Playlist
NOUVEAU CD LIVE DE ROGER
+5
SuperGardener
Rudy 40
phil86
Celtic1981
FAN 11
9 participants
Page 1 sur 2
Page 1 sur 2 • 1, 2
NOUVEAU CD LIVE DE ROGER
Roger se met à la page question Merch et le terme Delux est à la mode en ce moment
http://www.rogerhodgson.com/
A+
http://www.rogerhodgson.com/
A+
FAN 11- Dreamer
Re: NOUVEAU CD LIVE DE ROGER
Déjà un topic:
https://soapboxasylum.forumactif.org/right-place-f8/nouveau-cd-live-de-roger-t110-40.htm
c'est vraiment pas mal son live j'aime beaucoup, c'est vrai qu'au début la batterie sonne un peu bizarre synthétique & le son du saxo n'est pas aussi doux que celui de John même si Aaron est plus fidèle aux versions originales & à l'air plus technique, pour le reste niveau voix c'est top, sauf quand Aaron chante sur Dreamer là ça le fait beaucoup moins que Rick & la clarinette manque beaucoup aussi sur Breakfast in America, pour le reste c'est parfait j'ai jamais entendu une version de it's raining again aussi proche de l'original pour la/les voix...il manque que la batterie un peu plus lourde de Bob, j'aime beaucoup la version symphonique de School, excellente idée, au moins Aaron à l'harmonica est moins approximatif que Rick. J'ai tellement l'habitude de Bob à la batterie que même si je suis censé préféré ce son batterie plus sec (Collins, Copeland, Katché, Brufford, White) là Bob me manque quand même. J'aime aussi beaucoup la version de two of us, le seul regret c'est ce combiné de Only because of you & lord is it mine, dommage pour le 1er qui sans la batterie & le solo vocal au milieu perd en charme. J'espère que les autres morceaux surprises seront tout aussi bon.
https://soapboxasylum.forumactif.org/right-place-f8/nouveau-cd-live-de-roger-t110-40.htm
c'est vraiment pas mal son live j'aime beaucoup, c'est vrai qu'au début la batterie sonne un peu bizarre synthétique & le son du saxo n'est pas aussi doux que celui de John même si Aaron est plus fidèle aux versions originales & à l'air plus technique, pour le reste niveau voix c'est top, sauf quand Aaron chante sur Dreamer là ça le fait beaucoup moins que Rick & la clarinette manque beaucoup aussi sur Breakfast in America, pour le reste c'est parfait j'ai jamais entendu une version de it's raining again aussi proche de l'original pour la/les voix...il manque que la batterie un peu plus lourde de Bob, j'aime beaucoup la version symphonique de School, excellente idée, au moins Aaron à l'harmonica est moins approximatif que Rick. J'ai tellement l'habitude de Bob à la batterie que même si je suis censé préféré ce son batterie plus sec (Collins, Copeland, Katché, Brufford, White) là Bob me manque quand même. J'aime aussi beaucoup la version de two of us, le seul regret c'est ce combiné de Only because of you & lord is it mine, dommage pour le 1er qui sans la batterie & le solo vocal au milieu perd en charme. J'espère que les autres morceaux surprises seront tout aussi bon.
Celtic1981- Dreamer
merci fan11 pour l'info perso je m'en passerais rien de bien nouveau sur dix titre neuf de la periode supertramp
phil86- Fool
Ouai, moi aussi pas envie de l'acheter.....
A+
A+
FAN 11- Dreamer
Sauf qu'il n'a dévoilé que la moitié des titres c'est un double live, il y aura surement du know who you are, say goodbye, along came mary, lovers in the wind, the awakening.
Celtic1981- Dreamer
ouai attendons on verra bien
phil86- Fool
Je suis allé l'entendre à 2 reprises en 2009.
Il chante bien (il lui arrive de se tromper aussi), l'émotion est intacte car sa voix n'a pratiquement pas changé.
J'ai adoré ses 2 prestations et pourtant je n'ai pas envie d'acheter ces CD.
J'aimerais tellement qu'il sorte un nouvel album.
Allez Alan, au lieu de faire le clown avec Xavier et Ginette, occupe toi de Roger. Tu sais y faire.
Il chante bien (il lui arrive de se tromper aussi), l'émotion est intacte car sa voix n'a pratiquement pas changé.
Allez Alan, au lieu de faire le clown avec Xavier et Ginette, occupe toi de Roger. Tu sais y faire.
Rudy 40- Fool
Rudy 40 a écrit:Je suis allé l'entendre à 2 reprises en 2009.
C'est sûr tu as raison, Alan doit "faire du coaching" pour Roger ,ce sont "deux frères" d'armes
SuperGardener- Potter
phil86- Fool
C'est vrai que du neuf ferait du bien à tout le monde (surtout s'il a tout le stock qu'il dit avoir); les CD live, c'est bien, mais je crois que j'en ai pas mal maintenant...
bataille- Crazy
oui on veut du nouveau
phil86- Fool
Il a l'air pas mal ce live! Take the long...me plais bien !Dommage le combiné only beacause/lord it is mine ou il manque les suites !le son de batterie tendu avec Police
pour faire du Police,le son Collins pour faire du Genesis !pour Roger il faut du son de
batterie plein avec du "gras",pas des son a la Copeland et Cie !
pour faire du Police,le son Collins pour faire du Genesis !pour Roger il faut du son de
batterie plein avec du "gras",pas des son a la Copeland et Cie !
jackcx- Cannonball
ça c'est de la grosse connerie, il ne faut pas rester figer, si t'écoutes attentivement les albums de Police tu verras qu'il y a eu une évolution & qu'au début le son de Copeland (notamment sur le 1er album) était relativement gras, enfin le son bien tendu ce ne fut qu'après pareil pour Collins, rien à voir entre Nursery Cryme, Duke & We Can't dance.
Pareil pour Bob, j'aime beaucoup le son sur Crime ensuite à partir de 1977 ce fut franchement pas terrible surtout en live pour les morceaux de Crime, je ne parle même pas de l'horrible live'88.
Pareil pour Bob, j'aime beaucoup le son sur Crime ensuite à partir de 1977 ce fut franchement pas terrible surtout en live pour les morceaux de Crime, je ne parle même pas de l'horrible live'88.
Celtic1981- Dreamer
Non c'est pas de la connerie,sur le 1 er album de police le son de c cl est très tendu¨!
Après tout penses ce que tu veux ¨!
Après tout penses ce que tu veux ¨!
jackcx- Cannonball
Je ne pense pas je constate, j'ai toute la discographie de Police y & compris Message in a box c'est pas toi qui va m'apprende la musique achète des oreilles & tu verras que le son sur Next to you n'est pas le même que sur Every breath you take...
Celtic1981- Dreamer
oui, ce live.........
A+
A+
FAN 11- Dreamer
toi au moins tu es un pro de la musiqueCeltic1981 a écrit:Je ne pense pas je constate, j'ai toute la discographie de Police y & compris Message in a box c'est pas toi qui va m'apprende la musique achète des oreilles & tu verras que le son sur Next to you n'est pas le même que sur Every breath you take...
phil86- Fool
phil86 a écrit:toi au moins tu es un pro de la musiqueCeltic1981 a écrit:Je ne pense pas je constate, j'ai toute la discographie de Police y & compris Message in a box c'est pas toi qui va m'apprende la musique achète des oreilles & tu verras que le son sur Next to you n'est pas le même que sur Every breath you take...
J'ai pas fait le conservatoire pour rien...
En ce qui me concerne j'ai déjà donné mon avis: Classic Live by RH > Classic RH by Supertramp (feat. Gabe Dixon & Jesse Siebenberg). Tu fais un mix des 2 & tu as le live parfait.
Dernière édition par Celtic1981 le Lun 1 Nov - 23:12, édité 1 fois
Celtic1981- Dreamer
Celtic 1981 t'est le meilleur !
jackcx- Cannonball
phil86- Fool
jackcx a écrit:Celtic 1981 t'est le meilleur !
Merci. Mais je n'aime pas trop les flatteries à outrance je n'aime pas trop être mis en avant, je préfère rester discret comme Rick ou Cliff Hugo.
Dernière édition par Celtic1981 le Lun 1 Nov - 23:11, édité 1 fois
Celtic1981- Dreamer
Dans les conservatoire ont trouve de tout comme personnalité !
jackcx- Cannonball
Ouais, n'empêche que t'es un musicos, que tu sois dans la théorie ou dans la pratique, et tu comptes sur ce forum.
See you
See you
nervous wreck- Fool
Page 1 sur 2 • 1, 2