Playlist
Découverte
5 participants
Page 1 sur 1
Découverte
Bonjour à tous,
j'ai découvert par hasard ce site ,et pour un passionné de Supertramp ,c'est avec une grande joie que je me suis inscrit.
cette musique est intemporelle, je l'écoutes toujours régulièrement.
je connais ce groupe depuis les années 70 avec le premier album que nous écoutions en boucle avec les copains.
j'ai assisté à plusieurs concert ,à Dijon, au Château de Sceau en région parisienne (énorme souvenir avec plus de 100.000 personnes dans le parc) et dernièrement à Clermont.
j'avais toute une collection de tee-shirts, poster ,gadgets divers depuis plus de 30 ans qui malheureusement ont disparus dans l'incendie de notre maison début janvier.
je commence à refaire cette collection.
A+
Loulou328.
j'ai découvert par hasard ce site ,et pour un passionné de Supertramp ,c'est avec une grande joie que je me suis inscrit.
cette musique est intemporelle, je l'écoutes toujours régulièrement.
je connais ce groupe depuis les années 70 avec le premier album que nous écoutions en boucle avec les copains.
j'ai assisté à plusieurs concert ,à Dijon, au Château de Sceau en région parisienne (énorme souvenir avec plus de 100.000 personnes dans le parc) et dernièrement à Clermont.
j'avais toute une collection de tee-shirts, poster ,gadgets divers depuis plus de 30 ans qui malheureusement ont disparus dans l'incendie de notre maison début janvier.
je commence à refaire cette collection.
A+
Loulou328.
loulou328- Beggar
Re: Découverte
bienvenue sur le forum loulou
phil86- Fool
Bienvenue à toi...et bonne lecture et passion....
Winche- Brother
Bienvenue !
J'ai toujours regretté de ne pas être allé à Sceaux, mais je m'étais rattrapé plus tard dans l'été avec le concert de Nice !
J'avais tout juste 15 ans, un souvenir indélébile...
J'ai toujours regretté de ne pas être allé à Sceaux, mais je m'étais rattrapé plus tard dans l'été avec le concert de Nice !
J'avais tout juste 15 ans, un souvenir indélébile...
magicdavy- Crazy
Bonjour Loulou,
Bienvenue à toi parmi nous !
J'espère que le temps pourra apaiser ton récent malheur.
Bienvenue à toi parmi nous !
J'espère que le temps pourra apaiser ton récent malheur.
laurentd30- Brother
Page 1 sur 1