Soapbox Asylum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Playlist

vous avez dit site web ?

5 participants

Aller en bas

vous avez dit site web ? Empty vous avez dit site web ?

Message  RockRickRog Mer 14 Déc - 20:47

Salut à tous. Je m'en viens refaire un petit tour dans un forum qui, par la force des choses, ronronne dangereusement, à l'image des "clodos" de service, qui n'ont sans doute jamais été aussi prêts de la retraite. Cela dit, quand on voit le domaine immobilier de Davies, on comprend peut-être un peu mieux que le gars soit un tantinet casanier...
Mais ce n'est pas là le sujet qui m'intéresse aujourd'hui. Non, le truc qui m'ulcère le cerveau depuis des lustres, c'est le site internet officiel de Supertramp : quelle daube ! Si rien ne vient bouger dans l'actu de nos "stars", la page d'accueil va nous balancer dans trois-quatre ans la même revue de presse des concert 2011 de la tournée 70-10 ; c'est pitoyable. Je ne comprends pas que le minimum ne soit pas fait pour rendre ce site simplement attrayant.
Je sais, Supertramp n'est pas un groupe "people", donc pas de news particulières sur l'intimité des musicos et, quelque part, c'est tant mieux. Mais sans se fouler les méninges, je suis certain qu'il y aurait mieux à faire que l'actuel website à vomir d'ennui et de médiocrité. A l'heure du tout internet, y'a pas moyen de faire plus ringard.
Et pendant ce temps, Hodgson écume avec bonheur les scènes canadiennes et actualise quasi quotidiennement son site web, LUI ! Enfin, cela relève peut-être du détail... Mais bon, faut bien trouver quelques sujets, plus ou moins pertinents, pour entretenir un tant soit peu la flamme, non ?
RockRickRog
RockRickRog
Friend in need
Friend in need

Messages : 29
Date d'inscription : 28/10/2010
Age : 57
Localisation : decazeville (12)

Revenir en haut Aller en bas

vous avez dit site web ? Empty tout à fait d'accord

Message  Rudy 40 Jeu 15 Déc - 1:35

On s'ennuie ferme sur le site de Supertramp...

Je dois avouer que je ne suis plus le site de Roger....
Rudy 40
Rudy 40
Fool
Fool

Messages : 745
Date d'inscription : 16/03/2010
Age : 55

Revenir en haut Aller en bas

vous avez dit site web ? Empty Re: vous avez dit site web ?

Message  trent Jeu 15 Déc - 17:20

Le problème c'est que Rick est totalement réfractaire aux nouvelles technologies ! Cette "daube" a été faite juste pour accompagner le 70-10 Tour. Logiquement, si la retraite est confirmée, je pense même que le site va carrément disparaitre. C'est bien dommage en effet mais ça rejoint le problème d'incommunicabilité de Rick : pas d'interviews, pas un mot sur scène ni en dehors, pas de télé, pas de radio, pas de dvd et donc un site qui sert à rien. Autant comme je peux comprendre le caractère de Rick, autant je ne comprend pas l'attitude de la charmante Sue qui semble pourtant faire la pluie et le beau temps de Supertramp mais qui, au niveau communication, est aussi inactive que son talentueux mari.
trent
trent
Crazy
Crazy

Messages : 238
Date d'inscription : 19/03/2010

Revenir en haut Aller en bas

vous avez dit site web ? Empty Re: vous avez dit site web ?

Message  movaizailaiv Jeu 15 Déc - 21:11

trent a écrit:le problème de Rick : pas un mot sur scène ni en dehors.

Pas un mot, pas un mot...!! Euuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuhhhhhhhhhhhh!!! Je ne suis pas trop d'accord avec toi...!!!!!!!!!!!!!! En effet, je pense qu'ici tout le monde se souvient du très long discours qu'a fait Rick, SUR SCENE (!!!) qui plus est, lors de la dernière tournée 70-10 à la fin d'un des titres interprétés (j'avoue que là comme ça j'ai un trou de mémoire sur le titre), et dont le long contenu était très exactement le suivant, je cite: "Jooohnn Helliwell !"

Alors faut pas pousser mémé dans les orties quand même hein! Rick, il parle grave sur scène!! 2 mots en tout, c'est énoooooooooooooooorrrrmme pour lui!!! Il n'a pas l'habitude le pauvre bougre!!! Bon, certes, il est bien plus bavard avec ses mains et doigts sur les touches du piano, et c'est tant mieux quand même!! Bon, et puis encore, il parle aussi beaucoup, certes dans le style chanté, mais ce sont des mots quand même, hein, quand il interprète les chansons, et il en fait un paquet sur scène; ce n'est pas que du piano intégral pendant 2 heures...

Bon allez, trèfle de plaisanterie...!!! A vous! vous avez dit site web ? 77167 vous avez dit site web ? 77167 vous avez dit site web ? 77167
movaizailaiv
movaizailaiv
Crazy
Crazy

Messages : 228
Date d'inscription : 17/03/2010
Age : 45
Localisation : montpellier

Revenir en haut Aller en bas

vous avez dit site web ? Empty Re: vous avez dit site web ?

Message  FAN 11 Jeu 15 Déc - 22:24

vous avez tous terriblement raison.......hélas vous avez dit site web ? 212345

A+
FAN 11
FAN 11
Dreamer
Dreamer

Messages : 1423
Date d'inscription : 16/03/2010
Age : 58
Localisation : AUDE

Revenir en haut Aller en bas

vous avez dit site web ? Empty Re: vous avez dit site web ?

Message  FAN 11 Jeu 15 Déc - 22:30

En parlant de site web, voici une interview tirée du site espagnol, the logical web, histoire de relancer la polémique car il est vrai que nous sommes tous en pré-retraite là : vous avez dit site web ? 969669




W: Quand et où êtes-vous né?

Jay: Je suis né à Arvida (Québec), le 9 Décembre, 1952.

BLT: Vous avez travaillé dans le «merchandising» de Supertramp dans les années 70 ... Avez-vous travaillé avec d'autres groupes avant de rejoindre Supertramp?

JAY: Alors qu'il étudiait à l'Université McGill à Montréal, a travaillé à temps partiel pour Brockum International, une société de «merchandising» basée à New York qui était en charge d'un couple d'amis à moi, Norman Perry et Peter Lubin. Les deux ont obtenu de grands succès dans les affaires de «merchandising». D'ici là, nous avons imprimé les chemises à la Nouvelle Orléans, sous la supervision d'un autre ami de la nôtre.

BLT: Comment êtes-vous entré Supertramp?

JAY: En avril 1977, Supertramp a été embauché comme client Brockum international. Comme nous n'avions pas un pour aller en tournée avec eux, j'ai accepté de le faire jusqu'à ce que nous pourrions trouver quelqu'un. Au début de mai de cette année, après avoir terminé mes examens finaux à l'Université McGill, j'ai pris l'avion pour rejoindre Supertramp dans le Midwest des États-Unis.

BLT: Supertramp Saviez-vous avant de travailler avec eux?

JAY: Vivre à Montréal a été impossible de ne pas avoir entendu parler de Supertramp, car il y avait un énorme succès. Cependant, je n'avais pas acheté un de leurs albums, et n'avait aucune idée de qui les membres du groupe.

BLT: Quelle a été votre première rencontre avec Supertramp?

JAY: La première personne que j'ai rencontré lors de mon premier jour a été John Helliwell. Le m'ont accompagné à la salle de petit déjeuner. Je n'avais aucune idée qu'il était un membre du groupe ... et depuis lors a été mon meilleur ami!

BLT: Quel était votre travail exactement?

Jay: je devais prendre soin de la gestion de la vente de chemises et de programmes. Négocier les tarifs avec les gens du pays où il a joué le groupe, la distribution des marchandises, avait des éléments restants après chaque concert et des paiements de règlement apportées aux locaux.

BLT: Combien de personnes travaillent avec vous?

Jay: Pour les concerts dans les arènes grande, généralement les vendeurs ont été fournies par l'organisation. En ce qui concerne les performances dans des salles plus petites, notamment en 1977, étaient souvent de nos chauffeurs de camions qui étaient en charge des ventes, gagnant ainsi de l'argent supplémentaire. En 1979, j'ai eu un collaborateur, Gordon Scott, qui avait auparavant été un conducteur de camion. Pendant cette tournée, nous avions nos propres van à la «merchandising».

BLT: International Brockum en continuant à travailler sur le cours de la tournée de 1979?

JAY: Non Pendant la tournée de "Breakfast in America" ​​en 1979, le 'merchandising' fait 'sans quitter la maison ", je veux dire, j'ai travaillé directement pour Supertramp.

BLT: Savez-vous quand le club a été fondé Supertramp fan "Umbrella Club" et de nombreux fans ont été inscrits en lui au fil des ans?

JAY: Désolé, je connais la réponse à ces questions.

BLT: Qu'est-ce que vous utilisé pour trouver des problèmes majeurs travaillant sur le "merchandising" de Supertramp?

JAY: En fait il n'y avait aucun problème trop gros, mais les concerts grand stade pose un défi parce qu'ils étaient difficiles à organiser et les journées étaient très longues, parce que souvent notre travail ne s'arrête pas jusqu'à l'aube. Parfois, les vendeurs de matériels piratés ont été un problème, mais la sécurité locale de chacun d'entre eux occupés.

BLT: Quand avez-vous arrêter de travailler pour Supertramp?

JAY: À la fin de la tournée "Breakfast in America" ​​en Décembre 1979. Pendant tout ce temps j'ai eu un très bon moment avec eux et fait de nombreux amis pour le reste de ma vie, mais j'ai eu assez de deux tours.

BLT: Qu'avez-vous passé depuis?

Jay: J'ai depuis travaillé en tant que concepteur rédacteur, éditeur et graphique. Le travail que j'aime est de livres de design, en particulier dans le domaine de la photographie de nature. J'ai conçu des livres pour le National Geographic, entre autres.

BLT: Où habitez-vous maintenant?

JAY: À Montréal.

BLT: Etes-vous toujours en contact avec d'autres membres de Supertramp?

Jay: Oui, j'ai contacté plusieurs membres d'équipage et tous les musiciens. Qui mieux que je reçois est avec John Helliwell. Dans toutes ces années, j'ai visité de nombreuses fois avec sa famille en Angleterre, et ils sont aussi venus me voir à Montréal. Bob a parlé par téléphone plusieurs fois une Siebenberg année. Une Thomson Dougie le voir moins souvent. Je parle à Rick Davies, de temps en temps, habituellement seulement quand le groupe part en tournée. Et j'ai vu Roger Hodgson à plusieurs reprises lors de ses tournées en solo.

BLT: Quelles sont, à votre avis, la raison que ces fissures sont apparues en 1983 à Supertramp, à la réussite du groupe?

JAY: Comme vous le savez, des bandes très peu survivent aux pressions de réussite, parce que les succès obtenus grâce à l'effort est le même que, après leur ego enflammée. Comme dit dans le film "The Last Waltz" la fin des années Rick Danko, bassiste et chanteur de mon groupe préféré, The Band, «c'est une honte ce que le succès peut faire."

BLT: Supertramp Mais ce n'est pas le seul groupe qui a éclaté en place juste après un grand succès, non?

JAY: Malheureusement, ces histoires sont les habituelles: Pink Floyd, The Beatles, The Rolling Stones, The Band, Traffic, The Byrds, The Eagles ... La liste est interminable. Ego plus d'argent est un mélange très instable. Il convient de noter que très peu de musiciens qui ont quitté une bande de se lancer dans une carrière solo ont été capables de trouver de la magie qui a existé dans la bande. L'ensemble est certes supérieur à la somme de ses parties.

BLT: Avez-vous suivi le nouveau groupe après le départ de Roger?

Jay: Oui les nouveaux membres du groupe, depuis 1985, je suis un ami proche de Mark Hart. J'étais avec John et avec lui à New York tandis disques de jazz mélangeant libérés John. Je vois Mark vient toujours frapper à ma ville avec Crowded House.

BLT: Etiez-vous à tout les concerts de Supertramp donnée lors de la tournée qu'ils ont fait à l'automne de 2010?

JAY: Non, j'étais en Europe à l'époque, mais j'ai téléchargé quelques-uns des concerts. Après avoir parlé avec Bob et John, je savais que j'ai vraiment apprécié la visite.

BLT: j'ai vu quand ils ont joué à Montréal au mois de Juin?

JAY: Bien sûr. J'ai aussi assisté au concert d'Ottawa il ya deux nuits ... Excellent!

BLT: Est-ce tout droit d'interpréter les chansons de Supertramp Roger sans lui?

JAY: Supertramp est un groupe, une collection de chansons écrites par deux compositeurs. Personnellement, je vois rien de mal avec la version actuelle de la bande joue les chansons de Roger. Il ne fait aucun doute que les fans en profiter. Et, bien sûr, ils sont mieux préparés à faire que n'importe quelle bande d'imitateurs! Bien que je pense que les concerts seraient gagner si elle a éliminé certains de ces chansons, par exemple, "Il pleut de nouveau."

BLT: Avez-vous déjà entendu parler de l'entente verbale entre Rick et Roger avec Roger Supertramp souvent soutenu qu'il ne devrait pas jouer vos chansons?

Jay: Ouais, je sais. Le fait est que, si une bande d'imitateurs peuvent jouer les chansons de Roger, pourquoi il ne devrait pas Supertramp? Bien que n'étant pas à beaucoup plus en tournée depuis Roger gauche, sont ceux qui ont maintenu ces chansons pour les fans. Sauf pour un concert spécial, Roger ne jouait pas ces chansons en live depuis de nombreuses années.

BLT: Avez-vous côté Rick positionné sur cette question?

JAY: Croyez-moi, je ne défends pas Rick. Je pense que les deux, et des équipes respectives qui ont représenté au cours des années, ils ont eu tort lorsqu'il s'agit de ces questions. Rappelez-vous également que Supertramp Roger a décidé de quitter, ne mit. Comme un ami et fan des deux m'attriste qui n'ont jamais pu se mettre d'accord pour réunir le quintet original.

BLT: Avez-vous vu Roger jouer à Montréal avec son nouveau groupe au mois d'Octobre?

JAY: Non, je n'ai pas vu Roger. Nous avons gardé le contact, et il m'a proposé très gentiment les invitations, mais cette nuit j'ai eu d'autres choses à faire. Je n'ai pas vu d'action depuis ce concert à Montréal, 2006, qui a été enregistré pour être sorti en DVD. Comme je l'ai dit, je l'ai vu plusieurs fois durant sa tournée en solo, mais je vois beaucoup moins souvent car il est représenté par Linda et Shakti.

BLT: Pourquoi?

JAY: Il semble qu'ils se sont engagés à le garder de ses anciens amis. Je pense que la guerre lancée l'an dernier contre Rick a aucune raison d'être, et Roger fait une image de l'égocentrisme. Je ne vais pas rappeler les tactiques utilisées lors de la dernière tournée pour promouvoir Supertramp différends. Cette énergie négative que Roger ne convient pas. Je pense que Rick a joué admirablement ne pas tomber dans les provocations. Beaucoup de ces accusations ne méritent même pas une réponse.

BLT: Pensez-vous que l'équipe de Roger de représentants n'est pas en train de faire?

JAY: Disons simplement que l'histoire est racontée pour les fans est loin d'être la vraie réalité. Une partie du matériel est sur leur site web qui vous fait penser l'Supertramp était seulement la bande qui accompagne Roger. Comme les Beatles, qui était intéressant dans le groupe traitement combiné était Rick et Roger. Franchement, je trouve le solo de Roger concerts un peu ennuyés.

BLT: Qu'est-ce que vous dérange le plus, de l'équipe de Roger?

JAY: En parlant de ces choses que je réalise la tristesse que je ressens à l'hostilité de l'équipe de Roger. L'apparition de leurs attaques chicanes m'a le plus, c'est prétendre que le public achète des billets pour les concerts m'attendais à voir Roger Supertramp. En aucun temps la tournée a été présenté comme une tournée de retrouvailles, mais l'équipe de Roger est-il en prenant pour acquis. La vérité est que si quelqu'un pense qu'il ya une chance que Roger va participer à un concert de Supertramp, serait un idiot pour acheter un billet sans rien demander.

BLT: Ne pensez-vous devrait Supertramp fans savent que Roger a écrit la plupart des hits du groupe?

JAY: Ne vous vous souciez vraiment des fans qui ont écrit chaque chanson? Je ne crois pas. Ils identifient ces chansons comme des chansons de Supertramp, et non pas des chansons de Roger ou Rick. Il ya plusieurs choses que nous ne savons pas à propos de cette histoire, et comment l'équipe de Roger a passé la presse est loin de la vérité. Comment est-il possible que le fait que l'interprétation des chansons écrites par Supertramp Roger en tant que membre de la bande ont un effet négatif sur lui, et plus important encore, les fans qui aiment ces chansons? Il ya beaucoup de choses derrière les choses qui font que mon estomac est! Quoi qu'il en soit, tout cela a distrait de la musique, qui est le plus important et ce que nous aimons.

la traction n'est pas to mais on arrive à comprendre.......

A+ vous avez dit site web ? 655101


FAN 11
FAN 11
Dreamer
Dreamer

Messages : 1423
Date d'inscription : 16/03/2010
Age : 58
Localisation : AUDE

Revenir en haut Aller en bas

vous avez dit site web ? Empty merci, Fan11 pour cette interview

Message  Rudy 40 Ven 16 Déc - 1:56

Éclairante sur un des aspects du contentieux Rick/Roger.

L'entourage de Roger en prend pour son grade.
Rudy 40
Rudy 40
Fool
Fool

Messages : 745
Date d'inscription : 16/03/2010
Age : 55

Revenir en haut Aller en bas

vous avez dit site web ? Empty Re: vous avez dit site web ?

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum