Playlist

TOURNEE ROGER HODGSON 2011

Page 2 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Re: TOURNEE ROGER HODGSON 2011

Message  phil 01 le Jeu 24 Fév - 17:42

Visiblement Nicolas a l'air de confirmer une seule date pour Roger cette année et encore dans un de ces festivals ou personne n'en a rien à foutre de lui voir vont même se moquer de lui en attendant le groupe suivant !!!! J'ai assez souffert comme cela, ce sera sans moi. Remarquez de leur côté le groupe n'a pas l'air de faire mieux......à part Biarritz aucune autre rumeur ? Pourtant la sortie du dvd pourrait être accompagnée d'une tournée es festivals et à l'époque Nicolas avait l'air optimiste ?

phil 01
Brother
Brother

Revenir en haut Aller en bas

Message  FAN 11 le Jeu 24 Fév - 22:55

comme en 2010, je ne verrais pas Roger, j'ai pas envie de me 'taper' 700 km et tous les frais qui vont avec, domage car avec le band ca doit etre assez sympa.

il ne me reste plus qu'a attendre 2012, à priori, il doit y avoir une tournée en France....enfin s'ils trouvent des salles

A+
FAN 11
Dreamer
Dreamer

Message  trent le Ven 25 Fév - 21:45

Super a fait beaucoup de date en Allemagne, Roger fera de même, à mon avis ça doit mieux rapporter qu'en France
trent
Crazy
Crazy

Message  FREDPROG le Ven 25 Mar - 14:04

Salut,

Le festival Poupet en Vendée est un petit festival qui perdure depuis des années et les affiches sont excellentes. Le cadre est magnifique en pleine forêt, c'est une sorte d'arène naturelle. Les places sont limitées et se vendent généralement en une journée. On peut voir les artistes à 3 mètres, franchement c'est top.
En tant que régional de l'étape (j'habite à 20 kms) je me ferais un grand plaisir d'aller voir Roger.
L'an dernier j'ai vu Roger à Nantes et j'ai vu 3 fois SUPERTRAMP (Nantes, Paris, Toulouse)... et l'année 2011 s'annonce carrement bien avec la tournée des uns et des autres...

FRED (fan heureux et défenseur du festival Poupet).
FREDPROG
Friend in need
Friend in need

Message  Celtic1981 le Sam 26 Mar - 0:28

Veinard, moi je regrette de ne pas être allé voir Loreena McKennitt en 2008.
Celtic1981
Dreamer
Dreamer

Message  FAN 11 le Ven 1 Avr - 12:41

Roger Hodgson à barcelone :

http://videos.lainformacion.com/arte-cultura-y-espectaculos/musica-rock-and-roll/un-nostalgico-viaje-a-los-gloriosos-tiempos-de-la-mitica-banda-supertramp_4ACGwICDNfGUbNrSUvYcc3/
A+
FAN 11
Dreamer
Dreamer

Message  FAN 11 le Ven 22 Avr - 14:07

Mail recu ce matin du management de Roger, et 1 petit coup de polémique (divergence ?) 1 !

Dear Friends,

Roger's 2011 World Tour began with a series of sold out shows in the US and Canada, then crossed over the Atlantic to Germany, Belgium, Denmark, and most recently, Switzerland - where Roger opened the Zermatt Unplugged Festival, at the foot of the stunning Matterhorn.

Roger’s next tour leg begins May 13 in Damme, Germany, followed by a performance in Morocco May 22, where Roger will be accompanied by the King’s orchestra. Next, Roger travels to London with his band, and begins his four-city UK tour at The Royal Albert Hall.

He finishes the month of May in Beirut and then takes a few weeks off before coming back with his band to Rapperswil, Switzerland, June 24-25 and the Brussels Cirque Royal June 29.

You will want to keep checking the Tour Page and Facebook since not all of Roger’s Summer shows have been announced.

There have been so many wonderful experiences this year already. Roger’s performance in Barcelona was a blast -made even more memorable by the surprise presentation of a miniature 12 string Guitar made of the most delicious chocolate and a birthday book that Ana and her daughter put together - with the help of many fans from all over the world. Check out the great photos with the Spanish Fan Club.

And I know that all the fans who attended the special sound check & concert in Nurenberg will never forget Sabine in Malta joining Roger onstage via Skype and even being with us for the after show party. Much love to you Sabine – we’re happy you could join us and hope you are feeling better each day!

Roger Hodgson & Supertramp Update

Lastly, for those who have written to Roger and left personal messages for him on his Guest Book and Facebook about Supertramp’s tour we wanted to inform you that Roger will not be touring with Supertramp this year. Many are again confused by the Supertramp tour announcements, so we wanted to let you know that Roger did indeed reach out to Rick and his manager and promoters last year to try to create a real reunion, however they said no, so you will not be experiencing the original line up since neither Roger nor Dougie Thomson will be touring with the band this year.

We are very grateful for all your support and appreciate everyone who has written in to newspapers and radio stations on Roger’s behalf to help clarify the confusion created again this year with the announcement of Supertramp's concerts in Canada and France.

Here are some examples of the assistance provided by the fans:

Wendy in Vancouver sent us a link to The Province online newspaper announcing that Roger had just completed several sold out shows and that he was coming back with his band Supertramp. Many fans wrote in asking if this was true. It is not. The paper has since printed a correction. Thank you Wendy for helping to clarify this for other fans.

A festival that Roger performed at in 2008 in France proudly announced that Roger Hodgson was returning to their city again with his band Supertramp. Several fans wrote to the journalist and editor to let them know that Roger is on his own 2011 World Tour, with his own band and will not be performing at this festival. The article has since been removed.

Another French fan contacted us saying that the Supertramp tour was launched on the radio playing "Breakfast in America" and "Logical Song" sung by Roger, so he was sure Roger was going to be there. When he found out Roger was not coming, he called the program director at the radio station and the local promoter asking them to change the advertisement and use Ricks songs so others in the public are not fooled.

The other area that needs a lot of corrections is the ticketing sites. Fans have said they often see old photos of Roger with Supertramp offering tickets to a Supertramp show. And a post on Facebook said "I went to buy tickets to Supertramp in Canada and there was a solo picture of Roger and they had a YouTube clip of Roger performing Dreamer with an orchestra.

Click here to see an example sent in by someone yesterday.

These are just a few examples. Please use any of them in addition to your own ideas as suggestions of what you can do to help clarify for fans. And please continue to send us emails at harmonicmanagement@earthlink.net with descriptions when you hear something on the radio or when you see ads and let us know where you read it or heard it. If possible, it’s helpful to record or take a picture and send it to us so we can get it corrected.

We invite you to join our International Community and leave comments on Facebook or Roger’s Guestbook. Please also check out the other fan sites and join in some of the discussions. Your personal description of a concert is a great thing to share, too.

We’ll end this newsletter with some of the most recent concert reviews and some video links for you to enjoy.

Sincerely,

Linda & Shakti
Harmonic Management

A+
FAN 11
Dreamer
Dreamer

dommage qu'il y ait encore ce fonds d'histoire

Message  Rudy 40 le Ven 22 Avr - 20:57

J'ai aussi reçu cette newsletter et je suis triste que ce soit toujours l'occasion de remettre le couvert de la brouille entre Rick et Roger.
Rudy 40
Fool
Fool

HODGSON TOUJOURS LE MEME DISQUE !

Message  FAN 11 le Mar 26 Avr - 22:28

Voici une interview de Roger Hodgson comme motif à la tournée Anglaise, trouvée sur l'excelent site d'abel et juan :

Encore une fois, désolée c'est du google traduction !

Supertramp Quand elle est réalisée à l'O2 Arena en Octobre 2010, il y avait un membre du groupe qui a brillé par son absence: Roger Hodgson. Étant donné que sa voix et les chansons qu'il a composées pour le groupe («Dreamer», «Donnez un peu peu", "The Logical Song, Breakfast In America", "Prendre le chemin de la maison longue» et «It's Raining Again ») sont ceux qui font spéciale Supertramp, pour beaucoup, il a été quelque chose comme voir les Beatles sans John Lennon ou Paul McCartney.

Il est vrai qu'il était présent, et un bon niveau, l'autre compositeur du groupe, Rick Davies (le George Harrison du groupe, responsable des classiques tels que «Bloody Well Right», «Goodbye Stranger" et "Gone Hollywood"), et aussi il y avait les deux Supertramp 'Ring', John Helliwell et Bob Siebenberg, le saxophone et la batterie, respectivement. Mais ils ont manqué leur chef de file et une force créatrice. Même si beaucoup de ses chansons ont été réalisées, ce qui n'était pas très heureux avec Hodgson.

Pourquoi? Parce que l'accord conclu par Hodgson et Davies en 1983 après la sortie de l'album "Famous Last Words», lorsque le premier d'entre eux ont décidé de quitter Supertramp, Davies a dit qu'il garderait le nom du groupe tout en Hodgson conserver les chansons qu'il a composées avec le groupe pour une carrière solo. Il a décrété que la version des chansons de Supertramp dirigé par Davies Hodgson serait interdite.

Il s'agissait d'une entente verbale, qui, apparemment, vu par les autres membres de Supertramp, et Davies complété au cours des cinq prochaines années. Mais depuis la fin des années 80 fois en tournée est venu sous le couvert de Supertramp et en utilisant un certain nombre de chansons de Hodgson en concert.

Lorsqu'on lui a demandé à M. Hodgson, qui, au moment de cette entrevue était sur une tournée américaine avec un backing band, s'il est difficile de voir Supertramp (le succès stratosphérique, dont 20 millions d'albums vendus de l'album ' Breakfast in America ", qui lui est dû en grande partie) continuer sans lui après son départ, nous répondons à ce qui suit:

"Eh bien, au début c'était difficile parce que Rick gardé sa part de l'accord, disant que Supertramp allait devenir un véhicule pour lui et sa musique pendant que je commence une course avec mes chansons et ma voix. C'est la seule raison pour laquelle j'ai accepté de donner le nom du groupe. Le plus dur est venu quand il a rompu le pacte et a commencé à jouer mes chansons cinq ans plus tard. Cela fait très mal, et je me suis senti trahi. "

Il était cette trahison, dit M. Hodgson, qui a résisté à la manière d'une réunion avec Davies au fil des ans. "S'il n'avait pas fait ça», dit M. Hodgson, «est très probable que les deux nous travaillons ensemble à nouveau un jour." Avez-vous été en contact? "Plusieurs fois, j'ai été en contact avec lui et, malgré ce qui s'est passé, nous avons parlé de la possibilité de travailler ensemble, mais il semble que les choses sont allées de mal en pis."

Le concert à l'O2 Arena était de Hodgson, la goutte qui fait déborder le vase. "Rick a annoncé lors de la tournée avec mes chansons et a joué sept d'entre eux, qui était quelque chose comme dire« Vas te faire encule, Roger. Je vais faire ce que je s'il vous plaît. " Et qui ne m'a pas bon. "

Quelle a été la réponse de Davies pendant les périodes où Hodgson a abordé cette question avec lui? "Il se sent très gêné et dit qu'il a beaucoup souffert de la pression du monde entier pour interpréter ces chansons. Et je peux comprendre que la pression, parce que mes chansons et moi avons été une grande partie de Supertramp. "

Hodgson, un fan des Beatles, admet que lui et Davies, un fan de 'blues', avait une relation incendiaires et que la meilleure chimie entre eux a été lors de leur rencontre lors d'une audition pour former Supertramp en 1969. Le premier était un étudiant de 19 ans vient de sortir de l'enseignement privé, et la seconde était si jeune et provenaient de la classe ouvrière.

Toutefois, selon M. Hodgson, il y avait certaines similitudes entre les deux. "Nous étions tous deux solitaires», dit M. Hodgson. «Au début, nous étions très proches, mais avec le temps nous avons grandi séparément." D'une certaine manière, ont été les chansons de Supertramp qui a fait les éloigner les uns des autres. Les chansons et leurs attitudes différentes de la réussite et l'effort nécessaire pour le maintenir.

«Nous étions comme Lennon et McCartney en ce que d'écrire des chansons séparément, mais tous comme firmásemos Hodgson / Davies. Quelle ne fut pas une décision très intelligente de ma part, puisque la plupart de mes chansons ont connu », dit M. Hodgson, qui avait déjà accumulé environ 30 ou 35 chansons durant son adolescence à son domicile de la famille à Oxford.

Les deux premiers albums de Supertramp, et les années 1970 l'album éponyme "indélébile" 1971, a été un échec commercial, il n'a pas causé de problèmes majeurs entre eux. Mais quand est venu le temps d'avancer avec «Crime of the Century" en 1974, ont probablement commencé à être mal à l'aise par le fait que Hodgson plus de poids sur leurs épaules que les autres.

«Je pouvais voir le potentiel de la bande», a déclaré M. Hodgson, tout en ajoutant qu'il a trouvé un allié dans l'ingénieur du son et non officielles sixième membre de Supertramp, Russel Pope. «Comme moi, vous cliquez sur le Russel Beatles et réalisé à quel point ils ont changé nos vies et contribué à changer le monde. Tous deux ont été curieux de voir si Supertramp pourrait faire la même chose. "

«Russell et moi avons été difficiles et ont la même passion. Nous n'étions pas le seul groupe à réussir et à faire de l'argent. Nous avons voulu apporter une contribution et obtenir quelque chose de vraiment spécial. Je pense avoir été la force motrice de la bande, et Russel a été mon partenaire d'affaires. Nous avons été impitoyable avec tout, et quelque chose que nous ne pouvait pas s'arrêter jusqu'à ce que j'arrive dans la mesure où nous le pouvions, que ce soit en studio ou sur scène. "

Hodgson a toujours été absent des autres membres de Supertramp. Tant au cours de son premier succès avec «Crime of the Century» (et le prochain album, moins triomphant, «Crisis? Quelle crise?", 1975), comme chez sa conquête des Etats-Unis "Même dans les moments les plus calmes », 1977, après le grand succès commercial énorme, 1979 'Breakfast in America", qu'il se sentait "solitaire et aliéné."

Il était le seul membre qui est devenu végétarien à l'âge de 21 ans ("et le reste de la bande pensé que j'étais fou"), et n'a commencé à prendre une vie plus spirituelle après Supertramp a été installé aux États-Unis pour enregistrer "Même dans les moments les plus calmes" et "Breakfast in America».

«J'étais le seul qui a été intéressées par les questions spirituelles, dit-il. "Même quand j'étais à écrire des chansons sur ma quête spirituelle, comme« Babaji, aucun membre de la bande m'a demandé ce qu'ils étaient, donc dans ce sens, j'étais totalement seul. "

Il a également été le seul à me sentir à la maison vivant sur la côte ouest américaine (d'ailleurs, bien sûr, 'surf' amant le batteur Bob Siebenberg Californie). "J'ai pensé que j'étais mort et j'ai été au paradis», se souvient-il. «Il y avait des magasins d'aliments de santé partout dans le monde, avait de nombreuses installations pour la pratique du yoga, des cours de méditation ... Je trouve tout ce que je cherchais depuis. Il était aussi un moyen de se débarrasser de mes racines anglaises. Besoin de me redéfinir, et ce fut comme une bouffée d'air frais. "

Hodgson croit qu'il a toujours été "changé au fil du temps pour chacun, et bien qu'il rejette l'idée de lui-même car récalcitrants un« hippie », admet que« la fin des années 60 et début des années 70 a eu un grand impact sur moi. Profitez de ces années. Il y avait un changement de mentalité, et notre imagination est complètement libéré. ​​"

De façon surprenante, compte tenu en particulier comment ils ont abouti, Hodgson croit que «l'une des choses qu'il fit fut spéciale Supertramp tolèrent les uns les autres même si nous étions tous très différents." À son meilleur, "avait un sentiment merveilleux au sein de l'organisation. Nous étions une bande de bons sentiments. Personne n'a été fou, personne n'a perdu le contrôle, personne ne bougeait comme ils le faisaient dans de nombreux autres groupes ... nous avons passé notre temps le tour du monde en rayonnant de l'énergie positive. Nous étions en quelque sorte de la communauté Voyage, ou grande famille. "

Malheureusement, au milieu d'une tournée mondiale de l'album "Breakfast in America", "le plaisir a disparu" et la famille a commencé à distance. "C'est alors que tout le monde a commencé à penser par eux-mêmes», dit M. Hodgson, qui a refusé de "concilier l'aspect commercial de la musique avec la passion d'origine a été en elle."

Hodgson a également envie de passer plus de temps avec ses deux jeunes enfants et la femme qu'il avait rencontré dans une commune américain, alors il est allé vivre en Californie du Nord et construit «une maison pour ma famille. J'ai quitté le groupe et a passé 16 ans sans tournée. "

Entre son départ de Supertramp en 1983 et le tournant du siècle, Hodgson a sorti trois albums studio: "Dans l'oeil de la tempête en 1984, qui a été bien accueilli,« Hai Hai »en 1987 et« Ouvrez la porte en 2000. Il était à l'époque de la publication du «Hai Hai» quand il s'est cassé les deux poignets après une chute à la maison, qui a pris fin tout projet de visite, vous pourriez avoir. En outre, l'utilisation de leurs chansons par Davies dans l'année suivante pour la nouvelle tournée de Supertramp, a ajouté à son désenchantement croissant à l'industrie de la musique, lui faisait préférer à disparaître de la circulation.

Il se souvient encore aujourd'hui la promesse qu'il a faite Davies en 1983, mais il fait encore mal. »Il dit:« Je me rends compte que le groupe n'aura pas beaucoup de succès dans l'avenir, mais je veux continuer à faire de la musique avec dignité. " Ce sont ses mots exacts. Et, à mon avis, ce qu'il a fait lors de ses trois ou quatre dernière tournée est tout sauf faire de la musique avec dignité. Il est très triste que l'artiste en lui a abandonné. "

N'acceptez pas de Hodgson, avec leurs croyances spirituelles, que les autres membres du groupe peut continuer à jouer ses chansons pour l'amour des fans? Pas nécessairement. "C'est une spiritualité absolument imaginaire est basé sur la réalité, dit-il. "Je comprends que quand ils pensent fans Supertramp souviens» The Logical Song »ou« Breakfast in America », mais c'est une question spirituelle, c'est une question de savoir s'il est bon ou mauvais. Si nous n'étions pas arrivés à cet accord et nous n'avions pas séparé de la manière que nous avons fait, nous ne serions pas en parler. Je ne me dérangerait pas du tout, mais Rick est chantant des chansons de mine qui n'aimait même pas alors! "

Néanmoins, Hodgson insiste sur le fait qu'il aurait aimé participer à ce dernier concert du groupe, mais Davies a refusé son offre. «J'ai envoyé un message disant qu'il était clair que des milliers de fans aimeraient nous voir sur scène et j'étais prêt à se joindre à eux dans certains concerts spéciaux chaque fois que mon calendrier le permet, et que j'étais en tournée . Mais mon offre a été clairement rejetée camouflet. La raison pour laquelle j'ai donné était très étrange, en disant que ne profiterait moi moi et pas lui. Je ne peux pas le comprendre. " Peut-être peur que Hodgson va supprimer rôle Davies? «Je pense qu'il est juste que."

Alors que nous attendons de l'enfer gèle, Hodgson est dans la fleur de sa vie, l'exercice de ses chansons en live avec un backing band grande et envisage d'enregistrement quelques-unes des nombreuses chansons qui ont été accumulés pour la dernière décennie, quelque 60 comme son dernier bilan. Mais surtout, c'est profiter de l'effet de sa musique a sur ses fans.

«J'ai été en tournée pendant les six ou sept dernières années, et j'ai mis mon cœur et ma passion de partager mes chansons", dit-il. «Je vais avoir plus de plaisir maintenant que quand il a joué avec Supertramp, et les fans qui assistent à mes concerts vraiment en profiter."

Ne pensez-vous pas paradoxal que la musique issus de troubles émotionnels et les tensions générées ces bons sentiments? "Je ne crois pas qu'il importe beaucoup, dit-il. «Les artistes ne sont pas des êtres parfaits, mais son art est la meilleure partie d'entre eux. C'est l'art qui est le plus important pour moi. "

A+
FAN 11
Dreamer
Dreamer

Message  FAN 11 le Mer 27 Avr - 22:53

Roger persite et signe :

http://www.rogerhodgson.com/documents/Prog-Rock.html

A+
FAN 11
Dreamer
Dreamer

Message  laurentd30 le Mar 3 Mai - 10:01

Rudy 40 a écrit:J'ai aussi reçu cette newsletter et je suis triste que ce soit toujours l'occasion de remettre le couvert de la brouille entre Rick et Roger.

Idem pour moi, ça m'attriste...

laurentd30
Brother
Brother

Message  FAN 11 le Mer 4 Mai - 21:50

Roger donne dans la fete d'entreprise

http://www.journalhabitation.com/Actualites/2011-05-03/article-2475176/50e-Congres-de-l%26rsquo%3BAPCHQ-%3A-un-evenement-au-c%26oelig%3Bur-de-l%26rsquo%3Baction/1

Une question me taraude l'esprit, il aurait pas besoin d'Argent Roger ?

qu'a -t-il à gagner dans ce genre de choses ?

A+
FAN 11
Dreamer
Dreamer

Message  jackcx le Dim 8 Mai - 20:54

Si c'est le cas,c'est terrible....
jackcx
Cannonball
Cannonball

Message  nervous wreck le Lun 9 Mai - 0:13

jackcx a écrit:Si c'est le cas,c'est terrible....
Je crains que cela soit vrai. Non pas qu'il soit dans le besoin, au vu des royalties impressionnants qui tombent chaque minute sur Terre.
Je crains que ce soit plus grave : Dependance vis a vis d'une secte. Et la, ca peut se chiffrer en millions de dollars. En relisant ses derniers itw depuis 10 ans, j'ai bien peur d'avoir raison.
nervous wreck
Fool
Fool

Message  AnotherMan le Lun 9 Mai - 11:54

nervous wreck a écrit:
jackcx a écrit:Si c'est le cas,c'est terrible....
Je crains que cela soit vrai. Non pas qu'il soit dans le besoin, au vu des royalties impressionnants qui tombent chaque minute sur Terre.
Je crains que ce soit plus grave : Dependance vis a vis d'une secte. Et la, ca peut se chiffrer en millions de dollars. En relisant ses derniers itw depuis 10 ans, j'ai bien peur d'avoir raison.

Hum hum... Peut tu nous expliquer cette hypothèse un peu plus en détail ? Wink
AnotherMan
Friend in need
Friend in need

Message  FAN 11 le Lun 9 Mai - 14:10

Nervous je crois que tu vas un peu loins là non ?

A+
FAN 11
Dreamer
Dreamer

Message  FAN 11 le Mar 10 Mai - 22:16

le site espagnol d'Abel et Juan, annonce deux dates ' avec le groupe )en en espagne cet été,

cette année le parent pauvre est la france sans contest, Roger n'a pas du apprécier l'accueil de l'année dernière.

A+
FAN 11
Dreamer
Dreamer

Message  Invité le Mer 11 Mai - 23:33

Au contraire ! Roger a vraiment apprécié sa tournée française en 2010.

La France parent pauvre de la tournée en 2011. Soit !

Mais 2012 devrait revêtir un autre visage, je vous le dis !

Wink

Invité
Invité

Message  olivier62 le Mer 11 Mai - 23:34

Je ne suis pas inquiet, Roger reviendra par chez nous:)

olivier62
Friend in need
Friend in need

Message  FAN 11 le Jeu 12 Mai - 13:59

chriscas a écrit:Au contraire ! Roger a vraiment apprécié sa tournée française en 2010.

La France parent pauvre de la tournée en 2011. Soit !

Mais 2012 devrait revêtir un autre visage, je vous le dis !

Wink

tu es surement de bonne fois, néanmoins, je me souviens de flyers distribués lors de certains concerts annoncant une tournée en automne 2011 qui n'aura pas lieu, je suis donc comme saint Thomas.....

A+
FAN 11
Dreamer
Dreamer

Message  FAN 11 le Mar 17 Mai - 10:04

Qui à dit que Roger ne faisait qu'une date en France ?

http://www.montres-de-luxe.com/IWC-un-diner-de-stars-a-l-occasion-du-Festival-de-Cannes_a4981.html

A+
FAN 11
Dreamer
Dreamer

Message  FAN 11 le Ven 20 Mai - 11:16

Voici une interview à la presse espagnole de Roger pour ses deux dates cet été en Espagne, Merci au site TLW pour ce document.

QUESTION: 61 ans et toujours sur scène. Qu'est ce qui motive à continuer?

ROGER: Je pense que les artistes devraient s'améliorer avec l'âge. Je suis plus vieux, plus sage et plus sûr. J'ai plus à offrir que quand j'étais jeune.

Q: Quel est votre secret pour rester en forme?

ROGER: J'ai toujours des soins et je me sens encore jeune. Je ne suis pas boire ou fumer, mais le plus important, c'est que je suis la santé du coeur et l'esprit. Les gens disent que je suis comme un bon vin qui s'améliore avec l'âge.

Q: Après plus de quarante ans de carrière, ce qui reste de cette Roger Hodgson de principe?

ROGER: Quand j'ai commencé dans la musique, a eu beaucoup de passion et d'idéaux. Je voulais être un artiste avec intégrité. Quand j'ai quitté Supertramp J'ai aussi laissé l'industrie de la musique parce qu'il était de plus en plus difficile de vivre avec ces valeurs.

QUESTION: Mais il est revenu ...

ROGER: Oui, mais maintenant, selon mes propres règles. J'ai toujours cru que l'on devrait suivre votre cœur et essayer de vivre avec intégrité. La chose la plus importante que j'ai dans ma vie est ma relation avec Dieu. La renommée et le succès ne sont pas importants.

Q: Que signifie pour vous de jouer pour la première fois en Espagne avec son groupe?

ROGER: Je suis très heureux de présenter mon nouveau groupe pour la première fois à Tarragone. Ce sera aussi mon groupe débuts en Espagne depuis son départ de Supertramp en 1983. Évidemment, quand les gens viennent à mes concerts veulent entendre "Dreamer", "The Logical Song", "Breakfast in America", "Take The Long Way Home», entre autres chansons.

QUESTION: Il a joué partout dans le monde. Il est difficile d'imaginer que le scénario va vous surprendre. Cependant, à Tarragone se produira au Camp de Mart, un auditorium situé en face des murailles romaines.

ROGER: Je suis désireux d'agir dans un cadre aussi beau dans le Camp de Mart. Je sais que ce sera une atmosphère particulière et créent une atmosphère magique pour mon concert.

QUESTION: Pour agir avec sa bande est un moyen de récupérer Supertramp?

ROGER: Pour moi, Supertramp était un super groupe qui a été il ya 28 ans. Supertramp Quand j'ai quitté, je suis allé avec mes chansons et ma voix, ils ont toujours été une partie de moi qui vient de mon cœur. Supertramp est un groupe aujourd'hui très différente de celle dont je faisais partie. Beaucoup disent que lorsque j'ai quitté le groupe, Supertramp changé l'esprit. Ce que le public se sent à mes concerts est ce qui rend les rappeler l'esprit et le son de Supertramp. A Tarragone chanter les chansons que j'ai écrit et chanté avec Supertramp, mais avec un nouveau groupe.

Q: Question d'actualité, mais il a manqué. Leurs fans se demandent encore pourquoi il a quitté Supertramp. Il est dit que la famille. Est-il vrai?

ROGER: J'ai toujours essayé de suivre mon coeur dans la vie. Quand j'ai quitté Supertramp nécessaires pour sortir de l'industrie de la musique, et de garder un style de vie simple, rester à la maison au moment de Supertramp le plus de succès et d'être avec mes enfants. Je voulais les voir grandir et apprendre à faire en tant que parent. C'est ce que mon cœur me dit et il était plus important de continuer à voyager avec Supertramp. Je n'ai aucun regret.

QUESTION: Il ya eu beaucoup de spéculations sur les différences entre vous et Rick Davies. Je suppose que c'est assez de la même question, mais ce qui s'est passé?

ROGER: Rick et moi sommes des gens très différents. Il était une combinaison intéressante de musique. Je l'ai toujours connu en tant que musicien, je ne partage pas les mêmes valeurs, soit avec lui ou avec son épouse et manager, Sue. Il a toujours été un problème pour lancer un nouveau projet.

QUESTION: Etes-vous toujours mal avec Rick pour la tournée qu'il a faite de Supertramp?

ROGER: Pour moi, c'est une question d'intégrité artistique. Il s'agit d'être vrai pour les fans et le public. La façon dont Rick annoncé et vendu le 40 e anniversaire, «Greatest Hits Tour" avec mes chansons était trompeuse. J'ai écrit la plupart des hits de Supertramp, et avait beaucoup de gens qui attendent que je sois sur le circuit.

QUESTION: Et le dernier de Supertramp: Supertramp retour est toujours possible?

ROGER: Non

QUESTION: D'accord. Changer de sujet. Que préférez-vous, en vinyle ou en MP3?

ROGER: J'aime la souplesse de MP3, mais j'espère qu'il a les qualités du vinyle.

QUESTION: Et le dernier: Vous avez fait de grosses perles qui font partie de la bande originale de nombreuses personnes. La meilleure chanson de Roger Hodgson est encore composer?

ROGER: Oui, j'ai créé de nombreuses chansons qui ont été la bande sonore de nombreuses personnes dans le monde et j'ai encore beaucoup de perles que je n'ai pas enregistré. Je sais que beaucoup de gens qui voudraient un album avec beaucoup de chansons. Pour moi, les tournéess ont été la priorité et j'ai enlevé la plupart du temps.

A+
FAN 11
Dreamer
Dreamer

Message  jackcx le Sam 21 Mai - 15:28

La thèse de la secte est fort probable.Il parle facilement lors de ses interviews,de la relation avec Dieu....
Il gagne beaucoup d'argent, certes....
jackcx
Cannonball
Cannonball

Message  Celtic1981 le Sam 21 Mai - 16:11

C'est clair, la encore quand j'ai lu la référence à Dieu, je me suis dit qu'il insistait beaucoup la dessus par rapport à d'autres artistes qui ne font pas de référence à la religion à part peut-être Youssouf Islam (Cat Stevens). J'ai lui c'est fréquent dans les interviews.
Celtic1981
Dreamer
Dreamer

Message  Invité le Dim 22 Mai - 10:56

Roger a toujours été croyant.

La culture anglo-saxonne fait que une grande majorité d'artistes ou même de gens comme vous et moi, font référence à Dieu. Le "god bless you" est courant en fin de conversation.

Faire référence à Dieu ne fait pas de vous un membre d'une secte, sauf peut être en France où cela est perçu différemment. Ce qui a pour étiquette "secte" chez nous, prend l'appellation "communauté religieuse" outre-atlantique. Confrontation des cultures... Qui dirait que les "soeurs" font partie d'une secte ?

Perso, je me fous de savoir qui croit en dieu ou pas, étant agnostique.

Wink

Invité
Invité

Message  FAN 11 le Mar 24 Mai - 22:13

voici un petit article sur le concert de Roger au Maroc :

http://www.casafree.com/modules/news/article.php?storyid=58506

A+
FAN 11
Dreamer
Dreamer