Soapbox Asylum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Playlist

Disparition de notre amie Francz.....

+2
pumfret
Winche
6 participants

Aller en bas

Disparition de notre amie Francz..... Empty Disparition de notre amie Francz.....

Message  Winche Sam 26 Aoû - 1:46

Bonjour à tous,

Notre amie Francz, Super Fan comme nous de ce groupe mythique nous a quitté le dimanche 20 août 2017, terrassée par cette maladie dont ils nous faut trouver au plus vite la guérison....D'énormes pensées pour elle et sa famille.....RIP.....
Son mari m'a communiqué son adresse mel.
sylvain.leroi@neuf.fr


Winche
Brother
Brother

Messages : 121
Date d'inscription : 06/12/2010
Localisation : Côte d'Azur

Revenir en haut Aller en bas

Disparition de notre amie Francz..... Empty Re: Disparition de notre amie Francz.....

Message  Winche Sam 26 Aoû - 2:07

Winche a écrit:Bonjour à tous,

Notre amie Francz, Super Fan comme nous de ce groupe mythique nous a quitté le dimanche 20 août 2017, terrassée par cette maladie dont ils nous faut trouver au plus vite la guérison....D'énormes pensées pour elle et sa famille.....RIP.....
Son mari m'a communiqué son adresse mel.
sylvain.leroi@neuf.fr


Winche
Brother
Brother

Messages : 121
Date d'inscription : 06/12/2010
Localisation : Côte d'Azur

Revenir en haut Aller en bas

Disparition de notre amie Francz..... Empty Re: Disparition de notre amie Francz.....

Message  pumfret Sam 26 Aoû - 15:16

triste nouvelle,reposez en paix
pumfret
pumfret
Brother
Brother

Messages : 198
Date d'inscription : 16/03/2010
Localisation : nice

Revenir en haut Aller en bas

Disparition de notre amie Francz..... Empty Re: Disparition de notre amie Francz.....

Message  NINOU Dim 27 Aoû - 2:12

j' apprends la nouvelle, je suis triste ce soir. Nous nous étions connus avec Francine via ce site et rencontrés ensuite au dernier concert de Supertramp à Nîmes en 2011.
Nous étions bien-sûr restés en contact et échangé bootlegs et dvd de notre groupe favoris.
Je savais qu' elle était malade, et elle m' avait proposé sa place de concert pour david Gilmour à Nîmes car elle ne pouvait s' y rendre.
La dernière fois que nous avons discuté au téléphone c' était suite au mail que Rick en personne lui avait adressé, elle était monstrueusement heureuse de cela; c' était en réponse de la vidéo que sa fille avait posté pour elle sur you Tube.
Bien que nous ne nous soyons vu que très peu ( 2h avant le concert de Supertramp et un peu après pour en discuter ! ) je me souviendrais d' une fille agréable et joyeuse.
condoléances à toute sa famille.
Repose en paix chère Francine
NINOU
NINOU
Crazy
Crazy

Messages : 263
Date d'inscription : 19/03/2010
Age : 52
Localisation : Ariège

http://www.triobergin.fr

Revenir en haut Aller en bas

Disparition de notre amie Francz..... Empty Re: Disparition de notre amie Francz.....

Message  phil86 Mer 13 Sep - 9:17

en effet bien triste nouvelle condoléances a sa famille
phil86
phil86
Fool
Fool

Messages : 975
Date d'inscription : 16/03/2010
Age : 60
Localisation : chatellerault

Revenir en haut Aller en bas

Disparition de notre amie Francz..... Empty Re: Disparition de notre amie Francz.....

Message  Celtic1981 Sam 23 Sep - 3:05

Winche a écrit:Bonjour à tous,

Notre amie Francz, Super Fan comme nous de ce groupe mythique nous a quitté le dimanche 20 août 2017, terrassée par cette maladie dont ils nous faut trouver au plus vite la guérison....D'énormes pensées pour elle et sa famille.....RIP.....
Son mari m'a communiqué son adresse mel.
sylvain.leroi@neuf.fr

J'apprends à l'instant, cette triste nouvelle en effet, RIP. Je me rappelle seulement de sa photo d'avatar sur ce forum. Quelque soit la maladie dont je ne sais le nom, oui il faut continuer les recherches.

Avec du retard, je n'étais pas passé sur le forum depuis plusieurs semaines/mois, condoléances à sa famille.
Celtic1981
Celtic1981
Dreamer
Dreamer

Messages : 1138
Date d'inscription : 17/03/2010
Age : 43
Localisation : Angoulême

Revenir en haut Aller en bas

Disparition de notre amie Francz..... Empty Re: Disparition de notre amie Francz.....

Message  Rudy 40 Sam 13 Oct - 14:29

Absent depuis plusieurs années, je découvre ce message qui m'attriste...
J'avais rencontré Francine à Nîmes en 2010 lors du concert de Supertramp.
Hier, sur Youtube, je découvrais la vidéo touchante de Lola sa fille et le remerciement à la suite de la réponse de Rick.
Bon, j'ai un métro de retard.
Je pense à sa fille et à son époux.
Rudy 40
Rudy 40
Fool
Fool

Messages : 745
Date d'inscription : 16/03/2010
Age : 55

Revenir en haut Aller en bas

Disparition de notre amie Francz..... Empty Re: Disparition de notre amie Francz.....

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum