Playlist

DVD PARIS

Page 6 sur 11 Précédent  1, 2, 3 ... 5, 6, 7 ... 9, 10, 11  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Re: DVD PARIS

Message  Invité le Mer 4 Mai - 16:06

pour répondre à fan11, j'ai beaucoup critiqué rick pris parti pour roger je reconnais avec du recul que celà n'était pas terrible, j'avais une position ambivalente car lorsque j'écoutais supertramp je prenais un plaisir fou, j'étais déçu de ne pas avoir from now on et autres chansons de rick sur le dvd de paris
merci fan11 de cette intervention prenons du plaisir avec rick et roger et ne nous occupons plus de cette partie de l'histoire de supertramp

Invité
Invité

Revenir en haut Aller en bas

Message  novocom le Mer 18 Mai - 17:31

En tout cas, si j'étais Rick Davies et que j'étais marié à Sue Davies - pure supposition, hein ! - et bien j'aurais pas envie de voir le DVD Paris sortir.

Je veux dire, je comprends très bien que Rick hésite à sortir une vidéo où seule la moitié de ses chansons a été filmée. Imaginez un album des Beatles avec 25% de Lennon et 75% de Mc Cartney !

Même d'un point de vue éthique ça se comprend. Être , c'est une position sociale en soi, en tant qu' auteur - compositeur - interprète. Avoir mis toute son énergie sa vie durant dans son travail, même si vous appréciez votre collègue ( ) et que vous avez bien compris que le grand public préfère ses chansons, lorsqu'on vous dit que certaines des votres n'ont pas été filmées, vous faites un peu la gueule, non ? Symboliquement, pour un artiste de ce niveau, même si vous voulez faire plaisir aux fans, vous hésitez à sortir le Dvd, ne fut-ce que pour éviter ce que la profession pourra en déduire.
novocom
Potter
Potter

Message  FAN 11 le Mer 18 Mai - 18:25

pas faux ce que tu dis, néanmoins ne crois tu pas que Rick n'en n' est plus à se dire que ca pourrait etre mauvais pour sa carrière ? ou ce que pourrait penser la profession ?

sa carrière elle est loins derrière, Alors s'il refuse la sortie du DVD s'est simplement pour un soucis d'égot.

A+
FAN 11
Dreamer
Dreamer

Message  novocom le Mer 18 Mai - 21:39

Ce n'est pas tant que ça poourrait être mauvais pour sa carrière, c'est bien comme tu dis :
une affaire d'égo.
Mais disons que l'égo, à ce niveau là, c'est assez compréhensible...

En attendant, j'ai très envie de le voir ce Dvd, moi aussi!
novocom
Potter
Potter

Message  NINOU le Jeu 29 Sep - 23:31

Peut-être une bonne nouvelle.
Les Dvd et Blu-ray de "PARIS" seraient prévus pour début Décembre, ça serait pas mal pour noel, non?
NINOU
Crazy
Crazy

http://www.triobergin.fr

Message  phil86 le Ven 30 Sep - 10:19

ah oui mais je vois que tu utilises le conditionnel Wink
phil86
Fool
Fool

Message  NINOU le Jeu 13 Oct - 12:23

il faut toujours utiliser le conditionnel lorsqu' on parle de Supertramp !!
Malheureusement, ce fameux Dvd ne sortira pas en 2011.
Le distributeur de Dvd musicaux Eagle Rock est dans les startings blocks mais attends toujours les signatures pour accords.

Je propose donc que l' on se groupe pour envoyer des stylos à Rick Davies et ses collègues
NINOU
Crazy
Crazy

http://www.triobergin.fr

Message  FAN 11 le Jeu 13 Oct - 14:38

Pas des stylos, des matraques !!

A+
FAN 11
Dreamer
Dreamer

Message  movaizailaiv le Jeu 13 Oct - 21:29

Non plus: les deux: les stylos ET les matraques!! !Comme ça, s'il hésite avec le stylo, il goûte la matraque, puis il arrête d'hésiter avec le stylo et l'utilise... Vraiment pénibles de ne pas nous faire profiter de leur talent ces 2 oiseaux...
movaizailaiv
Crazy
Crazy

Message  laurentd30 le Sam 15 Oct - 17:28

NINOU a écrit:...Le distributeur de Dvd musicaux Eagle Rock est dans les startings blocks mais attends toujours les signatures pour accords.

Je propose donc que l' on se groupe pour envoyer des stylos à Rick Davies et ses collègues

J'hésite entre désuet et puéril...
Et puis non c'est franchement nul !
Est-ce une bonne manière de remercier les fans y compris ceux qui se sont déplacés par milliers lors des tournées ?

Pas de stylo, je penche plus pour la matraque.

laurentd30
Brother
Brother

je n'y crois pas

Message  Rudy 40 le Dim 16 Oct - 10:05

La sortie du DVD de Paris me semble définitivement compromis. Si le groupe a pu se réconcilier pour la tournée 70-10, le retour d'Hodgson n'a jamais pu se faire.

Et s'agissant de Roger en partie, la sortie échappe au rationnel pour s'étendre à l'affectif.

Finalement, peu importe de connaître les raisons de ces blocages (la faute de Rick ? de Roger ?).
Le résultat est là un peu décevant.
Même si pour moi, l'album de Paris en 1979 n'est pas celui que je préfère...
Rudy 40
Fool
Fool

Message  laurentd30 le Mer 19 Oct - 16:12

Rudy 40 a écrit:...Même si pour moi, l'album de Paris en 1979 n'est pas celui que je préfère...

Avec Paris, on n'est pas dans l'objectivité qualitative, on se situe plus dans le mythique ! Wink
Le problème se situe dans la disponibilté du matériau. Pour Paris, ce matériau existe mais est-ce le cas pour les concerts qui ont suivi avant le départ de Roger voire même après ?

laurentd30
Brother
Brother

Message  phil86 le Sam 29 Oct - 20:54

bon pas de dvd en vue donc j'ai craqué sur le coffret des floyd
phil86
Fool
Fool

Message  Travelled71 le Sam 12 Nov - 4:42

Rudy 40 a écrit:La sortie du DVD de Paris me semble définitivement compromis. Si le groupe a pu se réconcilier pour la tournée 70-10, le retour d'Hodgson n'a jamais pu se faire.

Et s'agissant de Roger en partie, la sortie échappe au rationnel pour s'étendre à l'affectif.

Finalement, peu importe de connaître les raisons de ces blocages (la faute de Rick ? de Roger ?).
Le résultat est là un peu décevant.
Même si pour moi, l'album de Paris en 1979 n'est pas celui que je préfère...

Enfin le groupe , disons que Bob SIEBENBERG et John HELLIWELL se sont "réconciliés" le temps d'une tournée avec Rick DAVIES . Ces trois - là ne forment plus tellement un groupe depuis que John , Bob et même Dougie leur à intenté un procès il y a quelques années pour des histoires de droits , et il se trouve que Rick l'a eu un peu mauvaise après coup et qu'il semblait même justement mettre ses rancoeurs de côté pour pouvoir discuter avec Roger d'un éventuel projet de tournée à deux . Rick lui aurait apparemment dit selon certaines sources lors des périodes de discussions qu'ils ne voulait jamais plus jouer avec John et Bob et puis comme nous le savons tous , il se trouve que par la suite les deux monstres n'ont (évidemment) pas pu tombé d'accord sur certains points . Donc Rick (et Sue) aurait décidé d'arrêter les négociations et quelques temps après d'organiser finalement une tournée de Supertramp avec le prétexte des quarante ans du groupe et que pour se faire il aurait finalement rappeler John et Bob (et il se trouvait aussi que ces deux - là avaient besoin d'argent donc pourquoi pas après tout) et a remis - on peut le dire donc - ses rancoeurs de côté avec eux le temps d'une tournée et dans le même but de compromettre un peu celle de Roger (surtout en ce qu'il concerne l'année 2010 , c'est là où à ça a causé pas mal d'agiations un peu de tous les côtés).
Donc , quand on parle de réconciliations dans ces circonstances et même après tournées , pour ma part je dirais que le terrain n'a pas vraiment été préparé pour avant, ceci n'est que mon opinion personnel .

Travelled71
Potter
Potter

Message  laurentd30 le Mar 15 Nov - 14:14

Travelled71 a écrit:Enfin le groupe , disons que Bob SIEBENBERG et John HELLIWELL se sont "réconciliés" le temps d'une tournée avec Rick DAVIES . Ces trois - là ne forment plus tellement un groupe depuis que John , Bob et même Dougie leur à intenté un procès il y a quelques années pour des histoires de droits , et il se trouve que Rick l'a eu un peu mauvaise après coup et qu'il semblait même justement mettre ses rancoeurs de côté pour pouvoir discuter avec Roger d'un éventuel projet de tournée à deux . Rick lui aurait apparemment dit selon certaines sources lors des périodes de discussions qu'ils ne voulait jamais plus jouer avec John et Bob et puis comme nous le savons tous , il se trouve que par la suite les deux monstres n'ont (évidemment) pas pu tombé d'accord sur certains points . Donc Rick (et Sue) aurait décidé d'arrêter les négociations et quelques temps après d'organiser finalement une tournée de Supertramp avec le prétexte des quarante ans du groupe et que pour se faire il aurait finalement rappeler John et Bob (et il se trouvait aussi que ces deux - là avaient besoin d'argent donc pourquoi pas après tout) et a remis - on peut le dire donc - ses rancoeurs de côté avec eux le temps d'une tournée et dans le même but de compromettre un peu celle de Roger (surtout en ce qu'il concerne l'année 2010 , c'est là où à ça a causé pas mal d'agiations un peu de tous les côtés).
Donc , quand on parle de réconciliations dans ces circonstances et même après tournées , pour ma part je dirais que le terrain n'a pas vraiment été préparé pour avant, ceci n'est que mon opinion personnel .

Très pragmatique comme solution : après avoir écarté les 3 "fidèles" compagnons pour faire une tournée avec son ancien meilleur ami, on les rappelle pour engranger finalement que de l'argent. Ca casse un peu le rêve non ? Wink

Dernière édition par laurentd30 le Jeu 17 Nov - 11:12, édité 1 fois

laurentd30
Brother
Brother

Message  FAN 11 le Mar 15 Nov - 23:59

je ne pense pas que la tournée 2010 n'était que pour l'argent.

A+
FAN 11
Dreamer
Dreamer

Message  laurentd30 le Jeu 17 Nov - 11:16

J'ai aussi tendance à le penser mais dans ce cas pourquoi ne pas pousser l'aventure jusqu'à ton terme et finir en beauté sur une captation vidéo tant réclammée et attendu par les centaines de milliers de fans venus les écouter ?

laurentd30
Brother
Brother

Message  Celtic1981 le Jeu 17 Nov - 17:46

Il y a toujours un minimum de plaisir, sinon il n'y a pas de tournée. Wink
Celtic1981
Dreamer
Dreamer

Message  bataille le Jeu 17 Nov - 18:01

laurentd30 a écrit:J'ai aussi tendance à le penser mais dans ce cas pourquoi ne pas pousser l'aventure jusqu'à ton terme et finir en beauté sur une captation vidéo tant réclammée et attendu par les centaines de milliers de fans venus les écouter ?

Surtout qu'à Carcassonne, il y avait des caméras partout et un micro d'ambiance pour le public. Je ne vois pas le but de la manœuvre si ce n'est pour faire un DVD.
côté vidéos, Supertramp n'a jamais été un grand précurseur, c'est même pas un suiveur.
bataille
Crazy
Crazy

Message  FAN 11 le Jeu 17 Nov - 22:31

laurentd30 a écrit:J'ai aussi tendance à le penser mais dans ce cas pourquoi ne pas pousser l'aventure jusqu'à ton terme et finir en beauté sur une captation vidéo tant réclammée et attendu par les centaines de milliers de fans venus les écouter ?

tout simplement ( à mon avis) parce que Sue compagnie ne veut verser d'argent à Bob et John, souvenez-vous le fameux procès.....

A+
FAN 11
Dreamer
Dreamer

Message  laurentd30 le Ven 18 Nov - 11:50

FAN 11 a écrit:tout simplement ( à mon avis) parce que Sue compagnie ne veut verser d'argent à Bob et John, souvenez-vous le fameux procès.....

A+

J'espère que ce n'est que ton avis parce que c'est un peu 'petit' comme comportement. Et quand bien même elle devrait verser des droits à Bob et John, cela signifierai qu'elle en empocherai au minimum tout autant.
J'espère très sincèrement que les caméras et micro présents à Carcassonne comme nous l'indique Bataille serviront bien à quelque chose. Wink

laurentd30
Brother
Brother

Message  FAN 11 le Ven 18 Nov - 15:30

Comme tu le dis, ce n'est que mon avis , mais il ne faut pas oublier que Bob et John n'étaient, sur cette tournée, que de simples employé de la Rick Davies compagny détentrice des droits supertramp......

A+
FAN 11
Dreamer
Dreamer

Message  laurentd30 le Lun 21 Nov - 17:33

Au revoir les artistes et bonjour les business man !
Et les fans dans tout ça ?
De simples clients ? silent

laurentd30
Brother
Brother

Message  arena6 le Mar 27 Déc - 15:05

hello , le dvd du fabuleux concert de Paris ? le reve...(le top serait bien sur en blue-ray , mais bon...)
j'attends aussi impatiement Seconds Out de Genesis en video , mais là c'est une autre histoire

arena6
Friend in need
Friend in need

Message  Brave le Mar 17 Juil - 11:00

Excellente nouvelle, lu sur la page Facebook espagnole du groupe, la sortie est prévue pour fin Aout en DVD et BR

https://www.facebook.com/dvdparissupertramp
Brave
Friend in need
Friend in need

Message  magicdavy le Mar 17 Juil - 14:58

Brave a écrit:Excellente nouvelle, lu sur la page Facebook espagnole du groupe, la sortie est prévue pour fin Aout en DVD et BR

https://www.facebook.com/dvdparissupertramp

Yeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeessss !

(bon, mais je vais quand même attendre de l'avoir en main pour continuer à pavoiser...)
magicdavy
Crazy
Crazy

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 6 sur 11 Précédent  1, 2, 3 ... 5, 6, 7 ... 9, 10, 11  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut