Soapbox Asylum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Playlist
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

SUPERTRAMP 2015 ?

+25
Swingkid
rpvaldez
laurentd30
frenchyphil
Juggler Fumble
bRuNo
Rudy 40
Logicaltramp
FREDPROG
magicdavy
movaizailaiv
fmarlio
cannonphil
francz
alain74
jedibald
phil 01
nervous wreck
bataille
The Zigwig
pif floyd
trent
Celtic1981
pumfret
NINOU
29 participants

Page 2 sur 6 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Aller en bas

SUPERTRAMP 2015 ? - Page 2 Empty Re: SUPERTRAMP 2015 ?

Message  nervous wreck Ven 30 Jan - 2:22

Celtic1981 a écrit:John Helliwell...j'ai relu quelques interview récentes enfin des 2 dernières années sur le site logicalweb, très instructif, notamment sur le fait que Mesdames Hodgson et Davies ne pouvaient pas se voir... Surprised
Ca, ce n'est rien de nouveau ! Ils reproduisent les memes erreurs que mesdames Lennon et McCartney, hélas.
Sans compter que R Hodgson est depuis divorcé.
Allez Rick, un petit effort ....

nervous wreck
Fool
Fool

Messages : 562
Date d'inscription : 01/09/2010

Revenir en haut Aller en bas

SUPERTRAMP 2015 ? - Page 2 Empty Re: SUPERTRAMP 2015 ?

Message  jedibald Lun 2 Fév - 12:56

Bonjour à tous.

Le site Web de Supertramp a été mis à jour, bientôt une annonce officielle ...

http://supertramp.com

jedibald
Beggar
Beggar

Messages : 6
Date d'inscription : 13/10/2010

Revenir en haut Aller en bas

SUPERTRAMP 2015 ? - Page 2 Empty Re: SUPERTRAMP 2015 ?

Message  alain74 Mar 3 Fév - 12:27

salut à toutes et tous

alors là.... incroyable !!! supertramp de retour

trop content,trop heureux. Mais après la joie de l'instant viens le temps des questions !

Pourquoi revenir ???? dans qu'elle but ?? avec un nouvel album???

et pourquoi pas par plaisir de retrouver la scène ? SUPERTRAMP 2015 ? - Page 2 77167

je souhaite une tournée avec que des chansons pour les fans.

qu'elle plaisir d'avoir de tels nouvelles !

alain74
Friend in need
Friend in need

Messages : 24
Date d'inscription : 22/03/2010

Revenir en haut Aller en bas

SUPERTRAMP 2015 ? - Page 2 Empty Re: SUPERTRAMP 2015 ?

Message  pif floyd Mar 3 Fév - 12:59

C'est effectivement toute la question... Un "Crime Anniversary tour"? Un "Brother Anniversary tour"? Un "Final tour"? J'exclus quand même l'hypothèse d'un nouvel album, car je ne vois pas comment ils auraient pu rentrer en studio sans que cela ne fuite pas quelque part. Vous me direz, Bowie l'a bien fait, mais j'ai quand même beaucoup de mal à imaginer un successeur à Slow Motion...
pif floyd
pif floyd
Potter
Potter

Messages : 56
Date d'inscription : 17/03/2010

Revenir en haut Aller en bas

SUPERTRAMP 2015 ? - Page 2 Empty Re: SUPERTRAMP 2015 ?

Message  francz Mar 3 Fév - 15:46

cheers Mais c'est pas possible !! Depuis le temps que j'attends !!! Quel bonheur... sunny bounce
francz
francz
Brother
Brother

Messages : 185
Date d'inscription : 01/05/2011
Age : 51
Localisation : TOULON VAR

Revenir en haut Aller en bas

SUPERTRAMP 2015 ? - Page 2 Empty Re: SUPERTRAMP 2015 ?

Message  cannonphil Sam 7 Fév - 13:16

Holly cow!!!! 2015 will be a very very very special year! So looking forward. Supertramp on Tour again!!! SUPERTRAMP 2015 ? - Page 2 29869
cannonphil
cannonphil
Potter
Potter

Messages : 59
Date d'inscription : 07/06/2013
Localisation : Suisse

Revenir en haut Aller en bas

SUPERTRAMP 2015 ? - Page 2 Empty Re: SUPERTRAMP 2015 ?

Message  fmarlio Dim 8 Fév - 21:04

Bonjour à tous,

Cela faisait longtemps que je n'étais plus venu sur le site internet.
C'est une très bonne nouvelle.
Sur le site officiel (supertramp.com), c'est marqué "under construction. Looking forward an exciting 2015".
Il y a déjà des billets en vente sur le site bonbillet.
Bonne soirée.
Frédéric
fmarlio
fmarlio
Potter
Potter

Messages : 69
Date d'inscription : 22/03/2010
Age : 59

Revenir en haut Aller en bas

SUPERTRAMP 2015 ? - Page 2 Empty Re: SUPERTRAMP 2015 ?

Message  pif floyd Lun 9 Fév - 0:19

fmarlio a écrit:Bonjour à tous,

Cela faisait longtemps que je n'étais plus venu sur le site internet.
C'est une très bonne nouvelle.
Sur le site officiel (supertramp.com), c'est marqué "under construction. Looking forward an exciting 2015".
Il y a déjà des billets en vente sur le site bonbillet.
Bonne soirée.
Frédéric

Attention!!! Le site bonbillet est une arnaque totale, ils spéculent sur le prix des places alors qu'ils ne sont pas en possession de celles-ci...vu qu'elles ne sont toujours pas mises en vente! Mieux vaut donc attendre la mise en vente officielle, qui se fera vraisemblablement via le réseau ticketnet (Fnac, Carrefour, Leclerc...et site internet ticketnet)
pif floyd
pif floyd
Potter
Potter

Messages : 56
Date d'inscription : 17/03/2010

Revenir en haut Aller en bas

SUPERTRAMP 2015 ? - Page 2 Empty Re: SUPERTRAMP 2015 ?

Message  fmarlio Lun 9 Fév - 0:58

pif floyd a écrit:
fmarlio a écrit:Bonjour à tous,

Cela faisait longtemps que je n'étais plus venu sur le site internet.
C'est une très bonne nouvelle.
Sur le site officiel (supertramp.com), c'est marqué "under construction. Looking forward an exciting 2015".
Il y a déjà des billets en vente sur le site bonbillet.
Bonne soirée.
Frédéric

Attention!!! Le site bonbillet est une arnaque totale, ils spéculent sur le prix des places alors qu'ils ne sont pas en possession de celles-ci...vu qu'elles ne sont toujours pas mises en vente! Mieux vaut donc attendre la mise en vente officielle, qui se fera vraisemblablement via le réseau ticketnet (Fnac, Carrefour, Leclerc...et site internet ticketnet)

Merci beaucoup de tes conseils.
Je ferai attention.
fmarlio
fmarlio
Potter
Potter

Messages : 69
Date d'inscription : 22/03/2010
Age : 59

Revenir en haut Aller en bas

SUPERTRAMP 2015 ? - Page 2 Empty hé ben...

Message  movaizailaiv Lun 9 Fév - 14:22

Depuis le temps que je n'avais pas fait un tour par ici, quelle surprise ce matin de découvrir vos messages!!! Confirmée aussi ici: http://www.concert.info/supertramp/ , l'info me réjouis déjà même si bien sûr je ne m'attends à aucune nouvelle fantaisie depuis leur tournée d'il y a 5 ans... Mais bon, rêvons un peu... En tous cas, j'y serai, surtout que pour une fois, ils passent à Montpellier, une première me semble-t-il..., en tous cas au moins depuis 1988. Car en 1997, c'était Nimes le plus proche pour un Montpelliérain, puis Marseille en 2002, Lyon en 2010 avant que plus tard ils ne rajoutent Nimes encore et Carcassonne... Quant à 1985, 1988 et lors de la grande période 1973-1983, je n'en ai aucune idée...

Bref, il est certain que comme lors de la dernière fois, on rêve tous de raretés du genre dans l'ordre chrono à peu près:
Your poppa don't mind,
Forever,
Remember,
Friend in need (Faut dire quand même que cette année on fête les 44 ans d'Indelibly stamped!!!!! SUPERTRAMP 2015 ? - Page 2 77167 ),
Summer romance,
Asylum (histoire de dignement fêter les 40 ans de Crime et puis j'adore aussi ce titre parmi tant d'autres...),
Crime of the century,
You started laughing,
Poor boy (et oui, encore tellement j'ai aimé la dernière fois),
Just a normal day (histoire d'utiliser un peu Mark Hart quand même)
Another man's woman,
Loverboy,
Gone Hollywood,
Oh darling,
Just another nervous wreck,
Put on your old brown shoes (j'adore tellement!!),
My kind of lady,
Waiting so long,
Still in love,
No-inbetween,
Better days,
Brother where you bound,
Not the moment,
It doesn't matter,
You never can tell with friends (avec un vrai piano),
You win I lose,
Live to love you,
Listen to me please (encore une petite exploitation de mark),
Help me down that road,
And the light,
C'est what,
Where there's a will,
Slow motion,
Broken hearted,
Over you,
Sting in the tail,
Bee in your bonnet,
Goldrush...
Bon ben voilà une bonne setlist de 38 titres, pas du tout longue pour les vrais fans, surtout si on la déploie sur 2 soirs consécutifs par ville visitée (un peu comme les Stones ont fait il y a quelques années pour 40 licks, quand ils jouaient 3 soirs par ville, dans des salles de taille différente, genre stade, zénith et petite salle avec spectacle à chaque fois très différent), et le tout sans un seul titre de Roger... Moi, ça me va!! SUPERTRAMP 2015 ? - Page 2 969669 SUPERTRAMP 2015 ? - Page 2 655101
movaizailaiv
movaizailaiv
Crazy
Crazy

Messages : 228
Date d'inscription : 17/03/2010
Age : 45
Localisation : montpellier

Revenir en haut Aller en bas

SUPERTRAMP 2015 ? - Page 2 Empty Re: SUPERTRAMP 2015 ?

Message  magicdavy Mer 11 Fév - 0:59

Honte à moi qui ai suffisamment déserté les forums Supertramp en ce début d'année pour ne découvrir l'info qu'aujourd'hui... Embarassed
Comme beaucoup d'entre vous, je ne sais pas quoi penser de cette future tournée...
J'ai beaucoup aimé la dernière pour le son (j'ai d'ailleurs acheté plusieurs concerts), mais pas du tout les images, c'était vraiment cheap (les mêmes éclairages que dans les années 80, le même écran), ni l'ambiance (assis dans la fosse, avec des officiels empêchant les gens de se lever pendant une partie du concert - je parle de Bercy)...
Supertramp est mon groupe, la musique de mon coeur depuis que j'ai 11 ans. J'ai vraiment très peur d'être déçu s'il n'y a rien de neuf. Et sachant qu'on n'a rien eu de nouveau depuis maintenant presque 15 ans, tant du côté Rick que de celui de Roger...

Alors bien sûr "je vais y croire" dans les prochains mois, faire de la promo autour de moi, je serai content que cela remette Supertramp une nouvelle fois en lumière, etc...
Mais très personnellement, je me garde de m'enthousiasmer trop vite. Rick a 70 ans...

Enfin, comme lu sur ce forum, c'est quand même cool de voir que nos héros sont tous en forme, suffisamment pour continuer à jouer de la musique en public.
Mais p... quels gros cons, Rick et Roger, de ne pas péter un gros coup et envoyer chier leurs entourages juste pour une dernière tournée atomique.
Parce qu'il y aurait une réunion, 70 ans au compteur ou pas, merde ça serait tellement énorme... bounce
magicdavy
magicdavy
Crazy
Crazy

Messages : 223
Date d'inscription : 16/03/2010
Age : 55

Revenir en haut Aller en bas

SUPERTRAMP 2015 ? - Page 2 Empty Re: SUPERTRAMP 2015 ?

Message  Celtic1981 Mer 11 Fév - 19:42

Message de Bob avec des news, il confirme la tournée (elle durera 6 semaines, ça fait court selon moi, la dernière fois il me semble que c'était un peu plus long, non?), pas le line-up, juste qu'il y aura John en plus de Rick:

Hello everyone,

I guess the big news in my life right now is that my son Jesse is expecting his first child at the end of February. I think he should name him after me, don’t you?

I have returned to coaching baseball. I am the new Head Varsity Baseball Coach at Yosemite High School. The oldest rookie head coach in captivity.

It’s a round the clock job and I work with kids 18 and under to about 14 or so. I love having the chance to influence young people’s lives and winning baseball games at the same time. We’re in a good league and it is very competitive.

And still ‘The Glendale River’ has two to be mixed before I can say it’s finished. It sounds great and I am confident you will like the record. I’ll have a limited run of CD’s and thinking about a few vinyl.

If you all want to give me some feedback I can decide what kind of numbers to provide. It will be available on iTunes and thru this web site. All the art work and liner notes will be available thru this site as well.

I have spoken to John recently, and he is coming up on his 70th birthday. Did I just say that out loud? Wow! He is happy and chipper and John.

There is some pretty heavy indications that there will be a six week Supertramp tour in the late fall. I’m not sure what the line-up will be. I’ll see if I can fit it into my baseball schedule!

All the best everybody. Thanks for being interested, and keep hammering away at the problems we have with Supertramp on YouTube. Maybe somebody will get the message someday that it’s a bummer for everybody.

Best,
Bob
Celtic1981
Celtic1981
Dreamer
Dreamer

Messages : 1138
Date d'inscription : 17/03/2010
Age : 43
Localisation : Angoulême

Revenir en haut Aller en bas

SUPERTRAMP 2015 ? - Page 2 Empty pour l

Message  FREDPROG Ven 13 Fév - 13:49

Salut à tous,

En effet c'est une excellente nouvelle pour nous les fans... pour le grand public il est peu probable que ce soit une grande révolution, le line up est vieillissant et malgré nos rêves de fan la setlist sera surement très proche de celle de la tournée 70-10. Ce qui est positif c'est que Rick Davies a réussi a réunir un groupe de musiciens dont on sent la cohésion et la complicité sur scène. L'autre point positif c'est que la tournée va être courte ce qui évitera peut être la fatigue clairement visible de certains lors du tour 70-10.

Et puis c'est aussi le grand retour des débats idéologiques pro Roger ou pro Rick, on parlera de cover band, de supercherie, de légitimité..... Lors de la dernière tournée 70-10 ou j'ai fait 4 concerts (Nantes, Toulouse, Bercy et Rouen), j'ai discuté avec des gens du public et de mon point de vue il est clair qu'une bonne majorité des spectacteurs est bien loin de ces querelles...
D'ailleurs il serait intéressant de savoir au final si Supertramp a réuni plus de spectateurs avec ou sans Roger.
FREDPROG
FREDPROG
Friend in need
Friend in need

Messages : 32
Date d'inscription : 03/05/2010
Age : 53
Localisation : NANTES

Revenir en haut Aller en bas

SUPERTRAMP 2015 ? - Page 2 Empty Re: SUPERTRAMP 2015 ?

Message  pif floyd Sam 14 Fév - 18:29

Et hop, les premières dates! :
http://supertramp.com/

Et pour l'intitulé de la tournée, ils ne se sont pas foulés... Ca sent la tournée best of à plein nez...mais j'en serai quand même! On est fan ou on ne l'est pas Very Happy ...

Par contre, Mark Hart revient, mais Jesse Siebenberg et Gabe Dixon restent! Curieux!
pif floyd
pif floyd
Potter
Potter

Messages : 56
Date d'inscription : 17/03/2010

Revenir en haut Aller en bas

SUPERTRAMP 2015 ? - Page 2 Empty Re: SUPERTRAMP 2015 ?

Message  Celtic1981 Dim 15 Fév - 2:22

Cela voudrait-il dire qu'ils vont jouer Forever du 2e album? SUPERTRAMP 2015 ? - Page 2 77167

Même le texte on a l'impression que c'est un copier-coller de la tournée précédente, à mon avis ça sent Mark Hart aux claviers et Jesse Siebenberg aux percussion en plus de la guitare, à mon avis il risque d'y avoir beaucoup de morceaux de Roger SUPERTRAMP 2015 ? - Page 2 969669 et pourquoi pas la title track de Brother WYB vu qu'il y a 3 guitaristes et que ça va faire 30 ans. SUPERTRAMP 2015 ? - Page 2 935969

Allez je prend le paris:
Dreamer > Gabe Dixon
It's raining again > Gabe Dixon
Give a little bit > Jesse Siebenberg
Don't leave me now > Jesse Siebenberg
The logical song > Mark Hart
School > Mark Hart
Take the long way home > Mark Hart
Sooner or later > Mark Hart
SUPERTRAMP 2015 ? - Page 2 95648

Je vois bien le retour de Free as a bird aussi et pourquoi pas un ou deux autres morceaux des 4 derniers albums (over you, you win I lose, better days, i'm beggin' you).
Celtic1981
Celtic1981
Dreamer
Dreamer

Messages : 1138
Date d'inscription : 17/03/2010
Age : 43
Localisation : Angoulême

Revenir en haut Aller en bas

SUPERTRAMP 2015 ? - Page 2 Empty Re: SUPERTRAMP 2015 ?

Message  cannonphil Dim 15 Fév - 10:26

More dates have been added, Germany, Switzerland, Spain... looking very good. SUPERTRAMP 2015 ? - Page 2 29869 SUPERTRAMP 2015 ? - Page 2 935969

As for Mark Hart, I thought Jesse did a fantastic job and I did prefer his singing over Mark's, but that's maybe just me.
cannonphil
cannonphil
Potter
Potter

Messages : 59
Date d'inscription : 07/06/2013
Localisation : Suisse

Revenir en haut Aller en bas

SUPERTRAMP 2015 ? - Page 2 Empty Re: SUPERTRAMP 2015 ?

Message  Celtic1981 Dim 15 Fév - 16:44

Yeah, that's just you, it depends songs in fact...for me.
Celtic1981
Celtic1981
Dreamer
Dreamer

Messages : 1138
Date d'inscription : 17/03/2010
Age : 43
Localisation : Angoulême

Revenir en haut Aller en bas

SUPERTRAMP 2015 ? - Page 2 Empty Re: SUPERTRAMP 2015 ?

Message  nervous wreck Mar 17 Fév - 21:54

cannonphil a écrit:More dates have been added, Germany, Switzerland, Spain... looking very good. SUPERTRAMP 2015 ? - Page 2 29869 SUPERTRAMP 2015 ? - Page 2 935969

As for Mark Hart, I thought Jesse did a fantastic job and I did prefer his singing over Mark's, but that's maybe just me.

Otez-moi d'un affreux doute, les amis...
Les Tramps ne passeraient pas par la France fin 2015?
Ils ne peuvent pas nous faire ça...
ou bien?
nervous wreck
nervous wreck
Fool
Fool

Messages : 562
Date d'inscription : 01/09/2010
Age : 57
Localisation : Meudon

Revenir en haut Aller en bas

SUPERTRAMP 2015 ? - Page 2 Empty Re: SUPERTRAMP 2015 ?

Message  pif floyd Mer 18 Fév - 0:01

nervous wreck a écrit:
cannonphil a écrit:More dates have been added, Germany, Switzerland, Spain... looking very good. SUPERTRAMP 2015 ? - Page 2 29869 SUPERTRAMP 2015 ? - Page 2 935969

As for Mark Hart, I thought Jesse did a fantastic job and I did prefer his singing over Mark's, but that's maybe just me.

Otez-moi d'un affreux doute, les amis...
Les Tramps ne passeraient pas par la France fin 2015?
Ils ne peuvent pas nous faire ça...
ou bien?

Non non, la France est bien citée sur le site officiel : http://supertramp.com/
pif floyd
pif floyd
Potter
Potter

Messages : 56
Date d'inscription : 17/03/2010

Revenir en haut Aller en bas

SUPERTRAMP 2015 ? - Page 2 Empty Re: SUPERTRAMP 2015 ?

Message  nervous wreck Mer 18 Fév - 1:11

pif floyd a écrit:
nervous wreck a écrit:
cannonphil a écrit:More dates have been added, Germany, Switzerland, Spain... looking very good. SUPERTRAMP 2015 ? - Page 2 29869 SUPERTRAMP 2015 ? - Page 2 935969

As for Mark Hart, I thought Jesse did a fantastic job and I did prefer his singing over Mark's, but that's maybe just me.

Otez-moi d'un affreux doute, les amis...
Les Tramps ne passeraient pas par la France fin 2015?
Ils ne peuvent pas nous faire ça...
ou bien?

Non non, la France est bien citée sur le site officiel : http://supertramp.com/

Pas sur les dates mentionnées ...
nervous wreck
nervous wreck
Fool
Fool

Messages : 562
Date d'inscription : 01/09/2010
Age : 57
Localisation : Meudon

Revenir en haut Aller en bas

SUPERTRAMP 2015 ? - Page 2 Empty Re: SUPERTRAMP 2015 ?

Message  Celtic1981 Mer 18 Fév - 1:28

Oui mais on n'est pas le seul pays cité qui n'apparaît pas dans les dates, il y a aussi Wien (Vienne) en Autriche et London en Angleterre, ils annoncent 26 dates dans le texte et seulement 14 sont données, ça veut dire que si on ajoute les 9 dates françaises, il en manque encore trois soit l'Autriche et l'Angleterre, peut-être une deuxième date en Grande-Bretagne, en 2010 il y avait une date en Irlande à Dublin. Wink Ils envisagent peut-être de rajouter des dates par la suite comme ils avaient fait en 2010 en France, les dates françaises ne sont peut-être pas mise car elles ont fuitées avant l'annonce officielle. SUPERTRAMP 2015 ? - Page 2 77167
Celtic1981
Celtic1981
Dreamer
Dreamer

Messages : 1138
Date d'inscription : 17/03/2010
Age : 43
Localisation : Angoulême

Revenir en haut Aller en bas

SUPERTRAMP 2015 ? - Page 2 Empty Re: SUPERTRAMP 2015 ?

Message  pif floyd Mer 18 Fév - 9:10

C'est bien écrit en bas de l'encadré que des dates supplémentaires vont être ajoutées, et peut-être bien que les françaises tardent parce qu'elles ont fuité en premier, allez savoir...
pif floyd
pif floyd
Potter
Potter

Messages : 56
Date d'inscription : 17/03/2010

Revenir en haut Aller en bas

SUPERTRAMP 2015 ? - Page 2 Empty Re: SUPERTRAMP 2015 ?

Message  pumfret Mer 18 Fév - 20:19

salut ,l absence des dates francaise est le fait de Sue ,qui n a pas apprecier que le promoteur Français devoile la tournee qui devait etre une surprise.Mais il y aura bien une tournee francaise avec peut etre encore plus de dates ,ca sera devoiler quand madame aura fini son caprice.Pour la source ,,c est Abel qui l a annoncer sur son site
pumfret
pumfret
Brother
Brother

Messages : 198
Date d'inscription : 16/03/2010
Localisation : nice

Revenir en haut Aller en bas

SUPERTRAMP 2015 ? - Page 2 Empty Re: SUPERTRAMP 2015 ?

Message  nervous wreck Mer 18 Fév - 21:29

pumfret a écrit:salut ,l absence des dates francaise est le fait de Sue ,qui n a pas apprecier que le promoteur Français devoile la tournee qui devait etre une surprise.Mais il y aura bien une tournee francaise avec peut etre encore plus de dates ,ca sera devoiler quand madame aura fini son caprice.Pour la source ,,c est Abel qui l a annoncer sur son site
Elle est franchement insupportable, la Sue ! Elle n'aura pas finit de pourrir tout ce que ce groupe aura produit et le laisser poursuivre et terminer sa course !
nervous wreck
nervous wreck
Fool
Fool

Messages : 562
Date d'inscription : 01/09/2010
Age : 57
Localisation : Meudon

Revenir en haut Aller en bas

SUPERTRAMP 2015 ? - Page 2 Empty Re: SUPERTRAMP 2015 ?

Message  pumfret Mer 18 Fév - 21:44

oui elle a et fait beaucoup de mal au groupe
pumfret
pumfret
Brother
Brother

Messages : 198
Date d'inscription : 16/03/2010
Localisation : nice

Revenir en haut Aller en bas

SUPERTRAMP 2015 ? - Page 2 Empty Re: SUPERTRAMP 2015 ?

Message  Celtic1981 Mer 18 Fév - 23:49

Elle est à l'origine de la séparation et du départ de Roger selon Dougie T. SUPERTRAMP 2015 ? - Page 2 573641
Mouahahah!
SUPERTRAMP 2015 ? - Page 2 Montaje_formacion_2015
Celtic1981
Celtic1981
Dreamer
Dreamer

Messages : 1138
Date d'inscription : 17/03/2010
Age : 43
Localisation : Angoulême

Revenir en haut Aller en bas

SUPERTRAMP 2015 ? - Page 2 Empty Re: SUPERTRAMP 2015 ?

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 6 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum