Playlist
Composition du groupe Supertramp pour la tournée
+10
Brian Gilmour
alain74
Rudy 40
adrienpr1990
Celtic1981
trent
Fool
phil86
FAN 11
magicdavy
14 participants
Page 4 sur 4
Page 4 sur 4 • 1, 2, 3, 4
Composition du groupe pour la tournée 2010
Dans ce cas , si c'n'est qu'ça tant mieux et je m'en excuse .
Travelled71- Potter
Re: Composition du groupe Supertramp pour la tournée
Brian Gilmour a écrit:(...)
Sincèrement je crois que ce n'est qu'une histoire de malentendu, c'est le piège sur un forum, on n'a pas la personne en face et c'est extrêmement aseptisé, on n'a pas les intonations et il peut nous arriver de ne pas comprendre le sens de nos idées ...
Je confirme. Après quelques échanges parfois houleux avec Brian Gilmour sur le présent forum, j'ai pris un réel plaisir à discuter avec lui à Quimper lors d'un concert de Roger Hodgson. J'ai rencontré un gars passionné, très sympa, et surtout pas du tout fermé à la discussion, bien au contraire. J'ai vraiment apprécié.
C'est quand même vachement mieux de discuter en direct même si nous ne sommes pas toujours d'accord sur certains points.
Invité- Invité
Pareil j'ai vraiment apprécié notre rencontre mon cher Christian !
Brian Gilmour- Brother
Il est vrai que je me suis un peu emporté , j'en suis dsl . Cependant j'ai constaté que j'avais à faire là à un vrai fan de Supertramp et de toute son histoire .
Travelled71- Potter
C'est gentil, sans rancune en tout cas !
Brian Gilmour- Brother
...Travelled 71,je te comprends a 110%,car je suis aussi musicien et entre musicien,
c'est pus facile de se comprendre
c'est pus facile de se comprendre
jackcx- Cannonball
Mais je le suis aussi !
Mais des musiciens ont aussi le droit de ne pas êtres d'accord
Mais des musiciens ont aussi le droit de ne pas êtres d'accord
Brian Gilmour- Brother
Entièrement d'accord ! Justement Supertramp est un bon exemple , sauf que nous n'en sommes pas à leur niveau techniques et créatifs . En tout cas , nous essayons d'avoir le notre .
Travelled71- Potter
Mais c'est ca qui est super sur ce forum, c'est des prises de positions ou chacun défend sa conviction , qu'il soit musicien, avocat, ouvrier bref tout ce qu'on veut !
Le tout dans le respect de chacun.
un sage disait :" tu peux me dire que je suis un con, mais ne te loupes pas sur l'explication".
J'aime ce forum parce que chacun y met sa passion, c'est ca qui alimente une démocratie !
A+
Le tout dans le respect de chacun.
un sage disait :" tu peux me dire que je suis un con, mais ne te loupes pas sur l'explication".
J'aime ce forum parce que chacun y met sa passion, c'est ca qui alimente une démocratie !
A+
Dernière édition par FAN 11 le Ven 20 Aoû - 22:58, édité 1 fois
FAN 11- Dreamer
Tout a fait d'accord avec toi fan 11.Même entre musiciens il y a aussi des mésententes,ou des gens tout simplement incompatible!J'ai joué dans des groupes ou certains musicaux ne passait pas.C'est comme dans la vie...
jackcx- Cannonball
Tout à fait . Enfin vous devez savoir que ce n'est pas toujours aussi simple que ça . En attendant , je m'écoute "Just a normal day" ...
Travelled71- Potter
Je sais , mon argument est pauvre ...
Travelled71- Potter
Je ne sais pas si ton argument est faux mais en tout cas tu as de sublimes gouts musicaux, "just a normal day" quelle beauté !
Brian Gilmour- Brother
...ah ces 2 voix!
jackcx- Cannonball
une de mes chanson préférée !
A+
A+
FAN 11- Dreamer
Ah oui ! Deux voix qui se mélèrent de manière extraordinaire , une complicité entre ces deux musiciens qu'on ne trouve plus du tout dans les groupes d'aujourd'hui car faute de principe chez cela , enfin c'est évidemment une autre histoire .
Travelled71- Potter
...mais ça fait quand même ch....!
jackcx- Cannonball
Voici une interview de Cassie Miller trouvée sur le site D'Abel et Juan, visiblement elle n'a rien à dire...........
UESTION: Vous avez une belle voix ... Comment avez-vous commencé à chanter?
Cassie: J'ai commencé à chanter quand il n'était qu'un enfant. Pendant mon enfance, je faisais partie de plusieurs chorales à l'église et à l'école, et puis j'ai commencé à chanter professionnellement peu de temps après 20 ans.
Q: Quels groupes ont chanté le long de votre carrière?
Cassie: J'ai fait des tournées avec Perry Como et Andy Williams, et j'ai chanté avec de nombreux grands groupes tels que l'Orchestre Harry James, Le Jimmy Dorsey Orchestra, The Billy Vaughn Orchestra et le Larry Elgart Big Band, et avec d'autres bandes L'Orchestre Swing Bill Elliott, Legends Of Swing et Red & The Hots-Rouge.
QUESTION: Quel a été le point culminant de votre carrière jusqu'à présent?
Cassie: toute ma carrière a été une bénédiction et a été pleine de moments passionnants, mais partageant la scène avec le légendaire Perry Como et Andy Williams accompagnement chanteur comme cela a été pour moi un rêve devenu réalité.
QUESTION: Quel était votre dernier emploi avant la visite imminente avec Supertramp?
Cassie: Le mois dernier, je chantais avec l'Orchestre Swing Bill Elliott au Lincoln Center à New York pendant le festival "Swing à mi-nuit d'été», puis a donné un concert à Boston avec les Boston Pops.
Q: Avez-vous travaillé dans d'autres projets artistiques, en plus de musique?
Cassie: Oui, j'ai travaillé sur plusieurs émissions de télévision et de publicités, et ont également posé comme modèle pour des panneaux d'affichage, comme Yves-Rocher, Bose, Chrysler et d'autres.
QUESTION: Qu'avez-vous fait après le test à la maison Supertramp Rick est à New York?
Cassie: j'ai décidé de débrancher la télévision et l'Internet pendant plusieurs jours! Maintenant, je suis de retour à la réalité ...
Q: Qu'attendez-vous de la tournée avec Supertramp?
Cassie: J'espère que c'est amusant! Ceci est mon premier grand voyage avec un groupe de rock et je suis vraiment heureux de faire partie de celui-ci.
Q: Comment vous sentez-être la première femme qui agira avec le groupe en 40 ans?
Cassie: Supertramp fait partie de l'histoire de la musique et des musiciens avec qui je travaille sont les meilleurs, alors pour moi c'est un grand honneur de les accompagner.
désolé la traduction n'est pas parfaite c'est du google traduction brut de pomme
A+
UESTION: Vous avez une belle voix ... Comment avez-vous commencé à chanter?
Cassie: J'ai commencé à chanter quand il n'était qu'un enfant. Pendant mon enfance, je faisais partie de plusieurs chorales à l'église et à l'école, et puis j'ai commencé à chanter professionnellement peu de temps après 20 ans.
Q: Quels groupes ont chanté le long de votre carrière?
Cassie: J'ai fait des tournées avec Perry Como et Andy Williams, et j'ai chanté avec de nombreux grands groupes tels que l'Orchestre Harry James, Le Jimmy Dorsey Orchestra, The Billy Vaughn Orchestra et le Larry Elgart Big Band, et avec d'autres bandes L'Orchestre Swing Bill Elliott, Legends Of Swing et Red & The Hots-Rouge.
QUESTION: Quel a été le point culminant de votre carrière jusqu'à présent?
Cassie: toute ma carrière a été une bénédiction et a été pleine de moments passionnants, mais partageant la scène avec le légendaire Perry Como et Andy Williams accompagnement chanteur comme cela a été pour moi un rêve devenu réalité.
QUESTION: Quel était votre dernier emploi avant la visite imminente avec Supertramp?
Cassie: Le mois dernier, je chantais avec l'Orchestre Swing Bill Elliott au Lincoln Center à New York pendant le festival "Swing à mi-nuit d'été», puis a donné un concert à Boston avec les Boston Pops.
Q: Avez-vous travaillé dans d'autres projets artistiques, en plus de musique?
Cassie: Oui, j'ai travaillé sur plusieurs émissions de télévision et de publicités, et ont également posé comme modèle pour des panneaux d'affichage, comme Yves-Rocher, Bose, Chrysler et d'autres.
QUESTION: Qu'avez-vous fait après le test à la maison Supertramp Rick est à New York?
Cassie: j'ai décidé de débrancher la télévision et l'Internet pendant plusieurs jours! Maintenant, je suis de retour à la réalité ...
Q: Qu'attendez-vous de la tournée avec Supertramp?
Cassie: J'espère que c'est amusant! Ceci est mon premier grand voyage avec un groupe de rock et je suis vraiment heureux de faire partie de celui-ci.
Q: Comment vous sentez-être la première femme qui agira avec le groupe en 40 ans?
Cassie: Supertramp fait partie de l'histoire de la musique et des musiciens avec qui je travaille sont les meilleurs, alors pour moi c'est un grand honneur de les accompagner.
désolé la traduction n'est pas parfaite c'est du google traduction brut de pomme
A+
FAN 11- Dreamer
Merci pour cette interview ! T'inquiète, on comprend quand même un peu !
Je confirme donc, Cassie Miller ne fera que des "background vocals" sur la tournée, selon les propres mots de Carl Verheyen. Pas d'inquiétudes à avoir, les parties de Roger seront en effet partagées entre Jesse et Gabe, comme le disait Brian Gilmour il y a peu.
Je confirme donc, Cassie Miller ne fera que des "background vocals" sur la tournée, selon les propres mots de Carl Verheyen. Pas d'inquiétudes à avoir, les parties de Roger seront en effet partagées entre Jesse et Gabe, comme le disait Brian Gilmour il y a peu.
adrienpr1990- Cannonball
Au moins une frayeur en moins
Travelled71- Potter
Ooh vous êtes vache avec elle
trent- Crazy
Oh la la "vaches" tout de suite les grands mots !! non je pense que l'intérêt de la voix de Roger c'est justement qu'elle soit masculine ! Le faire remplacer vocalement par une femme serait trop facile, ce serait contourner la difficulté !
adrienpr1990- Cannonball
Page 4 sur 4 • 1, 2, 3, 4