Playlist

DVD PARIS

Page 9 sur 11 Précédent  1, 2, 3 ... 8, 9, 10, 11  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Re: DVD PARIS

Message  zeb2003 le Mar 28 Aoû - 14:51

DVD et blu-ray à nouveau en stock sur amazon.fr Smile

zeb2003
Friend in need
Friend in need

Revenir en haut Aller en bas

Message  FAN 11 le Mar 28 Aoû - 20:00

frenchyphil a écrit:Il commence à nous faire chier à jouer les pleureuses : La tournée 2010 gna gna gna ceci, le dvd Paris gna gna gna celà.....

Tout a fait d'accord avec toi ! voici quelques petites reflexions qui me traversent l'esprit après cette polémique déclanchée par :

1. dit qu’il ne savait pas que le dvd allait sortir (alors que tout les membre du groupe en possèdaient 1 exemplaire) par contre nous nous le savions (officielement)depuis au moins 1 mois mais pas lui voir certainnes personnes proches de Roger en france l'avait visionné depuis un bon moment, mais pas
2. à dit dans une interview il y environs 1 an qu’il souhaitait que le dvd sorte (pour les fans bien sur) mais que en empêchait la sortie (au cause du nombre de crédits?).
3. espérait peut être que arrive à en empêcher la sortie de tel manière à ce que continue à être le gentil et le méchant qui ne voulait pas faire plaisir à ses fans.
4. sous ses airs de type généreux se soucie-t-il de l’état des finances de ses ex. camarades ? qui sont obligé de faire des procès à de chic type comme et qui semblent-ils veulent tout pour eux sous prétexte de droit d’auteur , supertramp serait-il devenu ce qu’il est sans les trois autres ?
5. Si l’argent qu’il va toucher sur ce DVD lui brule les doigts, il n’a qu’a les reverser à une œuvre caritative.
6. Finalement lui comme n’ont que faire de leurs fans,Alors qu' il devraient plutot se réjouir de la sortie de ce DVD mais bon Mr préfère encore pleunicher, finalement c’est ce qu’il fait le mieux.
7. depuis le temps que nous attendons ce fameux DVD, il ne reste qu’une chose à faire :

En profiter un max et sans aucun scrupule et faites le savoir autour de vous.

Ah J’oubliais, pour les âmes sensibles qui ont envie de vomir à cause des méchants qui embêtent (ce saint homme !) : ce n’est pas pecher que de regarder ce DVD, un DVD oui mais un Paris 1979 !

A+
FAN 11
Dreamer
Dreamer

Message  trent le Mar 28 Aoû - 20:29

FAN 11 a écrit:
5.Si l’argent qu’il va toucher sur ce DVD lui brule les doigts, il n’a qu’a les reverser à une œuvre caritative.

Si RH touche de l'argent comme tu dis c'est que ses droits d'auteurs ont été reconnus alors où est le problème ?
trent
Crazy
Crazy

Message  Brave le Mar 28 Aoû - 20:48

Bon un truc de fou, revisionnage aujourd'hui, plus aucun pb de son ou image. Hier soir j'ai fait toutes les vérif : branchement, nettoyage 2 , 3 fois du BR, au cas ou, rien n'y a fait. Aujourd'hui son nickel, à ne rien y comprendre.
J'ai pu alors profiter et découvrir pleinement le concert :
- Les + : l'image tres chaude je trouve pour 1979, beau travaille de restauration, le rajout des titres comme Another man's woman - Child of vision qui amène un plus indéniable, d'ailleurs l'enchainement de ces 2 morceaux avec Fool's ouverture, c' le grand frisson je trouve.
- Les - : l'absence de A soapbox opera ou From now on du show et le parti pris sur Crime of the cenutury qui laisse le groupe sur scène pur nous montrer exclusivement Paris et les légendaires mains agrippés aux barreaux de cellules, dommage on ne voit pas le travaille du groupe sur le final. Je pense que les bandes vidéos n'étaient pas suffisamment de qualité.

Brave
Friend in need
Friend in need

Message  FAN 11 le Mar 28 Aoû - 21:04

trent a écrit:
FAN 11 a écrit:
5.Si l’argent qu’il va toucher sur ce DVD lui brule les doigts, il n’a qu’a les reverser à une œuvre caritative.

Si RH touche de l'argent comme tu dis c'est que ses droits d'auteurs ont été reconnus alors où est le problème ?

Aucun problème bien au contraire, c'est lui qui denonce l'appat du gain de l'industrie du disque ainsi que de ses ex-collègues alors que lui bien sur ne pense pas à l'argent.....

il n'est pas mieux que mais au moins il se tais.

A+

Dernière édition par FAN 11 le Mer 29 Aoû - 0:35, édité 1 fois
FAN 11
Dreamer
Dreamer

Message  phil86 le Mar 28 Aoû - 22:29

bon et bien ma femme m'a acheté le blu ray à la fnac cette après midi je le regarderai ce week end peu importe les polémiques de toutes façons on a rien d'autre donc on est bien obligé de s'en contenter
phil86
Fool
Fool

Message  JimmyCream le Mer 29 Aoû - 11:16

Bonjour,
critique du dvd

http://www.dvdcritiques.com/critiquesHD/hd_visu.aspx?dvd=7311

2 images issue du Concert ... remarquez que je respect les quotas Very Happy

JimmyCream
Friend in need
Friend in need

Message  pumfret le Mer 29 Aoû - 16:37

recu aujourd hui ,je suis en train de le visionner.Je n aurais qu un mot a dire WHAAAAAAAAAAAAAOOOOOOOOOOOOOOOOOUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUU.
pumfret
Brother
Brother

Message  trent le Mer 29 Aoû - 17:31

Je rejoins l'honorable critique du site dvdcritiques.com pour dire : Mais comment est-ce possible qu'en 2 soirées on ait fait l'impasse sur 5 titres ! Manque de bande, pause pipi (ou pétard) réglementaire des caméramans ? C'est ahurissant Shocked
Autre remarque, je regrette que RD n'ait pas imposé "Oh darling" ou "Nervous wreck" dans la setlist de l'époque. Mais vu qu'il ne les a pas mis dans le 70-10 tour non plus faut croire que, contrairement à moi, elles ne figurent pas parmi ses préférées Wink
trent
Crazy
Crazy

Message  NINOU le Mer 29 Aoû - 17:51

trent a écrit:Je rejoins l'honorable critique du site dvdcritiques.com pour dire : Mais comment est-ce possible qu'en 2 soirées on ait fait l'impasse sur 5 titres ! Manque de bande, pause pipi (ou pétard) réglementaire des caméramans ? C'est ahurissant Shocked
Autre remarque, je regrette que RD n'ait pas imposé "Oh darling" ou "Nervous wreck" dans la setlist de l'époque. Mais vu qu'il ne les a pas mis dans le 70-10 tour non plus faut croire que, contrairement à moi, elles ne figurent pas parmi ses préférées Wink

" oh darling" figurait dans la set list de 79, mais n' était pas jouée tous les soirs. On retrouve d' ailleurs cette chanson dans le live de la version Deluxe de " Breakfast ". Dans ce tour 79, il y avait aussi quelques soirs avec "sister moonshine" et "if everyone was listening".

Sinon il y a une très bonne critique du Dvd sur le mag " les années laser " de septembre.
NINOU
Crazy
Crazy

http://www.triobergin.fr

Message  pumfret le Mer 29 Aoû - 18:02

[quote="trent"]Je rejoins l'honorable critique du site dvdcritiques.com pour dire : Mais comment est-ce possible qu'en 2 soirées on ait fait l'impasse sur 5 titres ! Manque de bande, pause pipi (ou pétard) réglementaire des caméramans ? C'est ahurissant
peut etre a cause du mauvais etat des bandes
pumfret
Brother
Brother

Message  Swan le Mer 29 Aoû - 20:51

Message de Sue envoyé à Abel et diffusé sur la newsgroup :
"Rick n'était pas au courant de la sortie de ce DVD. Il a été réalisé sans son consentement. Aucune autorisation n'a été accordée, principalement pour des raisons artistiques. Sur d'autres questions relatives à la sortie du DVD, Rick n'a aucun commentaire à faire et n'en fera pas à l'avenir".

Tout ça pour un DVD.
Le jour où ils planchent sur une remasterisation de leur discographie, il va falloir réunir le barreau de New York.

Administrateur

http://forum.aceboard.net/index.php?login=63092

Message  trent le Mer 29 Aoû - 22:02

pumfret a écrit:
peut etre a cause du mauvais etat des bandes

Ce serait étonnant que la mauvaise qualité des bandes ne concerne que les morceaux "dits" mineurs comme par hasard.

Donc Roger nous fait une tartine et Rick ne dit rien ... Le problème de Rick c'est qu'il ne dit jamais rien et ça devient un peu lassant tout de même.
trent
Crazy
Crazy

Message  gargouille le Jeu 30 Aoû - 7:31

les 2 prétendent ne pas être au courant, je ne vois pas vraiment comment cela peut être possible ! bon avantage : ils ont (enfin) l'air d'être d'accord pour une fois, même si ce n'est pas forcément pour la bonne cause

bref les 3 autres ont eu raisons (bien sur si et si et mais mais bon) après tout ils sont partie prenante dans l'alchimie de ce groupe et j'aime bien l'idée que les 'sous-fifres" aient "grillés"' les maîtres (et toc) finalement pour notre plaisir (et peut être un peu pour l'argent non? )

belle hypocrisie que ce monde du show bizz

on a le dvd et pis c'est tout !

et si c'était un complot pour faire mousser l'affaire et augmenter les ventes en créeant une possibilité de retrait, d' annulation de sortie, ect .... on a vu pire (allez, une petite théorie de complot lol! )

donc : je m'en tape, mais je m'en tape et je profite du dvd , et pis zut et na
gargouille
Brother
Brother

Message  adrienpr1990 le Jeu 30 Aoû - 10:37

gargouille a écrit:Les 3 autres ont eu raisons (bien sur si et si et mais mais bon) après tout ils sont partie prenante dans l'alchimie de ce groupe et j'aime bien l'idée que les 'sous-fifres" aient "grillés"' les maîtres (et toc) finalement pour notre plaisir (et peut être un peu pour l'argent non? )

Absolument ! Et le fait de déprécier ces trois-là en affirmant qu'ils n'ont rien composé du tout est un peu abusé car je considère que tout musicien qui participe aux arrangements des morceaux doit être considérer comme compositeur à part entière. Ils commencent à m'énerver sérieusement à râler sans arrêt pour un rien.

Je me suis acheter le DVD, et j'en suis fier ! J'ai pris énormément de plaisir à le regarder. Beau témoignage de l'entente d'autrefois, d'ailleurs Very Happy
adrienpr1990
Cannonball
Cannonball

Message  FAN 11 le Jeu 30 Aoû - 11:25

trent a écrit:Je rejoins l'honorable critique du site dvdcritiques.com pour dire : Mais comment est-ce possible qu'en 2 soirées on ait fait l'impasse sur 5 titres ! Manque de bande, pause pipi (ou pétard) réglementaire des caméramans ? C'est ahurissant Shocked

il ne faut pas oublier que les bandes originales ont été trouvées plus de trente ans après dans la grange de Bob sous le purins, elles ont fait l'objet de restauration.

il n'est pas illogique que certains titre n'aient pu etre ramenés à la vie.

A+
FAN 11
Dreamer
Dreamer

Message  FAN 11 le Jeu 30 Aoû - 11:33

gargouille a écrit: les 2 prétendent ne pas être au courant, je ne vois pas vraiment comment cela peut être possible ! bon avantage : ils ont (enfin) l'air d'être d'accord pour une fois, même si ce n'est pas forcément pour la bonne cause

bref les 3 autres ont eu raisons (bien sur si et si et mais mais bon) après tout ils sont partie prenante dans l'alchimie de ce groupe et j'aime bien l'idée que les 'sous-fifres" aient "grillés"' les maîtres (et toc) finalement pour notre plaisir (et peut être un peu pour l'argent non? )

on a le dvd et pis c'est tout !

et si c'était un complot pour faire mousser l'affaire et augmenter les ventes en créeant une possibilité de retrait, d' annulation de sortie, ect .... on a vu pire (allez, une petite théorie de complot lol! )

donc : je m'en tape, mais je m'en tape et je profite du dvd , et pis zut et na

Tout à fait d'accord avec toi, vu comment nous avons toujours été traité par ces messieurs nous n'avons qu'une chose à faire en PRO FI TER !!!!!!.

et que ces deux tristes aillent se faire voir chez les Pa.. pour une fois qu'ils semblent etre d'accords entre eux.

tiens une suggestion : il n'ont qu'a en sortir un autre avec leurs vision artistique de la chose, nous aurons ainsi tout le loisir de constater à quel point celui que l'on nous propose est mauvais.........

A+
FAN 11
Dreamer
Dreamer

Message  adrienpr1990 le Jeu 30 Aoû - 14:23

C'est hallucinant ! TOUS les événements concernant Supertramp créent des polémiques ! Ça devient vraiment lassant à la longue.
adrienpr1990
Cannonball
Cannonball

Message  NINOU le Jeu 30 Aoû - 23:23

J' ai regardé le Blu-ray aujourd' hui, un seul mot : Excellent
J' ai pas eu le temps de visionner les bonus.
En tout cas, vu le résultat, il aurait vraiment été dommage qu' il reste dans la grange de Bob.
D ' ailleurs, il peut aller y refaire le ménage dans son ranch, on sais jamais !
NINOU
Crazy
Crazy

http://www.triobergin.fr

Message  pumfret le Ven 31 Aoû - 15:43

pumfret
Brother
Brother

Message  Brian Gilmour le Sam 1 Sep - 3:56

C'est incroyable tout de même ! ont vraiment honte de rien ! Ils n'avaient qu'un vieux DVD de mer.., un truc sort et c'est le drame ! John Bob et Dougie ont autant de droit moralement que les deux pénibles ... Supertramp n'est devenu à leurs yeux qu'une entreprise c'est pitoyable ! Et Roger avec ses airs de "j'y touche pas mais je ne penses qu'a ça (l'argent)" devient vraiment pénible ! Bravo aux trois autres de leur excellent travail ! Avec les deux autres nous n'aurions jamais rien eu ! Et ce DVD est parfait ...
Je ne peux pas croire 1 seconde connaissant bien le sujet des droits d'auteurs que Roger et Rick n'ont pas été mis au courant que l'oeuvre sortait (Rick lui ne dit rien donc ....) Roger quand à lui exprime sa frustration comme d'habitude en salissant ses ex camarades sans qui sa musique n'aurait jamais été diffuser à ce stade donc cet homme (hormis son talent immense de compositeur et interprète) ne représente plus aucun intérêt pour moi, il est loin de l'image de paix que sois disant il aime tant ! C'est devenu un business man au même titre que Rick .... Les chansons que Roger a amener à Supertramp appartienne à Supertramp, à leur public, à l'histoire du groupe et à personne d'autres ! Si il le regrette aujourd'hui c'est son problème pas celui des fans, je trouve que prendre en otage le public est une attitude alarmante! Les autres ne peuvent pas bouger le moindre orteil sans ce faire traiter de voleur ! Supertramp n'a jamais été le Big Band de Roger et Rick, (il suffit de voir la pauvre carrière solo pour l'un, inexistante pour l'autre) ! Roger quand à lui ne fait pas des concerts de Supertramp, il n'a jamais réussis a obtenir le son de John et Bob en live très important pour les fans (ce qu'a bien compris Rick) L'orgueil toujours l'orgueil, le fric toujours le fric ...
Brian Gilmour
Brother
Brother

Message  Celtic1981 le Sam 1 Sep - 9:57

C'est faut Roger a réussi à obtenir le son et Aaron & Bryan surpassent...en tout cas font aussi bien que Bob & John, surtout que Bob est un batteur limité et John m'a déçu énormément sur la dernière tournée dans l'interprétation de ses solos, en fait j'avais jamais vraiment réalisé qu'il était limité techniquement et en grand manque d'inspiration. Rolling Eyes affraid

Sinon on peut jouer pour gagner le DVD à l'occasion de la saga Supertramp diffusée ce soir à 23h sur RTL:
http://www.rtl.fr/emission/saga/billet/jouez-et-gagnez-le-dvd-live-in-paris-79-de-supertramp-7751943066
http://www.rtl.fr/emission/saga/billet/la-saga-de-supertramp-7751943119
Je vais tenter ma chance même si ça ne m'a jamais réussi jusque là...sait-on jamais cette fois...

présentation du DVD dans télématin de vendredi:
http://telematin.france2.fr/?page=chronique&id_article=39843
Celtic1981
Dreamer
Dreamer

Message  FAN 11 le Sam 1 Sep - 14:04

Pas du tout d'accord avec toi Celtic,
pour avoir assité au concert de Roger à Albi, je peux te dire qu'il était vraiment loin du son de supertramp, le seul point avec lequel je suis d'accord avec toi c'est que Aaron aujourd'hui est supérieur (à mon gout) à John, pour ce qui concerne la batterie Bob est loin devant et le bassiste est aussi dynamique que Cliff Hugo c'est pour dire.....

Je place le concert de Roger à Carcassonne nettement au dessus D'albi, (pour moi c'est le meilleur auquel j'ai pu assister).

A+
FAN 11
Dreamer
Dreamer

Message  frenchyphil le Sam 1 Sep - 22:13

Celtic, je ne te rejoins pas du tout sur les niveaux de John et Bob.

John va de plus en plus vers l'épure, choisit ses notes, les distille avec une rare intelligence, ce n'est pas une question de niveau, mais de gout.
Quant à Bob, s'il y a un problème de "niveau", il a transformé ça en atout, tout comme Ringo l'a fait pour les Beatles ou Nick Mason pour Pink Floyd. Ce sont de piètres techniciens, mais imagine le floys, les beatles ou Supertramp avec un autre batteur, et le groupe est COMPLETEMENT dénaturé. Bob et Douggie formaient une section rythmique inimitable, unique, au feeling absolu. Pas toujours précis, un peu flottant parfois, mais tellement émouvante....

frenchyphil
Friend in need
Friend in need

Saga RTL

Message  Juggler Fumble le Sam 1 Sep - 22:15

En lisant le script, la saga RTL semble être très complet... je ne sais pas si j'aurai le courage de rester devant mon poste de 23h à 1h du matin, mais je pense qu'en surveillant cette page on pourra réécouter à l'occasion : www.rtl.fr/emission/saga
Juggler Fumble
Potter
Potter

Message  Celtic1981 le Dim 2 Sep - 0:49

De toute façon il lit le scripte mot pour mot à l'antenne, et il fait des mises à jours quand elle est déjà passé plusieurs fois, comme c'est le cas pour Supertramp et en modifiant aussi la liste des morceaux diffusés en fonction du contexte. Wink

FAN 11 a écrit:Pas du tout d'accord avec toi Celtic,
pour avoir assité au concert de Roger à Albi, je peux te dire qu'il était vraiment loin du son de supertramp, le seul point avec lequel je suis d'accord avec toi c'est que Aaron aujourd'hui est supérieur (à mon gout) à John, pour ce qui concerne la batterie Bob est loin devant et le bassiste est aussi dynamique que Cliff Hugo c'est pour dire.....

Je place le concert de Roger à Carcassonne nettement au dessus D'albi, (pour moi c'est le meilleur auquel j'ai pu assister).

A+

Ah non désolé on ne peut pas faire pire que Cliff Hugo, quand à Bob sale son à partir d'Even enfin sur certain morceaux ça rend pas si mal mais il a une technique limité et le son c'est amélioré avec le retour en 1997, ça y a pas besoin d'être batteur pour s'en rendre compte, mais bon on va dire qu'il a son style, Bryan Head sonne nettement mieux même si il ne m'a pas totalement convaincu sur certain morceau comme Don't leave me now dans son jeu, ensuite pour le son tout dépend de l'acoustique de la salle et de l'endroit, peut-être qu'à Albi c'était pourri, à Cognac c'était pas extra en comparaison du Zénith de Clermont, mais c'était quand même très puissant, rien à envier à Supertramp, si ce n'est l'acoustique de la salle d'un Zénith.

Sinon pour John, on s'attend à ce que ses solos décollent et ils ne décollent jamais ça reste plat comme l'eau d'un lac de montagne.
Celtic1981
Dreamer
Dreamer

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 9 sur 11 Précédent  1, 2, 3 ... 8, 9, 10, 11  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut