Soapbox Asylum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Playlist

Contribuez à élaborer la setlist de la tournée française

+7
adrienpr1990
SuperGardener
phil 01
gargouille
bataille
FAN 11
Swan
11 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

Contribuez à élaborer la setlist de la tournée française - Page 2 Empty Re: Contribuez à élaborer la setlist de la tournée française

Message  movaizailaiv Dim 16 Mai - 12:46

phil86 a écrit:salut trent si tu parle entre autre de Teach me to Love Again roger l'avait chanté a l'olympia en 2009

Il y aurait moyen de l'écouter quelque part celle-là? Voire de la partager...?

Idem pour I knew it well...

movaizailaiv
Crazy
Crazy

Messages : 228
Date d'inscription : 17/03/2010

Revenir en haut Aller en bas

Contribuez à élaborer la setlist de la tournée française - Page 2 Empty Re: Contribuez à élaborer la setlist de la tournée française

Message  movaizailaiv Dim 16 Mai - 12:58

Ben moi j'ai pondu une liste anti-conformiste. Il y en a une de trop mais je ne sais plus laquelle j'ai fait sauter. Mais quand on vénère le début de Supertramp, qu'on veut des nouveaux titres, qu'on va voir un artiste solo pour ses tubes solos et qu'on veut quelques pépites de Supertramp, dans le désordre, ça donnerai cela. Manquent à l'appel Death and a zoo & Open the door entre autres et volontairement, je n'ai mis aucun giga tube de Supertramp... Votre avis?

Maybe I'm a beggar
Travelled
Everyone dies
Desert love
Sister moonshine
Easy does it
Had a dream
In jeopardy
Teach me to love again
Oh brother
Soapbox opera
Lord is it mine
If everyone is listening
Babaji
Lady
Puppet dance
I knew it well
C'est le bon
Surely

En partant sur une base que tous ces 19 titres dureraient 1h25, reste encore 35 bonnes minutes pour un concert de 2h, lesquelles 35 minutes seraient par exemple remplies par Open the door, Death and a zoo, Crazy, Rosie et Child of vision et Don't leave me now... Si après, s'il décidait de rajouter un petit quart d'heure, on ne se privera pas de Fool's overture et soit School, soit Two of us soit Only because of you (mon choix n°1 vu qu'on est à un concert solo du sieur Roger...)... Et quid de Every trick of the book ou de Don't you wan't to get high...?

Autrement dit, exit tous les tubes archi attendus que sont Dreamer, Give a little bit, Breakfast in america, Logical song, Take the long way home, It's raining again et éventuellement School... Bizarre comme setlist donc mais tellement inattendu et renouvelée que les vrais fans seraient certainement comblés...


Dernière édition par movaizailaiv le Dim 16 Mai - 21:06, édité 2 fois
movaizailaiv
movaizailaiv
Crazy
Crazy

Messages : 228
Date d'inscription : 17/03/2010
Age : 45
Localisation : montpellier

Revenir en haut Aller en bas

Contribuez à élaborer la setlist de la tournée française - Page 2 Empty Re: Contribuez à élaborer la setlist de la tournée française

Message  phil86 Dim 16 Mai - 13:37

interressant mis a part easy does it et sister mmonshine deux chansons que j'apprecie mais que roger nous sert a chaque concerts donc pour changer un peu je ne les aie pas mise dans ma setlist Wink
phil86
phil86
Fool
Fool

Messages : 975
Date d'inscription : 16/03/2010
Age : 60
Localisation : chatellerault

Revenir en haut Aller en bas

Contribuez à élaborer la setlist de la tournée française - Page 2 Empty Re: Contribuez à élaborer la setlist de la tournée française

Message  adrienpr1990 Lun 17 Mai - 0:10

movaizailaiv a écrit:
phil86 a écrit:salut trent si tu parle entre autre de Teach me to Love Again roger l'avait chanté a l'olympia en 2009

Il y aurait moyen de l'écouter quelque part celle-là? Voire de la partager...?

Idem pour I knew it well...

Pour ce qui est de I knew It Well, je ne sais pas, je ne la connais pas non plus d'ailleurs... mais en revanche, en ce qui concerne Teach Me To Love Again, tu peux l'écouter là :

http://forum.aceboard.net/63092-2353-22349-0-Roger-Hodgson-Waukesha-County-Expo-Center-Waukesha-June.htm

C'est un concert de Roger Hodgson donné en juin 2007 et la chanson y est jouée pour la première fois. Manque de pot, Roger était très malade ce soir-là, donc très enroué. Mais ça permet malgré tout d'entendre ce magnifique titre inédit !

Take The Long Way Home
Give A Little Bit
Lovers In The Wind
Hide In Your Shell
Teach Me To Love Again
Easy Does It
Sister Moonshine
Rosie Had Everything Planned
The Logical Song
Along Came Mary
Breakfast In America
Even In The Quietest Moments
Don't Leave Me Now
It's Raining Again
Dreamer
School
Give A Little Bit
adrienpr1990
adrienpr1990
Cannonball
Cannonball

Messages : 464
Date d'inscription : 26/04/2010
Age : 34
Localisation : Paris, Fr.

Revenir en haut Aller en bas

Contribuez à élaborer la setlist de la tournée française - Page 2 Empty Re: Contribuez à élaborer la setlist de la tournée française

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum