Soapbox Asylum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Playlist
Le deal à ne pas rater :
Blue Lock : où acheter le Tome 22 édition limitée du manga Blue ...
12 €
Voir le deal

Logicaltramp à Cassis le 21 juillet 2012 !

4 participants

Aller en bas

Logicaltramp à Cassis le 21 juillet 2012 ! Empty Logicaltramp à Cassis le 21 juillet 2012 !

Message  Logicaltramp Sam 14 Juil - 14:06

Logicaltramp jouera deux heures de Supertramp le 21 juillet 2012 à 21h30 sur le port de Cassis (Var, France). Concert gratuit.
Venez nous retrouver!... ;-)

www.logicaltramp.co.uk
Logicaltramp
Logicaltramp
Potter
Potter

Messages : 53
Date d'inscription : 13/03/2011
Localisation : Londres

http://www.logicaltramp.co.uk

Revenir en haut Aller en bas

Logicaltramp à Cassis le 21 juillet 2012 ! Empty Re: Logicaltramp à Cassis le 21 juillet 2012 !

Message  francz Lun 16 Juil - 16:44

A Cassis !!! Le 21 juillet !!! C'est le jour où RH joue à Nice !!
Logicaltramp, il faut venir à Toulon aussi !!! Je vous invite à Hyères (le plus bel endroit de France !!!)
Bon, je vais faire mon max pour venir !
Avez-vous d'autres dates prévues dans le Var ??
francz
francz
Brother
Brother

Messages : 185
Date d'inscription : 01/05/2011
Age : 51
Localisation : TOULON VAR

Revenir en haut Aller en bas

Logicaltramp à Cassis le 21 juillet 2012 ! Empty Re: Logicaltramp à Cassis le 21 juillet 2012 !

Message  NINOU Lun 16 Juil - 23:40

J' aurais bien aimé être là, désolé je joue aussi.
Ce sera pour une prochaine fois !
NINOU
NINOU
Crazy
Crazy

Messages : 263
Date d'inscription : 19/03/2010
Age : 53
Localisation : Ariège

http://www.triobergin.fr

Revenir en haut Aller en bas

Logicaltramp à Cassis le 21 juillet 2012 ! Empty Cassis

Message  Logicaltramp Mar 17 Juil - 1:13

francz a écrit:A Cassis !!! Le 21 juillet !!! C'est le jour où RH joue à Nice !!
Logicaltramp, il faut venir à Toulon aussi !!! Je vous invite à Hyères (le plus bel endroit de France !!!)
Bon, je vais faire mon max pour venir !
Avez-vous d'autres dates prévues dans le Var ??

Oui, je sais... Logicaltramp à Cassis le 21 juillet 2012 ! 817207 n'a pas voulu décaler sa date... Smile Tanpis pour lui!! Logicaltramp à Cassis le 21 juillet 2012 ! 77167
Non, sans blaguer, ça tombe un peu mal, mais on ne choisit pas parfois...

Pas d'autres dates dans le sud pour le moment. Nous avons joué à Saint-Tropez déja, et là ce sera le port de Cassis, une petite scène face au bateaux d'après ce que nous avons compris... Sympa. Ca va nous changer de l'Angleterre, c'est sûr! Wink
Je connais bien Hyères, la presqu'île de Giens. Belle ville, oui. Une autre fois...

Si vous êtes au concert à Cassis, n'hésitez pas à vous manifester à moi (sax) comme membres du Forum! Je serai ravi de vous rencontrer.
Alors peut-être à Samedi...
Logicaltramp
Logicaltramp
Potter
Potter

Messages : 53
Date d'inscription : 13/03/2011
Localisation : Londres

http://www.logicaltramp.co.uk

Revenir en haut Aller en bas

Logicaltramp à Cassis le 21 juillet 2012 ! Empty Re: Logicaltramp à Cassis le 21 juillet 2012 !

Message  Winche Dim 22 Juil - 19:28

Bonjour,

Hier je suis allé admirer le groupe Logicaltramp sur le port de Cassis, dans le 13....

Formidable groupe, plein d'élans, de talents de gentillesse et de simplicité. Ils sont vraiment au plus juste de Supertramp sans les copier, ce qui en fait leur grandeur.

J'ai été étonné de leurs richesses et ressources musicales, ce n'est pas qu'un simple "tribute", non loin de là c'est ...un autre Supertramp qui passe très bien à en croire les applaudissements et le nombre de personnes présentes pour presque deux heures de concert non stop.

Il y avait un grand mistral ce soir là, un mistral qui nous enlevait le son parfois. Je ne sais pas qui a eu "la bonne idée" de monter la scène au milieu d'un quai sur le port....Mais ce ne fut pas malin du tout... De ce fait ils étaient à plus de 50 m de tout public.

Ils n'ont pas démérité à jouer avec ces handicaps, au contraire, ils nous ont donné un magnifique concert malgré la distance et ce vent violent.
Pour moi je reste sur ma faim de les admirer en salle. Allors mobilisons nous tous afin qu'ils viennent nous charmer à Paris bientôt.

Bien cordialement.

Winche
Brother
Brother

Messages : 121
Date d'inscription : 06/12/2010
Localisation : Côte d'Azur

Revenir en haut Aller en bas

Logicaltramp à Cassis le 21 juillet 2012 ! Empty Merci !

Message  Logicaltramp Dim 22 Juil - 20:11

Merci pour ce gentil message... et heureux de savoir que vous avez pris plaisir à nous écouter malgré des conditions, en effet, assez difficiles... bounce Mais bon, le rosé de Cassis, ça aide à faire passer le vent!... Smile A une prochaine fois en France!

PS: Votre commentaire est repris dans le site logicaltramp.co.uk à la rubrique "reviews" Wink


Logicaltramp à Cassis le 21 juillet 2012 ! 2012-014
Soundcheck l'après-midi

Logicaltramp à Cassis le 21 juillet 2012 ! 2012-015
Concert le soir, vue de la scène


Logicaltramp
Logicaltramp
Potter
Potter

Messages : 53
Date d'inscription : 13/03/2011
Localisation : Londres

http://www.logicaltramp.co.uk

Revenir en haut Aller en bas

Logicaltramp à Cassis le 21 juillet 2012 ! Empty Re: Logicaltramp à Cassis le 21 juillet 2012 !

Message  Winche Dim 22 Juil - 20:34

Rebonjour,

Ce n'était pas du rosé de Cassis mais du rosé du domaine MINUTY, cuvée Prestige, à Gassin, tout près de St Tropez. Un des rolls des rosés de Provence....

Cordialement.

Winche
Brother
Brother

Messages : 121
Date d'inscription : 06/12/2010
Localisation : Côte d'Azur

Revenir en haut Aller en bas

Logicaltramp à Cassis le 21 juillet 2012 ! Empty Re: Logicaltramp à Cassis le 21 juillet 2012 !

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum