Soapbox Asylum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Playlist
-34%
Le deal à ne pas rater :
Smartphone 6,67 POCO M6 Pro – Ecran 120 Hz ( 8+256 Go)
152 € 230 €
Voir le deal

Chaque concert disponible à la sortie sur clé USB !!!!

+10
nervous wreck
Brian Gilmour
roger92
Celtic1981
FAN 11
adrienpr1990
pif floyd
phil86
Swan
magicdavy
14 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

Chaque concert disponible à la sortie sur clé USB !!!! - Page 2 Empty Re: Chaque concert disponible à la sortie sur clé USB !!!!

Message  Celtic1981 Sam 4 Sep - 0:08

Euh sinon l'extrait chanté par Gabe Dixon du morceau de Roger sonne plutôt bien, je penserais pas que ce serait aussi bon. Je ne sais pas si Mark Hart aurait fait aussi bien. Chaque concert disponible à la sortie sur clé USB !!!! - Page 2 935969

Celtic1981
Dreamer
Dreamer

Messages : 1138
Date d'inscription : 17/03/2010

Revenir en haut Aller en bas

Chaque concert disponible à la sortie sur clé USB !!!! - Page 2 Empty Re: Chaque concert disponible à la sortie sur clé USB !!!!

Message  movaizailaiv Sam 4 Sep - 0:33

Peut-être qu'à la fin du concert, pour avoir la clé USB, il y aura un "COMING SOON..." d'affiché quelque part, allez savoir...
Si c'est comme pour le site, on n'est pas sorti de l'auberge... Beaucoup d'artistes font ça maintenant.
movaizailaiv
movaizailaiv
Crazy
Crazy

Messages : 228
Date d'inscription : 17/03/2010
Age : 45
Localisation : montpellier

Revenir en haut Aller en bas

Chaque concert disponible à la sortie sur clé USB !!!! - Page 2 Empty LE SON DES TRAMP'S SUR SIMFY LIVE

Message  nervous wreck Jeu 16 Sep - 2:24

Apres avoir écouté 3 Live differents sur Simfy Live (donc sur ce qui se produit en live en ce moment), a savoir Mark Knopfler, Simple Minds, et Supertramp, j'en reviens à un incontournable qui fait une des marques des Tramp's :

LE SON !!!

A la difference des autres, il persiste vraiment une qualité de puissance et de profondeur de champ propre à Supertramp. Un heritage vivant de ce travail gigantesque de Russell Pop et qui continue à vivre. Cela fait relativiser la présence ou non de tel ou tel compositeur historique du Band.

Chapeau bas à Russell, s'il est toujours en vie.
nervous wreck
nervous wreck
Fool
Fool

Messages : 562
Date d'inscription : 01/09/2010
Age : 57
Localisation : Meudon

Revenir en haut Aller en bas

Chaque concert disponible à la sortie sur clé USB !!!! - Page 2 Empty Re: Chaque concert disponible à la sortie sur clé USB !!!!

Message  Nuno Ponces Jeu 16 Sep - 2:32

nervous wreck a écrit:Apres avoir écouté 3 Live differents sur Simfy Live (donc sur ce qui se produit en live en ce moment), a savoir Mark Knopfler, Simple Minds, et Supertramp, j'en reviens à un incontournable qui fait une des marques des Tramp's :

LE SON !!!

A la difference des autres, il persiste vraiment une qualité de puissance et de profondeur de champ propre à Supertramp. Un heritage vivant de ce travail gigantesque de Russell Pop et qui continue à vivre. Cela fait relativiser la présence ou non de tel ou tel compositeur historique du Band.

Chapeau bas à Russell, s'il est toujours en vie.

J'ai acheté le concert de Halle en cd digipack. Quel son Very Happy et je vais acheter aussi le concert de Lisbonne Chaque concert disponible à la sortie sur clé USB !!!! - Page 2 542830

Nuno Ponces
Friend in need
Friend in need

Messages : 36
Date d'inscription : 12/09/2010

Revenir en haut Aller en bas

Chaque concert disponible à la sortie sur clé USB !!!! - Page 2 Empty Re: Chaque concert disponible à la sortie sur clé USB !!!!

Message  nervous wreck Jeu 16 Sep - 3:10



J'ai acheté le concert de Halle en cd digipack. Quel son Very Happy et je vais acheter aussi le concert de Lisbonne Chaque concert disponible à la sortie sur clé USB !!!! - Page 2 542830 [/quote]

Pourras tu me dire les différences entre Halle et Lisbonne (Son, ambiance, jeu du groupe etc)?
Merci à toi
nervous wreck
nervous wreck
Fool
Fool

Messages : 562
Date d'inscription : 01/09/2010
Age : 57
Localisation : Meudon

Revenir en haut Aller en bas

Chaque concert disponible à la sortie sur clé USB !!!! - Page 2 Empty Re: Chaque concert disponible à la sortie sur clé USB !!!!

Message  Nuno Ponces Ven 17 Sep - 0:23

nervous wreck a écrit:

J'ai acheté le concert de Halle en cd digipack. Quel son Very Happy et je vais acheter aussi le concert de Lisbonne Chaque concert disponible à la sortie sur clé USB !!!! - Page 2 542830

Pourras tu me dire les différences entre Halle et Lisbonne (Son, ambiance, jeu du groupe etc)?
Merci à toi[/quote]

Bon soir,

J ne pas encore reçu le cd de Alemagne. Je prefere faire les différences entre les 2 cd's en égalité de circonstances. Wink

Nuno Ponces
Friend in need
Friend in need

Messages : 36
Date d'inscription : 12/09/2010

Revenir en haut Aller en bas

Chaque concert disponible à la sortie sur clé USB !!!! - Page 2 Empty Re: Chaque concert disponible à la sortie sur clé USB !!!!

Message  Celtic1981 Ven 17 Sep - 20:26

nervous wreck a écrit:Apres avoir écouté 3 Live differents sur Simfy Live (donc sur ce qui se produit en live en ce moment), a savoir Mark Knopfler, Simple Minds, et Supertramp, j'en reviens à un incontournable qui fait une des marques des Tramp's :

LE SON !!!

A la difference des autres, il persiste vraiment une qualité de puissance et de profondeur de champ propre à Supertramp. Un heritage vivant de ce travail gigantesque de Russell Pop et qui continue à vivre. Cela fait relativiser la présence ou non de tel ou tel compositeur historique du Band.

Chapeau bas à Russell, s'il est toujours en vie.

Russell Pope...le 6e membre semi-officiel du groupe. Chaque concert disponible à la sortie sur clé USB !!!! - Page 2 969669
Celtic1981
Celtic1981
Dreamer
Dreamer

Messages : 1138
Date d'inscription : 17/03/2010
Age : 43
Localisation : Angoulême

Revenir en haut Aller en bas

Chaque concert disponible à la sortie sur clé USB !!!! - Page 2 Empty Re: Chaque concert disponible à la sortie sur clé USB !!!!

Message  trent Jeu 23 Sep - 14:54

C'est quand même incroyable cette possibilité d'avoir chaque concert ! On aurait eu ça en 1983 ou meme 1980...dire qu'à l'époque on achetait souvent cher des pirates inaudibles. J'avoue que je ne sais pas si c'est un progrès ou pas...Très troublant en tous cas et je tenais à insister là-dessus.
trent
trent
Crazy
Crazy

Messages : 238
Date d'inscription : 19/03/2010

Revenir en haut Aller en bas

Chaque concert disponible à la sortie sur clé USB !!!! - Page 2 Empty Re: Chaque concert disponible à la sortie sur clé USB !!!!

Message  zeb2003 Jeu 23 Sep - 16:43

trent a écrit:C'est quand même incroyable cette possibilité d'avoir chaque concert ! On aurait eu ça en 1983 ou meme 1980...dire qu'à l'époque on achetait souvent cher des pirates inaudibles. J'avoue que je ne sais pas si c'est un progrès ou pas...Très troublant en tous cas et je tenais à insister là-dessus.

Tout à fait raison Trent !!!!
Pour ma part, après avoir eu la chance de les voir au parc de sceaux, j'ai attendu longtemps croyant qu'ils sortiraient un live (comme en 1980) en 33t (ça ne nous rajeunit pas) ou en VHS.
Malheureusement rien par rapport à tous les autres groupes, même de seconde zone, qui sortent maintenant des live en cd, dvd, blue-ray ...... avec eux .... rien à se mettre sous la dent..... quel dommage Chaque concert disponible à la sortie sur clé USB !!!! - Page 2 212345 Chaque concert disponible à la sortie sur clé USB !!!! - Page 2 212345
zeb2003
zeb2003
Friend in need
Friend in need

Messages : 26
Date d'inscription : 23/09/2010
Age : 59
Localisation : Villiers sur marne

Revenir en haut Aller en bas

Chaque concert disponible à la sortie sur clé USB !!!! - Page 2 Empty Re: Chaque concert disponible à la sortie sur clé USB !!!!

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum