Soapbox Asylum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Playlist
Le Deal du moment :
Tablette 11″ Xiaomi- Mi Pad 6 global version ...
Voir le deal
224.97 €

Cannon Ball en concert près de Paris

+12
Rudy 40
dreamer14
magicdavy
Celtic1981
FAN 11
movaizailaiv
jackcx
nervous wreck
roger92
adrienpr1990
BERGON
Brian Gilmour
16 participants

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3

Aller en bas

Cannon Ball en concert près de Paris - Page 3 Empty Re: Cannon Ball en concert près de Paris

Message  Phil Dim 6 Fév - 11:20

Bien triste affaire. Cannon Ball en concert près de Paris - Page 3 95648

Phil
Potter
Potter

Messages : 71
Date d'inscription : 03/10/2010

Revenir en haut Aller en bas

Cannon Ball en concert près de Paris - Page 3 Empty Re: Cannon Ball en concert près de Paris

Message  Swan Dim 6 Fév - 13:24

Je rejoins Magicdavy quand il déplore que l'intervention de Walter se cantonne à régler un vieux compte avec Nico alors qu'il aurait pu effectivement prendre la parole pour répondre à cet article le mettant en cause.
Par ailleurs, je ne vois pas en quoi être proche d'une personne doit impliquer de tourner le dos à d'autres. Lorsqu'un couple d'amis divorce, est-ce hypocrite de garder contact avec l'un même si l'on est plus proche de l'autre ?
Enfin, pour ce qui est des "musiciens qui ont un minimum de talent pour interpréter la musique qu'ils aiment (sans plus)", j'avoue préférer les musiciens qui ont un minimum de talent pour interpréter leur musique. Mais je ne vise pas particulièrement Cannonball en écrivant cela. Le business des tribute bands a, de manière générale, tendance à me navrer.
Quand je vois des trucs comme ça... :
Cannon Ball en concert près de Paris - Page 3 Patchw10
Swan
Swan
Administrateur
Administrateur

Messages : 352
Date d'inscription : 11/03/2010
Age : 51
Localisation : On an island

http://forum.aceboard.net/index.php?login=63092

Revenir en haut Aller en bas

Cannon Ball en concert près de Paris - Page 3 Empty Re: Cannon Ball en concert près de Paris

Message  FAN 11 Dim 6 Fév - 15:26

Je ne suis pas un amateur de tribute band, néanmoins j'ai beaucoup de respect pour ceux qui le font avec coeur et passion simplement parce qu'ils sont fan d'un artiste tout en sachant que l'élève n'égalera jamais son maitre.

il n'est jamais bon de se prendre pour ce que l'on n'est pas.

A+
FAN 11
FAN 11
Dreamer
Dreamer

Messages : 1423
Date d'inscription : 16/03/2010
Age : 58
Localisation : AUDE

Revenir en haut Aller en bas

Cannon Ball en concert près de Paris - Page 3 Empty Re: Cannon Ball en concert près de Paris

Message  FAN 11 Ven 11 Fév - 15:04

FAN 11
FAN 11
Dreamer
Dreamer

Messages : 1423
Date d'inscription : 16/03/2010
Age : 58
Localisation : AUDE

Revenir en haut Aller en bas

Cannon Ball en concert près de Paris - Page 3 Empty Re: Cannon Ball en concert près de Paris

Message  BERGON Ven 11 Fév - 15:51

BERGON
BERGON
Friend in need
Friend in need

Messages : 43
Date d'inscription : 15/04/2010
Age : 65
Localisation : MONTEREAU FAULT YONNE 77130

Revenir en haut Aller en bas

Cannon Ball en concert près de Paris - Page 3 Empty Re: Cannon Ball en concert près de Paris

Message  Invité Ven 11 Fév - 15:52


Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Cannon Ball en concert près de Paris - Page 3 Empty Re: Cannon Ball en concert près de Paris

Message  BERGON Mar 22 Mar - 13:55

Premier montage et premier aperçu du prochain DVD du groupe Cannon Ball, enregistré à Montereau-Fault-Yonne le 10 septembre 2010.

BERGON
BERGON
Friend in need
Friend in need

Messages : 43
Date d'inscription : 15/04/2010
Age : 65
Localisation : MONTEREAU FAULT YONNE 77130

Revenir en haut Aller en bas

Cannon Ball en concert près de Paris - Page 3 Empty Re: Cannon Ball en concert près de Paris

Message  nervous wreck Mer 23 Mar - 0:54

Ouais, c'est bien, c'est même irréprochable! voire trop !
Mais vu comment ils ont pu être capables de "chier" sur leur public, alors que leurs modèles ne l'ont jamais fait, non merci !!!!

Qu'ils prouvent ce qu'ils ont réellement sous le capot en composant, et en respectant ceux qui viennent les écouter, et là, peut-etre on en reparlera, peut-etre...
nervous wreck
nervous wreck
Fool
Fool

Messages : 562
Date d'inscription : 01/09/2010
Age : 57
Localisation : Meudon

Revenir en haut Aller en bas

Cannon Ball en concert près de Paris - Page 3 Empty Re: Cannon Ball en concert près de Paris

Message  BERGON Mer 23 Mar - 12:09

nervous wreck a écrit:Ouais, c'est bien, c'est même irréprochable! voire trop !
Mais vu comment ils ont pu être capables de "chier" sur leur public, alors que leurs modèles ne l'ont jamais fait, non merci !!!!

Qu'ils prouvent ce qu'ils ont réellement sous le capot en composant, et en respectant ceux qui viennent les écouter, et là, peut-etre on en reparlera, peut-etre...

Une porte ouverte , enfin , entrouverte, c'est déjà ça et j'apprécie à sa juste valeur tes commentaires .
Voilà un aperçu de ce qu'ils composent :







BERGON
BERGON
Friend in need
Friend in need

Messages : 43
Date d'inscription : 15/04/2010
Age : 65
Localisation : MONTEREAU FAULT YONNE 77130

Revenir en haut Aller en bas

Cannon Ball en concert près de Paris - Page 3 Empty Il y a beaucoup de prétentions et de suppositions....

Message  Joachim Mahoudeaux Lun 3 Déc - 14:48

C'est tellement plus simple de se réclamer l'ami de Roger Hodgson et de gerber sur la face de musiciens professionnels en étant bien planqués derrière son écran.

j'ai connu personnellement Renaud, c'est simple nous sommes originaires du même village, d'ailleurs c'est pour cela que je laisse volontairement mon nom et mon prénom au lieu d'un pseudo qui arrange bien quand on veut dégueuler sur le dos de quelqu'un.

Vous me direz que j'arrive bien tard, et certainement après la bagarre, mais les attitudes de prétendus fans puristes (et pas dans le bon sens du terme) ou de "courtisans" (à la manière d'un Pascal Sevran en son temps avec François Mitterrand) me navrent au plus haut point. avant de vous la péter vous aussi à connaître la composition, l'arrangement ou autres, d'être des pseudos gardiens du temple, essayer d'avoir vous aussi un poil d'humilité, et surtout... surtout ! de ne pas mettre tous les membres du groupes dans le même panier !

Pour avoir bien connu Renaud, il est un fan inconditionnel de Supertramp depuis.... au moins l'école primaire le pauvre et Dieu sait qu'il nous en bassiné du Supertramp Very Happy lorsqu'il était le chanteur saxophoniste d'un petit groupe du village, Hyphen.... qui ne faisait rien d'autres que de la reprise lui aussi, mais qui comptait dans ses rangs de véritables jeunes talents, dont l'un est devenu batteur des Bananes Metallik, et l'autre guitariste de son état dans le groupe est en fait lui aussi un monstre à la batterie (professeur actuel au CMA à Valenciennes). Moi je n'étais que le pote roady de ces p'tits c..s Cannon Ball en concert près de Paris - Page 3 969669 (c'est affectueux je vous rassure et ils comprendront ) et ils m'en ont fait voir les bougres ! mais ce que je peux affirmer, c'est que si Renaud est solidaire d'une attitude, c'est qu'il doit y avoir un gros malaise, et étant de plus marié à une gentille belge, je ne le vois vraiment pas jouer au con là-bas pour des raisons stupides.

N'oubliez pas que le monde de l'entreprise aime aussi à se dédouaner, sachant qu'il s'agit clairement d'une publication entrepreneuriale, et pas des professionnels de la musique, je vous suggère la plus grande méfiance et retenue dans vos propos avant de déblatérer sur le dos de quelqu'un ou de se la péter courtisan du "grand Roger"

ce que j'ai l'impression de voir ici c'est:
1- soit du courtisan
2- soit du fan puriste
3- soit du musicien aigri et envieux d'une prétendue réussite

Pour ma part je travaille sur une audition pour un groupe Tribute à Pink Floyd, pour intégrer une équipe de passionnés véritables, et dans mon cas même si je suis un bassiste de jazz-funk, ce que j'écoutais gamin c'était "the piper at the gate of dawn". Il ne faut pas tout noircir: il n'y a pas que des musiciens qui courent le cachet et d'ailleurs quand je vois le nombre de ceux qui ont perdu l'intermittence, quand la presse droitisante s'ingénie à stigmatiser les bénéficiaires de ce statut en le mettant dans le même panier que ces intermittents d'Etat travaillant à la Télévision Publique, je me dis qu'en plus si on doit se taper des commentaires de merde comme certains que je viens de lire, on est encore plus mal barrés.

Merci de soutenir la passion "comme cela", comme si on avait besoin d'encore plus de "fossoyeurs de la culture" en temps de crise....

Je ne vous salue pas, pour certains....
Joachim Mahoudeaux
Joachim Mahoudeaux
Beggar
Beggar

Messages : 3
Date d'inscription : 03/12/2012

Revenir en haut Aller en bas

Cannon Ball en concert près de Paris - Page 3 Empty Re: Cannon Ball en concert près de Paris

Message  magicdavy Lun 3 Déc - 15:09

Hello Joachim, et bienvenue sur ce forum !

Je réagis ci-dessous à quelques unes de tes phrases.

Joachim Mahoudeaux a écrit:C'est pour cela que je laisse volontairement mon nom et mon prénom au lieu d'un pseudo qui arrange bien quand on veut dégueuler sur le dos de quelqu'un.
Le pseudo est utile sur le net pour garder un minimum de distance entre une passion et la vie réelle. Mais il n'est pas trop difficile d'obtenir les identités des uns et des autres, à force de rencontres en ligne et IRL ! Wink

Joachim Mahoudeaux a écrit:Vous me direz que j'arrive bien tard, et certainement après la bagarre
Oh là, tu sais, Supertramp nous fait dans le "slow motion" depuis pas mal de temps, alors la notion du temps qui passe est très relative sur ce forum !

Joachim Mahoudeaux a écrit:ce que j'ai l'impression de voir ici c'est:
1- soit du courtisan
2- soit du fan puriste
3- soit du musicien aigri et envieux d'une prétendue réussite
Il manque une catégorie, à laquelle appartient la MAJORITE des gens qui fréquentent encore ce forum (dont moi) :
4- fan de base, qui prend ce qu'on veut bien lui donner (en disant merci) et qui le reste du temps essaie de savoir s'il pourrait pas avoir du rab (vu que les portions sont quand même congrues...)

Pour la catégorie 1, j'ai des noms Cannon Ball en concert près de Paris - Page 3 969669 , mais ils se comptent sur les doigts d'une main...
Pour la catégorie 2, j'ai pas trop d'idée en tête
Pour la catégorie 3, je vois pas non plus...

Joachim Mahoudeaux a écrit:Il n'y a pas que des musiciens qui courent le cachet et d'ailleurs quand je vois le nombre de ceux qui ont perdu l'intermittence, quand la presse droitisante s'ingénie à stigmatiser les bénéficiaires de ce statut en le mettant dans le même panier que ces intermittents d'Etat travaillant à la Télévision Publique, je me dis qu'en plus si on doit se taper des commentaires de merde comme certains que je viens de lire, on est encore plus mal barrés.
Plusieurs sujets en un ! Et peut-être pas le meilleur endroit pour en débattre... Cannon Ball en concert près de Paris - Page 3 486200

Joachim Mahoudeaux a écrit:Je ne vous salue pas, pour certains....
Parle pas aux cons, ça les instruit. Cannon Ball en concert près de Paris - Page 3 969669
magicdavy
magicdavy
Crazy
Crazy

Messages : 223
Date d'inscription : 16/03/2010
Age : 55

Revenir en haut Aller en bas

Cannon Ball en concert près de Paris - Page 3 Empty Re: Cannon Ball en concert près de Paris

Message  Joachim Mahoudeaux Lun 3 Déc - 16:16

magicdavy a écrit:Hello Joachim, et bienvenue sur ce forum !

Je réagis ci-dessous à quelques unes de tes phrases.


Le pseudo est utile sur le net pour garder un minimum de distance entre une passion et la vie réelle. Mais il n'est pas trop difficile d'obtenir les identités des uns et des autres, à force de rencontres en ligne et IRL ! Wink



Joachim Mahoudeaux a écrit:ce que j'ai l'impression de voir ici c'est:
1- soit du courtisan
2- soit du fan puriste
3- soit du musicien aigri et envieux d'une prétendue réussite
Il manque une catégorie, à laquelle appartient la MAJORITE des gens qui fréquentent encore ce forum (dont moi) :
4- fan de base, qui prend ce qu'on veut bien lui donner (en disant merci) et qui le reste du temps essaie de savoir s'il pourrait pas avoir du rab (vu que les portions sont quand même congrues...)

Pour la catégorie 1, j'ai des noms Cannon Ball en concert près de Paris - Page 3 969669 , mais ils se comptent sur les doigts d'une main...
Pour la catégorie 2, j'ai pas trop d'idée en tête
Pour la catégorie 3, je vois pas non plus...

Joachim Mahoudeaux a écrit:Il n'y a pas que des musiciens qui courent le cachet et d'ailleurs quand je vois le nombre de ceux qui ont perdu l'intermittence, quand la presse droitisante s'ingénie à stigmatiser les bénéficiaires de ce statut en le mettant dans le même panier que ces intermittents d'Etat travaillant à la Télévision Publique, je me dis qu'en plus si on doit se taper des commentaires de merde comme certains que je viens de lire, on est encore plus mal barrés.
Plusieurs sujets en un ! Et peut-être pas le meilleur endroit pour en débattre... Cannon Ball en concert près de Paris - Page 3 486200

Joachim Mahoudeaux a écrit:Je ne vous salue pas, pour certains....
Parle pas aux cons, ça les instruit. Cannon Ball en concert près de Paris - Page 3 969669

Alors de 1, les rencontres en ligne ou IRL, vu le peu que vous êtes ici (la vache 173 c'est énorme...* on doit être les 2 seuls connectés magic à cet instant Cannon Ball en concert près de Paris - Page 3 969669 ), je suppose que ça doit aussi se compter sur les doigts d'une seule main c'est ça? Cannon Ball en concert près de Paris - Page 3 969669 donc il doit y en avoir oui certainement, mais pas tant que ça... et non je suis désolé, mais quand on déblatère sur le dos d'une personne que l'on ait au moins le courage de dire qui l'on est réellement. et ceux qui gardent une distance entre la passion et la vie réelle, je crois que le roger92 ne sait pas trop ce que ça veut dire, vu qu'il préfère étaler sa vie de courtisan à qui veut bien le lire: c'est ce que j'appelle "se la péter", voilà !

Le souci, c'est que ce genre de topic apparaît en première page sur Google (comment suis-je arrivé ici à votre avis? je cherchais des nouvelles du groupe de mon pote et je tombe sur cette fange, sympa....), et ça suffit pour détruire une réputation en se basant sur des suppositions (pour certains je recommanderais l'utilisation des foras en suppo...sitoires seulement, ils ont l'air de se prendre un peu trop pour le nombril du monde) et en faisant valoir des prétentions, donc là oui je dis que c'est très grave, et qu'un peu d'humilité des 2 COTES ne serait pas plus mal, tu ne crois pas ??

De 2 il n'y a qu'un seul sujet: le contexte artistique étant suffisamment difficile et beaucoup trop politisé depuis un bail par la presse, je trouve simplement dommage de voir des pseudos passionnés dégueuler sur le dos de personnes qui n'ont pas forcément de quoi boucler les fins de mois.

et de 3: c'est pour cela que je me permets d'affirmer que ce genre d'attitude est révélatrice d'une mentalité peu enviable, et puriste... après tout, celui qui n'est ni puriste ni envieux est comme toi bien content de trouver un bon petit groupe tribute lui faire passer une agréable soirée non? ça ne semble pas être le cas, il y aurait même des donneurs de leçons dis donc !! et que je dis que je ne vous salue pas "pour certains" (oui je rappelle ces deux mots magic, tu sembles les avoir oublié) car je ne mets pas non plus tout le monde dans le même panier: je n'ai quand même pas la prétention MOI de me faire lire par 173 personnes, n'est ce pas roger92/nicolas ? Cannon Ball en concert près de Paris - Page 3 77167


ah oui et puis je préfère croire que les gens sont un peu intelligents et pas trop cons, si ils viennent ici Wink

Sinon je peux l'être aussi hein "les cons ça ose tout, c'est même à ça qu'on les reconnaît"....

Sur ce bonjour et au revoir magic....
Joachim Mahoudeaux
Joachim Mahoudeaux
Beggar
Beggar

Messages : 3
Date d'inscription : 03/12/2012

Revenir en haut Aller en bas

Cannon Ball en concert près de Paris - Page 3 Empty Re: Cannon Ball en concert près de Paris

Message  Joachim Mahoudeaux Lun 3 Déc - 16:27

D'autre part j'ajouterai qu'en pareil cas, se nommer, c'est se responsabiliser et assumer ce que l'on écrit, pas se cacher. Les artistes vont sur scène, ils assument, ils ont du courage. Ils ne se planquent pas derrière un écran. Point.
Joachim Mahoudeaux
Joachim Mahoudeaux
Beggar
Beggar

Messages : 3
Date d'inscription : 03/12/2012

Revenir en haut Aller en bas

Cannon Ball en concert près de Paris - Page 3 Empty Re: Cannon Ball en concert près de Paris

Message  magicdavy Lun 3 Déc - 16:55

Bon ben au revoir ! Cannon Ball en concert près de Paris - Page 3 542830
magicdavy
magicdavy
Crazy
Crazy

Messages : 223
Date d'inscription : 16/03/2010
Age : 55

Revenir en haut Aller en bas

Cannon Ball en concert près de Paris - Page 3 Empty Re: Cannon Ball en concert près de Paris

Message  Celtic1981 Lun 3 Déc - 19:36

Joachim Mahoudeaux a écrit:D'autre part j'ajouterai qu'en pareil cas, se nommer, c'est se responsabiliser et assumer ce que l'on écrit, pas se cacher. Les artistes vont sur scène, ils assument, ils ont du courage. Ils ne se planquent pas derrière un écran. Point.

ou pas beaucoup d'artistes utilisent des noms d'artistes ou un simple prénom. Wink
Celtic1981
Celtic1981
Dreamer
Dreamer

Messages : 1138
Date d'inscription : 17/03/2010
Age : 43
Localisation : Angoulême

Revenir en haut Aller en bas

Cannon Ball en concert près de Paris - Page 3 Empty Re: Cannon Ball en concert près de Paris

Message  Swan Lun 3 Déc - 23:47

Alors celle-la elle est belle...

Salut Joachim,
Tu arrives ici (en coup de vent, apparemment), tu craches ta pastille d'un bloc (il a, par exemple, fallu que j'aille chercher qui était ce Renaud dont tu parles) avant de jeter littéralement ton venin à la figure des 173 péquins que nous sommes ("la vache 173 c'est énorme..."), le tout avec une suffisance qui frôle l'inconvenance et parce que tu le fais sous couvert d'une certaine transparence (tu donnes ton nom - la vache ! bis), tu te crois au-dessus de tout le monde ? Ça va ouais ?

Alors, premier point : j'en ai marre que les gens, qu'ils s'appellent Tartemption, Michel Durand ou Dreamer 75, viennent ici pour régler leurs comptes avec Nico/Rog 92. Ce dernier possède son propre site. Allez voir là-bas s'il y est.
Pour ma part, c'est quelqu'un pour qui j'ai beaucoup de respect et je me contrefiche de ce que Pierre, Paul ou Jacques peut avoir à lui reprocher.

Je m'apprêtais à répondre point par point à ton message mais vu le peu de considération que tu sembles avoir pour nous (ou une partie d'entre nous), je ne me contenterai que de relever ceci :
Joachim Mahoudeaux a écrit:ce que j'ai l'impression de voir ici c'est:
1- soit du courtisan
2- soit du fan puriste
3- soit du musicien aigri et envieux d'une prétendue réussite

1. J'ai perdu ce qui aurait pu être un privilège, en mars 2009, en refusant d'arrêter de parler de Supertramp au détriment de Roger Hodgson.
2. Il n'y a pas que Supertramp dans la vie. Si tu avais pris le temps de nous "connaître", tu aurais vu qu'on est plus large d'esprit que ça.
3. Ni l'un ni l'autre et inversement. Et j'ajouterai que le fait de ne pas être fan de tribute bands ne signifie pas qu'on ne respecte pas le travail réalisé par les musiciens qui explorent cette voie.

Sur ce, je te salue quand même. Je ne sais pas si je devrais mais mes parents m'ont pas trop mal élevé, alors... Je le fais pour eux.
Swan
Eric Buggea
Swan
Swan
Administrateur
Administrateur

Messages : 352
Date d'inscription : 11/03/2010
Age : 51
Localisation : On an island

http://forum.aceboard.net/index.php?login=63092

Revenir en haut Aller en bas

Cannon Ball en concert près de Paris - Page 3 Empty Re: Cannon Ball en concert près de Paris

Message  magicdavy Mar 4 Déc - 0:56

Ouais, difficile de comprendre la mauvaise humeur de ce nouveau venu. J'ai fait comme toi Swann, j'ai relu tout le topic, et aucun Renaud n'est malmené ! C'est l'attitude du leader de Cannon Ball qui faisait l'objet d'une polémique, pas l'un des membres (dont l'un se prénomme effectivement Renaud).

D'ailleurs, j'ai surfé un coup, et découvert que ce leader s'était fait basé par l'intégralité des membres de son tribute band (dont ce Renaud) !!! Tout le groupe, moins lui, s'est recréé en décembre 2011 sous le nom Logical School !

Moralité : pour que tout son groupe se barre et recrée le même tribute band sans lui, c'est que ce type devait être une sacrée tête de lard... Et le Renaud en question devait être de cet avis !
magicdavy
magicdavy
Crazy
Crazy

Messages : 223
Date d'inscription : 16/03/2010
Age : 55

Revenir en haut Aller en bas

Cannon Ball en concert près de Paris - Page 3 Empty Re: Cannon Ball en concert près de Paris

Message  movaizailaiv Mar 4 Déc - 2:12

euh........................................................... J'ai du rater un wagon quelque part moi aussi, mais bon, on pardonnera quand même, il faut de tout pour faire un monde...!!!

Alors +1 pour qui veut, moi j'avoue être un peu loin de tout ça et pas trop me prendre la tête pour toutes ces considérations qui me dépassent totalement. J'ai ma vie, mon monde, ma musique, mes passions et ma famille, un peu de Supertramp/Hodgson de temps à autre, entrecoupé par une foultitude d'artistes (tributes ou non, copieurs ou non de ce que vous voulez), mais moi, ça me va bien. Alors la "tornade vite passée" peut aller voir ailleurs si j'y suis... Cannon Ball en concert près de Paris - Page 3 609621 Cannon Ball en concert près de Paris - Page 3 513762 Cannon Ball en concert près de Paris - Page 3 71687 Et puis j'en ai assez de toutes ces disputes même si elles sont rares ici, et pour lesquelles j'ai déjà poussé par le passé une petite gu***ante vu qu'on s'éloignait des sujets qui nous intéressaient.

Je terminerai par la chose suivante, pour répondre un petit quelque chose aux élucubration de l'olibrius, que j'ai été très heureux de rencontrer grâce à ce forum et non par des minauderies intéressées en tous genre, Mr Hodgson à la fin d'un de ses concerts pour mes 30 balais. Cela reste un superbe souvenir gravé à jamais qui répond à un grand moment de sympathie, simplicité et convivialité lors duquel j'ai pu rencontrer de nombreux membres de ce forum ainsi que d'anciens tels justement ledit Nicolas. Je ne le connais pas suffisamment (et pour cause, qu'est-ce qu'un soir, le temps d'un concert??) tout comme les autres membres du forum, et je suis très étonné de cette attitude que Jojo a vis-à-vis de lui. Peut-être le connait-il davantage...? J'en doute. Les stars ont pourtant bien le droit de connaître des gens simples et inconnus du grand public, et vice-versa, sans pour autant avoir la tête comme un melon... Non vraiment Jojo t'as du exploser en plein vol pour nous sortir pareils trucs!

Le mauvais élève, (modeste instit, auteur mais non musicien à son grand désespoir mais non raté puisque n'ayant pas vraiment touché un instru de sa vie si ce n'est au collège + un petit bontempi à la maison), salue bien le p'ti nouveau Jojo... et attend avec impatience Katie Melua en février à Montpellier, tout comme Australian Pink Floyd show en mars, et 1789 en juin ainsi que Mark Knopfler à Nimes en juillet et enfin Roger Waters en septembre au stade de France... Ce sera tout pour le moment... Beaucoup de stars donc mais aussi du tribute band, soit un infime extrait de mes goûts, et non représentatif de tout ce que j'écoute... Cannon Ball en concert près de Paris - Page 3 137957 Cannon Ball en concert près de Paris - Page 3 969669 (PS à Eric: Te croiserai-je pour Waters...?)

Et mon petit nom est Olivier Kossovsky puisqu'apparement il faudrait pour Jojo se la jouer bas les masques (Je suis très facilement googlelisable bien sûr...!!!)
movaizailaiv
movaizailaiv
Crazy
Crazy

Messages : 228
Date d'inscription : 17/03/2010
Age : 45
Localisation : montpellier

Revenir en haut Aller en bas

Cannon Ball en concert près de Paris - Page 3 Empty Re: Cannon Ball en concert près de Paris

Message  jackcx Dim 9 Déc - 0:50

Ah ,dans le monde des musiciens ont trouve de tout comme personnalité;des sympas,des honnêtes,des faux jetons,des frustrés ,des cons,etc........C est dire Cannon Ball en concert près de Paris - Page 3 935969
Dans mon cas,j'ai un plaisir a vous lire!Longue vie au Superforum !
jackcx
jackcx
Cannonball
Cannonball

Messages : 383
Date d'inscription : 17/03/2010
Age : 59
Localisation : CH

Revenir en haut Aller en bas

Cannon Ball en concert près de Paris - Page 3 Empty Re: Cannon Ball en concert près de Paris

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum