Soapbox Asylum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Playlist
Le Deal du moment : -20%
Pack Gigabyte Ecran PC Gamer 27″ LED M27Q ...
Voir le deal
749 €

interview de BOB !

4 participants

Aller en bas

interview de BOB ! Empty interview de BOB !

Message  FAN 11 Mar 10 Mai - 14:21

Pour les dix ans du site the logical web, Bob à accordé une interview à Abel et Juan,

si certaines questions sont posées franchement, on ne pas pas dire que nous avons les reponses....donc rien de neuf dans cette interview.

je suis passé par google traduction, donc pas terrible.....la traduction.



QUESTION: Comment était de retour en tournée avec Supertramp 8 ans plus tard?

BOB: J'ai tellement de plaisir avec cette tournée, j'ai été volé. Historiquement, nous avons toujours fait une tournée très longue, ce qui a été un jeu d'enfant. J'ai eu phénoménale. Entre nous, il a été une énergie et une très bonne chimie.

Q: Je n'ai pas jouer avec le groupe?

BOB: me manque toujours les collègues quand je suis avec eux depuis longtemps. Je deviens triste quand je vois Cliff ou John dans une longue saison.

QUESTION: Quelles sont les différences principales avez-vous remarqué entre 2002 et 2010 tours?

BOB: Eh bien, cette fois Mark a été avec nous, même s'il ya eu Gabe, Cassie et Lee. Et je pense que donner plus d'importance à Jesse a été une bonne idée.

QUESTION: Pourquoi avez-vous décidé d'ajouter une chanteuse, Cassie Miller, pour la première fois dans l'histoire de Supertramp?

BOB: Il s'agissait d'une décision de Rick, qui aime toujours à essayer de nouvelles choses.

QUESTION: Que pensez-vous la contribution de Cassie?

BOB: Une femme qui est facile à vivre, et a une belle voix. A équipé bien dans le groupe, et est plus joli que John. Il était agréable d'entendre le chant d'un de ces harmonies si naturellement.

QUESTION: Le répertoire de cette tournée a été formidable, et beaucoup de gens ont aimé les nouvelles versions de chansons comme "Vous avez commencé à rire", "Pauvre garçon" et "Gone Hollywood", mais ... Pourquoi avez-vous utilisé uniquement les morceaux sortis entre 1974 et 1985 pour une tournée à l'occasion de la période 1970-2010?

BOB: Il a été aussi une décision de Rick.

QUESTION: Supertramp offert concerts à La Corogne, Madrid, Bilbao et Barcelone ... Te souviens-tu quelque chose de spécial dans certains de ces performances en Espagne?

BOB: J'aime être en Espagne. Jusqu'à présent je n'ai jamais eu la chance de voir le quartier gothique de Barcelone. Si vous décidez de faire un voyage pendant mes vacances, bien sûr, je reviendrai à Barcelone. Dans d'autres villes espagnoles lors de la tournée ont été seulement quelques heures, juste assez pour accomplir. Mais nous avions déjà visité auparavant et je sais qu'ils sont beaux.

QUESTION: Est-il possible que vous reviendrez à jouer en Espagne cette année?

BOB: je ne retourne pas à l'Espagne cette année, mais j'y reviendrais sans hésiter.

QUESTION: Quand le groupe a joué à Madrid, vous donnera un livre contenant un résumé de votre carrière, une liste de tous vos spectacles avec Supertramp, beaucoup de photos de toute votre vie ... Ce que ce livre a pour but de vous?

BOB: Il signifie beaucoup, mais il semble comme un peu irréel. Je ne peux pas croire que c'était moi qui a travaillé dans tous ces projets et a été dans tous ces endroits. C'est incroyable de l'avoir tout ce qu'il ya en face de moi ... Comment lits d'hôtel de nombreux j'ai dormi?

Q: Très bientôt, vous allez faire un tour du Canada, puis sera Voyage en Europe pour se produire en France et à Monaco ... Quand commencer les répétitions pour cette partie de la tournée?

BOB: Nous allons commencer à tester quelques jours avant le premier concert. Nous sommes tous en bonne forme et juste besoin d'un petit air instruments.

Q: Y aura quelques changements dans la bande ou dans le répertoire?

BOB: Pour autant que je sache, le code sera le même ou très similaires. Il n'y aura pas de changement dans la bande.

Q: Il ya quelques mois a été publié édition «deluxe» de «Breakfast in America" ​​... Vous savez quand vous publier l'édition «deluxe» de «crime du siècle», y compris un DVD du concert en 1975 à l'Hammersmith Odeon?

BOB: Oui, cette édition de "crime" est sur le point d'être publié.

QUESTION: Et le tant attendu DVD "Paris", 1979, pour lesquelles nous avons fait une grande campagne LOGIQUE DU WEB?

BOB: Sauf une chose imprévue, seront également bientôt disponibles.

Q: Beaucoup de fans à travers le monde bénéficient de ces questions, mais beaucoup d'autres souhaitez publier de nouvelles chansons du groupe ... Est-il possible d'enregistrer un nouvel album?

BOB: Je suis heureux que les gens aimeraient que ces publications. Nous avons travaillé dur pour eux d'essayer de donner aux fans ce qu'ils méritent. Je ne parierais pas sur un nouvel album, mais on ne sait jamais.

QUESTION: Quels sont vos plans pour après cette nouvelle tournée?

BOB: Après cette partie de la tournée, je vais quitter ma maison au Mexique.

QUESTION: John Helliwell et que vous avez repris le travail avec Rick Davies bien que certains litiges entre vous et lui il ya quelques années ... Quel est le problème avec Roger Hodgson empêche celle-ci ainsi à la bande?

BOB: Je ne veux pas parler de cette question.

QUESTION: Quel est votre avis au sujet des plaintes Roger Hodgson concernant l'utilisation de leurs chansons dans les concerts de Supertramp?

BOB: Pas de commentaire.

QUESTION: Ce mois-ci, nous célébrons le 10e anniversaire de LA LOGIQUE WEB ... pensez-vous de vos fans en espagnol?

BOB: Comme je l'ai dit, j'aime être en Espagne. J'espère que nous continuerons à donner des concerts là pour longtemps. Depuis lors, je n'ai aucun doute que, tôt ou tard revenir à Barcelone.

QUESTION: Pouvez-vous envoyer un message à tous les fans espagnols de Supertramp?

BOB: Merci d'être un tel fans fantastique et continuer à accorder toute votre soutien Supertramp. Être en Espagne est grand, et quand nous pourrons y retourner.

A+
FAN 11
FAN 11
Dreamer
Dreamer

Messages : 1423
Date d'inscription : 16/03/2010
Age : 58
Localisation : AUDE

Revenir en haut Aller en bas

interview de BOB ! Empty Re: interview de BOB !

Message  Celtic1981 Mar 10 Mai - 21:51

J'aime beaucoup le "no comment" au moins c'est clair. interview de BOB ! 969669
Celtic1981
Celtic1981
Dreamer
Dreamer

Messages : 1138
Date d'inscription : 17/03/2010
Age : 43
Localisation : Angoulême

Revenir en haut Aller en bas

interview de BOB ! Empty Re: interview de BOB !

Message  FAN 11 Mar 10 Mai - 21:57

ca c'est sur , pour etre clair, c'est clair Wink

A+
FAN 11
FAN 11
Dreamer
Dreamer

Messages : 1423
Date d'inscription : 16/03/2010
Age : 58
Localisation : AUDE

Revenir en haut Aller en bas

interview de BOB ! Empty Re: interview de BOB !

Message  AnotherMan Mer 11 Mai - 10:57

Merci pour cette très bonne interview d'un Bob qui ne se mouille pas trop ^^, mais je suis heureux d'entendre un membre du groupe parler de la réédition de Crime et du DVD Paris... Manque plus que les dates !
AnotherMan
AnotherMan
Friend in need
Friend in need

Messages : 35
Date d'inscription : 02/05/2011

Revenir en haut Aller en bas

interview de BOB ! Empty Re: interview de BOB !

Message  jackcx Sam 21 Mai - 15:02

Sacré Rick,c'est lui le patron!.....
jackcx
jackcx
Cannonball
Cannonball

Messages : 383
Date d'inscription : 17/03/2010
Age : 59
Localisation : CH

Revenir en haut Aller en bas

interview de BOB ! Empty Re: interview de BOB !

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum