Playlist
Bonjour tout le monde !
+4
phil86
FAN 11
bataille
AnotherMan
8 participants
Page 1 sur 1
Bonjour tout le monde !
Après avoir parcouru le forum, découvrant beaucoup de choses très intéressantes, je me suis décidé à vous rejoindre
J'ai 19 ans et suis fan de Supertramp depuis... 1 an seulement, ça me fait bizarre de le dire tant cette musique fait partie intégrante de moi maintenant.
Si j'en crois la moyenne d'âge constaté lors du concert de Roger Hodgson à Bordeaux ( ), je dois être l'un des plus jeunes sur le forum. Il est bien dommage qu'il n'y ait pas plus de gens de ma génération qui se tournent vers ce genre de musique, mais qu'y puis-je ! Bref, l'important reste de pouvoir partager entre passionnés, peu importe l'âge.
J'ai mentionné le superbe concert d'Hodgson, en revanche je n'ai toujours pas pu assister à un concert de Supertramp. Je m'étais juré de ne plus les louper après leur tournée en 2010, j'étais donc tout en joie en apprenant que j'avais une chance de les voir en 2011. Affaire à suivre.
Côté préférence, j'admire aussi bien les chansons entraînantes et mélancoliques d'Hodgson que les compositions complexes de Davies. Même si j'ai une préférence pour la période Crime of the Century - Breakfast in America (normal j'ai envie de dire ^^), j'aime aussi beaucoup les autres albums, même si ils sont parfois inégaux.
Voilà, en espérant avoir du bon temps ici, bonne journée !
J'ai 19 ans et suis fan de Supertramp depuis... 1 an seulement, ça me fait bizarre de le dire tant cette musique fait partie intégrante de moi maintenant.
Si j'en crois la moyenne d'âge constaté lors du concert de Roger Hodgson à Bordeaux ( ), je dois être l'un des plus jeunes sur le forum. Il est bien dommage qu'il n'y ait pas plus de gens de ma génération qui se tournent vers ce genre de musique, mais qu'y puis-je ! Bref, l'important reste de pouvoir partager entre passionnés, peu importe l'âge.
J'ai mentionné le superbe concert d'Hodgson, en revanche je n'ai toujours pas pu assister à un concert de Supertramp. Je m'étais juré de ne plus les louper après leur tournée en 2010, j'étais donc tout en joie en apprenant que j'avais une chance de les voir en 2011. Affaire à suivre.
Côté préférence, j'admire aussi bien les chansons entraînantes et mélancoliques d'Hodgson que les compositions complexes de Davies. Même si j'ai une préférence pour la période Crime of the Century - Breakfast in America (normal j'ai envie de dire ^^), j'aime aussi beaucoup les autres albums, même si ils sont parfois inégaux.
Voilà, en espérant avoir du bon temps ici, bonne journée !
AnotherMan- Friend in need
Re: Bonjour tout le monde !
Salut AnotherMan, bienvenu chez nous.
Essaie de te trouver un concert en 2011 parce que les super-clochards font certainement un baroud d'honneur.
Bon, je sais, j'avais dit que Rick rentrerait chez lui en 2010 et que Supertramp ne ferait pas de festivals et certainement pas Carcassonne. Sinon, je ne me trompe que très rarement.
Essaie de te trouver un concert en 2011 parce que les super-clochards font certainement un baroud d'honneur.
Bon, je sais, j'avais dit que Rick rentrerait chez lui en 2010 et que Supertramp ne ferait pas de festivals et certainement pas Carcassonne. Sinon, je ne me trompe que très rarement.
bataille- Crazy
Je pense comme Bataille, prends toi des places, c'est certainement les derniers concerts....
bienvenu par ici !
A+
bienvenu par ici !
A+
FAN 11- Dreamer
bienvenue sur ce forum vu ton pseudo tu dois bien etre fan d'another mans woman
phil86- Fool
re bonjour tout le monde
Bonjour et bienvenue à toi...
Winche- Brother
phil86 a écrit:bienvenue sur ce forum vu ton pseudo tu dois bien etre fan d'another mans woman
Oui, je dois dire que je l'écoutais assez souvent en boucle dernièrement (la version live de 99) alors j'ai pas mal jubilé quand j'ai entendu celle de 2010 ! C'est vraiment un super morceau, Rick a l'air de bien s'éclater dessus en concert
AnotherMan- Friend in need
Hello : sois le bienvenu
Superbe pseudo !
Rudy 40- Fool
Bienvenue a toi AnotherMan ! Je fais également partie de la jeune génération amateur de bonne musique, c'est dur a croire mais il en existe encore !
adrienpr1990- Cannonball
re: bonjour tout le monde
Bienvenue à toi AnotherMan,tu verras superbe musique super musiciens et Supertramp. J'ai une place de libre à vendre pour le 8 juillet à Strasbourg.....
Winche- Brother
Welcome.
Celtic1981- Dreamer
Page 1 sur 1