Playlist
BLU-RAY AUDIO
3 participants
Page 1 sur 1
BLU-RAY AUDIO
Avec mon retard coutumier, je viens d'apprendre la distribution d'un nouveau format matérialisé : le blu-ray audio.
Sa distribution est une exclusivité temporaire (jusqu'à septembre je crois) d'une chaine de magasin bien connue en 4 lettres.
Parmi les premiers titres mis en vente on trouve notre Supertramp préféré : BIA...
Quelqu'un aurait-il testé ?
Sa distribution est une exclusivité temporaire (jusqu'à septembre je crois) d'une chaine de magasin bien connue en 4 lettres.
Parmi les premiers titres mis en vente on trouve notre Supertramp préféré : BIA...
Quelqu'un aurait-il testé ?
laurentd30- Brother
Re: BLU-RAY AUDIO
Oui Moi...
Pas grand intérêt sur cet album, l'augmentation de la fréquence d’échantillonnage n'apporte rien... (à mon avis,bien sur.)
Pas grand intérêt sur cet album, l'augmentation de la fréquence d’échantillonnage n'apporte rien... (à mon avis,bien sur.)
ricou jones- Brother
apres breakfast ... crime of the century bientot disponible
http://www.thelogicalweb.com/mas-contenidos/noticias/1379-crime-of-the-century-y-breakfast-in-america-en-blu-ray-audio.html
http://www.thelogicalweb.com/mas-contenidos/noticias/1379-crime-of-the-century-y-breakfast-in-america-en-blu-ray-audio.html
pumfret- Brother
ricou jones a écrit:Oui Moi...
Après m'être offert une belle platine Blu-ray pour Noël dernier et malgré ton avis négatif sur cet album, j'ai profité d'une occase sur le net pour tester par moi-même.
Je suis plus mitigé que toi et même si l'effet procuré n'est pas des plus spectaculaires, il est bien présent : plus grande ouverture et meilleure dynamique.
J'espère que d'autres titres viendront.
laurentd30- Brother
Page 1 sur 1