Playlist

Le conflit entre Supertramp et Roger Hodgson

Page 4 sur 13 Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 11, 12, 13  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Re: Le conflit entre Supertramp et Roger Hodgson

Message  FAN 11 le Lun 10 Mai - 22:03

c'est du n''importe quoi ! Roger re-saisis toi !

Depuis 88 qu'ils chantent tes chansons, pourquoi parles tu de 2002 ?? tu veux faire plaisir aux fans ? (et tu as raison) alors pourquoi il y quelques moi tu disais que les fans te demandaient de ne pas vous reformer ? tous les membres du groupe étaient présents ? tous affirment le contraire, meme Dougie dit qui n'était pas présent lors de cette fameuse conversation avec Rick ! la promo est faite avec ta voix? moi jusqu'a présent je n'ai entendu que celle de Mark Hart.

Un dernière chose, arretes de jouer les pleureuses et reste l'immense interprete que tu es, c'est vraiment là que tu es le meilleur, n'écoute pas ceux qui t'entourent et qui ne veulent surement pas ton bien, mais le leurs !

A+

Dernière édition par FAN 11 le Mar 11 Mai - 0:10, édité 1 fois

FAN 11
Dreamer
Dreamer

Revenir en haut Aller en bas

Message  magicdavy le Lun 10 Mai - 22:44

FAN 11 a écrit:c'est du n''importe quoi ! Roger re-saisis toi !

ca fait depuis 88 qu'ils chantent tes chansons, pourquoi parles tu de 2002 , tu veux faire plaisir aux fans ? (et tu as raison) alors pourquoi il y quelques moi tu disais que les fans te demandaient de ne pas vous reformer ? tous les membres du groupe étaient présents ? tous affirment le contraire, meme Dougie dit qui n'était pas présente lors de cette fameuse conversation avec Rick ! la promo est faite avec ta voix, moi jusqu'a présent je n'aai entendus que celle de Mark Hart.

Un dernière chose, arretes de jouer les pleureuses et reste l'immense interprete que tu es, c'est vraiment là qure tu es le meilleur, n'écoutes pas ceux qui t'entourent et qui ne veulent surement pas ton bien, mais le leurs !

A+

Je reste persuadé que Roger n'est pas responsable de tout cela, c'est son management/entourage qui le manipule.
magicdavy
Crazy
Crazy

Message  FAN 11 le Lun 10 Mai - 22:49

je pense comme toi, mais à un moment donné c'est qui le patron ? responsable mais pas coupable ?

A+
FAN 11
Dreamer
Dreamer

Message  magicdavy le Lun 10 Mai - 23:27

FAN 11 a écrit:je pense comme toi, mais à un moment donné c'est qui le patron ? responsable mais pas coupable ?

A+

Roger n'a pas la mentalité d'un patron, c'est un artiste qui fait confiance et qui veut rester dans ce qu'il sait faire de mieux, la musique.
Il doit penser que c'est la bonne chose à faire, et "on" ne doit lui remonter que les commentaires positifs.
magicdavy
Crazy
Crazy

Message  FAN 11 le Lun 10 Mai - 23:48

je pense qu'il sait lire, sa dernière interview est pitoyable et pleine de mensonges, que cherche-t-il vraiment ? à ré-écrire l'histoire ? quel est son vrai objectif ? parce que là il vire au ridicule !

Roger devrait lire ce qu'il est écrit dans les forums des vrai fans de Supertramp et Roger, il ne devrait pas écouter les flagorneurs qui lui font la cour.

A+
FAN 11
Dreamer
Dreamer

Message  magicdavy le Lun 10 Mai - 23:55

FAN 11 a écrit:je pense qu'il sait lire, sa dernière interview est pitoyable et pleine de mensonges, que cherche-t-il vraiment ? à ré-écrire l'histoire ? quel est son vrai objectif ? parce que là il vire au ridicule !

Roger devrait lire ce qu'il est écrit dans les forums des vrai fans de Supertramp et Roger, il ne devrait pas écouter les flagorneurs qui lui font la cour.

A+

Cela peut très bien être une interview par mail. Et dans ce cas, c'est son management qui écrit les réponses et Roger n'est même pas mis au courant.
C'est fréquent chez les artistes.
magicdavy
Crazy
Crazy

Message  FAN 11 le Mar 11 Mai - 0:02

si c'est ca c'est grave !

A+
FAN 11
Dreamer
Dreamer

Message  Quietest Moments le Mar 11 Mai - 0:15

magicdavy a écrit:
FAN 11 a écrit:je pense qu'il sait lire, sa dernière interview est pitoyable et pleine de mensonges, que cherche-t-il vraiment ? à ré-écrire l'histoire ? quel est son vrai objectif ? parce que là il vire au ridicule !

A+

Cela peut très bien être une interview par mail. Et dans ce cas, c'est son management qui écrit les réponses et Roger n'est même pas mis au courant.
C'est fréquent chez les artistes.

Pas idiot du tout, comme d'habitude.

Mais parfois il y a des anomalies dans des interviews données par Roger au téléphone .

Tout ça fait un curieux mélange : d'un côté, je n'ai jamais ressenti autant d'émotion en allant voir un spectacle qu'à ceux de Roger, il chouchoute son public comme aucun autre artiste ne le fait à ce point-là : choix des setlists, rencontres backstage pour les fans... de l'autre, il communique n'importe comment, son management a des méthodes staliniennes (le mot n'est pas de moi mais je souscris tout-à-fait, c-a-d qu'il y a une vérité officielle qui ne tient pas la route mais qu'il est interdit de contredire) et il réussit à transformer des gens comme moi (j'en ai vu d'autres sur le site espagnol) qui sont des fans au départ en féroces critiques parce que trop c'est trop.

Je trouve ça d'une tristesse Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad

Quietest Moments
Brother
Brother

Message  magicdavy le Mar 11 Mai - 0:24

Quietest Moments a écrit: il réussit à transformer des gens comme moi (j'en ai vu d'autres sur le site espagnol) qui sont des fans au départ en féroces critiques parce que trop c'est trop.

Je pense que jusqu'à mon dernier souffle, je ne critiquerai pas Roger. Ni Rick.
(et ni Michael Jordan, et ni Magic Johnson, mes deux autres "dieux" dans la vie).
J'aime croire qu'ils ne sont que de géniaux musiciens et compositeurs qui ont créé la musique de Supertramp rien que pour moi...

En revanche, la gestion de leur carrière... affraid

On tape beaucoup (à juste titre à mon humble avis) sur le management de Roger ces temps-ci, mais je me souviens d'un temps pas si lointain où nous désespérions de l'état végétatif grave du site supertramp.com... Sleep
magicdavy
Crazy
Crazy

Message  FAN 11 le Mar 11 Mai - 0:27

Roger est un immense artiste, ce sont les à cotés qu'il à du mal à gérer, surement le plus difficile pour un artiste c'est pour cela que l'entourage est primordial et je reste convaincu que le sien est bien "gentil".

on peut dire ce que l'on veux sur Sue, sur ce que l'on peu voir depuis des années c'est un niveau au dessus.

il n'y qu'a voir le communiqué sur supertramp.com en 20 lignes tout est dit !

A+
FAN 11
Dreamer
Dreamer

Message  FAN 11 le Mar 11 Mai - 14:25

Et ca repart, au vu des eléments, il ne reste qu'une seule chose à faire à Roger, un procès !

http://translate.google.fr/translate?hl=fr&sl=en&tl=fr&u=http%3A%2F%2Fwww.rogerhodgson.com%2Fdocuments%2Fsonglist.html&anno=2

A+
FAN 11
Dreamer
Dreamer

Message  phil 01 le Mar 11 Mai - 14:40

Pitoyable , Roger va droit dans le mur.....!!!! Et les briques qui servent à le construire portent des prénoms féminins . Mais qui est le maçon ????
phil 01
Brother
Brother

Message  Brian Gilmour le Mar 11 Mai - 17:22

C'est bien triste que Roger se répande comme ça simplement pour une histoire de composition !
Même Roger Waters n'est pas aller aussi loin dans le délire !
Brian Gilmour
Brother
Brother

Message  adrienpr1990 le Mar 11 Mai - 18:05

Brian Gilmour a écrit:C'est bien triste que Roger se répande comme ça simplement pour une histoire de composition !
Même Roger Waters n'est pas aller aussi loin dans le délire !

Tiens ça me fait penser à une petite conversation ça...
adrienpr1990
Cannonball
Cannonball

Message  Brian Gilmour le Mar 11 Mai - 21:19

Oui certes en espérant que cela ne nous arrivera pas mon cher Adrienpr1990 !
Brian Gilmour
Brother
Brother

Message  adrienpr1990 le Mer 12 Mai - 1:22

Héhéhé, pourquoi cela nous arriverait-il ? ne pensons pas aux choses qui fâchent voyons, on vient de commencer Smile Très bon commencement d'ailleurs !

Mais ne nous écartons pas du sujet... Razz
adrienpr1990
Cannonball
Cannonball

Message  FAN 11 le Mer 12 Mai - 9:50

Abel du site espagnol, à eu la semaine dernière (je crois) une discution avec Gay Mercader, il avait promis que dès qu'il aurait du temps il en ferait un petit conte- rendu. Le voici,

Nous n'aurons plus jamais l'occasion de voir Rick et Roger ensembles principalement à cause de leurs entourages.

le management de Roger et celui de Rick meme combat ! le fric et leur petit pouvoir !

c'est en espagnol, j'ai passé le texte sur google traduction mais le résultat était nul.

Bueno, pues aquí está el prometido resumen de mi charla del pasado fin de semana con Gay Mercader. Duró más de una hora, y aunque empezamos hablando sobre los viejos tiempos, pues estábamos debatiendo la forma de enfocar el prólogo de mi biografía sobre Supertramp, que le he propuesto escribir a él en su calidad de español que mejor conoce a los miembros del grupo, pronto la conversación derivó hacia la más rabiosa actualidad.

Antes de todo, me gustaría señalar que, del mismo modo que en la entrevista que le hice el otoño pasado vi a Gay muy próximo a Rick y Sue, en esta ocasión le noté mucho menos afín a ellos, especialmente en lo que se refiere a Sue. Parece que las negociaciones con la banda para la próxima gira no han sido fáciles, y Gay se mostró un poco decepcionado por ello.

En concreto, me trasladó su malestar por el “politiqueo” (sic) que existe ahora mismo en el entorno de Supertramp (y, por extensión, en el de Roger). Dijo echar mucho de menos la época dorada de la banda, cuando todos eran una piña y él un miembro más del grupo mientras se encontraban en España. Incluso me comentó que a día de hoy no tiene previsto asistir a ningún concierto del grupo en nuestro país, ni siquiera al de Barcelona, que no le queda demasiado lejos de la finca gerundense donde vive recluido.

Se quejó amargamente de que Rick y Roger, a los que aprecia enormemente, no hayan sido capaces de llegar a un acuerdo para volver a trabajar juntos. Aunque realmente su percepción es que ellos sí quieren volver a trabajar juntos, pero sus respectivos equipos de representantes nunca van a ponerse de acuerdo.

Parece ser que para esta gira (y supongo que para las anteriores) Supertramp utiliza tres tipos de “tarifas” distintas a pagar a los músicos que participan: la más cara, que es la que cobra Rick como miembro fundador y líder del grupo; la intermedia, que es la que cobran Bob y John como miembros “históricos”; y la menos cara, que es la que cobran el resto de músicos.

Pues bien, al parecer el principal problema con Roger ha estado precisamente en la asignación de la tarifa correspondiente. Sue no ha admitido que Roger tenga una tarifa especial, si no al nivel de la de Rick sí al menos a medio camino entre la suya y la de Bob y John, como miembro cofundador de la banda y autor y cantante de grandes canciones, por lo que el entorno de Roger, con buen criterio según Gay, no ha pasado por el aro.

Para Gay, que me dijo que piensa retirarse de este negocio el año que viene pues está muy cansado y dice que ya ha ganado suficiente dinero, esta era la última oportunidad de ver juntos a Rick y a Roger sobre un escenario. Según él, la única posibilidad, casi utópica, que podría quedar, sería que algún “mecenas” del mundo de la música pusiese mucho dinero encima de la mesa y contratase a ambos directamente, sin que sus respectivos equipos de representación tuviesen que ponerse de acuerdo, ya que como digo él cree que tanto a Rick como a Roger les encantaría volver a tocar juntos.

Me dijo que le duele especialmente que, cuando cenó hace un par de años con Rick y con Sue en Barcelona, ésta le trasladase que había muchas posibilidades de volver a trabajar con Roger porque últimamente habían hablado con él, y sin embargo ahora ella haya puesto tantas trabas a la reunión. También me confirmó que Sue le dijo hace algún tiempo que Rick no iba a contar nunca más con Bob ni con John, después del pleito que tuvieron en 2005.

Se me ocurrió preguntarle qué le parecía que Supertramp hubiese anunciado esta gira como de “grandes éxitos”, dando a entender que interpretarán muchas canciones de Roger. Me contestó que le parecía algo lógico, y que él mismo tal vez hubiese decidido no contratarles si supiera que no iban a tocar ninguna de esas canciones tan famosas.

Según opina Gay, que de esto debe saber un rato, el público que paga su entrada quiere disfrutar durante dos horas recordando buenos momentos de su vida mientras escucha todas esas canciones, y a muchos de ellos “les importa un pepino” (sic) quién las cante. Dijo, además, que a Roger le repercute favorablemente a nivel económico ese hecho, ya que los autores de las canciones que se utilizan en cada concierto se llevan un 10% de la recaudación.

Lógicamente, esto choca frontalmente con la opinión de Roger y su entorno, igualmente respetable, quienes prefieren que Supertramp no interprete sus canciones. A este respecto, Gay me comentó que, a petición del entorno de Roger, habían solicitado al “management” de Supertramp que retirase de sus anuncios promocionales para la gira española las canciones de Roger, pero que Sue se había negado rotundamente a hacerlo, alegando que la marca Supertramp tiene los derechos legales para utilizar todas esas canciones como mejor le parezca.

Aproveché para preguntarle también por el asunto de Dave Margereson y su polémica con Roger, y Gay me dijo que no sabía qué problema habrá habido entre ellos, pero que para él Dave siempre había sido un representante competente y que la sensación que él tiene es que su sustitución se debió a un “golpe de estado” (sic). Gay dice que Dave le había asignado a Sue las tareas de “merchandising” pensando que con eso “la tendría entretenida” (sic), pero que no era consciente de las ambiciones que ella tenía y por las que luchó sin descanso hasta que consiguió tomar las riendas del grupo.

Por cierto, ya que por aquí algunos habéis hablado recientemente de la “elegancia” con la que Sue maneja los temas… Según Gay, eso es sólo a nivel público ya que a los promotores los trae “fritos” no sólo con montones de exigencias, propias de cualquier negociación, sino también con numerosos mensajes subliminales y no tan subliminales hacia todo lo que tenga que ver con Roger.

Y eso es todo de momento... Por supuesto, nos dio tiempo a hablar de muchas otras cosas, pero esas no tienen que ver con el asunto que nos ocupa y mejor me las guardo para mi libro.

A+

Dernière édition par FAN 11 le Mer 12 Mai - 13:17, édité 1 fois
FAN 11
Dreamer
Dreamer

Message  adrienpr1990 le Mer 12 Mai - 12:49

Quelqu'un pourrait il traduire svp ? Embarassed Neutral
adrienpr1990
Cannonball
Cannonball

Message  FAN 11 le Mer 12 Mai - 13:13

en ce moment j''ai pas trop le temps et la version traduite par google est vraiment mauvaise, je la met tout de meme :

Eh bien, voici la somme promise de mon chat week-end dernier avec Gay Mercader. Elle a duré plus d'une heure, et bien que nous avons commencé à parler du bon vieux temps, comme nous l'avons discuté la manière d'aborder la préface de ma biographie de Supertramp, que je me proposais de lui écrire en espagnol, les membres les plus compétents du groupe Bientôt la conversation se tourna vers les plus pointues.

Tout d'abord, je tiens à souligner que tout comme dans l'interview que j'ai fait l'automne dernier a vu Gay très proche de Rick et Sue, cette fois, j'ai remarqué lui beaucoup moins de sympathie pour eux, en particulier en ce qui concerne Sue. Il semble que les négociations avec le groupe pour la tournée n'ont pas été faciles, et Gay a été un peu déçu par lui.

Plus précisément, je me suis déplacé leur désaccord avec la politique politicienne »(sic) qui existe actuellement dans les environs de Supertramp (et par extension, celle de Roger). Miss vous l'ai dit apogée du groupe, quand tout le monde était un ananas et il est membre du groupe tandis que l'Espagne. J'ai même remarqué qu'aujourd'hui n'a pas l'intention d'assister à toute concert du groupe dans notre pays, même à Barcelone, ce qui n'est pas trop loin de la ferme où il vit confiné Girona.

Il se plaignait amèrement de ce que Rick et Roger, qui ont beaucoup apprécié, n'ont pas pu parvenir à un accord pour travailler ensemble à nouveau. Vraiment si leur perception est qu'ils ne veulent travailler à nouveau ensemble, mais leur équipe de représentants sera jamais d'accord.

Il semble que pour cette tournée (et je suppose que ce qui précède) Supertramp utilise trois types de «charges» autres que de payer les musiciens concernés: le plus cher, qui est chargé de Rick en tant que membre du fondateur du groupe et chef de file, le intermédiaire, qui est chargé par Bob et John en tant que membres du «historique» et la moins coûteuse, qui est chargé par les autres musiciens.

Eh bien, apparemment, le problème principal Roger a été précisément dans la répartition de la redevance. Sue n'a pas admis que Roger a un tarif spécial, si ce n'est au niveau de Rick au moins à mi-chemin entre lui et Bob et John, en tant que membre fondateur du groupe et un auteur et chanteur de grandes chansons, Comme Roger l'environnement, économiquement Gay n'est pas passé à travers le cerceau.

Pour Gay, qui a dit qu'il avait l'intention de se retirer de cette activité l'an prochain car il est très fatigué et dit qu'il a déjà gagné suffisamment d'argent, c'était la dernière chance de voir Rick et Roger ensemble sur scène. Selon lui, la seule possibilité, presque utopique, il pourrait être, serait un «patron» de la musique du monde a mis beaucoup d'argent sur la table et recrutés directement, sans représenter leurs équipes respectives se mettre d'accord parce que, comme je le dis, il croit que les deux Rick et Roger aimerait jouer à nouveau ensemble.

Il m'a dit que ça fait mal surtout quand dîné quelques années avec Rick et Sue à Barcelone, il vous transportera, il y avait de nombreuses occasions de travailler de nouveau avec Roger parce qu'il avait récemment parlé, et encore maintenant, elle a mis de nombreux obstacles à la réunion. Il a également confirmé que Sue a dit il ya quelque temps que Rick n'aurait pas non plus avec Bob ou John, après le procès avait en 2005.

Il m'est arrivé de lui demander ce qu'il pensait Supertramp avait annoncé cette visite comme «Greatest Hits», ce qui signifie qu'ils interpréteront des chansons beaucoup de Roger. Il a répondu qu'il lui semblait logique, et peut-être lui-même avait décidé de ne pas les embaucher s'ils savaient qu'ils ne seraient pas toucher l'une de ces chansons si célèbre.

Selon Gay estime que cela devrait connaître un certain temps, le public qui paie l'entrée que vous souhaitez bénéficier de deux heures se rappeler les bons moments de sa vie en écoutant ces chansons, et beaucoup d'entre eux », ils m'en fous" (sic) qui l' chant. Il a ajouté que Roger sera un impact favorable sur le plan économique de ce fait, que les auteurs des chansons utilisées dans chaque concert est un recouvrement de 10%.

Logiquement, cela en contradiction avec les vues de Roger et de son environnement, également respectables, ceux qui préfèrent Supertramp pas interpréter ses chansons. À cet égard, Gay m'a dit que, à la demande de l'environnement Roger, avait demandé à la "gestion" de Supertramp à retirer leurs annonces publicitaires pour des chansons de la tournée espagnole de Roger, mais Sue avait absolument refusé de le faire, en faisant valoir Supertramp la marque ont le droit légal d'utiliser ces chansons comme bon vous semble.

Aussi souvent poser la question de Margereson Dave et sa controverse avec Roger et Gay a déclaré qu'il ne savait pas quel était le problème il devait y avoir entre eux, mais pour lui Dave a toujours été d'un représentant compétent et le sentiment qu'il a, c'est que son remplacement est dû à un coup d'Etat "(sic). Gay a déclaré que Dave avait été affecté à des tâches de merchandising Sue pense qu'il "aurait-il divertissant" (sic), mais n'était pas au courant des ambitions qu'elle avait et pourquoi ils se sont battus sans relâche jusqu'à ce qu'il obtienne à prendre les rênes du groupe.

En effet, comme certains ici ont parlé récemment de l'élégance »qui gère les questions de Sue ... Selon Gay, ce n'est qu'un au public et qui réunit les promoteurs de la" frite "non seulement avec beaucoup de demandes, propre de toute négociation, mais aussi avec de nombreux et pas si subliminal messages subliminaux pour tout ce qui a à voir avec Roger.

Et c'est tout pour le moment ... Bien sûr, il nous a donné le temps de parler de plusieurs choses, mais tout cela n'a rien à voir avec la question à la main et le mieux que je garde pour mon livre

A+
FAN 11
Dreamer
Dreamer

Message  adrienpr1990 le Mer 12 Mai - 13:33

Merci beaucoup, ça m'a quand même permis de comprendre certaines choses ^^
adrienpr1990
Cannonball
Cannonball

Message  Rudy 40 le Mer 12 Mai - 14:29

Quelques commentaires :

- Roger ne peut plus continuer à affirmer qu'il n'était pas au courant de la tournée puisque les négociations ont tourné de son salaire - il est probable que Roger ait jeté l'éponge parce qu'il s'estimait pas assez payé ;

- comme pour les Beatles, la présence des conjoints est le principal facteur de la séparation ou du moins de la non reformation ;

- a priori, cette tournée était la dernière occasion de reformer le groupe avec Rick et Roger - dommage...
Rudy 40
Fool
Fool

Message  Celtic1981 le Mer 12 Mai - 16:31

Mouais cette interview me parait louche...
Celtic1981
Dreamer
Dreamer

Message  Quietest Moments le Mer 12 Mai - 17:10

Celtic1981 a écrit:Mouais cette interview me parait louche...

Au contraire, comme je l'avais dit précédemment à propos de Roger, je crois qu'avec ce livre à venir et les langues qui se délient on va enfin savoir ce qui s'est passé en 1983 et ce qui se passe aujourd'hui

Gay Mercader est quasiment une légende vivante en Espagne, bien au-delà de Supertramp et même de la musique, car c'est le producteur qui a réussi à faire venir les plus grands artistes pop/rock dans l'Espagne franquiste.

J'ai donc confiance dans les critiques qu'il adresse à mon "amie" Sue, qui a un rôle central dans cette affaire, et qui va finir par me faire aimer Yoko Ono .

En ce qui concerne l'article lui-même je n'ai pas beaucoup de temps non plus alors voici un passage mal traduit par Google, c'est le troisième paragraphe :

"Plus précisément, il m'a confié sa peine due à la politique politicienne »(sic) qui existe actuellement dans l'entourage de Supertramp (et par extension, celui de Roger). Il m'a dit que ce n'était pas du tout comme ça, quand tout le monde était uni et que lui-même était un membre supplémentaire du groupe quand il était en Espagne. JIl m'a même fait remarquer qu'aujourd'hui il n'a pas l'intention d'assister au moindre concert du groupe dans notre pays, même à Barcelone, qui n'est pas loin du tout de la ferme où il vit reclus près de Gérone."

Gay Mercader et Quietest Moments pas au concert de la pseudo-reformation, les grands esprits se rencontrent !

Roger, pourquoi au-tu communiqué n'importe comment ? La vérité était à ton avantage. Crying or Very sad

Quietest Moments
Brother
Brother

Message  Rudy 40 le Mer 12 Mai - 18:09

Dommage tout cela car cela écorne l'image de beaucoup de monde pour des motifs incompréhensibles :

- Sue Davies alors que sa compétence technique est certainement à la hauteur (elle était responsable des droits de Supertramp chez A&M) ;

- Roger sur son coté je dis tout et son contraire (mais qu'est-ce qu'il veut ce Monsieur ?) ;

- Rick sur son côté je m'ecrase c'est Maman qui s'occupe de tout.

Quant au choix d'assister au concert, je crois qu'il faut sortir de l'acte politique ! On ne vote pas en payant son billet !
Rudy 40
Fool
Fool

Message  Quietest Moments le Mer 12 Mai - 18:36

Rudy 40 a écrit:Dommage tout cela car cela écorne l'image de beaucoup de monde pour des motifs incompréhensibles :

- Sue Davies alors que sa compétence technique est certainement à la hauteur (elle était responsable des droits de Supertramp chez A&M) ;

- Roger sur son coté je dis tout et son contraire (mais qu'est-ce qu'il veut ce Monsieur ?) ;

- Rick sur son côté je m'ecrase c'est Maman qui s'occupe de tout.

Quant au choix d'assister au concert, je crois qu'il faut sortir de l'acte politique ! On ne vote pas en payant son billet !

Entièrement d'accord avec toi.

Comme quoi on peut être Pro-Rick et pro-Roger et dialoguer à la recherche de la vérité, ou du moins de ce qu'y s'en approche.

Concernant les concerts, c'était juste un clin d'oeil. Wink

Si on commence à boycotter les artistes parce qu'ils ont un mauvais manager, qu'ils ont absorbé des produits interdits, par respecté une loi ou leur parole, enregsitré un mauvais disque... on ne risque pas d'aller prochainement au spectacle

Sérieusement, je n'envisage pas d'y aller tout simplement parce que Roger n'y est pas. Et j'aurais fait pareil si John et Bob n'en avaient pas fait partie. Dougie c'est à part, il y a longtemps qu'il a arrêté de jouer pour devenir producteur Cool

Quietest Moments
Brother
Brother

Message  FAN 11 le Mer 12 Mai - 19:23

Quietest Moments a écrit:

Sérieusement, je n'envisage pas d'y aller tout simplement parce que Roger n'y est pas. Et j'aurais fait pareil si John et Bob n'en avaient pas fait partie. Dougie c'est à part, il y a longtemps qu'il a arrêté de jouer pour devenir producteur Cool

Domage quietest, Pour les avoir vus en 1997 et 2002, je peux te dire que supertramp meme sans Roger ca reste du lourd !

A+
FAN 11
Dreamer
Dreamer

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 4 sur 13 Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 11, 12, 13  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut