Playlist
contestation juridique sur les chansons de Roger ?
+4
roger92
bataille
phil 01
Rudy 40
8 participants
Page 1 sur 1
Rudy 40- Fool
Re: contestation juridique sur les chansons de Roger ?
D'après vous quelle est l'allusion du côté français ? Site de Nicolas ???? J'ai du mal à suivre .....
phil 01- Brother
C'est vrai que l'allusion du côté Français est étrange. Sur le forum du site rogerhodgson.fr, il ne me semble pas y avoir eu ce genre de problèmes. Ils ont eu quelques petits accrochages mais qui n'ont rien à voir avec ça (droit d'utilisation de photos d'un site par l'autre sans citer la source).
C'est pour le moins pas clair. Si j'en crois ma traduction googlesque (je ne parle pas Espagnol), on va plus pouvoir parler de Roger ou de Supertramp.
C'est pour le moins pas clair. Si j'en crois ma traduction googlesque (je ne parle pas Espagnol), on va plus pouvoir parler de Roger ou de Supertramp.
bataille- Crazy
Juste un petit mot pour être clair; nous n'avons absolument rien à voir avec cette histoire que je découvre à l'instant.
Je ne m'intéresse absolument pas aux problèmes de droits d'auteur.
Par ailleurs je ne souhaite plus communiquer avec les personnes gérant le site Espagnol; ils se sont trop mal conduits notamment avec Christian.
Amitiés,
Je ne m'intéresse absolument pas aux problèmes de droits d'auteur.
Par ailleurs je ne souhaite plus communiquer avec les personnes gérant le site Espagnol; ils se sont trop mal conduits notamment avec Christian.
Amitiés,
roger92- Potter
Merci Nicolas pour cette précision.
phil 01- Brother
Non, ce que dit TLW, c'est qu'il sont reçu un courrier d'avocat, représentant Universal, leur demandant de retirer un manuscrit de paroles de RH sous prétexte de violation de droit d'auteur. Et TLW prétend avoir des preuves que cette demande a été motivée - sans doute dans le but de nuire à TLW - d'un site français qui les aurait dénoncés auprès du management de RH ou d'Universal. Enfin, j'ai l'impression que c'est ça.
Swan, c'est toi qui sait ce qu'il faut faire, mais perso, je ferais un petit mail de médiation à TLW pour enquêter et pacifier tout ça, même si SA n'a rien a voir avec cette histoire... Enfin, a priori
Swan, c'est toi qui sait ce qu'il faut faire, mais perso, je ferais un petit mail de médiation à TLW pour enquêter et pacifier tout ça, même si SA n'a rien a voir avec cette histoire... Enfin, a priori
novocom- Potter
novocom a écrit:Non, ce que dit TLW, c'est qu'il sont reçu un courrier d'avocat, représentant Universal, leur demandant de retirer un manuscrit de paroles de RH sous prétexte de violation de droit d'auteur. Et TLW prétend avoir des preuves que cette demande a été motivée - sans doute dans le but de nuire à TLW - d'un site français qui les aurait dénoncés auprès du management de RH ou d'Universal. Enfin, j'ai l'impression que c'est ça.
Je crois que Abel(TlW) accuse directement le responsable du Fan Club Français de Roger Hodgson et pas cette page...
Nuno Ponces- Friend in need
Effectivement, toute cette histoire, que je suis de très très loin, ne nous concerne pas. Et j'ai bien peur de ne pas avoir le poids nécessaire pour peser sur une quelconque médiation, d'autant que Nicolas l'a clairement dit : le fan club n'a rien à voir avec cette histoire (et je le crois) et, qui plus est, ne veut plus communiquer avec les responsables de Logical Web.
J'ai écrit ce soir au management afin qu'ils prennent leurs responsabilités car je ne supporte pas d'être traité de "balance".
Je ne vais jamais sur leur site et me moque qu'ils publient les textes de Roger ou du Pape!
Amitiés,
Je ne vais jamais sur leur site et me moque qu'ils publient les textes de Roger ou du Pape!
Amitiés,
roger92- Potter
Hé bé,
Décidement,
RD ne veut plus parler à RH et les français ne veulent plus parler aux espagnols !
Il y a un truc qui ne tourne pas rond...
Décidement,
RD ne veut plus parler à RH et les français ne veulent plus parler aux espagnols !
Il y a un truc qui ne tourne pas rond...
novocom- Potter
Médiation... médiation
Peace... peace...
Peace... peace...
novocom- Potter
J'ai pas tout compris, mais je pense que c'est mieux ainsi...
magicdavy- Crazy