Soapbox Asylum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Playlist
-29%
Le deal à ne pas rater :
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
269.99 € 379.99 €
Voir le deal

Bio de Roger sur son site officiel

2 participants

Bio de Roger sur son site officiel Empty Bio de Roger sur son site officiel

Message  magicdavy Lun 10 Mai - 23:02

Honteusement, j'avoue que je n'avais pas pris le temps de lire la bio de Roger sur son site officiel (http://www.rogerhodgson.com/documents/bio.html).

Je l'ai donc fait ce soir, et j'ai été très surpris de voir sa bio, très détaillée, passer subitement de 1987 à 2000...

Mais que s'est-il donc passé entre ces deux dates ? Rien ? Vraiment ? Pourtant, si on cherche bien :

> 1990 : collaboration enthousiaste avec Trevor Rabin et... Rick Davies (cf lettre de Roger de décembre 1990)

> 1992 (ou 1993 j'ai un trou) : Roger joue avec... Rick pour l'anniversaire du boss de A&M

> Années 90 : plusieurs collaborations avec Night of the Proms.

> 1997 : Rites of passage !
Là, dans la série on réécrit l'histoire et on gomme ce qui ne nous intéresse pas c'est pas mal ! Ce live est "l'oeuvre" de Karuna, l'ex-femme de Roger, qui l'a soutenu encore et encore pour qu'il remonte face à un public. C'était dans sa ville, à Nevada City, histoire de ne pas trop le perturber. Mais comment peut-on gommer ce live essentiel (pas en qualité sonore...) à sa vie ?
[ NB : ce disque est visible dans la section discographie du site de Roger. ]

> 1999 : star de l'opéra celte Excalibur, avec un CD et un concert fondateur à Rennes (nous y étions à 15 fans de 8 pays européens !), qui sera suivi d'un concert à Bercy en juin 2000.

> 2000 : retour sur scène en France, avec des concerts mythiques au Bataclan (avec Karuna et Mme Hodgson !) au printemps, et à l'Olympia à l'automne (avec Bob Siebenberg à la batterie).

Et on nous dit qu'en 2001, "après des années sans tournée", il suit la tournée de Ringo Starr.

Cette bio n'est-elle pas un peu "stalinienne" ?
magicdavy
magicdavy
Crazy
Crazy

Revenir en haut Aller en bas

Bio de Roger sur son site officiel Empty Re: Bio de Roger sur son site officiel

Message  adrienpr1990 Lun 17 Mai - 19:29

C'est comme le fait que je ne comprends pas pourquoi lors de l'annonce de la tournée 2010 de Roger on disait partout et sans arrêt qu'il s'agit du grand retour de Roger Hodgson !! Question Il a fait quoi en 2009 ? et en 2008 ? Il tourne avec Aaron depuis 2006 je crois... En 2009 aussi, c'était censé être son retour sur scène... J'avoue ne pas cerner le problème...
adrienpr1990
adrienpr1990
Cannonball
Cannonball

Revenir en haut Aller en bas