Ball en concert près de Paris - Page 2 Empty Re: Cannon Ball en concert près de Paris

Message  roger92 Mer 2 Fév - 20:18

Du grand n'importe quoi!

J'étais invité par John et Jesse le soir de la dernière, pour l'avant concert et la soirée qui le suivait (soirée où les invités étaient de meilleure qualité qu'avant le concert, où D. Duez avait obtenu des pass pour ses "amis").

Roger a toujours su que je voyais John, Bob et son fils Jesse (que je connais depuis qu'il a joué avec Roger).
Je ne m'en suis jamais caché, tout comme les musiciens de Supertramp savent très bien qui je suis.
Roger n'a nullement prit "ombrage" de ma présence à cette soirée et j'ai même parlé avec Rick de leur brouille (le reste est "confidentiel").
Ceci pour répondre à MagicDavy (je ne suis d'ailleurs pas de la production de Supertramp).
Sachez Mr Prevoo que le "collant" comme vous m'appelez vous dit bien des choses.
En effet le "collant" qui est venu picoler avant le concert, ce n'était pas moi.

roger92
Potter
Potter

Messages : 73
Date d'inscription : 02/09/2010

Revenir en haut Aller en bas

Cannon Ball en concert près de Paris - Page 2 Empty Re: Cannon Ball en concert près de Paris

Message  FAN 11 Mer 2 Fév - 22:04

roger92 a écrit:
Roger n'a nullement prit "ombrage" de ma présence à cette soirée et j'ai même parlé avec Rick de leur brouille (le reste est "confidentiel").


Tu ne peux meme pas nous dire ce qu'en pense Rick,est-il tout simplement triste de ne pas avoir tourné avec son ancien compère ?

A+
FAN 11
FAN 11
Dreamer
Dreamer

Messages : 1423
Date d'inscription : 16/03/2010
Age : 58
Localisation : AUDE

Revenir en haut Aller en bas

Cannon Ball en concert près de Paris - Page 2 Empty Re: Cannon Ball en concert près de Paris

Message  Invité Mer 2 Fév - 23:40

En quoi Nicolas a-t-il l'obligation de justifier son amitié avec Roger Hodgson ?

Pourquoi cette amitié serait-elle contre nature au point de ne pas côtoyer les membres d'un groupe qui l'ont invité à se joindre à eux (lui) pour un concert privé ?

Comme le dit magicdavy, le commentaire du sieur Prevoo est du niveau du caniveau, c'est une évidence.

Perso, je n'ai plus envie d'user les touches de mon clavier pour évoquer cette pseudo star...

Cannon Ball en concert près de Paris - Page 2 655101

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Cannon Ball en concert près de Paris - Page 2 Empty Re: Cannon Ball en concert près de Paris

Message  Phil Dim 6 Fév - 11:20

Bien triste affaire. Cannon Ball en concert près de Paris - Page 2 95648
Phil
Phil
Potter
Potter

Messages : 71
Date d'inscription : 03/10/2010
Age : 61

Revenir en haut Aller en bas

Cannon Ball en concert près de Paris - Page 2 Empty Re: Cannon Ball en concert près de Paris

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 3 Précédent  1, 2, 3  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum