Playlist
"LE" morceau de cette tournée 2010 ?
+15
adrienpr1990
Rudy 40
FAN 11
phil86
pumfret
Celtic1981
bataille
pif floyd
bRuNo
ricou jones
gypsy84
NINOU
Swingkid
BNO
Swan
19 participants
Page 1 sur 1
La tournée française touche presque à sa fin. On a tous plus ou moins assisté à au moins un concert.
Quel est le morceau qui vous a procuré le petit pincement au cœur à part ?
Pour ma part, même si l'envie de cliquer sur Another Man's Woman me brûle les doigts (hé non, ce n'est pas un sondage à choix multiple ), j'ai opté pour Gone Hollywood.
Même si j'ai trouvé les chœurs un peu trop noyés dans la reverb, entendre ce titre live m'a mis une belle claque.
Quel est le morceau qui vous a procuré le petit pincement au cœur à part ?
Pour ma part, même si l'envie de cliquer sur Another Man's Woman me brûle les doigts (hé non, ce n'est pas un sondage à choix multiple ), j'ai opté pour Gone Hollywood.
Même si j'ai trouvé les chœurs un peu trop noyés dans la reverb, entendre ce titre live m'a mis une belle claque.
Re: "LE" morceau de cette tournée 2010 ?
J'aime bien ton "autre" ! ;o)
Bon, il est pas évident ton exercice là, on ne peut pas les cocher toutes ? Non ? Vraiment pas ?
Bon alors, même si je suis venue pour School et l'harmonica de Rick, ça n'a tout de même pas la même saveur qu'avec Roger. Même si Crime est toujours magique, pour le coup, le groupe nous a laissé en plan de façon assez bizarre. Donc je voterai pour Rudy, que j'ai trouvée tout simplement extra (vidéo synchrone, du rythme, du Bob, du groupe, du bon son Supertramp quoi)
Bon, il est pas évident ton exercice là, on ne peut pas les cocher toutes ? Non ? Vraiment pas ?
Bon alors, même si je suis venue pour School et l'harmonica de Rick, ça n'a tout de même pas la même saveur qu'avec Roger. Même si Crime est toujours magique, pour le coup, le groupe nous a laissé en plan de façon assez bizarre. Donc je voterai pour Rudy, que j'ai trouvée tout simplement extra (vidéo synchrone, du rythme, du Bob, du groupe, du bon son Supertramp quoi)
BNO- Potter
Bon alors j'avoue que Gone Hollywood c'etait terrible, mais la version de AMW a Toulouse etait énorme...magistrale.... donc je vote pour celle la
Swingkid- Potter
Très dur !!!!
Je vote pour Gone Hollywood car c' est la seule chanson qui n' a jamais été jouée sur scène ( ou une paire de fois au début du tour 83 , comme pour asylum à ce tour-ci )
Je vote pour Gone Hollywood car c' est la seule chanson qui n' a jamais été jouée sur scène ( ou une paire de fois au début du tour 83 , comme pour asylum à ce tour-ci )
Pour moi LE morceau est l'interprétation de "Poor Boy" avec son intro et finish à la trompette bêêêêlante de Lee!
Je ne sais pas qui a eu l'idée de remplacer le babillage de Rick, mais il mérite la médaille de l'originalité! Bravo!
Sinon LE morceau le plus nul est Ca se veut insolite mais c'est insipide et en plus très mal interprété!!!
Tu a mis les titres de Roger à part... tu penses comme moi que Supertramp ne devrait pas jouer ces morceaux? Rick a bien assez de chansons persos pour tenir un concert entier!
Je ne sais pas qui a eu l'idée de remplacer le babillage de Rick, mais il mérite la médaille de l'originalité! Bravo!
Sinon LE morceau le plus nul est Ca se veut insolite mais c'est insipide et en plus très mal interprété!!!
Tu a mis les titres de Roger à part... tu penses comme moi que Supertramp ne devrait pas jouer ces morceaux? Rick a bien assez de chansons persos pour tenir un concert entier!
gypsy84- Friend in need
Apres avoir hésité un moment entre AMW ,Gone H et Goodbye S j'ai finalement cliqué sur AMW, Parce que p....n que se solo (a deux avec Bob) etait magnifique !!
ricou jones- Brother
a voté ... another man's woman, evidemment !! et dire que le solo de rick à bercy fut 'raté' ! mais je le trouve très bon ! et ceux de madrid ou halle sont excellents bref c'est mon moment préféré; (avec bcp d'autres!)
bRuNo- Friend in need
La raison me commanderait de voter "Another man's woman", le solo à Lyon fut totalement dantesque... Mais je vais voter avec le coeur, donc "Gone Hollywood", parce qu'une de mes préférées de Supertramp, et que je ne pensais pas avoir la chance d'entendre live un jour .
pif floyd- Potter
Je suis toujours très fan de Goodbye Stranger, la chanson que je préfère sur scène.
Mais le solo de Rick m'a fait penché sur AMW.
Swan, petit bug sur ton sondage: on voit le résultat si on n'est connecté comme anonyme, ça peut influencer....
Mais le solo de Rick m'a fait penché sur AMW.
Swan, petit bug sur ton sondage: on voit le résultat si on n'est connecté comme anonyme, ça peut influencer....
bataille- Crazy
ricou jones a écrit:Apres avoir hésité un moment entre AMW ,Gone H et Goodbye S j'ai finalement cliqué sur AMW, Parce que p....n que se solo (a deux avec Bob) etait magnifique !!
A toulouse ils ont fait un "question reponse" extraordinaire sur AMW
Swingkid- Potter
Si je pouvais voter pour plusieurs morceaux ça serait:
ANMW, Poor Boy, You Started Laughing, Cannonball & Put On Your Old Brown Shoes et si on prend en compte les visuels, sans hésiter Rudy.
Allez, je vais voter pour ANMW, parce que le solo était dantesque à Clermont & que tout le monde s'est levé à la fin.
ANMW, Poor Boy, You Started Laughing, Cannonball & Put On Your Old Brown Shoes et si on prend en compte les visuels, sans hésiter Rudy.
Allez, je vais voter pour ANMW, parce que le solo était dantesque à Clermont & que tout le monde s'est levé à la fin.
Celtic1981- Dreamer
j ai hesiter entre another gone ,poor boy
pumfret- Brother
pour moi c'est another man's woman epoustouflant merci rick
phil86- Fool
Sans hésitation : Another man's woman, de la pure folie à toulouse comme à Toulon et les images sur les mains de Rick ajoutaient un gros plus sur ce titre, à Toulouse c'est tout juste si rick ne jouait pas avec le coude !
un morceau d'anthologie !
A+
un morceau d'anthologie !
A+
FAN 11- Dreamer
Difficile de choisir...
J'ai longuement hésité.
Mais comme Eric, j'ai ressenti le même pincement au cœur en écoutant Gone Hollywood avec cette vidéo qui illustre assez bien le rêve américain.
Mais ex equao j'aurai choisi You Started Laughing que j'ai trouvée émouvante.
J'ai été heureux dans une version intégrale fidèle à celle enregistrée en studio.
Et puis bien sur AMW avec Rick qui m'a bluffé. Je garde dans ma tête ce petit geste de main de Rick pour me remercier du grand enthousiasme à la fin de la chanson.
J'ai longuement hésité.
Mais comme Eric, j'ai ressenti le même pincement au cœur en écoutant Gone Hollywood avec cette vidéo qui illustre assez bien le rêve américain.
Mais ex equao j'aurai choisi You Started Laughing que j'ai trouvée émouvante.
J'ai été heureux dans une version intégrale fidèle à celle enregistrée en studio.
Et puis bien sur AMW avec Rick qui m'a bluffé. Je garde dans ma tête ce petit geste de main de Rick pour me remercier du grand enthousiasme à la fin de la chanson.
Rudy 40- Fool
J'ai qd même mis Another Man's Woman après une longue hésitation avec Gone Hollywood
adrienpr1990- Cannonball
J'ai eu la même hesitation que toi, mais mon coeur a finalement balancé pour Gone Hollywood, entendu pour la 1e fois en live, et si magnifiquement jouée !
nervous wreck- Fool
Vraiment dommage qu'on ne puisse voter que pour un morceau, perso j'aurais bien aimé donner mon tiercé.
Je pense que j'aurais mis:
ANMW
YSL
PB ou POYOB
Je pense que j'aurais mis:
ANMW
YSL
PB ou POYOB
Celtic1981- Dreamer
Ma copine aurait mis Crime Of The Century qui l'a vraiment marqué notamment pour la puissance du son à la fin du concert et les effets de lumières sur la batterie !
adrienpr1990- Cannonball
"From now on", rien que pour la petite touche de guitare très hendricksienne que rajoute Carl cette année, et qui pour moi arrive à magnifier un morceau que je considérais déjà comme absolument parfait. Pour moi il y a tout Supertramp dans ce titre : De l'émotion pure, une structure intéressante, le piano et le sax si caractéristique, les doubles voix, la montée en puissance très progressive, des mélodies imparables.....
(ok, je sais que cette description pourrait correspondre à pas mal d'autres titres du groupe......., mais J'ADORE From now on !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!)
(ok, je sais que cette description pourrait correspondre à pas mal d'autres titres du groupe......., mais J'ADORE From now on !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!)
frenchyphil- Friend in need
A chaud je répond "another man's woman" pour le solo de piano, à froid je dis "poor boy" car très belle et rare.
trent- Crazy
Histoire de changer un peu et d'être original, j'ai choisi Put on your old brown shoes qui a truc indéfinissable pour moi qui fait que je suis à fond de ce titre... ET pourtant, je vénère tout autant les autres titres...
movaizailaiv- Crazy