Playlist
Bilan comptable
3 participants
Page 1 sur 1
Bilan comptable
Derrière cet obscur titre de topic se cache l'addition de la durée de tous les titres de
et de tous les titres de !
Du point de vue ethico-artistique, c'est assez réducteur je l'admet, mais sous l'angle fanatico-scientifique c'est pas inintéressant !
j'ai additionné les titres composés par chacun sur la période Crime / Famous (74-83), en omettant School et Just A Normal Day composés en commun, en omettant également Paris bien sûr mais en incluant You Started Laughing (studio version).
Avec la petite marge d'erreur, et sauf faute de frappe de ma part, voici les résultats !
a composé 117 minutes de musique
a écrit 106 minutes de musique
Sachant que
a toujours 1 morceau de plus par album, et en comptant les longues durées de Fool's et de Child, on peut estimer que
a donc, dans l'ensemble et en moyenne, composé des morceaux plus longs.
En synthèse, on peut donc estimer que nos deux compositeurs sont quasiment à 50/50 sur leur carrière commune et que, si nous savions que la qualité était partagée entres nos deux génies, nous apprenons maintenant que, contrairement aux apparences, la quantité aussi ...
Chers amis, je rend l'antenne en laissant les plus fans d'entre vous méditer là-dessus !
et de tous les titres de !
Du point de vue ethico-artistique, c'est assez réducteur je l'admet, mais sous l'angle fanatico-scientifique c'est pas inintéressant !
j'ai additionné les titres composés par chacun sur la période Crime / Famous (74-83), en omettant School et Just A Normal Day composés en commun, en omettant également Paris bien sûr mais en incluant You Started Laughing (studio version).
Avec la petite marge d'erreur, et sauf faute de frappe de ma part, voici les résultats !
a composé 117 minutes de musique
a écrit 106 minutes de musique
Sachant que
a toujours 1 morceau de plus par album, et en comptant les longues durées de Fool's et de Child, on peut estimer que
a donc, dans l'ensemble et en moyenne, composé des morceaux plus longs.
En synthèse, on peut donc estimer que nos deux compositeurs sont quasiment à 50/50 sur leur carrière commune et que, si nous savions que la qualité était partagée entres nos deux génies, nous apprenons maintenant que, contrairement aux apparences, la quantité aussi ...
Chers amis, je rend l'antenne en laissant les plus fans d'entre vous méditer là-dessus !
novocom- Potter
Re: Bilan comptable
Contrôle anti-dopage, veuillez me présenter les papiers de votre PC !
Ecrire un article comme celui-là à 2h du matin, c'est pas clair...
Ecrire un article comme celui-là à 2h du matin, c'est pas clair...
magicdavy- Crazy
Ha ha, alors effectivement, je ne l'étais pas du tout !
Un resto bien allumé le lundi soir, c'est pas easy le lendemain...
Un resto bien allumé le lundi soir, c'est pas easy le lendemain...
novocom- Potter
Bravo pour ton bilan.
Rudy 40- Fool
Page 1 sur 1