Soapbox Asylum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Playlist
Le Deal du moment :
Nike : Jusqu’à 50% sur les articles de ...
Voir le deal

Live 88' : Your Poppa Don't Mind

3 participants

Aller en bas

Live 88' : Your Poppa Don't Mind Empty Live 88' : Your Poppa Don't Mind

Message  pampafr Mar 2 Aoû - 15:02

Bonjour tout le monde !
Je réécoutais le Live 88' et je viens de remarquer que les solos de John sur Hoochie Coochie Man et Don't You Lie to Me sont en fait des reprises de Your Poppa Don't Mind, c'est assez énorme ! Et ça sert de lot de consolation pour cette chanson qui je crois n'a pas d'enregistrement live à ce jour...
Par ailleurs c'est dommage qu'il n'y ait pas de meilleure version audio de ce live, je trouve qu'ils avaient quand même une sacrée forme sur les morceaux.

Tant que j'y suis Very Happy Est ce qu'il existe des bootlegs de la tournée Brother ? Je n'en trouve pas et j'aurais bien aimé les écouter durant cette tournée...
pampafr
pampafr
Friend in need
Friend in need

Messages : 15
Date d'inscription : 24/03/2015
Age : 26

http://www.hartplant.com

Revenir en haut Aller en bas

Live 88' : Your Poppa Don't Mind Empty Re: Live 88' : Your Poppa Don't Mind

Message  cannonphil Mer 14 Sep - 16:03

Yes, there is a boot of the Brother tour, it was recorded in the States, sound is okay, not great. But if you're a fan of the Brother where you bound album, this is a must. It's called Aliens in Texas. Live 88' : Your Poppa Don't Mind 29869
cannonphil
cannonphil
Potter
Potter

Messages : 59
Date d'inscription : 07/06/2013
Localisation : Suisse

Revenir en haut Aller en bas

Live 88' : Your Poppa Don't Mind Empty Re: Live 88' : Your Poppa Don't Mind

Message  Celtic1981 Ven 21 Oct - 15:00

En effet il existe plusieurs, voir de nombreux boots des 2 tournées 85/86 et 1987/1988. J'ai sur mon disque dur externe, un paquet de ces concerts, notamment aux States ou encore Bordeaux (les 2 tournées, je dois avoir tous les concerts à Bordeaux depuis 1985 d'ailleurs), Bercy 1987, Madrid 1988 complet. Je te rejoins sur la qualité sonore vraiment pas terrible, notamment le mixe de la batterie assez horrible, on entend qu'elle presque sur le Live '88. Wink

Sinon il faudra que je réécoute les solos de John pour vérifier ce que tu dis, ça fait longtemps, je n'ai plus très bien les solos en tête.
Celtic1981
Celtic1981
Dreamer
Dreamer

Messages : 1138
Date d'inscription : 17/03/2010
Age : 43
Localisation : Angoulême

Revenir en haut Aller en bas

Live 88' : Your Poppa Don't Mind Empty Re: Live 88' : Your Poppa Don't Mind

Message  cannonphil Ven 21 Oct - 15:32

I do have that Madrid concert, but Rick's singing part of the first few minutes is missing unfortunately, if I remember correctly the DVD has the same problem. I didn't know there's a boot from the Bordeaux concert 85 and the later tours Sad

cannonphil
cannonphil
Potter
Potter

Messages : 59
Date d'inscription : 07/06/2013
Localisation : Suisse

Revenir en haut Aller en bas

Live 88' : Your Poppa Don't Mind Empty Re: Live 88' : Your Poppa Don't Mind

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum