Playlist
Vos villes, vos places
+16
bataille
NINOU
gargouille
magicdavy
ricou jones
Brian Gilmour
Celtic1981
pissenlix
FAN 11
agathetheblues
movaizailaiv
bRuNo
Rudy 40
pif floyd
phil86
Swan
20 participants
Page 2 sur 2
Page 2 sur 2 • 1, 2
Re: Vos villes, vos places
J'ai bien cru ne pas y arriver : sans connexion pendant plusieurs jours et les radios qui annoncent l'ouverture de la vente ! ........ Aaaargh
Du coup, ce ne sont pas les places que j'aurais voulu, mais ... j'en serai !!!!!!!! Yesssssssss !!!!! Youpiiiiiiiiiiiiiii !!!! Yaouuuuuuuuuuuuuu !!
(euh, désolée !) Mmmpfff
POPB 18/10/2010
Balcon C rang 85, places 65, 66, 67
On se boit un p'tit coup tous ensemble avant ? ou après ? Ou les deux-mêmes ?
Du coup, ce ne sont pas les places que j'aurais voulu, mais ... j'en serai !!!!!!!! Yesssssssss !!!!! Youpiiiiiiiiiiiiiii !!!! Yaouuuuuuuuuuuuuu !!
(euh, désolée !) Mmmpfff
POPB 18/10/2010
BNO- Potter
BNO a écrit:J'ai bien cru ne pas y arriver : sans connexion pendant plusieurs jours et les radios qui annoncent l'ouverture de la vente ! ........ Aaaargh
(euh, désolée !) Mmmpfff
POPB 18/10/2010
Bien sur, Bénédicte que l'on se boit un petit coup ensemble !
Il y aura un avant et un après.
Rudy 40- Fool
Rudy 40 a écrit:bataille a écrit:J'ai ma place B 106 Gradins au Zenith de Toulouse.
Je suis passé par la Fnac.
Peut-être ferai-je un sujet pour prévoir un before, un during ou un after en bon French dans le texte....
Fine !
Je suis open pour le topic et nous pourrions faire un brainstorming !
on va être surbooké....
ps : BNO : super contente de te revoir
gargouille- Brother
J'ai pris hier mes places pour Bercy, catégorie 3 - Blacon - et... je ne me souviens plus du numéro des places
heureux de retrouver certains que j'avais entr'aperçu le 24 mars 2009 et de faire la connaissance des nombreux autres !
heureux de retrouver certains que j'avais entr'aperçu le 24 mars 2009 et de faire la connaissance des nombreux autres !
adrienpr1990- Cannonball
adrienpr1990 a écrit:J'ai pris hier mes places pour Bercy, catégorie 3 - Blacon - et... je ne me souviens plus du numéro des places
Ca va être de la dynamite !!!!!!!!!!!!!!!!!!
Rudy 40- Fool
on c'etait vu en mai non? ce n'est pas toi qui avait fini le carbonara de mon filsadrienpr1990 a écrit:J'ai pris hier mes places pour Bercy, catégorie 3 - Blacon - et... je ne me souviens plus du numéro des places
phil86- Fool
phil86 a écrit:on c'etait vu en mai non? ce n'est pas toi qui avait fini le carbonara de mon filsadrienpr1990 a écrit:J'ai pris hier mes places pour Bercy, catégorie 3 - Blacon - et... je ne me souviens plus du numéro des places
je crois que oui en effet hahahaha, désolé, je vois que je suis fiché !
mais quand je dis 24 mars, je ne parle pas uniquement des personnes que j'ai connu ce jour-là mais bien entendu de toutes les autres (que ce soit le 23 mai, le 7 juillet ou le 19 juillet !!! )
adrienpr1990- Cannonball
ok c'est bien ce que je pensaisadrienpr1990 a écrit:phil86 a écrit:on c'etait vu en mai non? ce n'est pas toi qui avait fini le carbonara de mon filsadrienpr1990 a écrit:J'ai pris hier mes places pour Bercy, catégorie 3 - Blacon - et... je ne me souviens plus du numéro des places
je crois que oui en effet hahahaha, désolé, je vois que je suis fiché !
mais quand je dis 24 mars, je ne parle pas uniquement des personnes que j'ai connu ce jour-là mais bien entendu de toutes les autres (que ce soit le 23 mai, le 7 juillet ou le 19 juillet !!! )
phil86- Fool
si il y en a qui on oublié de prendre leur places il y en a deux de disponible ici
http://cgi.ebay.fr/SUPERTRAMP-18-10-bercy-LOT-de-2-BILLETS-PORTE-X-rg-6-/300423902854?cmd=ViewItem&pt=FR_SK_Sports_et_Vacance_Tickets&hash=item45f2a8f686 on peut meme trouver des places de parking
http://cgi.ebay.fr/SUPERTRAMP-18-10-bercy-LOT-de-2-BILLETS-PORTE-X-rg-6-/300423902854?cmd=ViewItem&pt=FR_SK_Sports_et_Vacance_Tickets&hash=item45f2a8f686 on peut meme trouver des places de parking
phil86- Fool
"Pensez à la fête des pèresphil86 a écrit:http://cgi.ebay.fr/SUPERTRAMP-18-10-bercy-LOT-de-2-BILLETS etc.
Le retour de Supertramp en concert"
Y a pas à dire. Certains ont le sens de la formule... et celui des affaires.
Les requins sont déjà de sortie
Et dans ces cas-là, je me pose toujours la même question :
qui est le plus couillon des deux ? La personne qui vend ces billets et qui va se faire une marge conséquente et en profiter ? Ou moi qui me refuse à rentrer dans ces combines aussi lucratives que gerbantes ?
Bonjour l'inflation ! il reste encore des places et il les renvend déja à ce prix ?
A+
A+
FAN 11- Dreamer
Et il a la technique du commerçant plutôt mettre 399 que 400€ pour donner l'ilusion que c'est beaucoup moins cher (dans les 300 €).
Celtic1981- Dreamer
Nous seront 4 a toulon
pumfret- Brother
POPB 18.10.10 -
AAAaaaccchhh !
Plus de place en orchestre ! ou alors tout seul.
What Crisis !
D.
Plus de place en orchestre ! ou alors tout seul.
What Crisis !
D.
downstream- Friend in need
J'avais déjà ma place pour le 18 Octobre à Bercy et j'ai pas pu me contrôler étant donner que c'est sans aucun doute la dernière pour Rick et sa bande, j'en ai pris deux de plus pour le 28 rang 2 en orchestre place 4 et 3 !!!
Brian Gilmour- Brother
A Brian Gilmour
Brian, je prendrai peut etre bien une de tes places...
D.
D.
downstream- Friend in need
downstream, au cas où cela pourrait t'interesser : http://rogerhodgson.forumactif.com/divers-f5/places-pour-le-concert-de-supertramp-le-18-octobre-2010-t504.htm
gargouille- Brother
Page 2 sur 2 • 1, 2
Page 2 sur 2