Soapbox Asylum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Playlist
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

Billet d'humeur

+6
bataille
trent
phil86
Rudy 40
FAN 11
phil 01
10 participants

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

Billet d'humeur Empty Billet d'humeur

Message  phil 01 Ven 23 Avr - 13:05

Juste un petit sujet pour tous les fans mais pas fanatiques qui sont exigents avec leurs idoles et qui des petits ras le bol à faire passer , un peu de mauvaise , beaucoup d'humour et jamais de méchanceté .
- marre de voir ou plutôt de ne rien entendre du côté de Rick Davies , pourquoi ce silence ???
-marre de voir qu'on utilise les chansons de Roger pour la promotion de la tournée , marre de voir Roger utiliser le nom de Supertramp alors que cela fait 27 ans qu'il est parti , je les mets tous dans le même sac car moi le premier avait été choqué à Sallanches de voir que Nicolas (pourtant heureusement qu'il est là car on lui doit beaucoup) mettre des panneaux "concert Supertramp" pour guider les spectateurs sur la route
-marre de voir que dans ce domaine ils n'ont pas vu que l'union fait la force , dans ce cas là 1 + 1 n'est pas égal à 2 mais peut-être bien inférieur à 1 , car tous les deux vont vers un échec de leur tournée (même si Fan 11 pense que les billets pour Roger vont s'envoler je suis de l'avis contraire , le grand public préfère toujours le concessionnaire , le propriétaire de la marque qui en plus ici vous promet du grand spectacle que le petit artisan qui vous fait payer le même prix , j'espère juste pour Roger qu'on ne va pas vers le bide de la tournée 2000 mais moi qui l'ai vu 5 fois ces dernières années pourquoi irais-je cette année ? Si comme beaucoup de fans font une croix sur sa tournée pour aller voir Supertramp ce n'est pas les autres qui iront , comme moi vous avez pu voir le public de ses derniers concerts "un public , quel public ?") . Avez-vous lu les réactions à l'annonce de la tournée ? Tournée de vieillards , spectateurs en déambulateur.....Après le départ de Roger on remplissait 5 fois Bercy , puis 3 , puis 2 et maintenant 1 ?
-marre de voir mon chanteur préféré qui a vendu des millions d'albums se fourvoyer dans des petits festivals où tout le monde s'en fout de lui (à Auxerre j'ai discuté avec des spectateurs , ils étaient venus pour Fatal Picard et Rue Kétanou et étaient restés juste parce que Roger était au milieu !!!! Je ne parle même pas de Décibulles où les gens étaient surtout venus goûter la bière ....Marre de le voir chercher des cachets à Cannes ou à St Tropez , mais où est passé mon superclodo préféré ????
-Marre de voir les fans de Supertramp être divisés en 2 forums , pourtant quelle bonne idée à l'époque Eric et Nicolas d'avoir fusionné vos 2 forums avec tout le dynamisme que cela avait donné avec Carcassonne en apothéose (merci à vous 2) . Sommes-nous si nombreux à pianoter depuis nos maisons de retraite ...on a l'air ridicule et dire qu'on veut remplir de grandes salles en octobre !!!!!
-Marre de tous vous aimer car on partage la même passion et de ne pouvoir être avec vous à Bercy car l'éducation nationale ne me donnera pas 2 jours pour aller à Paris , peut-être oragniser une sortie scolaire et faire baisser la moyenne d'âge de la salle ??
Allez à plus , passez tous un bon week-end , Phil .
phil 01
phil 01
Brother
Brother

Messages : 138
Date d'inscription : 19/03/2010
Age : 56
Localisation : boz / ain

Revenir en haut Aller en bas

Billet d'humeur Empty Re: Billet d'humeur

Message  FAN 11 Ven 23 Avr - 13:41

je crois que tu résumes excellament bien le fond de ma pensée !! Billet d'humeur 935969

A+
FAN 11
FAN 11
Dreamer
Dreamer

Messages : 1423
Date d'inscription : 16/03/2010
Age : 58
Localisation : AUDE

Revenir en haut Aller en bas

Billet d'humeur Empty Re: Billet d'humeur

Message  Rudy 40 Ven 23 Avr - 13:56

phil 01 a écrit:Juste un petit sujet pour tous les fans mais pas fanatiques qui sont exigents avec leurs idoles et qui des petits ras le bol à faire passer , un peu de mauvaise , beaucoup d'humour et jamais de méchanceté .
- marre de voir ou plutôt de ne rien entendre du côté de Rick Davies , pourquoi ce silence ???
-marre de voir qu'on utilise les chansons de Roger pour la promotion de la tournée , marre de voir Roger utiliser le nom de Supertramp alors que cela fait 27 ans qu'il est parti , je les mets tous dans le même sac car moi le premier avait été choqué à Sallanches de voir que Nicolas (pourtant heureusement qu'il est là car on lui doit beaucoup) mettre des panneaux "concert Supertramp" pour guider les spectateurs sur la route
-marre de voir que dans ce domaine ils n'ont pas vu que l'union fait la force , dans ce cas là 1 + 1 n'est pas égal à 2 mais peut-être bien inférieur à 1 , car tous les deux vont vers un échec de leur tournée (même si Fan 11 pense que les billets pour Roger vont s'envoler je suis de l'avis contraire , le grand public préfère toujours le concessionnaire , le propriétaire de la marque qui en plus ici vous promet du grand spectacle que le petit artisan qui vous fait payer le même prix , j'espère juste pour Roger qu'on ne va pas vers le bide de la tournée 2000 mais moi qui l'ai vu 5 fois ces dernières années pourquoi irais-je cette année ? Si comme beaucoup de fans font une croix sur sa tournée pour aller voir Supertramp ce n'est pas les autres qui iront , comme moi vous avez pu voir le public de ses derniers concerts "un public , quel public ?") . Avez-vous lu les réactions à l'annonce de la tournée ? Tournée de vieillards , spectateurs en déambulateur.....Après le départ de Roger on remplissait 5 fois Bercy , puis 3 , puis 2 et maintenant 1 ?
-marre de voir mon chanteur préféré qui a vendu des millions d'albums se fourvoyer dans des petits festivals où tout le monde s'en fout de lui (à Auxerre j'ai discuté avec des spectateurs , ils étaient venus pour Fatal Picard et Rue Kétanou et étaient restés juste parce que Roger était au milieu !!!! Je ne parle même pas de Décibulles où les gens étaient surtout venus goûter la bière ....Marre de le voir chercher des cachets à Cannes ou à St Tropez , mais où est passé mon superclodo préféré ????
-Marre de voir les fans de Supertramp être divisés en 2 forums , pourtant quelle bonne idée à l'époque Eric et Nicolas d'avoir fusionné vos 2 forums avec tout le dynamisme que cela avait donné avec Carcassonne en apothéose (merci à vous 2) . Sommes-nous si nombreux à pianoter depuis nos maisons de retraite ...on a l'air ridicule et dire qu'on veut remplir de grandes salles en octobre !!!!!
-Marre de tous vous aimer car on partage la même passion et de ne pouvoir être avec vous à Bercy car l'éducation nationale ne me donnera pas 2 jours pour aller à Paris , peut-être oragniser une sortie scolaire et faire baisser la moyenne d'âge de la salle ??
Allez à plus , passez tous un bon week-end , Phil .

- le silence de Rick DAVIES ? :
à ce sujet, rien de nouveau. Rick a été aussi communiquant qu'une porte de prison et son côté chat écorché ne devrait pas s'améliorer avec les années.
Et puis je préfère 100 fois une intervention rare mais à bon escient que des messages diffus qui brouillent la communication.

- la promotion "biaisée" par l'utilisation des chansons des autres membres ? :
soyons sincères => c'est la règle commerciale des promoteurs qui s'est toujours appliquée et ne faisons pas la mère outragée aujourd'hui. Tu as raison de souligner que cela a été fait pour Roger avec le concert à la Fête de l'Huma ("Supertramp se reforme")
Et puis, après tout, les chansons de Roger appartiennent au répertoire de SUPERTRAMP et il n'est pas anormal que le groupe les utilise.

- faire un Bercy au lieu de 5 ? :
c'est une belle réussite que de pouvoir mobiliser uniquement sur son nom sans avoir de nouveau CD qui fasse la promotion du concert - de plus, rien n'interdit d'imaginer que de nouvelles dates seront bloquées par la suite (c'est ce qui s'est passé en 1986 : de 3 Bercy, on est passé à 5 Bercy).

- Roger se fourvoyer ? :
peut-être, mais autant que Roger WATERS pour Pink Floyd, Peter GABRIEL pour GENESIS => le public n'a jamais été tendre pour les "dissidents". Je pense que s'il se fourvoit, c'est en voulant reprendre le répertoire de SUPERTRAMP de façon dégradée (2 musiciens au lieu de 5) au lieu de travailler sur sa carrière solo réussie à partir de Open The Door avec l'aide d'un très bon producteur.

- la séparation des 2 forums ? :
=> complétement d'accord, mais c'est une décision qui appartient à Roger et à son équipe. Mais reconnaissons aussi qu'il y a aussi un public fan de Roger et qui n'est pas forcément amateur de Supertramp. Nous avons dans ce nouveau forum un regard différent sur Roger et son oeuvre : les échanges seraient-ils aussi variés qu'ils le sont aujourd'hui ? j'en doute...
Rudy 40
Rudy 40
Fool
Fool

Messages : 745
Date d'inscription : 16/03/2010
Age : 55

Revenir en haut Aller en bas

Billet d'humeur Empty Re: Billet d'humeur

Message  phil86 Ven 23 Avr - 14:28

phil 01 a écrit:
-Marre de voir les fans de Supertramp être divisés en 2 forums , pourtant quelle bonne idée à l'époque Eric et Nicolas d'avoir fusionné vos 2 forums avec tout le dynamisme que cela avait donné avec Carcassonne en apothéose (merci à vous 2) . Sommes-nous si nombreux à pianoter depuis nos maisons de retraite ...on a l'air ridicule et dire qu'on veut remplir de grandes salles en octobre !!!!!

tout a fait d'accord avec toi phil Billet d'humeur 935969
phil86
phil86
Fool
Fool

Messages : 975
Date d'inscription : 16/03/2010
Age : 60
Localisation : chatellerault

Revenir en haut Aller en bas

Billet d'humeur Empty Re: Billet d'humeur

Message  FAN 11 Ven 23 Avr - 14:44

la promotion "biaisée" par l'utilisation des chansons des autres membres ? :

Pour moi ca s'apparente à de la publicité mensongère, la grande majorité du public ne sais pas forcément que Roger ne fais pas parti du groupe, certains sont allé aux concert de 86/88/97/2002, se sont appercus que Roger n'y était pas, pour ces gens qui ne sont pas au fait de l'actualite de Roger et supertramp, peuvent, en écoutant les bandes annonces y retourner en croyant que ce coup-ci Roger en fait parti.

il est clair qu'il ne faut pas jouer les vierges outragées, néanmoins je ne cautionne pas, on ne pas pas dire amen à tout.

pour ma part, je le re-dis j'irais voir les deux, encore une fois, si Roger change son format car j'aurais autant de plaisir voir et écouter l'un ou l'autre, je ne pense pas qu'il faille les opposers et il ne doivent pas s'oppoer ! le mieux serait...........


qu'il tournent ensembles ces deux bougres d'anes[/size] !

A
FAN 11
FAN 11
Dreamer
Dreamer

Messages : 1423
Date d'inscription : 16/03/2010
Age : 58
Localisation : AUDE

Revenir en haut Aller en bas

Billet d'humeur Empty Re: Billet d'humeur

Message  trent Ven 23 Avr - 15:19

[quote="phil 01"]
-marre de voir mon chanteur préféré qui a vendu des millions d'albums se fourvoyer dans des petits festivals où tout le monde s'en fout de lui (à Auxerre j'ai discuté avec des spectateurs , ils étaient venus pour Fatal Picard et Rue Kétanou et étaient restés juste parce que Roger était au milieu !!!! Je ne parle même pas de Décibulles où les gens étaient surtout venus goûter la bière ....Marre de le voir chercher des cachets à Cannes ou à St Tropez , mais où est passé mon superclodo préféré ????
[quote]

Tout à fait d'accord, ce n'est pas à la hauteur du talent de Roger et de sa valeur sur le plan musical.
trent
trent
Crazy
Crazy

Messages : 238
Date d'inscription : 19/03/2010

Revenir en haut Aller en bas

Billet d'humeur Empty Re: Billet d'humeur

Message  bataille Ven 23 Avr - 16:12

FAN 11 a écrit:la promotion "biaisée" par l'utilisation des chansons des autres membres ? :

Pour moi ca s'apparente à de la publicité mensongère, la grande majorité du public ne sais pas forcément que Roger ne fais pas parti du groupe, certains sont allé aux concert de 86/88/97/2002, se sont appercus que Roger n'y était pas, pour ces gens qui ne sont pas au fait de l'actualite de Roger et supertramp, peuvent, en écoutant les bandes annonces y retourner en croyant que ce coup-ci Roger en fait parti.

Je crois surtout que les gens qui ne sont pas connaisseurs de Supertramp ont surtout pensé que le chanteur avait perdu sa voix; ils ne savent pas qui est Roger Hodgson, alors le chanteur peut très bien s'appeler Mark Hart depuis le début. D'ailleurs, à y refléchir, Roger n'est resté que 13 ans à Supertramp alors que Mark a fait 20 ans.

Sinon, c'est vrai qu'il est dommage qu'il n'y ait pas une fête finale mais bon, c'est vrai pour beaucoup de groupes; Peter Gabriel ne reviendra jamais à Genesis, Roger Waters à Pink Floyd, Richie Blackmore à Deep Purple, Corinne à Téléphone,....

Je comprends le coup de gueule de Phil01 et je partage son opinion.
bataille
bataille
Crazy
Crazy

Messages : 203
Date d'inscription : 16/03/2010
Age : 55
Localisation : Levignac

Revenir en haut Aller en bas

Billet d'humeur Empty Re: Billet d'humeur

Message  FAN 11 Ven 23 Avr - 23:45

Gardons espoir Messieurs,dames et voila pourquoi :

qui aurait dit il y à seulement 1 mois et demi,que, 3 types qui se sont collés un procès (ce n'est pas rien) tournerait ensemble quelques mois plus tard ?

A y réfléchir c'est énorme non ?

Alors pourquoi deux type qui ne semblent pas sur la meme longueur d'onde ne finiraient pas par tourner ensemble parce que finalement ils en auraient envie et qu'ils décideraient d' une dernière fois ensembles ?

je me souviens d'une contradictioon de Rick (et oui il y en a), en 2002 il disait à peu près ceci lorsque l'on interrogeait sur le furtur du groupe : nous allons en parler avec les autres, mais je ne ressent pas le besoin de faire une tournée d'adieux,
pour finir le chapitre supertramp. 8 ans plus tard il fait une tournée d'adieux !!!

Ne vous moquez pas car au vu de tout les rebondissement dont nous avons tous ensembles été témoins ces dernier mois, rien n'est impossible comme disent les francais

j'y croirais (secretement) jusqu'au dernier concert de la tournée Very Happy

une dernière chose, dès que Mr Rick donnera la moindre adresse mail je l'innonde de message du genre Rick+Roger =Billet d'humeur 935969

A+
FAN 11
FAN 11
Dreamer
Dreamer

Messages : 1423
Date d'inscription : 16/03/2010
Age : 58
Localisation : AUDE

Revenir en haut Aller en bas

Billet d'humeur Empty Re: Billet d'humeur

Message  Rudy 40 Sam 24 Avr - 0:25

On a l'adresse de Sue : on peut donc lui écrire.


Au fait, il faudrait la passer à Roger : il doit avoir l'ancienne (contact@supertramp.com).
Billet d'humeur 969669
Rudy 40
Rudy 40
Fool
Fool

Messages : 745
Date d'inscription : 16/03/2010
Age : 55

Revenir en haut Aller en bas

Billet d'humeur Empty Re: Billet d'humeur

Message  jackcx Sam 24 Avr - 0:33

Phil '1,je pense EXACTEMENT comme toi! Billet d'humeur 935969 Je pense que ils devraient se faire plaisir ENSEMBLE a ce feux d'artifice,et non de se comporter comme 2 gamins;....qu ils vont jouer une fois dans la cour ENSEMBLE et toute l'équipe,la alors ça sera le succès assurer de la tournée;car les gens vont faire le voyage pour voir Roger rejouer avec son groupe!Sinon je pense que le succès des 2 tournées va être en demi teinte ,car il n'y a rien de nouveau,...et comme tout le monde sais la nouveauté attire !
Bref,pour l'instant c'est que du gâchis !
jackcx
jackcx
Cannonball
Cannonball

Messages : 383
Date d'inscription : 17/03/2010
Age : 59
Localisation : CH

Revenir en haut Aller en bas

Billet d'humeur Empty Re: Billet d'humeur

Message  trent Sam 24 Avr - 1:25

D'un autre côté Roger qui rejoint Super pour quelques concerts (après sa tournée en octobre par exemple) c'est pas très plausible car ça lèserait les fans des premièrs concerts de Super. En général une tournée ya un line-up et on s'y tient. Ou alors on peut imaginer UN concert spécial en fin de tournée qui donnerait lieu à un cd + dvd.
trent
trent
Crazy
Crazy

Messages : 238
Date d'inscription : 19/03/2010

Revenir en haut Aller en bas

Billet d'humeur Empty Re: Billet d'humeur

Message  jackcx Sam 24 Avr - 1:45

C'est très possible ...
jackcx
jackcx
Cannonball
Cannonball

Messages : 383
Date d'inscription : 17/03/2010
Age : 59
Localisation : CH

Revenir en haut Aller en bas

Billet d'humeur Empty Re: Billet d'humeur

Message  phil86 Sam 24 Avr - 8:53

trent a écrit:D'un autre côté Roger qui rejoint Super pour quelques concerts (après sa tournée en octobre par exemple) c'est pas très plausible car ça lèserait les fans des premièrs concerts de Super. En général une tournée ya un line-up et on s'y tient. Ou alors on peut imaginer UN concert spécial en fin de tournée qui donnerait lieu à un cd + dvd.
oui je n'ose meme pas imaginer notre etat si on prend des places pour bercy et qu'apres il nous annonce que roger sera avec supertramp a nantes affraid
phil86
phil86
Fool
Fool

Messages : 975
Date d'inscription : 16/03/2010
Age : 60
Localisation : chatellerault

Revenir en haut Aller en bas

Billet d'humeur Empty Re: Billet d'humeur

Message  Celtic1981 Sam 24 Avr - 17:40

bataille a écrit:
FAN 11 a écrit:la promotion "biaisée" par l'utilisation des chansons des autres membres ? :

Pour moi ca s'apparente à de la publicité mensongère, la grande majorité du public ne sais pas forcément que Roger ne fais pas parti du groupe, certains sont allé aux concert de 86/88/97/2002, se sont appercus que Roger n'y était pas, pour ces gens qui ne sont pas au fait de l'actualite de Roger et supertramp, peuvent, en écoutant les bandes annonces y retourner en croyant que ce coup-ci Roger en fait parti.

Je crois surtout que les gens qui ne sont pas connaisseurs de Supertramp ont surtout pensé que le chanteur avait perdu sa voix; ils ne savent pas qui est Roger Hodgson, alors le chanteur peut très bien s'appeler Mark Hart depuis le début. D'ailleurs, à y refléchir, Roger n'est resté que 13 ans à Supertramp alors que Mark a fait 20 ans.

Sinon, c'est vrai qu'il est dommage qu'il n'y ait pas une fête finale mais bon, c'est vrai pour beaucoup de groupes; Peter Gabriel ne reviendra jamais à Genesis, Roger Waters à Pink Floyd, Richie Blackmore à Deep Purple, Corinne à Téléphone,....

Je comprends le coup de gueule de Phil01 et je partage son opinion.

Pas d'accord, Peter Gabriel n'a jamais dit qu'il ne rejouerait avec Genesis, c'est juste qu'il a tellement de projets personnels qu'il n'a pas le temps & d'ailleurs il a rejoué avec Genesis au début des années pour une série de concerts à Knewbworth pour renflouer son festival WOMAD, mais c'est réducteur de parler que de Peter Gabriel pour Genesis, car le véritable absent c'est Steve Hackett & puis la carrière solo de Peter a très bien marché jusque là. Quand à Mark Hart il n'a jamais fait 20 ans vu que le groupe s'est séparé après 1988 avant de se reformer. Wink
Celtic1981
Celtic1981
Dreamer
Dreamer

Messages : 1138
Date d'inscription : 17/03/2010
Age : 43
Localisation : Angoulême

Revenir en haut Aller en bas

Billet d'humeur Empty Re: Billet d'humeur

Message  phil86 Dim 25 Avr - 9:38

je ne sais pas si ca vient de chez moi mais ici les textes sont plus petits que sur le reste du forum Billet d'humeur 95648
phil86
phil86
Fool
Fool

Messages : 975
Date d'inscription : 16/03/2010
Age : 60
Localisation : chatellerault

Revenir en haut Aller en bas

Billet d'humeur Empty Re: Billet d'humeur

Message  ricou jones Dim 25 Avr - 11:27

phil 01 a écrit:
-marre de voir mon chanteur préféré qui a vendu des millions d'albums se fourvoyer dans des petits festivals où tout le monde s'en fout de lui (à Auxerre j'ai discuté avec des spectateurs , ils étaient venus pour Fatal Picard et Rue Kétanou et étaient restés juste parce que Roger était au milieu !!!!

C'est tellement vrai qu'à l'endroit où j'étais, après 1 h de concert les jeunes à coté de moi commençaient à dire " dégage tu nous gonfles avec tes vieilleries ..."

J'espère qu'au Gaou (avec un autre groupe de vieux...Simple Minds.) ce sera plus cool.


phil86 a écrit:je ne sais pas si ca vient de chez moi mais ici les textes sont plus petits que sur le reste du forum Billet d'humeur 95648

Non ça ne vient pas de chez toi! Chez moi c'est pareil.
ricou jones
ricou jones
Brother
Brother

Messages : 119
Date d'inscription : 16/03/2010
Age : 59
Localisation : Toulon

Revenir en haut Aller en bas

Billet d'humeur Empty Re: Billet d'humeur

Message  phil86 Dim 25 Avr - 11:31

ok merci ricou Wink
phil86
phil86
Fool
Fool

Messages : 975
Date d'inscription : 16/03/2010
Age : 60
Localisation : chatellerault

Revenir en haut Aller en bas

Billet d'humeur Empty Re: Billet d'humeur

Message  Swan Dim 25 Avr - 12:50

C'est réglé Wink
Swan
Swan
Administrateur
Administrateur

Messages : 352
Date d'inscription : 11/03/2010
Age : 51
Localisation : On an island

http://forum.aceboard.net/index.php?login=63092

Revenir en haut Aller en bas

Billet d'humeur Empty Re: Billet d'humeur

Message  phil86 Dim 25 Avr - 13:38

Swan a écrit:C'est réglé Wink
Billet d'humeur 935969 merci nickel swan Wink
phil86
phil86
Fool
Fool

Messages : 975
Date d'inscription : 16/03/2010
Age : 60
Localisation : chatellerault

Revenir en haut Aller en bas

Billet d'humeur Empty Re: Billet d'humeur

Message  trent Dim 25 Avr - 15:30

ricou jones a écrit:
phil 01 a écrit:
-marre de voir mon chanteur préféré qui a vendu des millions d'albums se fourvoyer dans des petits festivals où tout le monde s'en fout de lui (à Auxerre j'ai discuté avec des spectateurs , ils étaient venus pour Fatal Picard et Rue Kétanou et étaient restés juste parce que Roger était au milieu !!!!

C'est tellement vrai qu'à l'endroit où j'étais, après 1 h de concert les jeunes à coté de moi commençaient à dire " dégage tu nous gonfles avec tes vieilleries ..."

Roger en solo pensait ce faire un nom et faire oublier sa présence dans Super (ou en tous cas la minimiser) c'est aussi pour ça qu'il a laissé le nom à Rick. Du style, "garde le nom coco de toute façon il a fait son temps et je vais faire beaucoup mieux". Hors, trente ans plus tard, c'est Super qui continue a attirer la foule tandis que Roger est obligé de courir les festivals comme un...super clochard. Very Happy
trent
trent
Crazy
Crazy

Messages : 238
Date d'inscription : 19/03/2010

Revenir en haut Aller en bas

Billet d'humeur Empty Re: Billet d'humeur

Message  Celtic1981 Dim 25 Avr - 16:32

ricou jones a écrit:
phil 01 a écrit:
-marre de voir mon chanteur préféré qui a vendu des millions d'albums se fourvoyer dans des petits festivals où tout le monde s'en fout de lui (à Auxerre j'ai discuté avec des spectateurs , ils étaient venus pour Fatal Picard et Rue Kétanou et étaient restés juste parce que Roger était au milieu !!!!

C'est tellement vrai qu'à l'endroit où j'étais, après 1 h de concert les jeunes à coté de moi commençaient à dire " dégage tu nous gonfles avec tes vieilleries ..."

J'espère qu'au Gaou (avec un autre groupe de vieux...Simple Minds.) ce sera plus cool.


phil86 a écrit:je ne sais pas si ca vient de chez moi mais ici les textes sont plus petits que sur le reste du forum Billet d'humeur 95648

Non ça ne vient pas de chez toi! Chez moi c'est pareil.

Euh Simple Minds ne sont pas si vieux que ça, bien plus jeune que Supertramp en tout cas. Wink
Celtic1981
Celtic1981
Dreamer
Dreamer

Messages : 1138
Date d'inscription : 17/03/2010
Age : 43
Localisation : Angoulême

Revenir en haut Aller en bas

Billet d'humeur Empty Re: Billet d'humeur

Message  ricou jones Dim 25 Avr - 17:26

La création de Simple Minds date tout de même de 1975 c'est pas vraiment ce qu'on pourrait appeler des perdreaux de l'année... Wink
ricou jones
ricou jones
Brother
Brother

Messages : 119
Date d'inscription : 16/03/2010
Age : 59
Localisation : Toulon

Revenir en haut Aller en bas

Billet d'humeur Empty Re: Billet d'humeur

Message  phil86 Dim 25 Avr - 18:23

ricou jones a écrit:La création de Simple Minds date tout de même de 1975 c'est pas vraiment ce qu'on pourrait appeler des perdreaux de l'année... Wink
Billet d'humeur 77167
phil86
phil86
Fool
Fool

Messages : 975
Date d'inscription : 16/03/2010
Age : 60
Localisation : chatellerault

Revenir en haut Aller en bas

Billet d'humeur Empty Re: Billet d'humeur

Message  FAN 11 Dim 25 Avr - 18:56

Je crois qu'il sont tout de meme un peu plus jeunes !


Wink

A+
FAN 11
FAN 11
Dreamer
Dreamer

Messages : 1423
Date d'inscription : 16/03/2010
Age : 58
Localisation : AUDE

Revenir en haut Aller en bas

Billet d'humeur Empty Re: Billet d'humeur

Message  ricou jones Dim 25 Avr - 19:46

FAN 11 a écrit:Je crois qu'il sont tout de meme un peu plus jeunes !


Wink

A+

Oui c'est vrai qu'ils sont un peu plus jeunes ,Jim Kerr est né en 1959 alors que Rick est de 44...
ricou jones
ricou jones
Brother
Brother

Messages : 119
Date d'inscription : 16/03/2010
Age : 59
Localisation : Toulon

Revenir en haut Aller en bas

Billet d'humeur Empty Re: Billet d'humeur

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum