Playlist
Supertramp se produirait en juillet 2017 en France
5 participants
Page 1 sur 1
Supertramp se produirait en juillet 2017 en France
Article dans l'Est Républicain.
Selon le journaliste, Supertramp se produirait en juillet 2017 à la Saline Royale d'Arc et Senans.
Même si cela peut sembler incroyable, la venue de David Gilmour à l'été 2016 donne du crédit à cette annonce.
Je reste néanmoins persuadé qu'il s'agirait de Roger Hodgson.
http://www.estrepublicain.fr/edition-de-besancon/2016/12/21/saline-royale-d-arc-et-senans-lux-salina-ii-et-supertramp-l-ete-prochain
Selon le journaliste, Supertramp se produirait en juillet 2017 à la Saline Royale d'Arc et Senans.
Même si cela peut sembler incroyable, la venue de David Gilmour à l'été 2016 donne du crédit à cette annonce.
Je reste néanmoins persuadé qu'il s'agirait de Roger Hodgson.
http://www.estrepublicain.fr/edition-de-besancon/2016/12/21/saline-royale-d-arc-et-senans-lux-salina-ii-et-supertramp-l-ete-prochain
Rudy 40- Fool
Rudy 40- Fool
Re: Supertramp se produirait en juillet 2017 en France
ce n' est pas Supertramp, ce sera Roger. es-ce une publicité mensongère de son management ou de l' organisateur ?
Attendons de voir ce qui va sortir du chapeau
Pour l'instant aucune com sur le sujet ni du coté de Rick (normal) ni du coté de Roger qui sera à Paris le 27/05/17.
Pour l'instant aucune com sur le sujet ni du coté de Rick (normal) ni du coté de Roger qui sera à Paris le 27/05/17.
lolosteph- Friend in need
On peut quand même penser/espérer que l'organisateur connaît la différence entre Supertramp et Hodgson...il connaissait bien celle entre Pink Floyd et Gilmour ;-) Je ne vois pas comment Hodgson avec ses shows "à la petite semaine" pourrait jouer dans un tel lieu devant 20000 spectateurs, déjà à l'Olympia c'est limite avec les espèces de palmiers qu'il trimballe depuis 2009 ;-)
Après on peut toujours rêver d'une reformation "historique", la maladie de Rick a peut-être remis les petites bisbilles en perspective...
Après on peut toujours rêver d'une reformation "historique", la maladie de Rick a peut-être remis les petites bisbilles en perspective...
rpvaldez- Friend in need
Sauf erreur de ma part,ça n'est pas la direction de la Saline Royale qui a demandé à David Gilmour de se produire dans ce lieu.
C'est David Gilmour qui a demandé à son manager de trouver des lieux insolites dans lesquels il ferait des concerts.(Pour la France ça a été Le parc du château de Chantilly,les Arènes de Nimes et la Saline Royale d'Arc et Senans).
J'ai assisté au concert d'Arc et Senans,ce fut grandiose.La scène était enorme,les jeux de lumière extraordinaires.
Que ce soit Supertramp ou Roger Hodgson qui s'y produisent cet été,il va falloir mettre le paquet au niveau des jeux de lumières.
C'est David Gilmour qui a demandé à son manager de trouver des lieux insolites dans lesquels il ferait des concerts.(Pour la France ça a été Le parc du château de Chantilly,les Arènes de Nimes et la Saline Royale d'Arc et Senans).
J'ai assisté au concert d'Arc et Senans,ce fut grandiose.La scène était enorme,les jeux de lumière extraordinaires.
Que ce soit Supertramp ou Roger Hodgson qui s'y produisent cet été,il va falloir mettre le paquet au niveau des jeux de lumières.
Laurent21- Beggar
Rudy 40- Fool