Playlist

Le conflit entre Supertramp et Roger Hodgson

Page 5 sur 13 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 11, 12, 13  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Re: Le conflit entre Supertramp et Roger Hodgson

Message  FAN 11 le Mer 12 Mai - 19:23

Quietest Moments a écrit:

Sérieusement, je n'envisage pas d'y aller tout simplement parce que Roger n'y est pas. Et j'aurais fait pareil si John et Bob n'en avaient pas fait partie. Dougie c'est à part, il y a longtemps qu'il a arrêté de jouer pour devenir producteur Cool

Domage quietest, Pour les avoir vus en 1997 et 2002, je peux te dire que supertramp meme sans Roger ca reste du lourd !

A+

FAN 11
Dreamer
Dreamer

Revenir en haut Aller en bas

Message  FAN 11 le Mer 12 Mai - 19:52

perso, ce que je retiens de ce recit :

-Rick et Roger ont surement très envie de re-jour ensemble

- chez Rick, c'est sa femme qui porte le pantalon et qui décide de tout, pourquoi tant de soumission ?

-chez Roger, c'est à peut pret la meme chose sauf qu'il n'est pas marié !

Résultat : ces gens malfaisants privent des fans, qui pour certains les suivent et les font vivre depuis 40 ans ! du reve de leurs vie musicale.

car, enfin, si le problème venait de Rick et Roger j'accepterais qu'ils ne se reforment pas, mais dans le cas présent se sont les entouages "qui foutent la merde", excusez moi je me défoule Embarassed

j'avais dit sur l'ancien forum que pour que supertramp se reforme il falait que Rick divorce, je crois que malheureusement j'avais raison.

A+
FAN 11
Dreamer
Dreamer

Message  pumfret le Mer 12 Mai - 20:21

tout a fait d accord,s il n y avait pas ces managements (celui de roger compris ) il y a belle lurette que roger aurait rejoint rick
pumfret
Brother
Brother

Message  Rudy 40 le Mer 12 Mai - 21:19

Je te comprends Quietest : c'est vrai qu'en tant que "rogerphile" tu ne retrouves pas la même émotion. C'est vrai aussi que le format des concerts de Supertramp ne se prête pas à ce contact privilégié.

Néanmoins, je rejoins sur le fait qu'un concert de Supertramp est un vrai spectacle et que malgré tout son talent, l'interprétation de School par Roger ne sera pas aussi époustouflante que celle de Supertramp.

Mon "refus" (je ne vote pas avec mon billet) d'aller voir Roger s'explique d'abord par des difficultés financières que je traverse. Il est vrai qu'avec une setlist renouvellée, je me pose la question.

Pour Supertramp, le plaisir d'écouter des chansons de Rick si peu interprétées me fait choisir sans l'ombre d'une hésitation. Mais si tu n'es pas fan de Rick, de ses compositions et de son interprétation alors je comprends.
Rudy 40
Fool
Fool

Message  Quietest Moments le Mer 12 Mai - 22:19

FAN 11 a écrit: car, enfin, si le problème venait de Rick et Roger j'accepterais qu'ils ne se reforment pas, mais dans le cas présent se sont les entouages "qui foutent la merde", excusez moi je me défoule Embarassed

j'avais dit sur l'ancien forum que pour que supertramp se reforme il falait que Rick divorce, je crois que malheureusement j'avais raison.

A+

Entièrement d'accord avec toi, et si j'ai exprimé autant de critiques vis-à-vis de Roger c'est parce qu'il avait dit récemment des tonnes d'inepties au lieu dexpliquer simplement qu'il souhaitait retourner dans Supertramp, que Rick le voulait aussi mais que le(s) manangement (s) ne le voulai(en)t pas.

Et franchement s'il est vrai que Sue n'a pas voulu lui donner un pourcentage supplémentaire en tant que "co-fondateur", ou très ancien du groupe si vous préférez, sur le principe c'est normal que Roger soit ulcéré, particulièrement pour une tournée soi-disant anniversaire.

Il est juste illogique que Roger communique aussi mal. A l'heure d'internet, où on a quasiment en temps réel les articles publiés dans n'importe quel endroit du globe, et les logiciels pour les traduire, ce n'est plus possible.

Pour le reste, je connais la valeur du groupe en tournée j'ai assisté moi aussi notamment à la tournée de 1997: ma femme et moi on s'est même fait enguirlander parce qu'on chantait toutes les chansons alors qu'on était debout au deuxième rang.

Comme pour Rudy les considérations financières pèsent tout de même beaucoup aussi dans ma décision.

Enfin pour terminer par une note de bonne humeur, entièrement d'accord avec Fan 11 sur le divorce de Rick qui serait la seule solution. Malheureusement, selon mes infos Rick a renoncé au divorce car Sue lui a dit que ce n'était pas possible

Quietest Moments
Brother
Brother

Message  magicdavy le Mer 12 Mai - 22:23

Quietest Moments a écrit:Malheureusement, selon mes infos Rick a renoncé au divorce car Sue lui a dit que ce n'était pas possible

Smile
magicdavy
Crazy
Crazy

Message  FAN 11 le Mer 12 Mai - 23:15

Tout de meme, à bien y réfléchir, nous avons des types capables de déplacer des centaines de milliers de personnes et qui ne sont pas capables de dire à leurs "moitiée" cherie, pour ca c'est moi qui décide".

dingue non ?

A+
FAN 11
Dreamer
Dreamer

Message  jackcx le Mer 12 Mai - 23:34

jackcx
Cannonball
Cannonball

Message  Rudy 40 le Jeu 13 Mai - 0:18

Même si je suis très fan de Supertramp, je ne souhaite pas à Rick de divorcer.
S'il est heureux en couple, alors c'est le plus important.
On doit à Sue d'avoir inspiré l'une des plus belles chansons de Rick.
Jeune, elle était une très belle femme...
Rudy 40
Fool
Fool

Message  Celtic1981 le Jeu 13 Mai - 1:10

Ca reste à prouver ça, perso j'ai pas vu de photo.
Celtic1981
Dreamer
Dreamer

Message  trent le Jeu 13 Mai - 1:56

Faut toujours garder à l'esprit que c'est Roger qui a quitté le groupe en 83 au risque de le plomber en plein succès. Il aurait très bien pu sortir des albums solos mais rester officiellement membre de Super. Je pense qu'au delà du plan purement financier c'est ça que le clan Davies continue à lui faire payer. Et puis je crois aussi que, s'il manquait d'assurance au départ, Rick sait maintenant avec l'expérience de plusieurs tournées réussies que Super se débrouille très bien sans Roger, alors pourquoi ce compliquer la vie finalement ?! Bien sur pour nous les fans ça donne un résultat pitoyable.
trent
Crazy
Crazy

Message  Quietest Moments le Jeu 13 Mai - 10:15

pumfret a écrit:tout a fait d accord,s il n y avait pas ces managements (celui de roger compris ) il y a belle lurette que roger aurait rejoint rick

Voici ce qu'Abel vient de publier ce matin à ce sujet :

"La perception que j'ai à ce sujet est la suivante:

- À l'été 2008 il y a eu un premier contact en face à face à propos d'un regroupement possible, mais les négociations restèrent dans l'impasse jusqu'en 2009. C'est ce qui explique que, durant l'automne de 2008 interviews Roger insinuait la possibilité d'une reformation en 2010.

- Entre l'été et l'automne de 2009 il y eut un nouveau rapprochement, qui s'est terminé en éloignement total quand ils ne sont pas parvenus à un accord économique avec Roger. Ce qui explique que la fin de 2009, Roger a annoncé sa tournée solo 2010.

- En Février ou Mars 2010, quand Roger a appris que Supertramp retournait en tournée sans lui, son équipe a tenté d'entrer en contact avec Rick pour vérifier les nouvelles et a même offert de participer à quelques concerts, mais il n'y avait plus moyen de faire marche arrière."

Quietest Moments
Brother
Brother

Message  pif floyd le Jeu 13 Mai - 11:11

Hodgson a décidé de rendre officiel qui a écrit quelle chanson afin que les spectateurs sachent bien qui ils vont voir suivant s'ils vont assister à un concert d'Hodgson ou à un concert de Supertramp...

C'est sur le blog de Francis Zegut: www.zegut.blogspot.com

Franchement, ça vire au tragi-comique cette histoire, ça en deviendrait presque pathétique... Mad

Edit : et on a la confirmation que "School" a été écrite par les deux, elle n'apparaît dans aucune des deux listes.

Dernière édition par pif floyd le Jeu 13 Mai - 12:16, édité 1 fois
pif floyd
Potter
Potter

Message  phil 01 le Jeu 13 Mai - 12:00

Pathétique , pitoyable , .....cette histoire me dégoute à tel point que cette nuit (car je commence à y penser même la nuit) je me suis dis que si jamais leurs tournées se cassaient la gueule se serait bien fait pour eux . Ils ont l'air de vieux cons (j'ai du mal à leur trouver des excuses) entourés de vieilles harpies .
phil 01
Brother
Brother

Message  phil86 le Jeu 13 Mai - 12:42

pif floyd a écrit:Hodgson a décidé de rendre officiel qui a écrit quelle chanson afin que les spectateurs sachent bien qui ils vont voir suivant s'ils vont assister à un concert d'Hodgson ou à un concert de Supertramp...

Franchement, ça vire au tragi-comique cette histoire, ça en deviendrait presque pathétique... Mad

Edit : et on a la confirmation que "School" a été écrite par les deux, elle n'apparaît dans aucune des deux listes.

pour school c'est sur ils l'ont bien ecrite ensemble mais dans les listes il y a des oublies comme "c'est le bon"
phil86
Fool
Fool

Message  FAN 11 le Jeu 13 Mai - 13:27

vous trouverez la liste sur le site de Roger.

AA+
FAN 11
Dreamer
Dreamer

Message  Celtic1981 le Jeu 13 Mai - 15:58

pif floyd a écrit:Hodgson a décidé de rendre officiel qui a écrit quelle chanson afin que les spectateurs sachent bien qui ils vont voir suivant s'ils vont assister à un concert d'Hodgson ou à un concert de Supertramp...

Il manque aussi C'est le bon que je vois mal écrit par Rick d'ailleurs dans l'album Famous Last Words c'est déjà mentionné All songs by RD & RH avec des couleurs pour différencier. Et il manque aussi bien sur les chansons du 2e album...Forever, Times have changed, Travelled, Potter etc.
Celtic1981
Dreamer
Dreamer

Message  FAN 11 le Ven 28 Mai - 14:13

le site espagnol organise un sondage sur Rick doit-il interpretter les chanson de Roger, pour l'instant c'est du 50/50.

http://www.thelogicalweb.com/encuestas/1--ite-parece-bien-que-supertramp-interprete-las-canciones-de-roger-hodgson-sin-el.html

A+
FAN 11
Dreamer
Dreamer

Message  Invité le Ven 28 Mai - 22:33

Imaginons un instant que ce bête conflit prenne fin.

Imaginons qu'ils nous fassent ce cadeau de se réunir au moins une fois, et qu'ils nous rejouent l'album Paris dans son intégralité en l'honneur de la sortie DVD du concert de 1979 !

Ce serait à coup sur l'excellent moyen de réconcilier tout le monde, artistes et fans, et d'envisager de passer à autre chose, un nouvel album studio en commun par exemple.

Je rêve, je sais. Mais parfois les rêves se réalisent, non ?

Invité
Invité

Message  jackcx le Ven 28 Mai - 22:35

Croisons les doigts !
jackcx
Cannonball
Cannonball

Message  adrienpr1990 le Sam 29 Mai - 9:19

chriscas a écrit:Imaginons un instant que ce bête conflit prenne fin.

Imaginons qu'ils nous fassent ce cadeau de se réunir au moins une fois, et qu'ils nous rejouent l'album Paris dans son intégralité en l'honneur de la sortie DVD du concert de 1979 !

Ce serait à coup sur l'excellent moyen de réconcilier tout le monde, artistes et fans, et d'envisager de passer à autre chose, un nouvel album studio en commun par exemple.

Ah la la ! ça serait cool ça... Après pas forcément le concert de Paris 79... Ce qui montrerait vraiment que les conflits ont pris fin, c'est qu'ils jouent ensemble des morceaux écrits séparément après 1983 (avec de nouveaux arrangements par exemple...)
adrienpr1990
Cannonball
Cannonball

Message  Invité le Sam 29 Mai - 9:21

Cela pourrait venir après, la reformation ayant pour base la sortie du DVD PAris 79. En même, on ne peut exclure des titres post 83, que ce soit Supertramp ou Roger Hodgson solo.

Mais bon, on rêve là !

Wink

Invité
Invité

Message  phil86 le Sam 29 Mai - 21:35

chriscas a écrit:Imaginons un instant que ce bête conflit prenne fin.

j'en reve depuis si longtemps pour moi se serait le top
phil86
Fool
Fool

Message  FAN 11 le Sam 29 Mai - 23:10

voici ce qui pourrait etre un souffle d'espoir, suite à un article, le management de Roger à envoyé un droit de réponse, rien de bien nouveau si ce n'est une petite phrase de roger :

Il ya eu des discussions, mais elles n'ont pas durées près de 15 mois contrairement à cE que Rick et Sue prétendent maintenant. Je peux seulement présumer qu'ils veulent donner l'impression qu'ils ont vraiment essayé et que je n'étais pas prêt à arrêter mes tournées en solo, de sorte que toutes les demandes qui affluent pour que je fasse une partie des spectacles du 40e anniversaire de la Réunion s'emble s'éteindre, car ca semble impossible. Mais c' est possible. La vérité est que je l'ai proposé et l'offre est toujours sur la table.

je sais je m'accroche à pas grand chose, mais il semble clair que Roger veux en etre !

http://www.barcelonareporter.com/index.php?/news/comments/supertramp_back_together_to_celebrate_40_years_with_a_tour_that_includes_ba/

ET NOUS VOULONS AUSSI QU'IL EN SOIT, RICK ECOUTES LES FANS !

A+

Dernière édition par FAN 11 le Dim 30 Mai - 12:31, édité 1 fois
FAN 11
Dreamer
Dreamer

Message  phil86 le Dim 30 Mai - 9:54

c'est mon souhait le plus cher mais dans ce cas il faudrais qu'il puisse faire toute la tournée car tu imagines la frustration que tu aurais si roger annonce je me joins a supertramp pour le concert de bercy du 18-10 et que toi tu as pris une place pour toulouse par exemple dur dur non Question affraid
phil86
Fool
Fool

Message  FAN 11 le Dim 30 Mai - 12:26

ca serait tout de meme une bombe atomique non ?

A+
FAN 11
Dreamer
Dreamer

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 5 sur 13 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 11, 12, 13  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut