Soapbox Asylum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Playlist
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

Tournée Roger Hodgson 2010

+22
Fool
NINOU
mase
Brian Gilmour
movaizailaiv
bataille
Celtic1981
Quietest Moments
Rudy 40
olymp
phil 01
gargouille
BNO
trent
pissenlix
jackcx
phil86
rpvaldez
ricou jones
FAN 11
Swan
magicdavy
26 participants

Page 2 sur 9 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant

Aller en bas

Tournée Roger Hodgson 2010 - Page 2 Empty Re: Tournée Roger Hodgson 2010

Message  jackcx Dim 21 Mar - 1:42

...malgré tout je ne vois pas comment,il arriveraient a se croiser sans jouer ensemble,surtout qu'ils seront tous en tournée,ça serai impossible a mon avis;...mais a quel endroit ce fameux concert se produirai ?

jackcx
Cannonball
Cannonball

Messages : 383
Date d'inscription : 17/03/2010

Revenir en haut Aller en bas

Tournée Roger Hodgson 2010 - Page 2 Empty Re: Tournée Roger Hodgson 2010

Message  Swan Dim 21 Mar - 22:11

Je vous invite à aller lire le message du management sur le forum français officiel.
On s'en doutait. Maintenant, c'est clair : Roger ne rejoindra pas Supertramp.
Rick et Sue ont, paraît-il, fait la sourde oreille. Dommage...
Swan
Swan
Administrateur
Administrateur

Messages : 352
Date d'inscription : 11/03/2010
Age : 51
Localisation : On an island

http://forum.aceboard.net/index.php?login=63092

Revenir en haut Aller en bas

Tournée Roger Hodgson 2010 - Page 2 Empty Re: Tournée Roger Hodgson 2010

Message  phil86 Dim 21 Mar - 22:32

oui j'ai vu ca c'est toujours pareil le mechant rick et le bon roger manque plus que le truand et on se refait un sergio leon Tournée Roger Hodgson 2010 - Page 2 77167
phil86
phil86
Fool
Fool

Messages : 975
Date d'inscription : 16/03/2010
Age : 60
Localisation : chatellerault

Revenir en haut Aller en bas

Tournée Roger Hodgson 2010 - Page 2 Empty Re: Tournée Roger Hodgson 2010

Message  rpvaldez Dim 21 Mar - 22:39

Merci pour le lien, plus "soft" que je ne le pensais. Bizarre le "Roger a écrit à Rick et Sue", il a pas leur numéro de téléphone ? Allez...

rpvaldez
Friend in need
Friend in need

Messages : 25
Date d'inscription : 16/03/2010

Revenir en haut Aller en bas

Tournée Roger Hodgson 2010 - Page 2 Empty Re: Tournée Roger Hodgson 2010

Message  Swan Dim 21 Mar - 22:42

Disons que le management joue son rôle. On ne peut pas lui enlever le mérite de communiquer, pour le coup. J'aimerais bien que le clan Davies en fasse autant.
Swan
Swan
Administrateur
Administrateur

Messages : 352
Date d'inscription : 11/03/2010
Age : 51
Localisation : On an island

http://forum.aceboard.net/index.php?login=63092

Revenir en haut Aller en bas

Tournée Roger Hodgson 2010 - Page 2 Empty Re: Tournée Roger Hodgson 2010

Message  FAN 11 Dim 21 Mar - 22:50

ca confirme ce que nous savions déja.

il y a tout de meme une chose que j'ai du mal à comprendre, donc Roger entend parler d'une rumeur, ok, et donc il décide d'écrire à Rick ? il ne peut pas lui passer un coup de telephone ? et pourquoi lui écrire si les négociations qui datent de quelques moi n'ont abouties à rien ?

à la lumière de ce que nous annonce le management de roger (n'oublions pas qu'ils nous avaient annoncé que Roger ne ferait pas de tournée solo en 2010 !, puis un cd, un cd live, un dvd) nous ne pouvons etre sur de rien.

Malheureusement ce qui est sur c'est que Roger ne fera pas la tournée avec supertramp ! c'était la dernière occasion ! et que ce soit la faute de l'un ou de l'autre je m'en moque ! , ce qui reste c'est une énorme décéption de ne jamais voir supertramp avec Roger.

Alors messieurs s'il reste une ombre de chance que notre reve se réalise, faites le avant qu'il ne soit trop tard,
le temps avance et ce n'est pas le jour ou un malheur arrivera à l'un des membres du groupe qu'il faudra faire un homage, non messieurs, ce sera trop tard !

Je ne sais pas si les fan d'autres groupes séparés attendent avec autant d'envie une reformation, en tout cas les fans de supertramp l'attendent eux ! et depuis 27 ans.

A+
FAN 11
FAN 11
Dreamer
Dreamer

Messages : 1423
Date d'inscription : 16/03/2010
Age : 58
Localisation : AUDE

Revenir en haut Aller en bas

Tournée Roger Hodgson 2010 - Page 2 Empty Re: Tournée Roger Hodgson 2010

Message  FAN 11 Dim 21 Mar - 23:32

Swan a écrit:Disons que le management joue son rôle. On ne peut pas lui enlever le mérite de communiquer, pour le coup. J'aimerais bien que le clan Davies en fasse autant.

c'est vrai que le père Davis n'est pas bavard, nous avions déja eu l'occasion de l'évoquer ici, j'èspère qu'il va délier sa langue.....

A+ Tournée Roger Hodgson 2010 - Page 2 364420
FAN 11
FAN 11
Dreamer
Dreamer

Messages : 1423
Date d'inscription : 16/03/2010
Age : 58
Localisation : AUDE

Revenir en haut Aller en bas

Tournée Roger Hodgson 2010 - Page 2 Empty Re: Tournée Roger Hodgson 2010

Message  jackcx Lun 22 Mar - 0:12

Ça s'impose !
jackcx
jackcx
Cannonball
Cannonball

Messages : 383
Date d'inscription : 17/03/2010
Age : 59
Localisation : CH

Revenir en haut Aller en bas

Tournée Roger Hodgson 2010 - Page 2 Empty Re: Tournée Roger Hodgson 2010

Message  FAN 11 Lun 22 Mar - 1:59

ce qui est sure c'est qu'il ne parle pas pour ne rien dire.....

A+
FAN 11
FAN 11
Dreamer
Dreamer

Messages : 1423
Date d'inscription : 16/03/2010
Age : 58
Localisation : AUDE

Revenir en haut Aller en bas

Tournée Roger Hodgson 2010 - Page 2 Empty Re: Tournée Roger Hodgson 2010

Message  FAN 11 Lun 22 Mar - 2:14

FAN 11 a écrit:ce qui est sur c'est qu'il ne parle pas pour ne rien dire.....

A+
FAN 11
FAN 11
Dreamer
Dreamer

Messages : 1423
Date d'inscription : 16/03/2010
Age : 58
Localisation : AUDE

Revenir en haut Aller en bas

Tournée Roger Hodgson 2010 - Page 2 Empty Re: Tournée Roger Hodgson 2010

Message  phil86 Lun 22 Mar - 10:03

FAN 11 a écrit:ca confirme ce que nous savions déja.

il y a tout de meme une chose que j'ai du mal à comprendre, donc Roger entend parler d'une rumeur, ok, et donc il décide d'écrire à Rick ? il ne peut pas lui passer un coup de telephone ? et pourquoi lui écrire si les négociations qui datent de quelques moi n'ont abouties à rien ?

à la lumière de ce que nous annonce le management de roger (n'oublions pas qu'ils nous avaient annoncé que Roger ne ferait pas de tournée solo en 2010 !, puis un cd, un cd live, un dvd) nous ne pouvons etre sur de rien.

Malheureusement ce qui est sur c'est que Roger ne fera pas la tournée avec supertramp ! c'était la dernière occasion ! et que ce soit la faute de l'un ou de l'autre je m'en moque ! , ce qui reste c'est une énorme décéption de ne jamais voir supertramp avec Roger.

Alors messieurs s'il reste une ombre de chance que notre reve se réalise, faites le avant qu'il ne soit trop tard,
le temps avance et ce n'est pas le jour ou un malheur arrivera à l'un des membres du groupe qu'il faudra faire un homage, non messieurs, ce sera trop tard !

Je ne sais pas si les fan d'autres groupes séparés attendent avec autant d'envie une reformation, en tout cas les fans de supertramp l'attendent eux ! et depuis 27 ans.

A+
tout a fait d'accord avec toi fan11 hellas j'ai bien peur que la reformation des cinq ne se fasse jamais Tournée Roger Hodgson 2010 - Page 2 212345
phil86
phil86
Fool
Fool

Messages : 975
Date d'inscription : 16/03/2010
Age : 60
Localisation : chatellerault

Revenir en haut Aller en bas

Tournée Roger Hodgson 2010 - Page 2 Empty Re: Tournée Roger Hodgson 2010

Message  jackcx Mar 23 Mar - 1:27

Quel dommage,passer aussi prêt du but !
jackcx
jackcx
Cannonball
Cannonball

Messages : 383
Date d'inscription : 17/03/2010
Age : 59
Localisation : CH

Revenir en haut Aller en bas

Tournée Roger Hodgson 2010 - Page 2 Empty Re: Tournée Roger Hodgson 2010

Message  gargouille Mar 23 Mar - 21:13

phil86 a écrit:oui j'ai vu ca c'est toujours pareil le mechant rick et le bon roger manque plus que le truand et on se refait un sergio leon Tournée Roger Hodgson 2010 - Page 2 77167

je vais redire ici ce que j'ai dit ailleurs : ça m'agace !!!! ohhh les vilains rick et sue où ohhh le vilain roger et son management.....

moi c'est la musique qui m'interesse, pas les guerres de clans, quelqu'elles soient

leurs raisons nous ne les connaitrons jamais et je ne suis pas sure du tout que cela m'interesse, c'est leur probléme

tout ce que j'aime c'est leur musique et je regrette de ne jamais les voir ensemble.

je ne suis pas sectaire et selon comment cela ce présentera je me laisserai probablement tenter par un concert de supertramp, n'ayant jamais eu la chance de voir rick sur scéne.....et puis Tournée Roger Hodgson 2010 - Page 2 364420 Hodgson en guest star ....... geek
gargouille
gargouille
Brother
Brother

Messages : 116
Date d'inscription : 17/03/2010
Localisation : villiers sur marne

Revenir en haut Aller en bas

Tournée Roger Hodgson 2010 - Page 2 Empty Re: Tournée Roger Hodgson 2010

Message  phil86 Mar 23 Mar - 23:11

gargouille a écrit:
phil86 a écrit:oui j'ai vu ca c'est toujours pareil le mechant rick et le bon roger manque plus que le truand et on se refait un sergio leon Tournée Roger Hodgson 2010 - Page 2 77167

je vais redire ici ce que j'ai dit ailleurs : ça m'agace !!!! ohhh les vilains rick et sue où ohhh le vilain roger et son management.....

moi c'est la musique qui m'interesse, pas les guerres de clans, quelqu'elles soient

leurs raisons nous ne les connaitrons jamais et je ne suis pas sure du tout que cela m'interesse, c'est leur probléme

tout ce que j'aime c'est leur musique et je regrette de ne jamais les voir ensemble.

je ne suis pas sectaire et selon comment cela ce présentera je me laisserai probablement tenter par un concert de supertramp, n'ayant jamais eu la chance de voir rick sur scéne.....et puis Tournée Roger Hodgson 2010 - Page 2 364420 Hodgson en guest star ....... geek

tout a fait d'accord avec toi gargouille roger et rick deux super talents Tournée Roger Hodgson 2010 - Page 2 935969
phil86
phil86
Fool
Fool

Messages : 975
Date d'inscription : 16/03/2010
Age : 60
Localisation : chatellerault

Revenir en haut Aller en bas

Tournée Roger Hodgson 2010 - Page 2 Empty Re: Tournée Roger Hodgson 2010

Message  rpvaldez Mar 23 Mar - 23:25

Qui sont malheureusement rapidement devenus incompatibles (enfin au bout de 10 ans quand même) et pourtant l'un sans l'autre nous n'aurions probablement jamais entendu parler d'eux...

rpvaldez
Friend in need
Friend in need

Messages : 25
Date d'inscription : 16/03/2010

Revenir en haut Aller en bas

Tournée Roger Hodgson 2010 - Page 2 Empty Re: Tournée Roger Hodgson 2010

Message  jackcx Mar 23 Mar - 23:53

Rick fait de super chansons;mais il manque le "feeling magique " ,les notes qui embellissent,qui caresses l'âme de Roger!...quand aux chansons de Roger:il manque la musicalité,les arrangements léchés,les solos et impros de piano ou clavier a donner le tournis ,et la touche "jazzy", ainsi la puissance de Rick !Les tubes de Roger,sans la touche de Rick ou les tubes de Rick sans la touche de Roger,ne seraient jamais devenus des chansons incontournable de la musique !
ESPÉRONS....
jackcx
jackcx
Cannonball
Cannonball

Messages : 383
Date d'inscription : 17/03/2010
Age : 59
Localisation : CH

Revenir en haut Aller en bas

Tournée Roger Hodgson 2010 - Page 2 Empty Re: Tournée Roger Hodgson 2010

Message  FAN 11 Mer 24 Mar - 0:18

Nous revenons toujours à la meme conclusion le supertramp avec Roger et Rick, est le seul qui mettrait tout le monde d'accord.

j'en reve tous les jours, je reve du DVD Paris car quand j'écoute le cd, je les trouves proches de la perfection et ca me fait toujours,
meme 30 ans plus tard , un effet indescriptible de bonheur, car SUPERTRAMP à traversé ces 30 années de ma vie dans la joie et les peines,

je reste convaincu qu'une tournée d'adieu avec le "fabulous five" serait un formidable et mémorable adieu, s'il pouvaient se mettre d'accord...


A+
FAN 11
FAN 11
Dreamer
Dreamer

Messages : 1423
Date d'inscription : 16/03/2010
Age : 58
Localisation : AUDE

Revenir en haut Aller en bas

Tournée Roger Hodgson 2010 - Page 2 Empty Re: Tournée Roger Hodgson 2010

Message  jackcx Mer 24 Mar - 0:29

Oui,si ils pouvaient se mettre d'accord!Effectivement le cd Paris est vraiment excellent,tout comme la tournée d'adieu de 1983 que j'ai eu la CHANCE d'assister ....Néanmoins,je trouves que la tournée 83 avec 2 musiciens additionnels,était encore plus proches des versions studios...et ça faisait partie de leur réputation!Une tournée 83 absolument fabuleuse,je me rappelle comme si c'était hier Tournée Roger Hodgson 2010 - Page 2 935969 Nostalgie,quand tu nous tiens!
jackcx
jackcx
Cannonball
Cannonball

Messages : 383
Date d'inscription : 17/03/2010
Age : 59
Localisation : CH

Revenir en haut Aller en bas

Tournée Roger Hodgson 2010 - Page 2 Empty Re: Tournée Roger Hodgson 2010

Message  magicdavy Mer 24 Mar - 7:56

J'ai deux tee-shirts mémorables dans mon placard :
- le gris sans manche de la tournée 1983 (avec la tête de l'équilibriste dans un rond), acheté lors du concert de Nice ; ça fait 27 ans que je l'ai, promis je le porte cet automne (euh, peut-être sous un pull, pas envie d'attraper froid !)
- le tee-shirt fait pour la réunion de fans européens en 1999 à Rennes, avec le retour de Roger Hodgson sur le devant de la scène dans le show Excalibur ; tiens, je pourrais le porter cet automne à nu concert de Roger ?
magicdavy
magicdavy
Crazy
Crazy

Messages : 223
Date d'inscription : 16/03/2010
Age : 55

Revenir en haut Aller en bas

Tournée Roger Hodgson 2010 - Page 2 Empty Re: Tournée Roger Hodgson 2010

Message  FAN 11 Ven 26 Mar - 0:49

Deux nouvelles dates en France, décidément cette année c'est un festival !

Je ne peux pas dire que les producteurs francais sont frileux cette année !

A+
FAN 11
FAN 11
Dreamer
Dreamer

Messages : 1423
Date d'inscription : 16/03/2010
Age : 58
Localisation : AUDE

Revenir en haut Aller en bas

Tournée Roger Hodgson 2010 - Page 2 Empty Re: Tournée Roger Hodgson 2010

Message  ricou jones Ven 26 Mar - 8:20

FAN 11 a écrit:Deux nouvelles dates en France, décidément cette année c'est un festival !

Je ne peux pas dire que les producteurs francais sont frileux cette année !

A+

Pour l'instant le 27 juillet à six-fours est à prendre avec un peu de réserve car le site du festival annonce Simple Minds pour ce soir là...
Dans tous les cas si cela se confirme j'y serai bien evidement.
ricou jones
ricou jones
Brother
Brother

Messages : 119
Date d'inscription : 16/03/2010
Age : 59
Localisation : Toulon

Revenir en haut Aller en bas

Tournée Roger Hodgson 2010 - Page 2 Empty Re: Tournée Roger Hodgson 2010

Message  phil 01 Ven 26 Mar - 16:21

On sent tout de même une réelle crainte des "managers" de Roger , voir la teneur des nexsletter envoyés aux fans . On promet aux fans de réelles surprises mais ...... rien de plus . Pour moi , pour l'instant ce ne sera que Supertramp à Lyon , car Roger depuis 2004 n'a apporté que très peu de surprises . Je pourrais changer d'avis au dernier moment et aller à Grenoble mais il faudrait vraiment en savoir plus !!!!!
phil 01
phil 01
Brother
Brother

Messages : 138
Date d'inscription : 19/03/2010
Age : 56
Localisation : boz / ain

Revenir en haut Aller en bas

Tournée Roger Hodgson 2010 - Page 2 Empty Re: Tournée Roger Hodgson 2010

Message  phil86 Ven 26 Mar - 23:17

salut phil01 je serai tres vraisemblablement a lyon donc on pourrait se retrouver la bas et je pense enchainer sur bercy Tournée Roger Hodgson 2010 - Page 2 969669
phil86
phil86
Fool
Fool

Messages : 975
Date d'inscription : 16/03/2010
Age : 60
Localisation : chatellerault

Revenir en haut Aller en bas

Tournée Roger Hodgson 2010 - Page 2 Empty Re: Tournée Roger Hodgson 2010

Message  phil 01 Sam 27 Mar - 0:56

Salut Phil , bien sûr aucun problème , cest une affaire à suivre
phil 01
phil 01
Brother
Brother

Messages : 138
Date d'inscription : 19/03/2010
Age : 56
Localisation : boz / ain

Revenir en haut Aller en bas

Tournée Roger Hodgson 2010 - Page 2 Empty Re: Tournée Roger Hodgson 2010

Message  olymp Sam 27 Mar - 14:04

magicdavy a écrit:
- le tee-shirt fait pour la réunion de fans européens en 1999 à Rennes, avec le retour de Roger Hodgson sur le devant de la scène dans le show Excalibur ; tiens, je pourrais le porter cet automne à nu concert de Roger ?

Il sera content Roger de voir ton excalibur...

Ol Tournée Roger Hodgson 2010 - Page 2 77167 ymp'

olymp
Friend in need
Friend in need

Messages : 19
Date d'inscription : 20/03/2010
Localisation : villa urbana

Revenir en haut Aller en bas

Tournée Roger Hodgson 2010 - Page 2 Empty Re: Tournée Roger Hodgson 2010

Message  FAN 11 Sam 27 Mar - 15:16

six-four confirmé,
quelqu'un connait ce festival car le meme jours 3 groupes annoncés dont Roger, ca fait beaucoup non ? le temps de passage est raccourcis ?

A+
FAN 11
FAN 11
Dreamer
Dreamer

Messages : 1423
Date d'inscription : 16/03/2010
Age : 58
Localisation : AUDE

Revenir en haut Aller en bas

Tournée Roger Hodgson 2010 - Page 2 Empty Re: Tournée Roger Hodgson 2010

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 9 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum