Soapbox Asylum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Playlist
Le Deal du moment : -15%
(Adhérents) LEGO® Icons 10318 Le Concorde
Voir le deal
169.99 €

Tournée Supertramp 2010 (merci de ne rien dévoiler dans ce topic)

+44
doudou14
Mr.Boyd
vivewitsel
Nuno Ponces
nervous wreck
pissenlix
stfphi
FREDPROG
novocom
vdb
Fool
ben's
JimmyCream
adrienpr1990
Denis67
alain74
Laurent21
pumfret
fmarlio
BERGON
gargouille
SuperGardener
Olllive
phil 01
bataille
NINOU
trent
ricou jones
pif floyd
Brian Gilmour
Quietest Moments
ericdav
bRuNo
frenchyphil
Celtic1981
jackcx
movaizailaiv
phil86
BNO
rpvaldez
FAN 11
Swan
Rudy 40
magicdavy
48 participants

Page 22 sur 43 Précédent  1 ... 12 ... 21, 22, 23 ... 32 ... 43  Suivant

Aller en bas

Tournée Supertramp 2010 (merci de ne rien dévoiler dans ce topic) - Page 22 Empty Re: Tournée Supertramp 2010 (merci de ne rien dévoiler dans ce topic)

Message  jackcx Ven 30 Avr - 0:48

Avec toute cette déception,de ne pas voir enfin la réunification,je ne sais plus si je vais voir Roger sans Supertramp,ou Supertramp sans Roger,j'aurai toujours un gout d'amertume,il va toujours manquer quelqu'un ou quelque chose....Je regrette,mais pour moi,ça reste 2 égoïstes,2 énormes égoïstes,alors pourquoi payer si cher pour des gens comme ça`QUEL GÂCHIS ! Tournée Supertramp 2010 (merci de ne rien dévoiler dans ce topic) - Page 22 95648

jackcx
Cannonball
Cannonball

Messages : 383
Date d'inscription : 17/03/2010

Revenir en haut Aller en bas

Tournée Supertramp 2010 (merci de ne rien dévoiler dans ce topic) - Page 22 Empty Re: Tournée Supertramp 2010 (merci de ne rien dévoiler dans ce topic)

Message  Brian Gilmour Ven 30 Avr - 2:08

Moi je ne suis pas d'accord ce sont des mésententes qui nous dépasses et l'art est en général quelque chose d'égoïste.
Je comprend la déception et la mienne est immense également mais comment pouvez vous imaginer que des artistes de cet ordre se réunissent uniquement dans le but de faire plaisir au fans, c'est strictement impossible !
Je pense que ce sont des gens à qui l'on impose plus rien depuis belle lurette et ce n'est pas la déception aussi grande soit elle de fans "intégristes" qui changera la donne ...
j'y vais avant tout pour la musique et n'oublions pas qu'il y a John et Bob, John est le personnage mis en avant sur scène et quoi que l'on dises la musique live de Supertramp même depuis le départ de Roger est extraordinaire et franchement si il ne sont pas capable de faire la paix et bien tant pis surtout pour eux, c'est la que l'on voit que Supertramp est devenu une entreprise et non plus un groupe en création avec une éthique!
Je pense que la vie réserve assez de malheur comme ça pour ce prendre la tête avec de "vieux richou" qui vivent sur une autre planète, moi je vais écouter leur musique et le reste les regardes ...
Brian Gilmour
Brian Gilmour
Brother
Brother

Messages : 163
Date d'inscription : 18/03/2010
Age : 38
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

Tournée Supertramp 2010 (merci de ne rien dévoiler dans ce topic) - Page 22 Empty Re: Tournée Supertramp 2010 (merci de ne rien dévoiler dans ce topic)

Message  Celtic1981 Ven 30 Avr - 2:25

Rudy 40 a écrit:
Celtic1981 a écrit:Oui jusqu'à la prochaine de Rick Davies, parce que la dernière tournée de Supertramp a eu lieu en...1983. Crying or Very sad

non, la dernière tournée de Supertramp date de 1971 ou 1972 sur l'île de Wright.
Après, ce sont des usurpateurs.

Non parce que Supertramp c'est ceux qui composent qui dirigent après le départ de Roger, il n'y avait plus qu'un seul boss, donc c'était plus un groupe. Wink
Celtic1981
Celtic1981
Dreamer
Dreamer

Messages : 1138
Date d'inscription : 17/03/2010
Age : 43
Localisation : Angoulême

Revenir en haut Aller en bas

Tournée Supertramp 2010 (merci de ne rien dévoiler dans ce topic) - Page 22 Empty Re: Tournée Supertramp 2010 (merci de ne rien dévoiler dans ce topic)

Message  FAN 11 Ven 30 Avr - 9:49

ca reste un groupe mais avec un leader, il en faut.....

A+
FAN 11
FAN 11
Dreamer
Dreamer

Messages : 1423
Date d'inscription : 16/03/2010
Age : 58
Localisation : AUDE

Revenir en haut Aller en bas

Tournée Supertramp 2010 (merci de ne rien dévoiler dans ce topic) - Page 22 Empty Re: Tournée Supertramp 2010 (merci de ne rien dévoiler dans ce topic)

Message  fmarlio Ven 30 Avr - 11:00

Rudy 40 a écrit:
Celtic1981 a écrit:Oui jusqu'à la prochaine de Rick Davies, parce que la dernière tournée de Supertramp a eu lieu en...1983. Crying or Very sad

non, la dernière tournée de Supertramp date de 1971 ou 1972 sur l'île de Wright.
Après, ce sont des usurpateurs.

Tu as raison Rudy et j'irai même plus loin : le vrai Supertramp, c'est celui qui a trouvé le nom, à savoir Richard Palmer. Les autres ne font que plagier.
fmarlio
fmarlio
Potter
Potter

Messages : 69
Date d'inscription : 22/03/2010
Age : 59

Revenir en haut Aller en bas

Tournée Supertramp 2010 (merci de ne rien dévoiler dans ce topic) - Page 22 Empty Re: Tournée Supertramp 2010 (merci de ne rien dévoiler dans ce topic)

Message  Rudy 40 Ven 30 Avr - 13:43

Un lien sur un article en allemand de l'AFP annonçant le retour de Supertramp avec une photo de Rick et John.

http://www.google.com/hostednews/afp/article/ALeqM5j94WdavidQvhfdwt01hB24D4xDeg?index=0&ned=fr

Cela me semble très clair ! Tournée Supertramp 2010 (merci de ne rien dévoiler dans ce topic) - Page 22 77167
Rudy 40
Rudy 40
Fool
Fool

Messages : 745
Date d'inscription : 16/03/2010
Age : 55

Revenir en haut Aller en bas

Tournée Supertramp 2010 (merci de ne rien dévoiler dans ce topic) - Page 22 Empty Re: Tournée Supertramp 2010 (merci de ne rien dévoiler dans ce topic)

Message  FAN 11 Ven 30 Avr - 14:16

merci pour la photo, et toujours rien de recent ! zut !


A+


Dernière édition par FAN 11 le Ven 30 Avr - 18:31, édité 1 fois
FAN 11
FAN 11
Dreamer
Dreamer

Messages : 1423
Date d'inscription : 16/03/2010
Age : 58
Localisation : AUDE

Revenir en haut Aller en bas

Tournée Supertramp 2010 (merci de ne rien dévoiler dans ce topic) - Page 22 Empty Re: Tournée Supertramp 2010 (merci de ne rien dévoiler dans ce topic)

Message  Brian Gilmour Ven 30 Avr - 18:27

jackcx a écrit:Avec toute cette déception,de ne pas voir enfin la réunification,je ne sais plus si je vais voir Roger sans Supertramp,ou Supertramp sans Roger,j'aurai toujours un gout d'amertume,il va toujours manquer quelqu'un ou quelque chose....Je regrette,mais pour moi,ça reste 2 égoïstes,2 énormes égoïstes,alors pourquoi payer si cher pour des gens comme ça`QUEL GÂCHIS ! Tournée Supertramp 2010 (merci de ne rien dévoiler dans ce topic) - Page 22 95648

En même temps ils n'ont pas besoin de nous à en juger le fait que la catégorie 4 de bercy
est déjà épuisée ! (Source Ticketnet)
Apparemment la technique de Roger ne marche pas !
Brian Gilmour
Brian Gilmour
Brother
Brother

Messages : 163
Date d'inscription : 18/03/2010
Age : 38
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

Tournée Supertramp 2010 (merci de ne rien dévoiler dans ce topic) - Page 22 Empty Re: Tournée Supertramp 2010 (merci de ne rien dévoiler dans ce topic)

Message  jackcx Ven 30 Avr - 23:41

De toute façon,l'opinion des fans,ne compte pas vraiment ,A voir le résultat ! Tournée Supertramp 2010 (merci de ne rien dévoiler dans ce topic) - Page 22 935969
jackcx
jackcx
Cannonball
Cannonball

Messages : 383
Date d'inscription : 17/03/2010
Age : 59
Localisation : CH

Revenir en haut Aller en bas

Tournée Supertramp 2010 (merci de ne rien dévoiler dans ce topic) - Page 22 Empty Re: Tournée Supertramp 2010 (merci de ne rien dévoiler dans ce topic)

Message  FAN 11 Sam 1 Mai - 16:13

quelqu'un avait évoqué ici une partie instrumentale pour remplacer les titres de Roger voilà ce que ca pourrait donner :






A+
FAN 11
FAN 11
Dreamer
Dreamer

Messages : 1423
Date d'inscription : 16/03/2010
Age : 58
Localisation : AUDE

Revenir en haut Aller en bas

Tournée Supertramp 2010 (merci de ne rien dévoiler dans ce topic) - Page 22 Empty Re: Tournée Supertramp 2010 (merci de ne rien dévoiler dans ce topic)

Message  FAN 11 Sam 1 Mai - 17:03

voic un lien sur ticketnet qui permet de constater que les ventes pour les concert de supertramp sont bien partie Very Happy

http://www.ticketnet.fr/shop/fr/thematique.asp?genre=CO&idtier=1141714&gclid=CLTDwaqMsaECFdGX2AoddHvpBg



A+
FAN 11
FAN 11
Dreamer
Dreamer

Messages : 1423
Date d'inscription : 16/03/2010
Age : 58
Localisation : AUDE

Revenir en haut Aller en bas

Tournée Supertramp 2010 (merci de ne rien dévoiler dans ce topic) - Page 22 Empty Re: Tournée Supertramp 2010 (merci de ne rien dévoiler dans ce topic)

Message  fmarlio Sam 1 Mai - 18:20

FAN 11 a écrit:voic un lien sur ticketnet qui permet de constater que les ventes pour les concert de supertramp sont bien partie Very Happy

http://www.ticketnet.fr/shop/fr/thematique.asp?genre=CO&idtier=1141714&gclid=CLTDwaqMsaECFdGX2AoddHvpBg



A+

Génial
fmarlio
fmarlio
Potter
Potter

Messages : 69
Date d'inscription : 22/03/2010
Age : 59

Revenir en haut Aller en bas

Tournée Supertramp 2010 (merci de ne rien dévoiler dans ce topic) - Page 22 Empty Re: Tournée Supertramp 2010 (merci de ne rien dévoiler dans ce topic)

Message  phil86 Dim 2 Mai - 0:50

FAN 11 a écrit:voic un lien sur ticketnet qui permet de constater que les ventes pour les concert de supertramp sont bien partie Very Happy

http://www.ticketnet.fr/shop/fr/thematique.asp?genre=CO&idtier=1141714&gclid=CLTDwaqMsaECFdGX2AoddHvpBg



A+
je n'en ai jamais douté Tournée Supertramp 2010 (merci de ne rien dévoiler dans ce topic) - Page 22 935969
phil86
phil86
Fool
Fool

Messages : 975
Date d'inscription : 16/03/2010
Age : 60
Localisation : chatellerault

Revenir en haut Aller en bas

Tournée Supertramp 2010 (merci de ne rien dévoiler dans ce topic) - Page 22 Empty Re: Tournée Supertramp 2010 (merci de ne rien dévoiler dans ce topic)

Message  jackcx Dim 2 Mai - 1:13

1,2 chansons pour remplacer la voix de Roger par le piano ou la guitare ok,mais mais d'avantage ,ça risque de devenir "lourd-eau "!(a mon avis,enfin personnellement,a la place de Rick je n'opterai pas pour cette solution)
jackcx
jackcx
Cannonball
Cannonball

Messages : 383
Date d'inscription : 17/03/2010
Age : 59
Localisation : CH

Revenir en haut Aller en bas

Tournée Supertramp 2010 (merci de ne rien dévoiler dans ce topic) - Page 22 Empty Re: Tournée Supertramp 2010 (merci de ne rien dévoiler dans ce topic)

Message  ben's Dim 2 Mai - 1:46

Salut à tous !
Voilà, je suis nouveau sur le forum...Comme vous, j'ai été agréablement surpris par l'annonce d ela tournée de Supertramp! Ceci dit, je ne suis pas un fan incollable sur le groupe. Je ne connais que les tubes que sont " goodbye stranger" ,"logical song", "school", "breakfast in america" etc etc...
Aussi, pouvez-vous me citer les tubes des chansons de Supertramp chantées par Davies svp ( excepté goodbye stranger)? Parce que, Roger ne faisant pas partie de la tournée, j'hésite à aller les voir à Anvers d'autant plus que Roger (qui chante toutes les chansons que je connais) sera Bruxelles au mois d'août^^...
Voilà, en espérant que vous me répondiez....
Merci! Smile

ben's
Beggar
Beggar

Messages : 2
Date d'inscription : 02/05/2010

Revenir en haut Aller en bas

Tournée Supertramp 2010 (merci de ne rien dévoiler dans ce topic) - Page 22 Empty Re: Tournée Supertramp 2010 (merci de ne rien dévoiler dans ce topic)

Message  Rudy 40 Dim 2 Mai - 8:30

Cannonball, Better Days, My Kind of Lady, You Win I Loose
Rudy 40
Rudy 40
Fool
Fool

Messages : 745
Date d'inscription : 16/03/2010
Age : 55

Revenir en haut Aller en bas

Tournée Supertramp 2010 (merci de ne rien dévoiler dans ce topic) - Page 22 Empty Re: Tournée Supertramp 2010 (merci de ne rien dévoiler dans ce topic)

Message  fmarlio Dim 2 Mai - 10:56

Brian Gilmour a écrit:
jackcx a écrit:Avec toute cette déception,de ne pas voir enfin la réunification,je ne sais plus si je vais voir Roger sans Supertramp,ou Supertramp sans Roger,j'aurai toujours un gout d'amertume,il va toujours manquer quelqu'un ou quelque chose....Je regrette,mais pour moi,ça reste 2 égoïstes,2 énormes égoïstes,alors pourquoi payer si cher pour des gens comme ça`QUEL GÂCHIS ! Tournée Supertramp 2010 (merci de ne rien dévoiler dans ce topic) - Page 22 95648

En même temps ils n'ont pas besoin de nous à en juger le fait que la catégorie 4 de bercy
est déjà épuisée ! (Source Ticketnet)
Apparemment la technique de Roger ne marche pas !

Sur le site de réservation de Bercy les catégories 3 et 4 sont épuisées.
http://bercy.fr/billetterie/ticketnet/1170/SUPERTRAMP
De bonne augure pour que Bercy soit complet très rapidement et qu'il y ait de nouvelles dates de concert.
fmarlio
fmarlio
Potter
Potter

Messages : 69
Date d'inscription : 22/03/2010
Age : 59

Revenir en haut Aller en bas

Tournée Supertramp 2010 (merci de ne rien dévoiler dans ce topic) - Page 22 Empty Re: Tournée Supertramp 2010 (merci de ne rien dévoiler dans ce topic)

Message  fmarlio Dim 2 Mai - 10:57

Maintenant la catégorie 3 n'est plus apparemment épuisé.
Je n'y comprends rien.
fmarlio
fmarlio
Potter
Potter

Messages : 69
Date d'inscription : 22/03/2010
Age : 59

Revenir en haut Aller en bas

Tournée Supertramp 2010 (merci de ne rien dévoiler dans ce topic) - Page 22 Empty Re: Tournée Supertramp 2010 (merci de ne rien dévoiler dans ce topic)

Message  magicdavy Dim 2 Mai - 12:01

ben's a écrit:Salut à tous !
Voilà, je suis nouveau sur le forum...Comme vous, j'ai été agréablement surpris par l'annonce d ela tournée de Supertramp! Ceci dit, je ne suis pas un fan incollable sur le groupe. Je ne connais que les tubes que sont " goodbye stranger" ,"logical song", "school", "breakfast in america" etc etc...
Aussi, pouvez-vous me citer les tubes des chansons de Supertramp chantées par Davies svp ( excepté goodbye stranger)? Parce que, Roger ne faisant pas partie de la tournée, j'hésite à aller les voir à Anvers d'autant plus que Roger (qui chante toutes les chansons que je connais) sera Bruxelles au mois d'août^^...
Voilà, en espérant que vous me répondiez....
Merci! Smile

Salut ben's, et bienvenue !

Bien entendu, il faut voir les deux, même si cela fait mal au porte-monnaie ! Roger Hodgson pour sa voix et son concert intimiste (accompagné d'un musicien multi-instrument absolument génial), et Supertramp pour la voix de Rick et le gros son et le show (nouvelle scénographie annoncée). Deux spectacles différents et complémentaires, à défaut d'avoir la réunion tant souhaitée.

Les tubes de Supertramp sont majoritairement chantés par Roger Hodgson (c'est un des points-clés de la discorde actuelle, Roger ne souhaitant pas que Supertramp les chante). Donc à un concert de Hodgson, c'est que du lourd, surtout que le bougre s'obstine à ne pas trop chanter de nouvelles chansons, accentuant sur son répertoire supertrampien (les fans aimeraient qu'il sorte des inédits de son chapeau).

Côté Davies, hormis Goodbye Stranger et l'époque post-Hodgson (l'album Brother Where You Bound avec Cannonball et Better Days est une tuerie), les chansons sont moins connues du grand public. Mais moi j'y vais rien que pour un truc, le solo de piano de Davies sur Another Man's Woman ; écoute la version du live "It's about time", et tu comprendras !

Voilà, en résumé on n'a pas de chance parce que la réunion tant attendue n'a pas lieu ; mais on a beaucoup de chance que nos artistes favoris soient tous en bonne forme physique et passent encore sur scène en 2010 !
magicdavy
magicdavy
Crazy
Crazy

Messages : 223
Date d'inscription : 16/03/2010
Age : 55

Revenir en haut Aller en bas

Tournée Supertramp 2010 (merci de ne rien dévoiler dans ce topic) - Page 22 Empty Re: Tournée Supertramp 2010 (merci de ne rien dévoiler dans ce topic)

Message  fmarlio Dim 2 Mai - 12:15

magicdavy a écrit:
ben's a écrit:Salut à tous !
Voilà, je suis nouveau sur le forum...Comme vous, j'ai été agréablement surpris par l'annonce d ela tournée de Supertramp! Ceci dit, je ne suis pas un fan incollable sur le groupe. Je ne connais que les tubes que sont " goodbye stranger" ,"logical song", "school", "breakfast in america" etc etc...
Aussi, pouvez-vous me citer les tubes des chansons de Supertramp chantées par Davies svp ( excepté goodbye stranger)? Parce que, Roger ne faisant pas partie de la tournée, j'hésite à aller les voir à Anvers d'autant plus que Roger (qui chante toutes les chansons que je connais) sera Bruxelles au mois d'août^^...
Voilà, en espérant que vous me répondiez....
Merci! Smile

Salut ben's, et bienvenue !

Bien entendu, il faut voir les deux, même si cela fait mal au porte-monnaie ! Roger Hodgson pour sa voix et son concert intimiste (accompagné d'un musicien multi-instrument absolument génial), et Supertramp pour la voix de Rick et le gros son et le show (nouvelle scénographie annoncée). Deux spectacles différents et complémentaires, à défaut d'avoir la réunion tant souhaitée.

Les tubes de Supertramp sont majoritairement chantés par Roger Hodgson (c'est un des points-clés de la discorde actuelle, Roger ne souhaitant pas que Supertramp les chante). Donc à un concert de Hodgson, c'est que du lourd, surtout que le bougre s'obstine à ne pas trop chanter de nouvelles chansons, accentuant sur son répertoire supertrampien (les fans aimeraient qu'il sorte des inédits de son chapeau).

Côté Davies, hormis Goodbye Stranger et l'époque post-Hodgson (l'album Brother Where You Bound avec Cannonball et Better Days est une tuerie), les chansons sont moins connues du grand public. Mais moi j'y vais rien que pour un truc, le solo de piano de Davies sur Another Man's Woman ; écoute la version du live "It's about time", et tu comprendras !

Voilà, en résumé on n'a pas de chance parce que la réunion tant attendue n'a pas lieu ; mais on a beaucoup de chance que nos artistes favoris soient tous en bonne forme physique et passent encore sur scène en 2010 !

Je partage ton point de vue sur le titre Another Man's Woman version live 1997. C'est du pur bonheur. C'est l'un de mes titres favoris.
fmarlio
fmarlio
Potter
Potter

Messages : 69
Date d'inscription : 22/03/2010
Age : 59

Revenir en haut Aller en bas

Tournée Supertramp 2010 (merci de ne rien dévoiler dans ce topic) - Page 22 Empty Re: Tournée Supertramp 2010 (merci de ne rien dévoiler dans ce topic)

Message  phil 01 Dim 2 Mai - 12:26

je suis surpris de voir que supertramp vendrait plus de tickets que Christophe Maé ????!!!! Smile Smile Smile Smile
phil 01
phil 01
Brother
Brother

Messages : 138
Date d'inscription : 19/03/2010
Age : 56
Localisation : boz / ain

Revenir en haut Aller en bas

Tournée Supertramp 2010 (merci de ne rien dévoiler dans ce topic) - Page 22 Empty Re: Tournée Supertramp 2010 (merci de ne rien dévoiler dans ce topic)

Message  FAN 11 Dim 2 Mai - 13:01

supertramp est passé 1er au niveau national des vente, par contre il ne sont que 5 eme sur la région sud-est et sont passé de la 1ere à la 3me dans le sud ouest, ca doit carburer à bercy !


A+
FAN 11
FAN 11
Dreamer
Dreamer

Messages : 1423
Date d'inscription : 16/03/2010
Age : 58
Localisation : AUDE

Revenir en haut Aller en bas

Tournée Supertramp 2010 (merci de ne rien dévoiler dans ce topic) - Page 22 Empty Re: Tournée Supertramp 2010 (merci de ne rien dévoiler dans ce topic)

Message  ben's Dim 2 Mai - 13:47

Ok merci pour toutes vos réponses Smile...Je vais de ce pas aller écouter les chansons que vous m'avez conseillé!
A mon avis, je vais combiner les 2 concerts d'autant plus que pour celui de Roger, je ne payerai que 20 euros Tournée Supertramp 2010 (merci de ne rien dévoiler dans ce topic) - Page 22 969669
C'est clair que niveau show, Supertramp devrait normalement assurer et j'espère qu'ils m'en mettront plein la vue et les oreilles.
Maintenant, je sais que le sujet a été abordé maintes fois mais pensez-vous que Supertramp jouera quand même les tubes de Roger? Si oui, qui? Est-ce que ce sera presque aussi bien que Roger ou juste une "pâle" copie de sa voix?
A mon avis, de ce côté-là, ils ont quand même intêret à assurer sinon je pense que les fans risquent d'être déçus, d'autant plus que c'est une tournée qui reprend quand même les 4O ans d'existence du groupe et donc les chansons de Roger également....
Après les Beatles et Queen (que je ne pourrai jamais voir malheureusement Tournée Supertramp 2010 (merci de ne rien dévoiler dans ce topic) - Page 22 212345 , c'est le groupe mythique que voulais absolument voir une fois dans ma vie^^ ( je n'aurais pas su les voir avant...Je n'ai que 19 ans Wink )

ben's
Beggar
Beggar

Messages : 2
Date d'inscription : 02/05/2010

Revenir en haut Aller en bas

Tournée Supertramp 2010 (merci de ne rien dévoiler dans ce topic) - Page 22 Empty Re: Tournée Supertramp 2010 (merci de ne rien dévoiler dans ce topic)

Message  Rudy 40 Dim 2 Mai - 14:02

A priori, Jessie Siebenberg chantera le repertoir de Roger.

Il a une voix plutôt aiguë comme son père.
Rudy 40
Rudy 40
Fool
Fool

Messages : 745
Date d'inscription : 16/03/2010
Age : 55

Revenir en haut Aller en bas

Tournée Supertramp 2010 (merci de ne rien dévoiler dans ce topic) - Page 22 Empty Re: Tournée Supertramp 2010 (merci de ne rien dévoiler dans ce topic)

Message  adrienpr1990 Dim 2 Mai - 14:42

ben's a écrit:Je n'ai que 19 ans Wink

Bienvenue à toi ! ça manque de jeunes ici, je commençais à me sentir seul avec Brian Gilmour Smile

En tout cas, compte tenu des diifférents articles et autres message qu'on a pu lire par ci par là, on devrait avoir une set list que ressemblerait à ça :

1. School
2. Ain´t Nobody But Me
3. You Win I Lose
4. Bloody Well Right
5. Free as a Bird
6. Breakfast in America
7. Cannonball
8. Slow Motion
9. Downstream
10. Asylum
11. Give a Little Bit
12. From Now On
13. Take the Long Way Home
14. Another Man´s Woman
15. The Logical Song
16. Goodbye Stranger

17. Rudy
18. Dreamer
19. Crime of the Century

(peut-être exactement dans cet ordre et à moins qu'il y ait des surprises!... wait and see...)

Mais ne nous écartons pas du sujet, le topic set list c'est là : https://soapboxasylum.forumactif.org/better-days-f4/vos-propositions-de-setlist-pour-2010-t13.htm Wink
adrienpr1990
adrienpr1990
Cannonball
Cannonball

Messages : 464
Date d'inscription : 26/04/2010
Age : 34
Localisation : Paris, Fr.

Revenir en haut Aller en bas

Tournée Supertramp 2010 (merci de ne rien dévoiler dans ce topic) - Page 22 Empty Re: Tournée Supertramp 2010 (merci de ne rien dévoiler dans ce topic)

Message  FAN 11 Dim 2 Mai - 14:42

c'est sur, Jessie, ce n'est pas Roger, neanmoins son interpretation de Give à little bit etait néttement plus "sympa" que les chansons interpretées par Mark Hart, donc je pense nous passerons un bon moment, meme si avec Roger nous aurions atteins le "nirvana". Surprised

A+
FAN 11
FAN 11
Dreamer
Dreamer

Messages : 1423
Date d'inscription : 16/03/2010
Age : 58
Localisation : AUDE

Revenir en haut Aller en bas

Tournée Supertramp 2010 (merci de ne rien dévoiler dans ce topic) - Page 22 Empty Re: Tournée Supertramp 2010 (merci de ne rien dévoiler dans ce topic)

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 22 sur 43 Précédent  1 ... 12 ... 21, 22, 23 ... 32 ... 43  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum