Playlist
Je me présente...
+9
Winche
Celtic1981
gargouille
bataille
FAN 11
phil86
nervous wreck
adrienpr1990
Ano
13 participants
Page 2 sur 2
Page 2 sur 2 • 1, 2
Re: Je me présente...
laurentd30 a écrit:Bonjour à tous,
Je m'appelle Laurent.
Concernant le CV de base : j'ai 44 ans, je suis marié et j'ai un enfant.
C'est d'une grande banalité mais si je suis ici c'est parce que je suis fan des super clochards.
Comme Obélix, et beaucoup d'autres je suppose, je suis tombé dans la marmite où mijoté la musique de Supertramp. C'était au cours de l'année 79. Comme c'est étrange !
Une des conséquences fait que mon album préféré est Breakfast in America. Mon titre préféré est Child of Vision.
J'ai eu, tout au long de cette période, le plaisir de les voir (avec celle qui allait devenir plus tard mon épouse) à Montpellier en mars 88 à l'occasion du World Migration Tour, puis à Nîmes en juin 97 à l'occasion du It's About Time Tour et enfin à Lyon l'année dernière.
Les plus perspicaces remarqueront que je n'ai jamais vu le Roger sur scène. C'est dommage mais c'est ainsi.
J'espère partager et apprendre beaucoup en venant parmi vous. J'espère également rester à l'écart de toute polémique et ne pas alimenter celles qui existent déjà. Bien sûr j'ai mes préférences et si vous y tenez, je peux vous affirmer que je préfère Maca à Lennon... Ah c'est hors sujet ? Désolé je ne recommancerai plus.
Dans tous les cas, je vous remercie par avance de m'acceuillir parmi vous.
Sois le bienvenu. Comme toi, je suis Nîmois et j'espère avoir l'occasion de faire ta connaissance d'ici juillet !
Rudy 40- Fool
FAN 11 a écrit:bienvenus pas ici, Nimes.......ca me dit quelque chose..........mais quoi ?
A+
Bonjour FAN 11, rdv le dimanche 10 juillet à 20h30 ?
J'ai deux places au rang I.
laurentd30- Brother
Rudy 40 a écrit:
Sois le bienvenu. Comme toi, je suis Nîmois et j'espère avoir l'occasion de faire ta connaissance d'ici juillet !
Bonjour Rudy 40,
Voila qui fait déjà deux points en commun !
laurentd30- Brother
Bienvenue aux Nouveaux....
Laurent, Rudy, toute ma famille est nimoise, mais moi j'ai grandi a montpellier et suis maintenant expatrié a Toulouse... Je serai a Nimes le 10 juillet... j'espere qu'on se vera la bas!
Laurent, Rudy, toute ma famille est nimoise, mais moi j'ai grandi a montpellier et suis maintenant expatrié a Toulouse... Je serai a Nimes le 10 juillet... j'espere qu'on se vera la bas!
Swingkid- Potter
laurentd30 a écrit:FAN 11 a écrit:bienvenus pas ici, Nimes.......ca me dit quelque chose..........mais quoi ?
A+
Bonjour FAN 11, rdv le dimanche 10 juillet à 20h30 ?
J'ai deux places au rang I.
rang H pour moi
Swingkid- Potter
Swingkid a écrit:
rang H pour moi
Bien le bonjour !
D'ici peu on va peut-être pouvoir faire un carrée VIP !
laurentd30- Brother
Page 2 sur 2 • 1, 2
Page 2 sur 2