Playlist

bien sur, cela ne vaut pas l'original mais c'est quand même sympathique

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

bien sur, cela ne vaut pas l'original mais c'est quand même sympathique

Message  Rudy 40 le Lun 25 Juin - 20:57

ça y est, j'ai pris 2 places pour le concert de Brit Floyd le 2 décembre à Tours.

Un tribute de Pink Floyd.
Je sais ! cela ne vaudra pas l'original.
Mais comme l'original ne devrait pas se produire, je me rabats sur un tribute qui est considéré comme l'un des plus talentueux...

Quelques vidéos

Rudy 40
Fool
Fool

Revenir en haut Aller en bas

Re: bien sur, cela ne vaut pas l'original mais c'est quand même sympathique

Message  Celtic1981 le Lun 25 Juin - 23:55

Moi j'ai vu, Encore Floyd deux fois, difficile de faire mieux.
Celtic1981
Dreamer
Dreamer

2 approches différentes

Message  Rudy 40 le Mar 26 Juin - 9:47

Celtic1981 a écrit:Moi j'ai vu, Encore Floyd deux fois, difficile de faire mieux.

Encore Floyd réinterprète dans un style libre alors que Brit FLoyd reproduit le Floyd.
Merci pour la référence

Je ferai un compte rendu pour Brit Floyd !
Rudy 40
Fool
Fool

Message  Celtic1981 le Mar 26 Juin - 23:43

libre pas tant que ça à part le solo de saxo en plus sur wish you were here, le reste c'était très fidèle, si ce n'est que forcément, ils ne sont que 5 donc c'est sur que c'est un peu différent que si tous les posts étaient doublés avec des choristes en plus, encore que j'ai vu qu'ils ont des choristes parfois, moi j'ai vu que la formule à 5 avec le mec qui s'occupe de la sono ou du visuel je ne sais plus, c'est bien ça Pascal Rosé, l'éclairagiste en guest lap steel sur high hopes. Et quand je disais difficile de faire mieux, c'est par rapport à ce qu'on peut attendre d'eux dans leur formule à 5 etc., les prestations étaient très satisfaisante contrairement au tribute band "GENESIS in the cage" vu dans le même festival la veille, où la voix du chanteur ça passait vraiment mal. Wink

En tout cas pour ma part j'espère que je ne serais pas déçu au concert de Roger samedi 7 juillet et que le set ne sera pas trop raccourci, c'est annoncé de 21h15 à 22h45 heure de début de l'artiste suivant qui est programmé après Roger. Dommage qu'il passe pas en dernier, ça va être plus de se motiver à écouter les autres artistes de blues qui passeront derrière lui et l'envie de partir avant la fin aurait pu être tentante si le prix du billet n'était pas si élevé, si la musique ne branche pas.
Celtic1981
Dreamer
Dreamer

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut