Soapbox Asylum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Playlist
Le deal à ne pas rater :
Fnac : 2 Funko Pop achetées : le 3ème offert (large sélection de ...
Voir le deal

SUPERTRAMP 2015 ?

+25
Swingkid
rpvaldez
laurentd30
frenchyphil
Juggler Fumble
bRuNo
Rudy 40
Logicaltramp
FREDPROG
magicdavy
movaizailaiv
fmarlio
cannonphil
francz
alain74
jedibald
phil 01
nervous wreck
bataille
The Zigwig
pif floyd
trent
Celtic1981
pumfret
NINOU
29 participants

Page 4 sur 6 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Aller en bas

SUPERTRAMP 2015 ? - Page 4 Empty Re: SUPERTRAMP 2015 ?

Message  cannonphil Sam 14 Mar - 20:16

Tickets pour Zurich sont arrivés!!! SUPERTRAMP 2015 ? - Page 4 29869 SUPERTRAMP 2015 ? - Page 4 935969 SUPERTRAMP 2015 ? - Page 4 29869 SUPERTRAMP 2015 ? - Page 4 935969

cannonphil
Potter
Potter

Messages : 59
Date d'inscription : 07/06/2013

Revenir en haut Aller en bas

SUPERTRAMP 2015 ? - Page 4 Empty Re: SUPERTRAMP 2015 ?

Message  francz Dim 15 Mar - 14:39

pif floyd a écrit:Planning officiel du zénith de Toulouse:
http://culture.toulouse.fr/documents/10180/11474157/PLANNING_zenith23_01_15.pdf

Le 18 novembre est toujours d'actualité!

C'est bon ça !!! Merci pour cette info qui rassure !
francz
francz
Brother
Brother

Messages : 185
Date d'inscription : 01/05/2011
Age : 51
Localisation : TOULON VAR

Revenir en haut Aller en bas

SUPERTRAMP 2015 ? - Page 4 Empty Re: SUPERTRAMP 2015 ?

Message  Celtic1981 Ven 20 Mar - 13:07

Dans une interview accordé à Logicalweb Carl parle (un peu) de la tournée à venir et du retour de Mark Hart:


Abel Lago et Juan Fuentes interrogés exclusivement pour LA LOGIQUE WEB Supertramp guitariste occasion de la publication récente de "Alone", son deuxième solo acoustique, et "Forever" tournée Supertramp prévue pour la fin 2015 l'album.

BLT: Comment vous est venue l'idée d'enregistrer un autre album acoustique 14 ans plus tard?
CARL: prendre quelques années à mettre ce projet parce que le travail ne me permet pas assez de temps pour préparer des versions acoustiques de chansons quatorze de temps. Mais finalement, après avoir donné beaucoup de concerts en solo dans de petits théâtres aux États-Unis, je ai eu assez de matériel pour un nouveau CD.

BLT: Peut-il être considéré comme "Alone" une suite à "Solo Guitar Improvisations»?
CARL: Oui "Alone" est sans aucun doute un «Volume 2» de mon premier album solo. Je ai reçu de nombreuses demandes durant cette période pour gravé un second volume de "Solo Guitar Improvisations".

BLT: Quelles sont les principales différences entre les deux albums?
CARL: La principale différence est que dans le premier quelques chansons et avait été publié précédemment sur ​​d'autres albums Carl Verheyen Band de tout sur ​​cet album sont tous nouveaux.

BLT: Pourquoi avez-vous décidé d'inclure dans l'album tant de versions de chansons de John Lennon, Peter Gabriel, Pat Metheny, Elton John ou Mark Knopfler ?
CARL: Ce est tout simplement des chansons que je aime, et je me sens le plus grand respect de leurs auteurs.

BLT: Avez-vous rencontré l'un d'eux?
CARL: Oui, il ya de nombreuses années je ai joué avec Mark Knopfler au bar un hôtel Boston et a toujours aimé son style. Je ai aussi rencontré Pat Metheny en 1975, et depuis, je ai suivi sa carrière, je ai donc une connexion personnelle avec certains d'entre eux.

BLT: Ce ne est pas la première fois que vous enregistrez ou interpréter une chanson des Beatles en direct, car il vous avez fait avec "Oui, il est," "Taxman" et autres ... sont votre groupe préféré de tous les temps?
CARL: Eh bien, je viens d'enregistrer une version d'une chanson d'un autre musicien si je pense que je peux faire quelque chose de très différent avec la arrangements et contribuent mes deux cents. Je étais sur le point de ne pas inclure des chansons de John Lennon sur l'album, mais je suis content que je ai fait parce que beaucoup de gens ont des réactions très positives à ces versions.

BLT: Avez-vous l'intention d'enregistrer plusieurs chansons des Beatles à l'avenir?
CARL: Les Beatles sont, bien sûr, un groupe de ma génération ... Mais je pense que je ai fait suffisamment versions de leurs chansons!

BLT: Avez-vous trouvé disque très différent cette album solo après l'enregistrement tant de disques avec un Beaucoup de musiciens? Quels sont les avantages et les inconvénients de chaque type d'enregistrement?
CARL: Je le vois comme deux espèces différentes. Dans les enregistrements solos acoustiques se agit d'obtenir l'interprétation parfaite, quelque chose que vous ne arrivez jamais à atteindre. Il est essentiel de se concentrer et d'interpréter chaque chanson avec émotion. Alors que quand vous jouez avec un batteur et un bassiste est chercher interaction avec les autres. Mais je suis convaincu que ni les deux formats sont pas contre, seulement pros!

BLT: Au mois de Juillet, vous agirez en Italie, la Hongrie, l'Autriche et l'Allemagne avec Carl Verheyen Band ... Vous avez également prévu de promouvoir le nouvel album l'Europe donnant quelques concerts acoustiques en solo?
CARL: Jusqu'à présent, mon seul groupe effectuant dans des festivals, et l'Europe ne ont programmé un concert acoustique solo. Mais les choses pourraient changer, parce que dans les quatre prochains mois donnera six concerts seul aux États-Unis. Et dans mes concerts avec bande toujours jouer une ou deux chansons seul.

BLT: Y at-il une chance pour vous d'agir en Espagne?
CARL: Je l'espère ... Je aimerais retourner en Espagne.

BLT: Parlez-nous de la nouvelle tournée de Supertramp ... Comment arrivé là?
CARL: Ce est quelque chose qui a longtemps été prévu. Les grandes tournées comme celle-ci nécessitera plusieurs mois de préparation.

BLT: Vous savez, quand ils vont commencer les répétitions pour la tournée?
CARL: Non, nous ne avons toujours pas de date précise.

BLT: Vous vous attendez à de nombreux développements dans le répertoire?
CARL: Ouais ...

BLT: En Novembre et Décembre la bande offrira 26 concerts en Europe ... Y at-il une chance que d'autres ont plus tard performances au Canada, aux États-Unis ou d'autres pays?
CARL: Ce est ce que nous voulons tous!

BLT: Comment le retour de Mark Hart la bande?
CARL: Ça va être quelque chose de grand! Mark est un ami que je aime beaucoup.

BLT: Comment pensez-vous que les fonctions vocales avec Jesse et Gabe Dixon Siebenberg être partagés?
CARL: Sa voix se marient merveilleusement bien avec ceux des autres. Mark a toujours une forte présence sur la scène musicale.

BLT: Étant donné qu'il y aura un nouvel album studio Supertramp, est-il possible que certains des concerts de la tournée sont enregistrées et filmées en vue de la publication d'un CD ou un DVD live?
CARL: Ce serait formidable, mais nous ne saurons pas jusqu'à ce que nous obtenons en tournée.

BLT: Savez-vous si cette fois il ya eu des discussions avec Roger Hodgson, comme ce est arrivé avant la dernière tournée?
CARL: Décidément NON.

BLT: Une fois que Rick Davies a atteint l'âge de 70 ans, pensez-vous que cela pourrait être la dernière tournée de Supertramp?
CARL: Non, cette bande est trop bon! Carl Verheyen et Abel Fuentes avant concert tour "70-10" Supertramp.
SUPERTRAMP 2015 ? - Page 4 935969
Celtic1981
Celtic1981
Dreamer
Dreamer

Messages : 1138
Date d'inscription : 17/03/2010
Age : 43
Localisation : Angoulême

Revenir en haut Aller en bas

SUPERTRAMP 2015 ? - Page 4 Empty Re: SUPERTRAMP 2015 ?

Message  The Zigwig Ven 20 Mar - 13:23

Ai-je bien lu ? Il y aurait un nouvel album studio de Supertramp ? ? Shocked
A suivre...Je vais voir si mediamass confirme l'info Very Happy
The Zigwig
The Zigwig
Friend in need
Friend in need

Messages : 18
Date d'inscription : 09/09/2012
Age : 46
Localisation : Toulon, Var

Revenir en haut Aller en bas

SUPERTRAMP 2015 ? - Page 4 Empty Re: SUPERTRAMP 2015 ?

Message  Celtic1981 Ven 20 Mar - 16:43

Non c'est juste que je n'ai pas corrigé google translate, au contraire la personne qui pose la question demande si ils envisagent de publier un éventuel enregistrement DVD/CD de la tournée vu qu'il n'y a pas de nouvel en vue.

BLT: Étant donné qu'il n'y aura pas un nouvel album studio de Supertramp, est-il possible que certains des concerts de la tournée soient enregistrées et filmées en vue de la publication d'un CD ou un DVD live?
CARL: Ce serait formidable, mais nous ne saurons pas jusqu'à ce que nous faisons la tournée.

Bon je n'ai pas appris l'espagnol à l'école mais je suppose que c'est ça. Wink
Celtic1981
Celtic1981
Dreamer
Dreamer

Messages : 1138
Date d'inscription : 17/03/2010
Age : 43
Localisation : Angoulême

Revenir en haut Aller en bas

SUPERTRAMP 2015 ? - Page 4 Empty Re: SUPERTRAMP 2015 ?

Message  bataille Lun 23 Mar - 16:03

francz a écrit:
pif floyd a écrit:Planning officiel du zénith de Toulouse:
http://culture.toulouse.fr/documents/10180/11474157/PLANNING_zenith23_01_15.pdf

Le 18 novembre est toujours d'actualité!

C'est bon ça !!! Merci pour cette info qui rassure !

Je ne veux refroidir les ardeurs de personne, mais je ne vois plus supertramp de programmer
http://www.toulouseblog.fr/agenda-salle-57-zenith-toulouse.html
http://www.infoconcert.com/salle/zenith-de-toulouse-5275/concerts.html

Si le nom du document pdf correspond à sa date de création (23/01/2015), j'ai peur qu'il ne soit pas vraiment à jour. il est d'ailleurs écrit sur le site de culture.toulouse.fr (dernière mise à jour : janvier 2015).
Donc, c'est une vieille info d'avant le pétage de plomb de l'encadrement des super-clochards...
Wait and see and hope and etc.....

bataille
bataille
Crazy
Crazy

Messages : 203
Date d'inscription : 16/03/2010
Age : 55
Localisation : Levignac

Revenir en haut Aller en bas

SUPERTRAMP 2015 ? - Page 4 Empty Re: SUPERTRAMP 2015 ?

Message  pif floyd Lun 23 Mar - 21:08

A l'inverse, ils mentionnent toujours qu'ils visiteront la France au cours de leur tournée :
http://supertramp.com/news (cf. la news du 20 février).

Et je viens de voir qu'à Genève, la fosse sera debout! Excellente nouvelle pour l'ambiance, j'espère qu'il en sera de même sur toutes les dates de la tournée.
pif floyd
pif floyd
Potter
Potter

Messages : 56
Date d'inscription : 17/03/2010

Revenir en haut Aller en bas

SUPERTRAMP 2015 ? - Page 4 Empty Re: SUPERTRAMP 2015 ?

Message  Celtic1981 Mar 24 Mar - 20:18

Le site espagnol logicalweb rassure de son côté que les dates de concerts annoncées sont toujours d'actualité. Et sur le site officiel de Mr & Ms Davies il est bien fait mention dans le communiqué d'annonce de la tournée de concerts en France et en Autriche qui n'apparaissent toujours pas dans la liste. SUPERTRAMP 2015 ? - Page 4 95648
Celtic1981
Celtic1981
Dreamer
Dreamer

Messages : 1138
Date d'inscription : 17/03/2010
Age : 43
Localisation : Angoulême

Revenir en haut Aller en bas

SUPERTRAMP 2015 ? - Page 4 Empty Re: SUPERTRAMP 2015 ?

Message  cannonphil Mer 25 Mar - 12:59

pif floyd a écrit:
Et je viens de voir qu'à Genève, la fosse sera debout! Excellente nouvelle pour l'ambiance, j'espère qu'il en sera de même sur toutes les dates de la tournée.

There are not too many seats still available in Genève, better hurry.
cannonphil
cannonphil
Potter
Potter

Messages : 59
Date d'inscription : 07/06/2013
Localisation : Suisse

Revenir en haut Aller en bas

SUPERTRAMP 2015 ? - Page 4 Empty Dates de concert pour la France

Message  fmarlio Mer 1 Avr - 11:48

Ca y est !
Les dates de concert de supertramp en France sont fixées :
13/11/2015 : Marseille
14/11/2015 : Montpellier
15/11/2015 : Nantes
18/11/2015 : Toulouse
19/11/2015 : Bordeaux
22/11/2015 : Lyon
30/11/2015 : Strasbourg
01/12/2015 : Lille
04/12/2015 : Paris

La date de mise en vente à partir du 03/04/2015.

fmarlio
fmarlio
Potter
Potter

Messages : 69
Date d'inscription : 22/03/2010
Age : 59

Revenir en haut Aller en bas

SUPERTRAMP 2015 ? - Page 4 Empty Re: SUPERTRAMP 2015 ?

Message  francz Mer 1 Avr - 16:41

cheers Alleluia !!!
A part Nantes, Strasbourg et Lille, je vais partout !!
Trop contente ; vivement vendredi !
francz
francz
Brother
Brother

Messages : 185
Date d'inscription : 01/05/2011
Age : 51
Localisation : TOULON VAR

Revenir en haut Aller en bas

SUPERTRAMP 2015 ? - Page 4 Empty Re: SUPERTRAMP 2015 ?

Message  bataille Mer 1 Avr - 21:06

Fort probable que je sois à Toulouse. Petite mousse à la fin?
bataille
bataille
Crazy
Crazy

Messages : 203
Date d'inscription : 16/03/2010
Age : 55
Localisation : Levignac

Revenir en haut Aller en bas

SUPERTRAMP 2015 ? - Page 4 Empty Re: SUPERTRAMP 2015 ?

Message  pif floyd Mer 1 Avr - 21:19

Tarifs allant de 66,50 € à 116,50 € sur quasiment toutes les dates. Ca n'a pas diminué depuis 5 ans, c'est le moins que l'on puisse dire...
pif floyd
pif floyd
Potter
Potter

Messages : 56
Date d'inscription : 17/03/2010

Revenir en haut Aller en bas

SUPERTRAMP 2015 ? - Page 4 Empty Re: SUPERTRAMP 2015 ?

Message  bataille Jeu 2 Avr - 11:38

C'est sur que ce n'est pas aujourd'hui qu'ils vont baisser les tarifs. Ils savent que les vieux fans que nous sommes viendront car il est à chaque fois possible que ce soit la dernière tournée. De plus, globalement, nous sommes sensés être des gens avec un pouvoir d'achat correct. J'ai dis globalement, pas tous, pas de polémiques.
Comme Supertramp ne sort plus d'album, sauf des collectors qui intéressent quelques fans (comme le DVD Live in Paris), qu'il vend certainement un peu moins qu'avant les vieux, la source de revenu demeure les concerts qu'ils n'ont pas forcément besoin de faire mais qui permet d'entretenir la piscine.
Je suis victime du système, j'en suis conscient mais on ne vit qu'une fois...
En plus, je négocie avec le CE de ma boîte pour avoir les places moins chères.
J'aimerais qu'ils sortent le concert de Carcassonne en DVD, normalement ils ont tout le matériel. Peut-être que l'étude marketing a montré que cela ne rapporterait pas.
bataille
bataille
Crazy
Crazy

Messages : 203
Date d'inscription : 16/03/2010
Age : 55
Localisation : Levignac

Revenir en haut Aller en bas

SUPERTRAMP 2015 ? - Page 4 Empty Re: SUPERTRAMP 2015 ?

Message  Rudy 40 Ven 3 Avr - 14:58

Je trouve que les tarifs sont délirants.
J'espère qu'à ces tarifs, Supertramp ne se contentera pas de réinterprèter les mêmes morceaux à la même sauce.
Je suis fan du groupe pourtant.

SUPERTRAMP 2015 ? - Page 4 513762
Rudy 40
Rudy 40
Fool
Fool

Messages : 745
Date d'inscription : 16/03/2010
Age : 55

Revenir en haut Aller en bas

SUPERTRAMP 2015 ? - Page 4 Empty Re: SUPERTRAMP 2015 ?

Message  laurentd30 Ven 3 Avr - 16:52

Eloigné (pas bien Embarassed ) du site depuis quelques mois, j'ai reçu une alerte de la Fnac concernant la tournée 2015. Après avoir hésité entre l'Arena de Montpellier et la Halle Tony Garnier de Lyon, bien m'a pris d'acheter 2 places lyonnaises avant qu'il n'en reste plus ! Exclamation

Peut-être joueront ils les mêmes titres qu'en 2010, peut-être y en aura t'il d'autres ?
Toujours est-il que le line-up sera renforcé.
Et quand bien même ce serait un réchauffé du précédent tour, c'est pour mon épouse et moi une belle surprise que de s'appreter à les revoir sur scène.

Après c'est sûr ça reste cher, mais pour des vieux fans (et oui) comme nous... Wink

laurentd30
Brother
Brother

Messages : 129
Date d'inscription : 01/03/2011
Age : 57
Localisation : Nîmes (30)

Revenir en haut Aller en bas

SUPERTRAMP 2015 ? - Page 4 Empty Re: SUPERTRAMP 2015 ?

Message  rpvaldez Ven 3 Avr - 18:45

pif floyd a écrit:Tarifs allant de 66,50 € à 116,50 € sur quasiment toutes les dates. Ca n'a pas diminué depuis 5 ans, c'est le moins que l'on puisse dire...

Et Bercy décroche le pompon avec un "carré or" à €166.50 ! Entre parenthèses car il s'étend jusqu'au bout du premier niveau, jamais vu ça. Prix ridicule, pas de nouvel album, pas de Roger, ce sera sans moi.

rpvaldez
Friend in need
Friend in need

Messages : 25
Date d'inscription : 16/03/2010

Revenir en haut Aller en bas

SUPERTRAMP 2015 ? - Page 4 Empty Re: SUPERTRAMP 2015 ?

Message  Celtic1981 Ven 3 Avr - 22:45

Peut-être Bordeaux, on verra au dernier moment si il reste des places et de ma disponibilité, ainsi que la setlist proposé mais :


supertramp.com a écrit:Supertramp is proud to announce their return to France with an addition of nine shows on their SUPERTRAMP FOREVER tour. The band begins the French portion of the tour Friday, the 12th of November at Marseille's Dome and completes their French appearances at Paris's Bercy Arena Friday, the 4th of December. The nine French tour dates also include stops in Montpellier, Nantes, Toulouse, Bordeaux, Lyon, Strasbourg and Lille.

Rick Davies has been working on a set list that captures the spirit and history of the band's 45+ years and Supertramp is looking forward to once again playing in France.



Mouahaha...les 45 ans!!! Et comme la dernière fois finalement 10 petites années de Crime (74) à Brother (85) avec juste Cannonball post RH? Laughing

Que de boulettes GS écrit par Roger:
http://www.concertlive.fr/artistes/supertramp-0

On va avoir le droit à Dreamer et Logical song?
http://www.concertlive.fr/actualite/supertramp-et-ex-chanteur-roger-hodgson-chacun-tournee-2015-8523147
Celtic1981
Celtic1981
Dreamer
Dreamer

Messages : 1138
Date d'inscription : 17/03/2010
Age : 43
Localisation : Angoulême

Revenir en haut Aller en bas

SUPERTRAMP 2015 ? - Page 4 Empty Re: SUPERTRAMP 2015 ?

Message  pif floyd Sam 4 Avr - 11:24

Serai au rang I à la Halle Tony Garnier, j'ai craqué en partant du principe que c'était sans aucun doute la dernière fois que j'allais les voir. J'espère simplement une set-list profondément remaniée par rapport à 2010, même si j'ai bien conscience que tous les tubes seront de la partie. En plus de morceaux comme "Brother where you bound" (jouable à mon avis avec l'apport de Mark Hart) et "Waiting so long", je n'ai pas honte de dire que j'aimerais entendre des morceaux Hodgsoniens dans une grande salle avec tout un groupe, quand bien même c'est quelqu'un d'autre qui les chante (j'avais beaucoup aimé la prestation du fiston Siebenberg). "Don't leave me now", "If everyone was listening", "Babaji"... Ca peut le faire quand même.

Par contre (et c'est un avis tout personnel bien sûr), Davies est pas obligé de nous jouer beaucoup de morceaux de Some Things Never Changed et Slowmotion, que j'ai toujours trouvés assez poussifs.
pif floyd
pif floyd
Potter
Potter

Messages : 56
Date d'inscription : 17/03/2010

Revenir en haut Aller en bas

SUPERTRAMP 2015 ? - Page 4 Empty Re: SUPERTRAMP 2015 ?

Message  francz Sam 4 Avr - 15:12

Je confirme les tarifs sont délirants ! Et mis bout à bout, c'est mon salaire qui y est passé !
Ben oui, je me dis aussi que c'est peut-être la dernière fois !
Bref, je pars en tournée à l'automne prochain moi aussi !
francz
francz
Brother
Brother

Messages : 185
Date d'inscription : 01/05/2011
Age : 51
Localisation : TOULON VAR

Revenir en haut Aller en bas

SUPERTRAMP 2015 ? - Page 4 Empty Re: SUPERTRAMP 2015 ?

Message  francz Sam 4 Avr - 15:13

bataille a écrit:Fort probable que je sois à Toulouse. Petite mousse à la fin?

Oui !!
francz
francz
Brother
Brother

Messages : 185
Date d'inscription : 01/05/2011
Age : 51
Localisation : TOULON VAR

Revenir en haut Aller en bas

SUPERTRAMP 2015 ? - Page 4 Empty Re: SUPERTRAMP 2015 ?

Message  NINOU Sam 4 Avr - 15:36

eh bien pour moi se sera Toulouse et Montpellier. et bien sûr un grand plaisir de vous retrouver francz, bataille et les autres pour la petite mousse de fin de concert !
SUPERTRAMP 2015 ? - Page 4 935969
NINOU
NINOU
Crazy
Crazy

Messages : 263
Date d'inscription : 19/03/2010
Age : 52
Localisation : Ariège

http://www.triobergin.fr

Revenir en haut Aller en bas

SUPERTRAMP 2015 ? - Page 4 Empty Re: SUPERTRAMP 2015 ?

Message  fmarlio Sam 4 Avr - 17:14

J'ai pris deux places pour mon frère et moi-même pour le concert à Paris.
Mais c'est vrai que les prix deviennent délirants.
fmarlio
fmarlio
Potter
Potter

Messages : 69
Date d'inscription : 22/03/2010
Age : 59

Revenir en haut Aller en bas

SUPERTRAMP 2015 ? - Page 4 Empty Re: SUPERTRAMP 2015 ?

Message  Swingkid Mer 8 Avr - 0:46

Tout comme Laurent, inactif pendant de long mois, me re-voilà apres avoir vu une affiche dans Toulouse...

Je serai au ZEnith de Toulouse... et peut etre a Montpellier... d'accord pour la mousse apres le concert
Swingkid
Swingkid
Potter
Potter

Messages : 52
Date d'inscription : 28/06/2010
Age : 50
Localisation : Toulouse

Revenir en haut Aller en bas

SUPERTRAMP 2015 ? - Page 4 Empty Re: SUPERTRAMP 2015 ?

Message  magicdavy Jeu 9 Avr - 20:42

Un petit peu délicat pour moi de prendre des places, vu que j'habite à l'étranger depuis 2013... Sad
Et comme tout le monde, je me demande si cela sera du réchauffé ou pas.
J'espère qu'il y aura la possibilité d'acheter les concerts en ligne le lendemain, c'était top !
magicdavy
magicdavy
Crazy
Crazy

Messages : 223
Date d'inscription : 16/03/2010
Age : 55

Revenir en haut Aller en bas

SUPERTRAMP 2015 ? - Page 4 Empty Re: SUPERTRAMP 2015 ?

Message  rpvaldez Jeu 9 Avr - 20:46

Je ne vois vraiment pas de raison de penser que ce ne sera pas du "réchauffé" malheureusement (comme Hodgson d'ailleurs, quoique il joue avec un groupe cette fois-ci), du coup je me suis abstenu, surtout vu le prix.


Dernière édition par rpvaldez le Ven 10 Avr - 15:41, édité 1 fois

rpvaldez
Friend in need
Friend in need

Messages : 25
Date d'inscription : 16/03/2010

Revenir en haut Aller en bas

SUPERTRAMP 2015 ? - Page 4 Empty Re: SUPERTRAMP 2015 ?

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 4 sur 6 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum