Playlist
<encore un Nouveau et Ancien
+5
Celtic1981
Swan
phil86
NINOU
kaerlem09
9 participants
Page 1 sur 1
<encore un Nouveau et Ancien
Bonsoir,
Voila une façon tout à fait normale de se présenter.
Mais j'écoute les Tramps depuis ..... plusieurs dizaines d'années, je ne m'en rappelle plus, cela doit être l'âge, hé oui, 47 ans déjà, mais toujours prêt a écouter ce groupe.
J'ai vu leur concert à PAU en 82 ou 83 au stade.
Pendant le concert de 82, une pluie s'est abattu sur la foule mais le public était en transe, je me suis protégé avec mon parapluie mais nous étions une dizaine pressé dessous, tous le monde voulait se protéger, un moment FOU, trempé jusqu'au os, mais chantant a tue tête. Un moment de délire.
J'ai continué a acheter leurs albums, j'en ai 8 les plus connus
Depuis l'arrivé de l'ADSL, nous pouvons beaucoup de vidéo, et je regarde beaucoup de variante sur les Tramps. Celle que je préfère : https://www.youtube.com/watch?v=6aWDxuhD0FI (pas spécialement pour Hodgson mais pour l'instant de musique des Trams)
Au mois de juin 2010, j'ai acheté un billet pour le zénith de Toulouse. Je voulais retrouver les sensations de mes 20 ans.
J'ai assisté au concert à Toulouse le 20 octobre, une Super(tramp)Soirée.
J'ai senti qu'un des remplaçants du mythique Roger Hodgson s'est surpassé mais n'a pas atteint le maitre. Mais j'ai passé un moment exceptionnel. La foule s'est déchainé à la fin.
Je pense qu'avec la vidéo genre "YouTube", nous pouvons assister tous les jours à tous les concerts, voila pourquoi nous sommes toujours plus exigent.
Mais depuis 2 jours, je repasse les 20 titres que j'ai acheté sur la clé UBS. Je n'arrête pas à la maison, dans la voiture, et en sourdine au bureau pendant les repas.
Pensez à nous, les chanceux du 28 octobre à Bercy
Mes musiciens préférés
Alan Parson Project - Queen - Pink Floyd - OMD "Ochestral Manoeuvres in the Dark"
The Police - Eagles - Mark KNOPFLER et le groupe Dire Straits - Genesis - Led Zeppelin -Toto ....
Trop d'anciens mais aussi des nouveaux que j'oublie
GoodBye Stranger Goodbye
Merci d'avoir lu ces lignes
Voila une façon tout à fait normale de se présenter.
Mais j'écoute les Tramps depuis ..... plusieurs dizaines d'années, je ne m'en rappelle plus, cela doit être l'âge, hé oui, 47 ans déjà, mais toujours prêt a écouter ce groupe.
J'ai vu leur concert à PAU en 82 ou 83 au stade.
Pendant le concert de 82, une pluie s'est abattu sur la foule mais le public était en transe, je me suis protégé avec mon parapluie mais nous étions une dizaine pressé dessous, tous le monde voulait se protéger, un moment FOU, trempé jusqu'au os, mais chantant a tue tête. Un moment de délire.
J'ai continué a acheter leurs albums, j'en ai 8 les plus connus
Depuis l'arrivé de l'ADSL, nous pouvons beaucoup de vidéo, et je regarde beaucoup de variante sur les Tramps. Celle que je préfère : https://www.youtube.com/watch?v=6aWDxuhD0FI (pas spécialement pour Hodgson mais pour l'instant de musique des Trams)
Au mois de juin 2010, j'ai acheté un billet pour le zénith de Toulouse. Je voulais retrouver les sensations de mes 20 ans.
J'ai assisté au concert à Toulouse le 20 octobre, une Super(tramp)Soirée.
J'ai senti qu'un des remplaçants du mythique Roger Hodgson s'est surpassé mais n'a pas atteint le maitre. Mais j'ai passé un moment exceptionnel. La foule s'est déchainé à la fin.
Je pense qu'avec la vidéo genre "YouTube", nous pouvons assister tous les jours à tous les concerts, voila pourquoi nous sommes toujours plus exigent.
Mais depuis 2 jours, je repasse les 20 titres que j'ai acheté sur la clé UBS. Je n'arrête pas à la maison, dans la voiture, et en sourdine au bureau pendant les repas.
Pensez à nous, les chanceux du 28 octobre à Bercy
Mes musiciens préférés
Alan Parson Project - Queen - Pink Floyd - OMD "Ochestral Manoeuvres in the Dark"
The Police - Eagles - Mark KNOPFLER et le groupe Dire Straits - Genesis - Led Zeppelin -Toto ....
Trop d'anciens mais aussi des nouveaux que j'oublie
GoodBye Stranger Goodbye
Merci d'avoir lu ces lignes
kaerlem09- Beggar
Re: <encore un Nouveau et Ancien
soit le bienvenue kaerlem09
phil86- Fool
Welcome here!
Celtic1981- Dreamer
Hello !
Sois le bienvenu !
Beaucoup de gouts en commun !!
Sois le bienvenu !
Beaucoup de gouts en commun !!
Rudy 40- Fool
Bienvenue parmi nous, p'tain déjà deux Ariègeois, presque la moitié du départementNINOU a écrit:Salut l' ariegeois, bienvenu
bataille- Crazy
Sacré Bataille !!!
Comme tu me l' as dit, l' avantage de ne pas être nombreux c' est qu' on peut nous trouver + facilement sur l' annuaire de l' Ariège
Comme tu me l' as dit, l' avantage de ne pas être nombreux c' est qu' on peut nous trouver + facilement sur l' annuaire de l' Ariège
NINOU a écrit:Sacré Bataille !!!
Ariègeois d'adoption mais Mosellan de cœur
kaerlem09- Beggar
Bienvenue à toi ! Au plaisir de te lire !
adrienpr1990- Cannonball
oui c'est
phil86- Fool
Swan a écrit:Sympa l'avatar, Adrien
Content que vous ayez pu les croiser
Merci beaucoup !!
adrienpr1990- Cannonball
pumfret- Brother