Soapbox Asylum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Playlist
-23%
Le deal à ne pas rater :
EVGA SuperNOVA 650 G6 – Alimentation PC 100% modulaire 650W, 80+ ...
77.91 € 100.91 €
Voir le deal

TOURNEE SUPERTRAMP 2011

+21
gargouille
magicdavy
Rudy 40
Travelled71
olivier62
ricou jones
NINOU
phil86
bataille
Winche
Swingkid
nervous wreck
Olllive
trent
dreamer14
BERGON
Celtic1981
laurentd30
pissenlix
adrienpr1990
FAN 11
25 participants

Page 3 sur 5 Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Aller en bas

TOURNEE SUPERTRAMP 2011  - Page 3 Empty Re: TOURNEE SUPERTRAMP 2011

Message  Celtic1981 Lun 21 Mar - 23:06

Non non et non pour les standards de blues rock surtout si au détriment d'autres morceaux, quand on va voir Supertramp c'est pour entendre Supertramp jouer du Supertramp pas des standards de blues repris par tour le monde. TOURNEE SUPERTRAMP 2011  - Page 3 39131

Celtic1981
Dreamer
Dreamer

Messages : 1138
Date d'inscription : 17/03/2010

Revenir en haut Aller en bas

TOURNEE SUPERTRAMP 2011  - Page 3 Empty Re: TOURNEE SUPERTRAMP 2011

Message  adrienpr1990 Mar 22 Mar - 1:40

C'est également pour entendre un groupe prendre son pied en jouant ce qu'il aime, même si ces standards sont "repris par tout le monde", ils sont repris à la sauce Supertramp, qui a un style bien particulier et qui mérite le détour... à mon humble avis... et comme tu as si bien su le remarquer, un avis, c'est subjectif Very Happy
adrienpr1990
adrienpr1990
Cannonball
Cannonball

Messages : 464
Date d'inscription : 26/04/2010
Age : 34
Localisation : Paris, Fr.

Revenir en haut Aller en bas

TOURNEE SUPERTRAMP 2011  - Page 3 Empty Re: TOURNEE SUPERTRAMP 2011

Message  ricou jones Mar 22 Mar - 8:17

je suis assez de l'avis de Celtic, si je vais voir Supertramp c'est pour les morceaux qui ont fait leur succes,
mon but lors d'un concert est très égoïste, j'y vais pour mon plaisir , si Rick s'eclate avec le blues il n'a qu'a le faire avec un autre groupe...
Quand Mark Knoplfer a voulu faire du blues il ne l'a pas fait sous Dire Straits et j'ai trouvé cela tres respectueux des fans de Dire Straits.
Je pense en plus que Celtic et moi ne sommes pas les seuls a vouloir voir un groupe ou un artiste pour ce qu'ils ont l'habitude de faire, c'est je pense la grande majorite des gens...
Petite anecdote dans ce sens :
Il y a quelques années Phil Collins a voulu lors d'un tournée (et a la suite d'un MTV unplugged) faire une version piano-voix de "In the air tonight" il a du rapidement ressortir la version "normale" ...
ricou jones
ricou jones
Brother
Brother

Messages : 119
Date d'inscription : 16/03/2010
Age : 59
Localisation : Toulon

Revenir en haut Aller en bas

TOURNEE SUPERTRAMP 2011  - Page 3 Empty Re: TOURNEE SUPERTRAMP 2011

Message  Celtic1981 Mar 22 Mar - 17:30

C'est clair surtout qu'ils ne sont pas repris à la sauce Davies ou Supertramp mais à la sauce standard. TOURNEE SUPERTRAMP 2011  - Page 3 935969
Celtic1981
Celtic1981
Dreamer
Dreamer

Messages : 1138
Date d'inscription : 17/03/2010
Age : 43
Localisation : Angoulême

Revenir en haut Aller en bas

TOURNEE SUPERTRAMP 2011  - Page 3 Empty Re: TOURNEE SUPERTRAMP 2011

Message  FAN 11 Ven 1 Avr - 9:40

les places pour monté-carlo (13 et 14 juillet) sont bientot, dispo pour ceux que ca intéresse, gloups...... Shocked

http://www.ticketnet.fr/Resultat?ipSearch=supertramp

A+
FAN 11
FAN 11
Dreamer
Dreamer

Messages : 1423
Date d'inscription : 16/03/2010
Age : 58
Localisation : AUDE

Revenir en haut Aller en bas

TOURNEE SUPERTRAMP 2011  - Page 3 Empty Re: TOURNEE SUPERTRAMP 2011

Message  bataille Ven 1 Avr - 12:16

Un peu moins cher que Monte Carlo
Carcassonne
http://www.festivaldecarcassonne.fr/festival.nsf/vuetitre/docOnglet5
C'est quand même 65 ou 75 euros.
En vente à partir de demain (vu le nombre de places, va pas falloir attendre)
bataille
bataille
Crazy
Crazy

Messages : 203
Date d'inscription : 16/03/2010
Age : 55
Localisation : Levignac

Revenir en haut Aller en bas

TOURNEE SUPERTRAMP 2011  - Page 3 Empty Re: TOURNEE SUPERTRAMP 2011

Message  FAN 11 Ven 1 Avr - 12:32

à partir de demain, sur place ! sinon à partir du 9 avril à la fnac,carrefour etc.........

A+
FAN 11
FAN 11
Dreamer
Dreamer

Messages : 1423
Date d'inscription : 16/03/2010
Age : 58
Localisation : AUDE

Revenir en haut Aller en bas

TOURNEE SUPERTRAMP 2011  - Page 3 Empty Re: TOURNEE SUPERTRAMP 2011

Message  FAN 11 Mar 5 Avr - 12:27

Abel et juan annoncent les dates de la tournée 2011 (ce que nous avait annoncé, à demi-mots Roger92), pour une fois nous pouvons dire COCORICOOOOOO!
tout se passe en france ! c'est suffisament rare pour le dire, peut etre est-ce du aussi au fait que les dates de 2010 étaient a guichets fermés, la France re-deviendrait le marché N° 1 de Supertramp ?

http://www.thelogicalweb.com/foro/3-supertramp/5735-novedades-sobre-supertramp.html?limit=10&start=30#5963

A+
FAN 11
FAN 11
Dreamer
Dreamer

Messages : 1423
Date d'inscription : 16/03/2010
Age : 58
Localisation : AUDE

Revenir en haut Aller en bas

TOURNEE SUPERTRAMP 2011  - Page 3 Empty Re: TOURNEE SUPERTRAMP 2011

Message  magicdavy Mar 5 Avr - 13:39

FAN 11 a écrit:Abel et juan annoncent les dates de la tournée 2011 (ce que nous avait annoncé, à demi-mots Roger92), pour une fois nous pouvons dire COCORICOOOOOO!
tout se passe en france ! c'est suffisament rare pour le dire, peut etre est-ce du aussi au fait que les dates de 2010 étaient a guichets fermés, la France re-deviendrait le marché N° 1 de Supertramp ?

http://www.thelogicalweb.com/foro/3-supertramp/5735-novedades-sobre-supertramp.html?limit=10&start=30#5963

A+

Carhaix Plouguer, ce sont les Vieilles Charrues !!!!
magicdavy
magicdavy
Crazy
Crazy

Messages : 223
Date d'inscription : 16/03/2010
Age : 55

Revenir en haut Aller en bas

TOURNEE SUPERTRAMP 2011  - Page 3 Empty Re: TOURNEE SUPERTRAMP 2011

Message  FAN 11 Mar 5 Avr - 14:02

FAN 11
FAN 11
Dreamer
Dreamer

Messages : 1423
Date d'inscription : 16/03/2010
Age : 58
Localisation : AUDE

Revenir en haut Aller en bas

TOURNEE SUPERTRAMP 2011  - Page 3 Empty Re: TOURNEE SUPERTRAMP 2011

Message  dreamer14 Mar 5 Avr - 15:17

BRAVO Roger92 donc sur ce coup-là! Quelle anticipation! Abel et Juan se sont fait largement doubler cette fois, c'est certain... Ben dites-moi quelle série pour la France, impressionnant! Super les Tramp, merci pour nous! Pour un coup que c'est pas la Germany qui raffle tout!!! J'espère qu'on vous le rendra bien encore cette fois, surtout qu'apparemment, ça serait pour cette raison. Allez les amis, faisons pêter les résa! Faut du "SOLD OUT", partout partout! J'adorerais les suivre sur toute la mini-tournée estivale moi-même (Carcasonne et Nîmes m'aurait bien plu, tout particulièrement) mais bon, j'ai bien peur de devoir me "contenter" du concert à Rouen, pour lequel j'ai déjà réservé ma place y'a un mois. D'ailleurs, je vais devoir y aller toute seule, j'ai trouvé personne pour m'accompagner... Sad ... ça c'est couillon, j'aime pas trop ça, vivre un concert perdue toute seule au milieu de la foule avec personne à mes côtés (que je connaisse déjà un minimum) vers qui me retourner pour partager mes impressions et mes émotions... On fera sans, car j'allais tout de même pas louper la chance de revivre (une dernière fois?) un concert de Supertramp, rien que pour cette raison! Bon par contre, si d'autres parmi vous vont au concert de Rouen et qu'on peut en profiter pour faire connaissance avant ou après le concert... ben je prend, ce serait chouette!

Euh sinon, juste une p'tite question: désolée, ça va vous paraître sans doute un p'tit peu con à la plupart d'entre vous, "vieux de la vieille" mais il se trouve que je ne suis qu'une p'tite nouvelle parmi vous, alors je voulais juste qu'on me précise un truc... Roger92, c'est bien de Nicolas Ritter, président du fan-club français et grand ami (et fan bien sûr) de Roger, qu'il s'agit, non? TOURNEE SUPERTRAMP 2011  - Page 3 95648 OK, c'est peut-être top secret en fait, je ne sais pas... mais sinon, j'aimerais bien que quelqu'un me confirme... ben Roger92 directement pourquoi pas, s'il lit ce message... et qu'il ne tient pas spécialement à garder "l'anonymat".


Dernière édition par dreamer14 le Mer 6 Avr - 1:04, édité 1 fois
dreamer14
dreamer14
Brother
Brother

Messages : 114
Date d'inscription : 29/10/2010
Age : 53
Localisation : CAEN (14)

Revenir en haut Aller en bas

TOURNEE SUPERTRAMP 2011  - Page 3 Empty Re: TOURNEE SUPERTRAMP 2011

Message  FAN 11 Mar 5 Avr - 16:35

dreamer14 a écrit:



Euh sinon, juste une p'tite question: désolée, ça va vous paraître sans doute un p'tit con à la plupart d'entre vous, "vieux de la vieille" mais il se trouve que je ne suis qu'une p'tite nouvelle parmi vous, alors je voulais juste qu'on me précise un truc... Roger92, c'est bien de Nicolas Ritter, président du fan-club français et grand ami (et fan bien sûr) de Roger, qu'il s'agit, non? TOURNEE SUPERTRAMP 2011  - Page 3 95648 OK, c'est peut-être top secret en fait, je ne sais pas... mais sinon, j'aimerais bien que quelqu'un me confirme... ben Roger92 directement pourquoi pas, s'il lit ce message... et qu'il ne tient pas spécialement à garder "l'anonymat".

TOURNEE SUPERTRAMP 2011  - Page 3 137957

A+
FAN 11
FAN 11
Dreamer
Dreamer

Messages : 1423
Date d'inscription : 16/03/2010
Age : 58
Localisation : AUDE

Revenir en haut Aller en bas

TOURNEE SUPERTRAMP 2011  - Page 3 Empty Re: TOURNEE SUPERTRAMP 2011

Message  adrienpr1990 Mar 5 Avr - 23:15

dreamer14 a écrit:mais il se trouve que je ne suis qu'une p'tite nouvelle parmi vous

T'inquiète, on a tous connu ça un jour ou l'autre ! TOURNEE SUPERTRAMP 2011  - Page 3 935969
adrienpr1990
adrienpr1990
Cannonball
Cannonball

Messages : 464
Date d'inscription : 26/04/2010
Age : 34
Localisation : Paris, Fr.

Revenir en haut Aller en bas

TOURNEE SUPERTRAMP 2011  - Page 3 Empty Re: TOURNEE SUPERTRAMP 2011

Message  dreamer14 Mer 6 Avr - 3:26

OK merci pour la confirmation Fan11. Il me semblait bien, par recoupements, après avoir parcouru pas mal de sujets ici, mais je n'étais pas tout à fait sûre, alors...

Sinon, pour en revenir à l'annonce en exclusivité des dates de concerts de Supertramp début mars par le fan-club français présidé par Nicolas Ritter (www.rogerhodsgon.fr), bien avant l'annonce officielle du fan-club espagnol de Juan et Abel (www.thelogicalweb.com), je tiens à préciser tout de même ici qu'il ne s'agit pas non plus d'un "concours" ou de se faire la gué-guerre entre fan-clubs et forums consacrés à ST et RH, enfin j'espère, pour savoir qui annoncera quoi en premier. J'ai cru comprendre qu'il y avait eu un peu de ça à un moment donné d'après certains de vos messages, et c'est peut-être même encore le cas... TOURNEE SUPERTRAMP 2011  - Page 3 95648

Si ça l'est, je trouve ça bien dommage et absurde. Il doit (devrait) y avoir de la place pour tout le monde, en toute harmonie et respect mutuel, sans que cela se transforme en un concours à celui qui sera le meilleur "fan de" et qui obtiendra les meilleures infos le premier. Ce respect, à mon sens, doit (devrait) s'appliquer également aux différentes opinions personnelles que nous avons tous en tant que fans de Supertramp, de Roger ou des 2 à la fois (c'est mon cas). Je fais référence bien sûr au sempiternel "pro-Rick" vs. "pro-Roger" et les débats, super-animés parfois, autour de ce sujet, en étant chacun persuadé que l'on détient la vérité absolue.

Par pitié, ne perdons pas de vue, si possible, qu'une même passion (générale) nous anime, autrement dit, celle de la MUSIQUE, avec un grand "M", la bonne tant qu'à faire évidemment et là, tout est affaire de goûts bien sûr, mais j'estime pour ma part que d'un côté comme de l'autre (Rick et Roger) on a affaire à deux artistes de grand talent, avec leurs forces et leurs faiblesses, leurs qualités et leurs défauts, certes, mais qui méritent tout autant de respect l'un comme l'autre, en dehors des préférences personnelles que nous avons tous sur certains points les concernant. Tous deux méritent notre respect, voire notre admiration, et je ne fais là référence qu'à l'aspect purement artistique.

Après, OK, c'est indéniable, ils ont des personnalités très différentes, l'un est sans aucun doute nettement plus attachant que l'autre, si vous voyez ce que je veux dire, mais concernant leurs "différends", j'imagine que tout n'est pas ou tout noir ou tout blanc, comme beaucoup voudraient nous le faire croire. J'ai l'impression que chacun des deux "camps" a sa part de responsabilité dans cette histoire de "réunion" incessamment avortée (et j'inclue le management dans les deux cas). Je n'y crois plus guère hélas, pour ma part, même si je la souhaite de tout coeur, comme beaucoup de fans (mais toutefois pas à n'importe quel prix). Tâchons de rester ouverts et tolérants les uns envers les autres et d'accepter, voire de chercher à comprendre si possible les différentes opinions et points de vue de chacun et d'en discuter calmement, sans chercher à tirer la couverture à soi sans arrêt, ça me semble totalement absurde et ce ne sont qu'enfantillages.

En résumé, arrêtons si possible de dénigrer systématiquement un "camp" ou l'autre. Oui, je sais je suis une "dreamer", mais c'est ce vers quoi on devrait tous tendre, il me semble, à tout moment. Et oui, je sais aussi que pour moi c'est plus facile tout ça dans la mesure ou j'ai refusé depuis toujours de choisir un "camp" et de me priver du talent artistique de l'un ou de l'autre parce que la musique de nos deux compères me plaît tout autant, à quelques nuances près, cela dit. Oui moi aussi, j'ai mes petites préférences ici et là, sur certains aspects, évidemment, faut pas croire. Mais ce n'est pas la question.

Je précise au passage que je ne connais pas bien encore le site de Nicolas Ritter (ça viendra j'espère) et que pour les raisons que je viens tout juste d'évoquer, j'avoue que je me suis plutôt concentrée jusqu'à présent sur celui de Juan et Abel (je suis "parfaitement" bilingue, je précise, ma mère étant espagnole). Ce qui m'a plu d'emblée dans leur site, à part la qualité incontestable de celui-ci, c'est qu'il ne semble pas prendre (ouvertement du moins) parti pour Rick ou Roger, qu'il est consacré aux deux équitablement, ce qui dans mon cas me paraît idéal. Je précise également au passage que j'ai eu la chance de rencontrer Abel Fuentes au mois de mars à Madrid et que ce dernier est un type absolument charmant, avec une culture Supertamp-Hodgson tout à fait admirable et fascinante. Une très belle rencontre, c'est certain.

Je suis persuadée qu'il en va de même en ce qui concerne Nicolas Ritter, que je n'ai pas encore le plaisir de connaître personnellement, ni avec lequel j'ai eu vraiment l'occasion de discuter, ne serait-ce que via internet. J'en serais ravie, d'autant plus qu'une de nos connaissances communes, que j'ai également eu le plaisir de rencontrer à Madrid il y a trois semaines, Vidal Cancho, créateur d'un groupe espagnol de fans de Roger sur Facebook (tout aussi charmant qu'Abel) m'en a dit beaucoup de bien et m'a largement incité à entrer en contact avec lui et d'autres membres du fan-club via Facebook. J'ai donc contacté quelques-uns d'entre eux et j'espère bien, avec le temps, en rencontrer certains, tout comme je le souhaite avec quelques-uns d'entre vous ici sur ce forum.

La famille "supertampo-hodgsonienne" me semble une grande et bien belle famille, faisons en sorte qu'elle soit plus unie que ne peuvent l'être actuellement (et depuis trop longtemps) les deux "camps", à savoir ST et RH eux-mêmes. Bon OK "supertampo-hodgsonienne", c'est super moche comme dénomination, va falloir trouver autre chose, des idées? Oups désolée pour la longueur de ce message que peu d'entre vous auront le courage de lire j'imagine (voire personne!). Ben c'est vrai que ça ne fait pas trop envie à priori... mais c'est que j'avais besoin de faire une bonne grosse "mise au point" là... ça me démangeait... car quand même y'en a marre marre marre de ces débats incessants ici et là quant à savoir si Roger est "plus mieux" que Rick ou pas et qui est le véritable détenteur de l'âme de Supertramp, etc, etc.... bla bla bla bla... ras-le-bol! Allez tout le monde il a gagné, comme à "L'école des fans" et pis voilà! Et vive la (bonne) musique d'où qu'elle vienne, merde alors! cheers Wink

Karine
dreamer14
dreamer14
Brother
Brother

Messages : 114
Date d'inscription : 29/10/2010
Age : 53
Localisation : CAEN (14)

Revenir en haut Aller en bas

TOURNEE SUPERTRAMP 2011  - Page 3 Empty Re: TOURNEE SUPERTRAMP 2011

Message  gargouille Mer 6 Avr - 7:34

Je suis persuadée qu'il en va de même en ce qui concerne Nicolas Ritter, que je n'ai pas encore le plaisir de connaître personnellement, ni avec lequel j'ai eu vraiment l'occasion de discuter, ne serait-ce que via internet. J'en serais ravie, d'autant plus qu'une de nos connaissances communes, que j'ai également eu le plaisir de rencontrer à Madrid il y a trois semaines, Vidal Cancho, créateur d'un groupe espagnol de fans de Roger sur Facebook (tout aussi charmant qu'Abel) m'en a dit beaucoup de bien et m'a largement incité à entrer en contact avec lui et d'autres membres du fan-club via Facebook. J'ai donc contacté quelques-uns d'entre eux et j'espère bien, avec le temps, en rencontrer certains, tout comme je le souhaite avec quelques-uns d'entre vous ici sur ce forum.

perso, je me balade sur les deux forum et si il y 'en a que ça dérange, je m'en tamponne le coquillard (pardon...)

j'ai dis a plusieurs reprises que nous ne maîtrisions rien et que c'était leur histoire et que la connaître et connaitre les raisons de leur querelle ben ça m’intéressai pas

ce qui m’intéresse c'est la musique et mon regret c'est que je ne les verrai jamais jouer ensemble , mais si c'est pour voir des gens qui se "tirent la tronche" sur scène et que l'alchimie qui fait cette "magie" en soit exclue,non merci

pour faire partie du fan club je connais un peu Nicolas et il fait lui aussi la part des choses! être ami avec Hodgson ne l'a pas empêché d'aller voir les supertramp ni de donner des renseignements quand à leur tournée

contente que tu ais pu rencontrer Vidal, il est adorable, ainsi qu'Ana.
j'ai eu la chance de les rencontrer a plusieurs reprises et ce sont à chaque fois de grands moments de bonheur
et c'est ça qui compte : la musique et ce que l'on peut vivre autour et avec, les querelles bof

mais c'est ça aussi la passion

sinon, j'ai lu ton message en entier, je me permet un truc : essaye d'espacer un peu plus tes phrases, ce sera plus compréhensible Wink










gargouille
gargouille
Brother
Brother

Messages : 116
Date d'inscription : 17/03/2010
Localisation : villiers sur marne

Revenir en haut Aller en bas

TOURNEE SUPERTRAMP 2011  - Page 3 Empty Re: TOURNEE SUPERTRAMP 2011

Message  phil86 Mer 6 Avr - 9:20

si je comprends bien il n'y aura pas d'autres date en france pour 2011 Question
phil86
phil86
Fool
Fool

Messages : 975
Date d'inscription : 16/03/2010
Age : 60
Localisation : chatellerault

Revenir en haut Aller en bas

TOURNEE SUPERTRAMP 2011  - Page 3 Empty Re: TOURNEE SUPERTRAMP 2011

Message  Invité Mer 6 Avr - 13:12

Tout à fait d'accord avec Karine. Mais parfois la passion l'emporte alors qu'au fond...

Je peux en parler d'autant plus que j'ai moi même eu une période très pro Roger tout en restant quand même admiratif du travail de Rick et du reste de la bande.

Je me suis pris le chou avec nombre de membres de Soapbox et puis... la raison est revenue. Aujourd'hui les rapports sont cordiaux et surtout respectueux de ce que nous ressentons. Et c'est l'essentiel.

Je suis donc allé voir (et revoir of course !) Supertramp à Bercy le 28 octobre 2010. Malgré quelques réserves, je n'ai pu que reconnaître que le show était grandiose et qu'il ne fallait absolument pas rater le groupe en concert.

D'autant que, un mois auparavant, j'avais eu l'immense plaisir de revoir Roger sur scène au Palais des Congrès.

Il nous faut mettre de côté les "à côtés" de la vie du groupe et de ses membres pour ne garder que le plaisir qui nous reste de pouvoir écouter la musique de Supertramp, de Roger et de Rick, qu'ils soient ensembles ou en solo.

Wink

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

TOURNEE SUPERTRAMP 2011  - Page 3 Empty Re: TOURNEE SUPERTRAMP 2011

Message  FAN 11 Mer 6 Avr - 13:22

chriscas a écrit:Tout à fait d'accord avec Karine. Mais parfois la passion l'emporte alors qu'au fond...

Je peux en parler d'autant plus que j'ai moi même eu une période très pro Roger tout en restant quand même admiratif du travail de Rick et du reste de la bande.

Je me suis pris le chou avec nombre de membres de Soapbox et puis... la raison est revenue. Aujourd'hui les rapports sont cordiaux et surtout respectueux de ce que nous ressentons. Et c'est l'essentiel.

Je suis donc allé voir (et revoir of course !) Supertramp à Bercy le 28 octobre 2010. Malgré quelques réserves, je n'ai pu que reconnaître que le show était grandiose et qu'il ne fallait absolument pas rater le groupe en concert.

D'autant que, un mois auparavant, j'avais eu l'immense plaisir de revoir Roger sur scène au Palais des Congrès.

Il nous faut mettre de côté les "à côtés" de la vie du groupe et de ses membres pour ne garder que le plaisir qui nous reste de pouvoir écouter la musique de Supertramp, de Roger et de Rick, qu'ils soient ensembles ou en solo.

Wink



+1 TOURNEE SUPERTRAMP 2011  - Page 3 935969

néanmoins trop de conscensus tue le débat et la passion finit par s'éteindre, le propre d'un forum est de discuter, de tout !

meme si l'on n'est pas d'accord, mais toujours dans le respect de l'autre.

Pour ilustrer ma philosophie en rapport à cela, je citerais un de mes patrons (ily a 22 ans tout de meme) qui me disait :

"tu peux me dire que je suis un con, mais attention tu dois m'expliquer pourquoi."

j'aime assez cette facon de voir les choses


A+
FAN 11
FAN 11
Dreamer
Dreamer

Messages : 1423
Date d'inscription : 16/03/2010
Age : 58
Localisation : AUDE

Revenir en haut Aller en bas

TOURNEE SUPERTRAMP 2011  - Page 3 Empty Re: TOURNEE SUPERTRAMP 2011

Message  magicdavy Mer 6 Avr - 13:57

FAN 11 a écrit:
chriscas a écrit:Tout à fait d'accord avec Karine. Mais parfois la passion l'emporte alors qu'au fond...

+1 TOURNEE SUPERTRAMP 2011  - Page 3 935969

néanmoins trop de conscensus tue le débat et la passion finit par s'éteindre....

C'est vrai ça, faudrait voir à pas ramollir ! clown
Moi je vous le dis, vous êtes tous des cons, chriscas et FAN 11 en tête !!! TOURNEE SUPERTRAMP 2011  - Page 3 969669
Allez, je vais prendre mon cachet... geek
magicdavy
magicdavy
Crazy
Crazy

Messages : 223
Date d'inscription : 16/03/2010
Age : 55

Revenir en haut Aller en bas

TOURNEE SUPERTRAMP 2011  - Page 3 Empty Re: TOURNEE SUPERTRAMP 2011

Message  FAN 11 Mer 6 Avr - 14:47

magicdavy a écrit:
FAN 11 a écrit:
chriscas a écrit:Tout à fait d'accord avec Karine. Mais parfois la passion l'emporte alors qu'au fond...

+1 TOURNEE SUPERTRAMP 2011  - Page 3 935969

néanmoins trop de conscensus tue le débat et la passion finit par s'éteindre....

C'est vrai ça, faudrait voir à pas ramollir ! clown
Moi je vous le dis, vous êtes tous des cons, chriscas et FAN 11 en tête !!! TOURNEE SUPERTRAMP 2011  - Page 3 969669
Allez, je vais prendre mon cachet... geek

Des cons....oui, mais tu n'as pas dit pourquoi scratch

A+
FAN 11
FAN 11
Dreamer
Dreamer

Messages : 1423
Date d'inscription : 16/03/2010
Age : 58
Localisation : AUDE

Revenir en haut Aller en bas

TOURNEE SUPERTRAMP 2011  - Page 3 Empty Re: TOURNEE SUPERTRAMP 2011

Message  Invité Mer 6 Avr - 16:18

FAN 11 a écrit:
magicdavy a écrit:
FAN 11 a écrit:
chriscas a écrit:Tout à fait d'accord avec Karine. Mais parfois la passion l'emporte alors qu'au fond...

+1 TOURNEE SUPERTRAMP 2011  - Page 3 935969

néanmoins trop de conscensus tue le débat et la passion finit par s'éteindre....

C'est vrai ça, faudrait voir à pas ramollir ! clown
Moi je vous le dis, vous êtes tous des cons, chriscas et FAN 11 en tête !!! TOURNEE SUPERTRAMP 2011  - Page 3 969669
Allez, je vais prendre mon cachet... geek

Des cons....oui, mais tu n'as pas dit pourquoi scratch

A+

lol!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

TOURNEE SUPERTRAMP 2011  - Page 3 Empty Re: TOURNEE SUPERTRAMP 2011

Message  nervous wreck Jeu 7 Avr - 1:25

SALUT A TOUS,
EUH... C'EST QUOI LE DERNIER SUJET D'EMBROUILLE???
nervous wreck
nervous wreck
Fool
Fool

Messages : 562
Date d'inscription : 01/09/2010
Age : 57
Localisation : Meudon

Revenir en haut Aller en bas

TOURNEE SUPERTRAMP 2011  - Page 3 Empty Re: TOURNEE SUPERTRAMP 2011

Message  magicdavy Jeu 7 Avr - 2:15

nervous wreck a écrit:SALUT A TOUS,
EUH... C'EST QUOI LE DERNIER SUJET D'EMBROUILLE???

Ben y'en a pas, c'est justement ça qui est stressant ! TOURNEE SUPERTRAMP 2011  - Page 3 486200

On avait pris quelques habitudes... TOURNEE SUPERTRAMP 2011  - Page 3 513762
magicdavy
magicdavy
Crazy
Crazy

Messages : 223
Date d'inscription : 16/03/2010
Age : 55

Revenir en haut Aller en bas

TOURNEE SUPERTRAMP 2011  - Page 3 Empty re: tournée 2011

Message  Winche Jeu 7 Avr - 3:19

Bonjour à vous,

Bravo à Dreamer14 pour son long exposé. Il est bien et refléte exactement les tendance du moment. Tu as raison Dreamer14, il faut aimer, admirer ce qu'est Supertramp aujourd'hui.... Demain ils ne seront peut être plus là à nous faire rêver. Il ne faut pas non plus comparer notre époque à celle où Supertramp évoluait en progressant sans cesse vers le succès. Tout le monde prend de l'âge, nos corps changent et il nous faut l'accepter. Alors aujourd'hui, ils sont de nouveau sur scène, en France même, alors, allons les voir tous ensemble , les entendre et oublions les querelles anciennes qui ne mênent à rien. Nous avons la chance et le bonheur de pouvoir voir et écouter Supertramp d'un coté et Roger de l'autre..... Pourquoi tant de plaintes ? Nous sommes en 2011, alors vivons pleinement 2011 !!! et Supertramp .....

Cordialement à vous.

Winche
Brother
Brother

Messages : 121
Date d'inscription : 06/12/2010
Localisation : Côte d'Azur

Revenir en haut Aller en bas

TOURNEE SUPERTRAMP 2011  - Page 3 Empty Re: TOURNEE SUPERTRAMP 2011

Message  Celtic1981 Jeu 7 Avr - 6:12

Moi c'était trop long je n'ai pas eu la force de tout lire, je n'ai fait que survoler. TOURNEE SUPERTRAMP 2011  - Page 3 969669
Celtic1981
Celtic1981
Dreamer
Dreamer

Messages : 1138
Date d'inscription : 17/03/2010
Age : 43
Localisation : Angoulême

Revenir en haut Aller en bas

TOURNEE SUPERTRAMP 2011  - Page 3 Empty Re: TOURNEE SUPERTRAMP 2011

Message  FAN 11 Jeu 7 Avr - 21:38

Sur ticketnet pour Monaco il ne reste que 16 places !

il y en avait combien à vendre ?

A+
FAN 11
FAN 11
Dreamer
Dreamer

Messages : 1423
Date d'inscription : 16/03/2010
Age : 58
Localisation : AUDE

Revenir en haut Aller en bas

TOURNEE SUPERTRAMP 2011  - Page 3 Empty Re: TOURNEE SUPERTRAMP 2011

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 3 sur 5 Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum