Playlist
The Black Cat !
3 participants
Page 1 sur 1
The Black Cat !
Bonjour à tout le monde !
Inscrit depuis plus d'un an, je vous suit par messages sans jamais écrire quoi que ce soit. Je m'y met, allez c'est parti
Gauthier, 18 ans 1/2, fan de Supertramp depuis mes 15-16 ans, j'ai tout d'abord abordé la musique des 70's avec les Floyd, deuxième groupe favori en ce qui me concerne.
Je suis (ou j'étais) en musicologie à la faculté de lettres à Nancy (Lorraine...euh non Grand Est), mais cette années je plaque mes études (tout en gardant un job) pour me consacrer entièrement à mon groupe de musique
Comme vous tous je devais aller voir ce bon vieux Rick avec son Forever Tour (je suis extrêmement déçu de son annulation, n'ayant jamais vu les Tramp en concert, avec qui plus est des vieilles chansons peut être rejouées, argh).
Comme vous l'avez peut être vu, je suis membre compositeur et parolier d'un groupe de musique, Hart Plant, qui a pour influences principales Supertramp et Iron Maiden (influence de mon guitariste qui compose aussi).
Par ailleurs, le nom vient de Robert Plant et de Mark Hart (PAS TAPER, je ne suis pas trop fan de lui mais ça collait bien avec son nom de famille XD)
On enregistre bientôt notre album, pour l'instant il n'y a quasiment rien en ligne, si jamais ça vous intéresse...
Bref voilà, au plaisir de vous lire et de vous écrire !
Gauthier.
Inscrit depuis plus d'un an, je vous suit par messages sans jamais écrire quoi que ce soit. Je m'y met, allez c'est parti
Gauthier, 18 ans 1/2, fan de Supertramp depuis mes 15-16 ans, j'ai tout d'abord abordé la musique des 70's avec les Floyd, deuxième groupe favori en ce qui me concerne.
Je suis (ou j'étais) en musicologie à la faculté de lettres à Nancy (Lorraine...euh non Grand Est), mais cette années je plaque mes études (tout en gardant un job) pour me consacrer entièrement à mon groupe de musique
Comme vous tous je devais aller voir ce bon vieux Rick avec son Forever Tour (je suis extrêmement déçu de son annulation, n'ayant jamais vu les Tramp en concert, avec qui plus est des vieilles chansons peut être rejouées, argh).
Comme vous l'avez peut être vu, je suis membre compositeur et parolier d'un groupe de musique, Hart Plant, qui a pour influences principales Supertramp et Iron Maiden (influence de mon guitariste qui compose aussi).
Par ailleurs, le nom vient de Robert Plant et de Mark Hart (PAS TAPER, je ne suis pas trop fan de lui mais ça collait bien avec son nom de famille XD)
On enregistre bientôt notre album, pour l'instant il n'y a quasiment rien en ligne, si jamais ça vous intéresse...
Bref voilà, au plaisir de vous lire et de vous écrire !
Gauthier.
Re: The Black Cat !
Voir le nom d'Iron Maiden à côté de Supertramp, ça pique les yeux.
Un peu comme comparer les torchons et les serviettes ou Jenifer et Pierre Boulez.
Un peu comme comparer les torchons et les serviettes ou Jenifer et Pierre Boulez.
Celtic1981- Dreamer
Celtic1981 a écrit:
Ben déjà ce sont deux groupes incomparables au niveau style, mais bon de là à comparer avec Jenifer... Le dernier album de Maiden est vraiment recherché musicalement (Book of Souls). Après, on aime ou on aime pas quoi.
C'est ce que je crois surtout que Supertramp et Maiden ça ne va pas du tout ensemble, un peu comme associer Joey Starr et Mozart.
Celtic1981- Dreamer
perso,je suis fan de metal surtout les anciens groupes maiden ,suicidal ,slayer,savatage ,metallica,led zepp,sepultura etcc,mais mon groupe fetiche est et restera toujours supertramp,
pumfret- Brother
Perso, j'écoute aussi du Metal (progressif): Symphony X, mais bon Maiden ...
Celtic1981- Dreamer
Ahah mais j'écoute pas de Maiden moi XD
On est deux à composer et c'est mon guitariste qui écoute ça
On est deux à composer et c'est mon guitariste qui écoute ça
Et bein tu devrais lui dire d'arrêter...il s'abîme les oreilles!
Celtic1981- Dreamer
Page 1 sur 1